Les discussions

Hdmi et fonction casque

Bonjour, Mes prises HDMI 1.2.3 et 4 ne fonctionne plus et la fonction casque n’apparaît plus dans les réglage, TV PILIPS 55PUS7303/12, pouvez -vous m...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Routier2A

Code pour tv

Bonjour, Svp j'ai besoin le code pour mon tv westpoint

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
nadellen

Telecommande universel silver crest sfb 10.1 c3

Bonjour, Le code belson 0336 ne fonctionne pas. J'ai passé tous les code 1 par 1 mais RAS. Y a t il d'autres codes. Merci de votre reponse.

T3chN0g3n

Wii u avec manette wii

Bonjour, J'aimerais joué à minecraft sur wii u avec mon frere et je me demandais si il était possible de jouer avec une manette de wii normale en ...

Jean20B

Souci liaison antenne

Bonjour, Absence de bouclage antenne si appareil metronic zapbox s1.1 sous tension à l'arrêt. Obligé de mettre en marche pour utiliser tuner tv....

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
matousurnet

Wondershare, c'est douteux...

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir ce que vous en pensez de Wondershare Video Converter ultimate... En effet, sur leur site, j'ai lu de très bonnes critiqu...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
rico

Panne auna connect 150

Acheté en 2016, mon poste (internet, Dab+, FM) est tombé en panne en 2017. Echangé par le constructeur, il retombe en panne en 2019; panne visiblement...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Fadolli

Comment télécharger une vidéo sur les sites de france television

Résolu

Lu' Tout est dans le titre, mais pour bien expliquer la chose, je vais détailler... En gros : j'arrive à télécharger n'importe qu'elle vidéo.....

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
fmq

Home cinema lg bh 6230c

Bonjour je voudrais savoir ci il y a une télécommande pour les réglage pour home cinéma blue Ray LGh bh 6230c Merci de votre aide.

AluMinioume

Problème de qualité à l'exportation de mes photos vers mon pc et vers mon mac

Bonsoir, j'ai exporté mes photos depuis mon appareil photo (sony) vers deux ordinateurs (un Mac et un PC), et j'ai le même problème pour les deux:...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
milipim

Son tv samsung

bonjour, j'ai une TV Samsung dont le son est vraiment mauvais donc je voudrais mettre une barre de son mais est-ce que la télé coupera son son ? si no...

Doctor_Who

Placer une date "statégique" sur des anciennes photos scannées

Bonjour, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne trouve pas de stratégie pour dater des très anciennes photos dont je scanne les...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
pioc

Wii u bloquer

Bonjour, Voilà mon fils à fait une bêtise j ai acheter une wii u en seconde main et je n ai pas supprimer les mii de l autre enfant et ici plus moye...

MPMP10

Pet rescue

Bonjour, Je ne peux plus demarrer pet rescue les autres candy, pyramide etc fonctionnent .

JPP_972

Problème manette xbox one

Bonjour, J ai un soucis...Ma manette ne s allume plus du tout ...Plus de voyant ..Une solution svp ??

Aur_33

Restauration de video effacées sur smartphone samsung

Bonjour à tous. une question énorme, extraordinaire : existe-t-il une application ou un logiciel gratuit capable de restaurer des videos supprimées ...

fermiparadoxx

Sos je veux savoire

Bonjour comment je sai si mon pc est en 32 bit ou 64 est-ce grave si on instale le mauvais truc ?

Utilisateur anonyme

Aide de fabriction

Salut à tous...vous allez bien j'espère ..bien c'est pour demandé s'il est possible de connecte un câble USB et un câble HDMI....et comment faire avec...

Jordi-04

Dts hd en 7.1

Bonjour, Nous voulions convertir Dts HD 7.1 mais souvent on trouve le contraire Dts HD 7.1 en stéréo normal . On ne comprend rien . CTD

Tuyet

Impossible d'envoyer ma video sur youtube

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer ma vidéo sur YouTube via le logiciel Windows movie maker . Et si je veux enregistrer sur mon ordinateur je ne peu...

alex64

Errer mincraft svp aider moi

Bonjour, Impossible d'enregistrer le téléchargement. Nom : cow1.ogg Lien : https://resources.download.minecraft.net/12/1298f4526580c8f10812253e7d...

Jean20B

Recherche de logiciel montage audio

Bonjour a tous Je recherche un logiciel de montage audio assez simple est gratuit . J en ai trouver quelque un mais soit ils sont compliquer soit c...

MPMP10

Parametres de réglage de parabole en cote d'ivoire

Bonjour, Pour Bingerville (à défaut ABIDJAN), quels sont SVP le (les) noms des satellites, et les paramètres de réglage d'une parabole : Angle d'élé...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Andy31200

Xbox 360 élite

Bonjour, ma xbox 360 élite ne fait que sur chauffer dès que je l'allume je ne sais pas comment faire à chaque fois que je le débranche et que je la re...

MPMP10

Minecraft moddé freeze

Bonjour , je possède un mac 2014 avec 8go de ram. et j’ai décidé de télécharger le mod pack FTB Beyond sur minecraft via twitch... Le problème est le...

Djo La Force

Une manette xbox 360 pour console peut-elle jouer sur pc windows ?

