13 réponses
salut,
pour avoir reggigas il fo avoir batu la ligue, avoir le pokedex national ensuite tu importe regis registel et regirok de emeuraude ou rubis ou saphir ensuite tu prend sles troi dans ton ekip et ensuite tu va a frimapic, tu va dans le temple o nor, tu rentre dedans , tu resou lenigme du surf sur la glace (tu comprendra la ba) et apres tu parle a ala stautue, elle va se briser, regigigas va sortir et sauvegarde avan (conseil) et apresparle lui et ect...
pour avoir reggigas il fo avoir batu la ligue, avoir le pokedex national ensuite tu importe regis registel et regirok de emeuraude ou rubis ou saphir ensuite tu prend sles troi dans ton ekip et ensuite tu va a frimapic, tu va dans le temple o nor, tu rentre dedans , tu resou lenigme du surf sur la glace (tu comprendra la ba) et apres tu parle a ala stautue, elle va se briser, regigigas va sortir et sauvegarde avan (conseil) et apresparle lui et ect...
c'est possible theoriquement avec laction replay mais en pratique ca na pas lair de marcher
en tout cas c;est le cas avec moi
peut etre chez moi c'est pace que j'ai un Regigigas Shiny que ca marche pas
Pour laction replay
il te faut juste le code
en tout cas c;est le cas avec moi
peut etre chez moi c'est pace que j'ai un Regigigas Shiny que ca marche pas
Pour laction replay
il te faut juste le code
mais poure avoire regigigase faut que ta sapharie ou emeraude ou rubis ensuite tu va dans le parcs des ami tu le transhere sur platine aprés que tu as registelle regiroque et regique tu vas a frimapic tu va dans le temple et tous en bas quand toura fait tous les glacons tu voit regigigas n 70a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour avoir rgigigas faut deja les 3 regis
pour les avoirs faut les importer de rubis/saphir/emeraude
pour les avoirs faut les importer de rubis/saphir/emeraude
Il te faut regice, registeel et regirock que tu peux avoir dans la version saphir,rubis ou emeuraude et tu les transferes dans platine après tu vas au temple de Frimapic avec les trois regice dans ton équipe il faut qu'il soit en premier dans ton équipe des que tu es arrivé à la fin du temple tu verras la statue de regigigas dès que tu es arrivé devant tu appuis sur A. Normalement, tu auras regigigas au niveau 1, il est très facile à capturer. Tu as juste à envoyer une hyper ball ou une chrono ball et tu l'auras.
et via les action replay c'est pas possible ?
Tu confond deux choses :
D'une pour activer Regigigas, il faut les trois golems provenants de Rubis, Saphir, ou Emeraude, transférable via le parc des amis (sauf DSi car pas de port GBA)
En revanche, il y a le cas contraire, Regigigas peut débloquer les trois golems, mais c'est un regigigas EVENEMENT NINTENDO, donc pas celui que tu attrape dans le temple. Si tu l'as (ce qui m'étonnerais :P) tu débloque les 3 grottes sur ta version et tu peux ainsi les capturés