Tomb raider ange des tenebres

tutute -  
 destructor -
Bonjour,jai un probleme avec tomb raider ange des tenebres .e:\data\maps\paris5_1gmx.clz. merçi de votre aide

18 réponses

Sarah

Slt, il n'y aurait pas un code qui permettrais de passer au niveau suivant sur ordinateur, parce que j'suis calée.. ?
Merci de répondre viiiite !
15
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 670

Salut,

Peut-être qui si tu décrivais ce problème ce serait mieux, non ?
4
destructor

comment on fait pour passé audesus dela maison avec un triangle sur un file répondre?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? numêr 6792384157
0
LadyCROFT2 Messages postés 21 Statut Membre 3

Le blème se situe où ?
3
loublancdu 06

bloqué avec le premier boos n arrive pas a passer ce niveau je sais qu il faut attrapper le diaman bleu apres avoir tirer sur le boss mais j aimerai avoir code pour pc et zapper ce niveau mci
3
berat

j'ai déja fini trois fois le jeu et je pense bien qu'il n'y a pas de code pour sa
0
a

bah tsais quoi chui pareil que toi la ou il y a le fantome rouge gluant la beeuuurk
0
a

chui au meme nivo que loubalc sauf que moi je veux savoir comment sortir l'inventaire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
florent manzoni Messages postés 4 Statut Membre 5

bonjour je voudrais savoir s' il est possibles d' avoir les doubles pistolet pour lara croft dans l' ange des tenebres
merci de me repondre
3
françois

boujour je suis rendu au niveau 8 au ghetto parisien et j'arive pas a continuer car le barman du café ma donner le code et sa marche pas
2
Tonino

Est-ce que t'a télécharger des fiches de soluce ? En fait à chaque niveaux, elle t'indiquerons : va à droite puis accroche-toi à la rampe......

Moi, j'en suis au galeries du Louvre grâce au fiche qui m'ont tout indiqué.

Si t'a déjà les fiche, un conseil comme je l'ai fais moi recommence le niveau du début.

Eh maintenant que je t'aiiiii donéééééééé des soluces tu peux continuer
0
a

Salut, j'aimerais savoir comme sortir son inventaire svp car j'ai besoin d'un peu de vie car chui dans la galerie des saisons a l'endroit ou il y le fantome rouge gluant la et j'ai plus beaucoup de vie pouvvez donc me dire comment sortir l'inventaire ???
0
a

rep moi viiiiiiiite j'ai bsoin
0
ijgijkklfgf

bin tu appui sur échape
0

s' il vous plait je les veu ABSOLUMENTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!! LES DOUBLES PISTOLET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
154

a un niveau tu pourras les avoirs renseigne toi sur captaine alban.fr
0
tutute

bonjour mon probleme avec tomb raider ange des ténébres quand je veux l'installer il sarrette a 17 % de la charge il mindique probleme

e:\data\maps\paris5_1gmx.clz. quel solutiont avez vous a me proposer merçi
1
regtregt

ji crois pas YA PAS LES DOUBLE PISTOLET ET ON OSE APPELLER SA UN TOMB RAIDER SANS DOUBLE PISTOLET AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
vava5454

il n'y a nul pars les soluces du HALL DE NEPTUNE que faut il faire après que la grande grille (sous l'eau) se soit ouverte??? rep moi vite bye
0
thiberculose

slt tou le monde!
quand je veux l'installer il me demande espèce de code ou de clé cd

est ce que vous pouvez me la donner ou me dire où je peux la trouver
merci davance
0
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 670

C'est marqué dans la boîte ou le manuel du jeu.
0
ijgijkklfgf

c au dos du couvercle de ton jeu
0
star1995

est ce que quelqu'un peux me dire comment je dois faire car mon problemme est que quand je met le CD et que je clic pour ouvrir l'instalation sa ne souvre pas :'(:'(
0
j.marie

bloque.au.debut.avec.une.bouteille de cognac et de flics
0
Guillaume

Moi jai acheter un coffret de ou il y a tous le tomb raider jusqua 6 mais pour l'instalation au bout de 50 % il veulent que j'instale un autre cd mais je sais pas le quel
0
jenny

normalement tu dois avoir un 2eme cd dans ton coffret!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

si tu lit se message berat, toi qui a fini 3 fois le jeu ange des tenebre, a tu eu les doubles pistolet pour lara si oui
repond moi s' il te plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE T' EN SUPLIE DIS LE MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI
0
jenny

je n'eut ne croit pas q'ont peut avoir les doubles pistolet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dis moi quelle sont les touches pour peter les bidons dans le 1er niveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aide moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
winnie

kikou lei gens dite vs oré pa un code ou une soluc pour tombe rader l'ange des tenebre sur ps2 svp a l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
belinda

cc vous pouver me dire coment aller le telecharger
-1
jenny

aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quelle sont les touches pour faire peter les bidons(1er niveau, jeu pc)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
154

i en pas faut le tirer avec la touche ctrl
0