Les discussions
Hdmi et fonction casque
Bonjour, Mes prises HDMI 1.2.3 et 4 ne fonctionne plus et la fonction casque n’apparaît plus dans les réglage, TV PILIPS 55PUS7303/12, pouvez -vous m...
Code pour tv
Bonjour, Svp j'ai besoin le code pour mon tv westpoint
Telecommande universel silver crest sfb 10.1 c3
Bonjour, Le code belson 0336 ne fonctionne pas. J'ai passé tous les code 1 par 1 mais RAS. Y a t il d'autres codes. Merci de votre reponse.
Wii u avec manette wii
Bonjour, J'aimerais joué à minecraft sur wii u avec mon frere et je me demandais si il était possible de jouer avec une manette de wii normale en ...
Souci liaison antenne
Bonjour, Absence de bouclage antenne si appareil metronic zapbox s1.1 sous tension à l'arrêt. Obligé de mettre en marche pour utiliser tuner tv....
Wondershare, c'est douteux...
RésoluBonjour, Je souhaite savoir ce que vous en pensez de Wondershare Video Converter ultimate... En effet, sur leur site, j'ai lu de très bonnes critiqu...
Panne auna connect 150
Acheté en 2016, mon poste (internet, Dab+, FM) est tombé en panne en 2017. Echangé par le constructeur, il retombe en panne en 2019; panne visiblement...
Comment télécharger une vidéo sur les sites de france television
RésoluLu' Tout est dans le titre, mais pour bien expliquer la chose, je vais détailler... En gros : j'arrive à télécharger n'importe qu'elle vidéo.....
Home cinema lg bh 6230c
Bonjour je voudrais savoir ci il y a une télécommande pour les réglage pour home cinéma blue Ray LGh bh 6230c Merci de votre aide.
Problème de qualité à l'exportation de mes photos vers mon pc et vers mon mac
Bonsoir, j'ai exporté mes photos depuis mon appareil photo (sony) vers deux ordinateurs (un Mac et un PC), et j'ai le même problème pour les deux:...
Son tv samsung
bonjour, j'ai une TV Samsung dont le son est vraiment mauvais donc je voudrais mettre une barre de son mais est-ce que la télé coupera son son ? si no...
Placer une date "statégique" sur des anciennes photos scannées
Bonjour, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne trouve pas de stratégie pour dater des très anciennes photos dont je scanne les...
Wii u bloquer
Bonjour, Voilà mon fils à fait une bêtise j ai acheter une wii u en seconde main et je n ai pas supprimer les mii de l autre enfant et ici plus moye...
Pet rescue
Bonjour, Je ne peux plus demarrer pet rescue les autres candy, pyramide etc fonctionnent .
Problème manette xbox one
Bonjour, J ai un soucis...Ma manette ne s allume plus du tout ...Plus de voyant ..Une solution svp ??
Restauration de video effacées sur smartphone samsung
Bonjour à tous. une question énorme, extraordinaire : existe-t-il une application ou un logiciel gratuit capable de restaurer des videos supprimées ...
Sos je veux savoire
Bonjour comment je sai si mon pc est en 32 bit ou 64 est-ce grave si on instale le mauvais truc ?
Aide de fabriction
Salut à tous...vous allez bien j'espère ..bien c'est pour demandé s'il est possible de connecte un câble USB et un câble HDMI....et comment faire avec...
Dts hd en 7.1
Bonjour, Nous voulions convertir Dts HD 7.1 mais souvent on trouve le contraire Dts HD 7.1 en stéréo normal . On ne comprend rien . CTD
Impossible d'envoyer ma video sur youtube
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer ma vidéo sur YouTube via le logiciel Windows movie maker . Et si je veux enregistrer sur mon ordinateur je ne peu...
Errer mincraft svp aider moi
Bonjour, Impossible d'enregistrer le téléchargement. Nom : cow1.ogg Lien : https://resources.download.minecraft.net/12/1298f4526580c8f10812253e7d...
Recherche de logiciel montage audio
Bonjour a tous Je recherche un logiciel de montage audio assez simple est gratuit . J en ai trouver quelque un mais soit ils sont compliquer soit c...
Parametres de réglage de parabole en cote d'ivoire
Bonjour, Pour Bingerville (à défaut ABIDJAN), quels sont SVP le (les) noms des satellites, et les paramètres de réglage d'une parabole : Angle d'élé...
Xbox 360 élite
Bonjour, ma xbox 360 élite ne fait que sur chauffer dès que je l'allume je ne sais pas comment faire à chaque fois que je le débranche et que je la re...
Minecraft moddé freeze
Bonjour , je possède un mac 2014 avec 8go de ram. et j’ai décidé de télécharger le mod pack FTB Beyond sur minecraft via twitch... Le problème est le...
