Les discussions

Genre d'effet larsen avec un casque micro

Bonjour à tous, avec mon nouvel ordi DELL (tour) qui ne dispose que d'une prise jack combinée Casque/Micro, à partir d'un certain volume sonore j'ent...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
jeannets

Crash minecraft

Bonjour, Je rencontre un problème avec Minecraft, lorsque je lance une partie , Minecraft crash et se ferme automatiquement. Est ce que quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
Jean20B

Tester une installation préampli et ampli télé

Bonjour, Je voudrai savoir comment tester un préampli et un ampli télé avant d'en acheter un neuf si celui que j'ai est défaillant car je reçois trè...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Andy31200

Jouer à un vieux jeu. quelle carte graphique choisir?

Bonjour, Je me pose une question peut être un peu bête... Je dispose d'un PC avec un processeur incluant une carte graphique UHD 620. J'ai en...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
madmyke

Ralenti

 Résolu

Bonjour, Je suis Alain, et j'ai besoin d'un renseignent. En fait, j'ai beau de mal à trouver un logiciel ou une appli me permettant d'avoir un t...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
mars13007

Takara mv137 - vidéo en boucle

Bonjour, je me sers de ma takara pour filmer en voiture en cas d'accident , mais je suis obligé d'effacer chaque fois que la carte est pleine . Commen...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Alain

Passage de canalsat à la tntsat

 Résolu

Bonjour, j'ai un décodeur strong "canalready" sur lequel j'ai remplacé la carte canalsat par la carte TNTSAT. J'ai bien les chaines de TNT mais dans l...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Andy31200

Problème d'écouteurs neuf

Bonjour, J'ai une paire d'écouteur i7s tws depuis hier je les ai chercher et j'ai 1 ecouteur qui ne s'allume pas du tout comment je peux faire svp? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
luckydu43

Tv lg a melun

Bonjour, je jai une tv LG impossible de trouver une chaine j'ai acheter un câble mural mais ça ne fonctionne toujours pas, sachant que dans mon an...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
luckydu43

Bonsoir

Bonjour, Je viens de lire tous vos messages et j'ai tout essayer, le voyant devient rouge au moment où je la branche et après plus rien ! j'ai tenté...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
MPMP10

Débloquer sur mes chaînes canal+

Bonjour, Je ne sais pas accéder à la chaîne xxl sur mon abonnement, merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
baladur13

Mes écouteurs

Bonjour, je viens d'acheter des écouteurs je les ai essaie et arriver chez moi il ne fonctionne plus et mais ecouteur il faut les brancher sur le port...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
piquesous

Comment telecharger la cle de licence de gta v

 Résolu/Fermé

Bonjour comment télécharger la clé de GTA v sur pc

Dernière réponse le 2 août 2019 par
MPMP10

Ikariam monde beta

Bonjour, je desir récupérer mon compte NAKTHOR sur ikariam je ne rentre plus

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
ChariduP

Mon casque bluethoot ne fonctionne pas sur ma tv sharp

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté a mon père un casque audio pour écouter la tv mais je ne parviens pas a le relier. La tv est une sharp aquos LC-26P50E, elle ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
baladur13

Branchement home cinéma samsung rts he10

 Résolu

Bonjour Je suis novice en la matière J'ai un home cinéma SAMSUNG RTS HE10 que je n'ai jamais réussis à brancher. J'ai donc un home cinéma SAMSUN...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Andy31200

Objectifs compatibles d3200 pour plusieurs types de photo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un D3200 depuis quelques années et je souhaite m'en servir pour des photos de mariage, paysage, voyage et m'essayer...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Nora-0769

L'accélération matérielle peut-elle vraiment améliorer la vitesse de conversion

Bonjour à tous, qui connaît l'accélération matérielle? Pouvez-vous m'aider avec vos doutes? Handbrake affirme qu'ils prennent en charge l'accélératio...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
ziggourat

Gta

Bonjour je veux savoir comment faire les code pour une psp

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
ghost

Niveau de son sur hifi à partir d’un iphone

Bonjour, Quand je branche mon iPhone avec un jack sur l’entree Auxiliaire de l’ampli de ma chaîne hi-fi le niveau Max de son n’est pas très élevé, e...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
Andy31200

Rotation video

Salut a tous, j utulise Shotcut pour faire mon montage videos que je fais avec mon telephone. Quand je fais une rotation de la video elle est autom...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
ziggourat

