Regigigas

certo27 -  
 Soleric -
Bonjour,
coment a ton regigigas dans platine merci

13 réponses

???????????????????????????????

salut,
pour avoir reggigas il fo avoir batu la ligue, avoir le pokedex national ensuite tu importe regis registel et regirok de emeuraude ou rubis ou saphir ensuite tu prend sles troi dans ton ekip et ensuite tu va a frimapic, tu va dans le temple o nor, tu rentre dedans , tu resou lenigme du surf sur la glace (tu comprendra la ba) et apres tu parle a ala stautue, elle va se briser, regigigas va sortir et sauvegarde avan (conseil) et apresparle lui et ect...
9
nelsou

je suis d'accord avec ça mais si on a pas la version pokemon emeraude ou rubis on fait comment il doit doit y avoir un autre moyen non ?
et via les action replay c'est pas possible ?
0
yo

idiot pour l'avoir dans platine il fout pas que sa il faut justement regigigas pour les troi autre golem donc pour regigigas il faut lavoire puis raporte les golem puis tu las......................................c'est con c'est vrai.
0
Qui C'est :d

oui mais comment ta regigigas pour activer les 3 golem pasque quand chui devant regigigas je lui parle il disent c'est une statue donc comment avoir regigigas pour activer les 3 golem
0
mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre 651

@Qui C'est :d

Tu confond deux choses :
D'une pour activer Regigigas, il faut les trois golems provenants de Rubis, Saphir, ou Emeraude, transférable via le parc des amis (sauf DSi car pas de port GBA)

En revanche, il y a le cas contraire, Regigigas peut débloquer les trois golems, mais c'est un regigigas EVENEMENT NINTENDO, donc pas celui que tu attrape dans le temple. Si tu l'as (ce qui m'étonnerais :P) tu débloque les 3 grottes sur ta version et tu peux ainsi les capturés
0
GL 83

Slt comen on a régis, régisteel et régirock sur Emeraude stp
0
Damiien....

je vais me renseigner avec laction replay si ta emeraude ou rubis ta toujour saphur ;)
5
ggteaqa(g

bsjyrt'uhj'qs,dfrdeiz(surtjyk
0
damien

ouicomment avoir les trois registeel regirok et regice c sa que jarrive pas moi
0
pok

je ne compran pas comment lavoir
0
corybaxter Messages postés 399 Statut Membre 58

c'est possible theoriquement avec laction replay mais en pratique ca na pas lair de marcher
en tout cas c;est le cas avec moi
peut etre chez moi c'est pace que j'ai un Regigigas Shiny que ca marche pas
Pour laction replay
il te faut juste le code
3
damien

comment on fait pour avoir regigigas
0
william

en fait c'est koi le code stp
0
william

c'est koi le code pour regigigas de l'action replay
0
Soleric

william ta kel age
0
gogo

mais poure avoire regigigase faut que ta sapharie ou emeraude ou rubis ensuite tu va dans le parcs des ami tu le transhere sur platine aprés que tu as registelle regiroque et regique tu vas a frimapic tu va dans le temple et tous en bas quand toura fait tous les glacons tu voit regigigas n 70a+
3

saphir pas saphari -_-'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour avoir rgigigas faut deja les 3 regis
pour les avoirs faut les importer de rubis/saphir/emeraude
1
jijojijo

pas obligée .

la tu as riens a dire.

alors
0
mak du 38

mais si on a pas les jeus on fait comment?
1
jijojijo

désoler mais il faut aussi régice + régiroc et ré

gisstille
0
le bosse de pokemon ASS ou PERLE

mai il fau 1 code pour lavoir et jle cherche en shynay
0
Valentin34

Il te faut regice, registeel et regirock que tu peux avoir dans la version saphir,rubis ou emeuraude et tu les transferes dans platine après tu vas au temple de Frimapic avec les trois regice dans ton équipe il faut qu'il soit en premier dans ton équipe des que tu es arrivé à la fin du temple tu verras la statue de regigigas dès que tu es arrivé devant tu appuis sur A. Normalement, tu auras regigigas au niveau 1, il est très facile à capturer. Tu as juste à envoyer une hyper ball ou une chrono ball et tu l'auras.
0
anque

tu vas dans le temple frimapic quand tu aura battu la ligue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
yanis

et tu dois avoir regice registellle et regirok
0
gogo

tu va a frimapic apres tu va dans le temple et tous en bas ta regigigas
-2
milauthe

a bon moi c une statu
0
jijojijo

ca c'est vraie