Pokemon pokedex national
jo -
10 réponses
Le fil cherche à comprendre ce qui se passe après la complétion du pokédex national et réunit observations et suppositions de joueurs sur les effets potentiels. Plusieurs réponses évoquent une modification visuelle: une couleur de carte qui change après avoir vaincu la ligue, tandis que d'autres estiment que rien ne se produit une fois le dex complet. Des opinions recoupent aussi d'autres actions évoquées, comme monter les Pokémon au niveau 100 ou reprendre une version nouvelle pour recommencer, alors que certains rappellent des échanges potentiels de légendaires comme Kyogre. En outre, les échanges et les versions peuvent influencer l'expérience, mais aucune conséquence universelle n'est confirmée, et les contributions varient en fonction des échanges souhaités et des règles de chaque édition.
-
-
-
après tu achêtes la dernière version sortie et tu recommence ^^ c'est répétitif mais j'adore
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
je sais pas se qui se passe, on peut plus rien te donner pour avoir un nouveau poke tu les à dejas TOUS, en fait je crois qu'ils se passe rien...
-
moi j,ai compléter le pokedex national avec les pokemon normal mais principalement en shiney(meme arceus,darkrai et shaimin et victini shiney) donc maintenan ma carte dresseur est rose et j,ai tous les pokemon shiney et normal sans actions replay quand à ceux qui me croix pas il n,ont qu,a pas me croire c,est tout
-
-
-
-
-
si tu regardais au moin ta carte,..elle change de couleur moi j,ai remplis le pokedex national avec tous les pokemon coulur normal et couleur shinez et j,ai tout les pokemon en couuleur norlamal et en couleur shiney(chromatique)et donc ma carte dresseur ben elle est rose