Une manette xbox 360 pour console peut-elle jouer sur pc windows ?
Salut à la communauté Jaimerais acheter une manette Xbox 360, mais avant je veux savoir si elle pourra fonctionner sur console et sur PC en même tem...
Manette connecté sur pc
Bonjour ! Svp j'aimerais savoir si les manettes sans fils peuvent aussi être connecter à un ordinateur portable Merci
Jeux acheté sur amazon puis changement d'os
Bonjour, J'ai acheté en 2016 GTA5 sur amazon, j'y ai joué pendant un bon moment (j'étais sur windows 8 à l'époque) puis au beau jour je me suis ac...
Enceinte bluetooth connectée au pc mais pas de son
RésoluBonjour, J'ai une enceinte bluetooth de la marque BOSE que j'ai utilisée sans problème sur mon pc pendant plus d'un an. Cependant, j'ai récemm...
Studio 20 bloqué à l'importation
Bonjour, J'etais entrain de travailler sur pinncle studio 20, et au moment où je voulais importer des fichiers, il s'est bloqué. j'ai redemarré le...
Changement condensateur
Bonjour j'avais du son et plus d'image sur ma tv samsung je l'ai donc démonté et un condensateur était grillé. Je cherche donc a le changer mais je n'...
Fortnite impossible a lancer
Bonjour,quand j'essaye de lancer fortnite ça me met (fortnite est en cours d’exécution) puis ça me remet lancer du coup impossible de jouer depuis 2 j...
Captvty-2.8.1
Bonjour, depuis que j'ai télécharger la nouvelle version de captvty 2.8.1 je ne peux rien télécharger sur tou.tv rien fonctionne sa me dit ind...
Importation vidéo pc
Bonjour, Comment puis je importer des vidéos de mon PC sous Windows ? D'avance, merci
Demo bloqué
Bonjour J'ai un démo GÉANT *( GN-CX10000 HD PLUS+)* qui est bloqué. Il ne s'allume pas. Le bouton rouge est rester rouge même si je...
Est-il possible de jouer a minecraft avec ma composition ?
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de jouer a Minecraft avec : - Intel Core i5-8250U CPU 1.60GHz - 8 processeurs physiques et 4 logique...
Cd ps4 destiny a mettre su mon pc
Bonjour, J'ai le Cd de destiny 2 pour ps4 et j'aimerais y jouer sur pc mais sur la boîte du Cd il y a marqué qu'il marche uniquement sur ps4. Pourta...
Pionner
FerméBonjour j'ai changé ma batterie voiture on me demande un mot de passe que je nai pas pionner avic F840BT j'ai demandé à mon clncessionaire qui m...
Problème achat
Bonjour, J ai acheté à 10,99 euros un pack de pièces pour Minecraft Ça a bien été débiter sur le compte mais ça n a pas été créditer les pièce...
Micro-caque bouché
Bonjour/Bonsoir, Cela fais un petit moment que mon SteelSeries Arctis et son micro avec de tout petit trous est bouché. Le son est étouffé et sachan...
Le son ne marche pas sur windows 7
RésoluBonsoir, Hier, j'ai réinstallé windows 7 sur mon pc. Tout marche sauf le son, pourtant les hauts parleurs sont branchés et un pilote audio est instal...
Tester redresseur au sélénium
RésoluBonjour, Sur mon ancien magnétophone je suis en train de remplacer son redresseur au sélénium et, pour ce faire, je voudrais tester la pièce de recha...
Notice
Bonjour, Je ne trouve pas, sur le Web, de notice d'utilisation pour un lecteur DVD Essentiel B Terbium. Avez-vous une réponse à me communiquer. Un ...
Morceaux coupés avant la fin (itunes)
RésoluBonjour, Mon problème est expliqué dans le titre mais je vais être plus précis: pour certains albums mes morceaux coupent avant la fin (c'est souv...
Lire fichiers thumb.tdt et thumb.tid
RésoluBonjour, Alors, 1 an après et toujours le même problème........J'ai un appareil photo PANASONIC LUMIX DMC-FZ72.........Lorsque je fais des vidéos e...
Transférér photos numériques de mon appareil sur l'ordinateur
Bonjour, Je ne parviens pas à transférer toutes mes photos de vacances prises avec un appareil type "berseker" numérique sur mon ordinateur. L'appare...
Mettre audio assassin's creed odyssey en francais sur pc
Bonjour, S'il vous plait j'ai télécharger assassin's creed Odyssey sur Pc mais son audio est en Anglai sous-titré Fr, comment puis je mettre l'au...
Charge i7tws
Bonjour, Android / Chrome 76.0.3809.132
Pas de signal sur ma télé
Bonsoir Problème récurant sur mes télés . Il y a 2 ans ,j'avais déjà eu ce problème, donc on m'a mis un amplificateur, un filtre ,changer l'antenne...