Salut à la communauté Jaimerais acheter une manette Xbox 360, mais avant je veux savoir si elle pourra fonctionner sur console et sur PC en même tem...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Djo La Force

Manette connecté sur pc

Bonjour ! Svp j'aimerais savoir si les manettes sans fils peuvent aussi être connecter à un ordinateur portable Merci

Oli_wise

Jeux acheté sur amazon puis changement d'os

Bonjour, J'ai acheté en 2016 GTA5 sur amazon, j'y ai joué pendant un bon moment (j'étais sur windows 8 à l'époque) puis au beau jour je me suis ac...

Djo La Force

Enceinte bluetooth connectée au pc mais pas de son

Résolu

Bonjour, J'ai une enceinte bluetooth de la marque BOSE que j'ai utilisée sans problème sur mon pc pendant plus d'un an. Cependant, j'ai récemm...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
lolomusic667

Studio 20 bloqué à l'importation

Bonjour, J'etais entrain de travailler sur pinncle studio 20, et au moment où je voulais importer des fichiers, il s'est bloqué. j'ai redemarré le...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
aminacer

Film en streaming

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir sur quelle site mettre son film en streaming ?

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Arthland

Changement condensateur

Bonjour j'avais du son et plus d'image sur ma tv samsung je l'ai donc démonté et un condensateur était grillé. Je cherche donc a le changer mais je n'...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Fortnite impossible a lancer

Bonjour,quand j'essaye de lancer fortnite ça me met (fortnite est en cours d’exécution) puis ça me remet lancer du coup impossible de jouer depuis 2 j...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
bazfile

Captvty-2.8.1

Bonjour, depuis que j'ai télécharger la nouvelle version de captvty 2.8.1 je ne peux rien télécharger sur tou.tv rien fonctionne sa me dit ind...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
bazfile

Importation vidéo pc

Bonjour, Comment puis je importer des vidéos de mon PC sous Windows ? D'avance, merci

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
ziggourat

Demo bloqué

Bonjour J'ai un démo GÉANT *( GN-CX10000 HD PLUS+)* qui est bloqué. Il ne s'allume pas. Le bouton rouge est rester rouge même si je...

Andy31200

Est-il possible de jouer a minecraft avec ma composition ?

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de jouer a Minecraft avec : - Intel Core i5-8250U CPU 1.60GHz - 8 processeurs physiques et 4 logique...

enzomtpYT

Cd ps4 destiny a mettre su mon pc

Bonjour, J'ai le Cd de destiny 2 pour ps4 et j'aimerais y jouer sur pc mais sur la boîte du Cd il y a marqué qu'il marche uniquement sur ps4. Pourta...

passionnedinformatique

Pionner

Fermé

Bonjour j'ai changé ma batterie voiture on me demande un mot de passe que je nai pas pionner avic F840BT j'ai demandé à mon clncessionaire qui m...

Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Xileh

Problème achat

Bonjour, J ai acheté à 10,99 euros un pack de pièces pour Minecraft Ça a bien été débiter sur le compte mais ça n a pas été créditer les pièce...

fouji

Micro-caque bouché

Bonjour/Bonsoir, Cela fais un petit moment que mon SteelSeries Arctis et son micro avec de tout petit trous est bouché. Le son est étouffé et sachan...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Judge_DT

Le son ne marche pas sur windows 7

Résolu

Bonsoir, Hier, j'ai réinstallé windows 7 sur mon pc. Tout marche sauf le son, pourtant les hauts parleurs sont branchés et un pilote audio est instal...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
kaneagle

Tester redresseur au sélénium

Résolu

Bonjour, Sur mon ancien magnétophone je suis en train de remplacer son redresseur au sélénium et, pour ce faire, je voudrais tester la pièce de recha...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
conpiar

Notice

Bonjour, Je ne trouve pas, sur le Web, de notice d'utilisation pour un lecteur DVD Essentiel B Terbium. Avez-vous une réponse à me communiquer. Un ...

baladur13

Morceaux coupés avant la fin (itunes)

Résolu

Bonjour, Mon problème est expliqué dans le titre mais je vais être plus précis: pour certains albums mes morceaux coupent avant la fin (c'est souv...

21 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
TraniO

Lire fichiers thumb.tdt et thumb.tid

Résolu

Bonjour, Alors, 1 an après et toujours le même problème........J'ai un appareil photo PANASONIC LUMIX DMC-FZ72.........Lorsque je fais des vidéos e...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Prune

Transférér photos numériques de mon appareil sur l'ordinateur

Bonjour, Je ne parviens pas à transférer toutes mes photos de vacances prises avec un appareil type "berseker" numérique sur mon ordinateur. L'appare...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
JPL du Var

Mettre audio assassin's creed odyssey en francais sur pc

Bonjour, S'il vous plait j'ai télécharger assassin's creed Odyssey sur Pc mais son audio est en Anglai sous-titré Fr, comment puis je mettre l'au...

MPMP10

Charge i7tws

Bonjour, Android / Chrome 76.0.3809.132

MPMP10

Pas de signal sur ma télé

Bonsoir Problème récurant sur mes télés . Il y a 2 ans ,j'avais déjà eu ce problème, donc on m'a mis un amplificateur, un filtre ,changer l'antenne...

Andy31200
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000