Les sims histoire d'animaux

Fermé
dadou971 - 1 févr. 2008 à 11:40
 Sarah - 29 déc. 2011 à 15:24
Bonjour,

SALUT G LE JEUX LES SIMS HISTOIR Danimo est comment je peut jouer le mode histoir (betes de scenes) je sé jouer ke le mode libre ou fo til aller pour jouer a betes de scene svp reponder moi si vous avez la reponse
A voir également:

17 réponses

Bijour le peuple xD si vous voulez jouer correctement a sims...xD vous devez reinstallé le jeu et sa remetra toutes les options alors Aurevoir le peuple xD ++
2
miss-barone
15 mars 2008 à 17:12
bah normalement quand tu lance il charge et tout et normalement bah tu as le choix entre "Mascarade Nocturne" "Bête de scène" jeu libre et je c plus koi Bête de scène c celui ou tu voix une dame blonde avec son chien en premier plan dérrière une dame brune t pas contente et a côter de cette dame ta un mec voila
1
lut tu peux m'aider comment on fait pour sortir du mode dictatel stp
0
m0ii n0n plus je ne saiis pas c0mment 0n fait je ne sais j.uer qu'avec la bl0nde et il n'y a rien d'autre que le quartier Betes de scenne aide m0ii stp ? j'ai vraiment enviie de sav0iir faiire autre ch0se ! ?? =D
0
nicolas > Margaux
26 juin 2008 à 08:53
Ah oui c'est bon j'ai trouver il faut que tu desinstalle et qe tu reinstall le jeu c'est tout simple x) pour me emercier ou autre chose envoie mi un email a cette adresse: ichigo-nico@hotmail.fr
0
sosopucca14 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 > Margaux
1 nov. 2008 à 19:12
c'est simple il aut jouer avec le mode "bete de scene" jusqu'à qu'il te dise que tu peut jouer avec le mode "mascarade nocture"
si vous voulais savoir, il y a 12 chapitre dans chaque mode
0
sosopucca14 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 > Margaux
1 nov. 2008 à 19:14
je ne sais pas comment on fait pour jouer mode libre
je ne sais pas si pour vous aussi il n'y a que trois truc dans le menu principale qui sont "bete de scene", "mascarade nocturne" et "comment jouer" j'ai que ça vous pouvez me dire si c'est normal?
merci a plus
0
salut,moi j'arrive pas a me marier avec thomas ou bien de faire un bébé.
si vous avez la solution, merci de me contacter l'e-mail suivant: constance.grare@orange.fr
cordialement
1
c normalc parceque tu peu pas bete de scene c improviser
voila salut
0
il faut que tu atende que t'est sims se conaisent mieux et que tu les fasse discuter ou s'embraser par exenple
0
biin moi g pa mascarade nocturne comment petton faire pr lavoir rep svp??merci davance...
1
il faut jouer a bete de scene longtemp pour debloquer mascarade nocturne
0
miwwa > pau93
29 déc. 2008 à 15:48
jai joué longtemp mais mascarade nocturne reste bloqué!!!!!!!!!!!!!
dis moi qu'est ce que je fai!!!!!!!!!!!
0
Faut attendre jusqu'au chapitre 3
0
resumer:il faut d'abord jouer a bete de scene longtemps avant de pouvoir debloquer mascarade nocture. et pour miwwa il m'est arriver la meme chose mais avec bete de scene ell ne pouvaitplus rien faire ni manger ni boire n parler avec personnes meme pas rentrer cher elle a la fin elle a finis par mourir mais il ont fais revivre car ont peut pas continuer a jouer sans elle et ca recomencait a cheque fois elle meure elle vit elle meure elle vit...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tjr la mm kestion reponder mwa svp????coment puije faire
1
moi c'est quand je l'ai installé dans mon PC que c'est apparu.
1
salut,je voudrait de l'aide pour le jeu : sims histoire d'animaux je lance le jeu et ca me dit lancer le dictatel je fait ok mais je peut faire rien d'autre si une personne peut m'aidez svp repondez moi sur cette adresse msn : ichigo-nico@hotmail.fr merci et aurevoir
1
tu cherche dans le menu principal bete de scene tinquiete moi javé pas le libre alors je lai réinstaller
1
Salut , moi j'avais installé Histoire d'animaux sur un autre pc que celui que j'utilise actuellement et j'avais déja du le desinstaller/réinstaller plusieurs fois avant qu'il ne fonctionne correctement et la a chacune des installtions je n'ai que trois menus didacticiel a la place du mode libre et de bêtes de scène . Aprés 7 désinstallations/ réinstallations c'est toujours comme ca , bien que j'aie essayé plusieurs façons de l'installer .

Quelqu'un saurait si il existe des patchs correctifs ?
Et quant a l'origine du problème est ce que quelqu'un saurait si c'est un probleme générique apparaissant sur tous les jeu , étant donné que pas mal de personnes rencontre ce probleme ou si c'est un problme dut a la configuration de l'ordinateur?

merci
1
il faut clique sur bois joli !!
1
slt jaiimerai avaoir le code pouur etre en bonne santee dans les siims Histoire d'animauux
bon ba Svp aiider moii !!
Mercii beauucoupp ++
1
Salut,
Komen tu arrives à joué au mode libre dans "Sims histoire d'animaux" ? parce que moi je n'y arrive pas ! Dans mon menu il n'y est pas.
Merci d'avance
1
aude93 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008
28 mars 2008 à 23:19
normalement ta l'image d'une fille, et à coté ta un ou deux boutons, je sais +.
quand tu laisse ta souris sur l'un des 2 boutons tu vois aparaitre des phrases. et celle où il y a marquer jouer est la bonne.
0
Bonjour,
j'ai acheter sims histoire d'animaux mais je n'ai que trois menus, "Bête de scéne" "mascarade nocture" et "comment jouer" j'ai déseinstaller et réinstaller le jeu mais je ne toujours que c'est 3 menus comment faire ?
Merci de me répondre.
0
Moi aussi !
0
comment on fait pour jouer en mode libre

0
C'est facile quand tu as le mode principal tu cliques sur l'icone "bêtes de scène"
normalement si tu le bonne icône tu devrais avoir une jeune fille et un dalmatien
0
Marie 1978 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 1
Modifié par Marie 1978 le 7/11/2010 à 16:20
hé tu peux m'aider lala svp?tu connais sims 2 animaux et cie?j'ai besoin d'aider c est urgent!
0
moi j'ai acheter les sims histoire d'animaux mais quand je l'installe ils me disent qu'il faut directx 9.0 alor que je l'ai deja sur mon pc en plus le jeu que j'ai acheter etait fait pour ordinateur portable.j'ai essayer plusieurs fois sur mon ordinateur portable et ca marche pas et le pire c'est que sur l'autre ordinateur (ce n'est pas un portable) ca marche est j'y ai dificilement accer vu qu'il n'est pas a moi.

aidez moi svp j'aimerait tellement y jouer.
ps:avant j'avait le jeu mais je l'avait perdue pendant un longt moment et maintenant il ne marche pas avec le code du nouveau a cause de directx 9.0 (je l'ai deja directx 9.0)

merci de me repondre le plus vite possible svp.
0