Fichiers audios en dossiers

MarieOTH19 Messages postés 133 Statut Membre -  
MarieOTH19 Messages postés 133 Statut Membre -
Bonsoir!
je vous explique : sur mon ordinateur, j'ai une douzaine de musiques que j'aimerais transférer sur mon téléphone portable. je n'ai pas le câble, mais mon ordinateur possède le bluetooth. j'ai donc envoyé les musique par bluetooth sur mon téléphone mais il les converti en fichier. je n'arrive pas à trouver pourquoi il ne les prend pas en fichiers audio! du coup, je ne peux pas les lire. c'est pénible, vraiment. HELP ME PLEASE!!!

9 réponses

Résumé de la discussion

Le problème porte sur le transfert de musiques d'un ordinateur vers un téléphone via Bluetooth, avec les fichiers reçus convertis et non lisibles comme audio. Plusieurs réponses suggèrent d'identifier la marque du mobile et d'utiliser des outils dédiés comme Samsung New PC Studio, ou de préparer le transfert via le dossier Musique. D'autres échanges évoquent le format des fichiers et la compatibilité du Corby MTV avec les formats audio, tout en posant des questions sur l'extension et l'encodage. En cas de doute, certains conseillent d'utiliser l'explorateur Windows pour copier les fichiers musicaux dans le dossier dédié et de vérifier les formats pris en charge par l'appareil.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. azerty4444 Messages postés 153 Statut Membre 4
     
    Si c est un vieux portable sa marchera pas mes sinon faut que tu les deplace dans le fichier music de ton portable.
    0
  2. MarieOTH19 Messages postés 133 Statut Membre 11
     
    non, l'ordinateur date de deux ans. il est pas vieux!
    je ne peux pas les déplacer ailleurs que des les transférer du téléphone à la carte mémoire et vis versa. :/
    0
  3. azerty4444 Messages postés 153 Statut Membre 4
     
    Bah faut que tu aille dans un magasin spécialisé dans les ordinateur et technologies comme ciber il t'expliquera moi je connai pas les ordi avec bluetous desoler et désolé aussi pour l'orthographe sur portable ses compliqué voila au revoir et bonne chance ;)
    0
  4. azerty4444 Messages postés 153 Statut Membre 4
     
    Il y a quoi sur la carte memoire comme fichier tu peu les transférer sur ta carte sd mes tu le met dans un autre fichier qui ressemble a music sinon desoler comme le message juste au dessus
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. MarieOTH19 Messages postés 133 Statut Membre 11
     
    j'ai essayé d'y mettre dans d'autres fichiers, sans succès...
    j'ai même essayé grâce au câble d'une amie d'y transférer par câble, ça ne marche pas non plus!
    tu parles de la carte mémoire de mon téléphone? il y a des images, des vidéos et des musiques dessus. mais pour toutes celle que je veux ajouter de mon ordinateur, ça me dit "type de ficher non prit en charge". pourtant je peux écouter mes musiques sur mon ordinateur! se sont des fichiers audio pourtant...
    merci d'essayer de m'aider pour mon problème.. je ne m'y connais pas très bien dans tout ça.. bises.
    0
  7. azerty4444 Messages postés 153 Statut Membre 4
     
    Ah d'accord je pourrai peut etre t'aider si tu me dit la marque de ton mobile par exemple: samsung player one ect... et derien :)
    0
  8. MarieOTH19 Messages postés 133 Statut Membre 11
     
    alors mon téléphone est un samsung corby mtv ! ;)
    0
  9. abdel- Messages postés 274 Statut Membre 13
     
    Yo
    les music que ta sur ton ordinateur son a quelle forme ?
    et les music que ta sur ton portable son a quelle forme ?
    0
  10. MarieOTH19 Messages postés 133 Statut Membre 11
     
    puisque je suis carrément trop nulle en tout ce qui touche l'informatique et tout le tralala, je ne sais pas ce qu'est "la forme"... :P
    (tu peux me prendre pour une débile..mais je t'assure, je n'en suis pas une!! (: )
    0
    1. MarieOTH19 Messages postés 133 Statut Membre 11
       
      si tu me demande le type, c'est "audio MP3" pour mon ordinateur.
      pour mon téléphone, c'est aussi un format MP3.
      0
    2. abdel- Messages postés 274 Statut Membre 13
       
      telecharge cette music et essaye encor une autre fois .
      http://c4.media.v4.skyrock.net/music/c4f/0ea/c4f0ea22ec3d83f9b115d9e95266585d.mp3
      ta quelle marque de portable ?
      0
    3. MarieOTH19 Messages postés 133 Statut Membre 11
       
      comment est-ce que je peux la télécharger? je ne trouve pas! ö
      (merci)
      0
    4. MarieOTH19 Messages postés 133 Statut Membre 11
       
      la marque de mon portable est un samsung corby mtv!!
      0
    5. abdel- Messages postés 274 Statut Membre 13
       
      Si quelq'un t'envoye une musique par bluetouth , c'est la meme chose ?
      0