Connecter un ancien magnetoscope et home cinema

j ai achete un tv samsoung 4k et je vouderais installe mes 2 appareilles //mon magnetoscope a 2 prises peritel 1bleu v2 euro et 1 noir euro 1 +audio ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Andy31200

Comment convertir un fichier mp4 en jpg

Bonjour j'ai fait par erreur des photos au format MP4 ; comment les convertir en format photo (Type JPG)

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
fmq

Télechargement mise a jour serveur gratuit starsat 2000 hd hyper

Bonjour télechargement mise a jour serveur gratuit pour starsat 2000 hd hyper

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
fermiparadoxx

Probléme config

Bonjour voici ma config - Processeur: Intel Core i7-9700K 8x 3,60 GHz ( 8x 4,90 GHz Turbo Core ) - Carte mère: MSI Z370-A Pro - Mémoire: 16Go ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
imnxw

Comment prendre la miniature d'une vidéo youtube ? s.v.p

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment prendre la miniature d'un vidéo youtube. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
fmq

Tv thomson

Bonjour, pourquoi mon televiseur ne se met plus en mode veille

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
MPMP10

Echec de l'achat de 100 000$ gta v.

Bonjour, J'ai récemment acheté GTA V, et ensuite, avec ce qui restait de ma paysafecard, j'ai acheté (sur Steam) un pack de 100 000$ gta V. L'ar...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
Jean20B

Probleme minecraft launcher

Salut à tous, j'arrive pas a désinstallation ou meme de l'installer, le Minecraft launcher est en 1.0.0.0 car je reçoit un message. Le probleme, je sa...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
mattdu80

Un boitier externe pour disque dur archos 404?

Bonjour, jai a ma position un archos 404 mais il fonctionne de puis tres longtemps aujourd'huit jaimerais recupérer mes photos. je cherche un boiti...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
rapido92

Astra parabolle

Bonjour, J ai une parabole sur mon camping car pour Astra apparement. Je dois mettre quoi comme demodulateur pour capter les chaîne classic style...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
Redbart

Mon pc lag...

Bonjour, il y a 6 mois j'ai acheté un ordinateur noeuf, Acer Nitro 5, gtx 1050, core i5 8800 Et le probleme c'est que je lag, mais dans tout les j...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Hoordz

Pas d'image

Bonjour, J'ai un écran 50 pouces plasma. J'écoutais la télé mais tout a coup plus d'image. Le volume est correct c'est seulement l'image qui est d...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
chamoden

Brancher une jbl xtreme en jack mâle vers jack mâle

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir, avant de commander ceci inutilement : https://www.amazon.fr/Syncwire-Auxiliaire-Voiture-Portables-Smartphones/dp/B0...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Adrilall

Équipe pokemon

Bonjour, Cela fait déjà beaucoup d'heur que je joue à pokemon noir. Mon equipe serait Roitiflam Crapustule Haydaim Minotaupe Tranchodon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
TsukinoMochi

Jeux

Bonjour, Clé de licence hitman absolution pc

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
passionndinformatique

Petshops ds

Bonjour, je cherche à supprimer des partie de jeux sur littlest petshops sur ds mais je ne sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
TsukinoMochi

Team kirby clash deluxe (3ds)

Bonjour, J'aimerais savoir : Quand on va dans ses missions héroïques, il y a des missions qui s'appellent : «Atteindre un score total de 80 000 poin...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
TsukinoMochi

Problème playstation store

J'ai acheté gta5 sur ps3 dans le playstation store je telecharge gta5 donc 111 minutes j'attends la fin du telechargement je ne trouve pas le jeux ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
TsukinoMochi

Animal crossing - carla ne vient plus ?!

Bonjour, J'ai un petit problème : Carla ne vient plus... En fait, elle est déjà venue mais je n'avais pas les vêtements de son thème, donc je me ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
TsukinoMochi

Word domination

Bonjour, Trop de pub j ai perdu mon tour car la pub n en finissait pas et je n ai pas eu le temps de jouer car le temps continue å courir Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
bestoon

Je veut devenir policier

Bonjour je veut savoir comment devenir policier sur gta 4

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
ghost

Pas de connection wi-fi sur mon téléviseur

Bonjour. J'ai une T.V. OLED55B6P. Lorsque j'essaie de me connecter avec mon Wi-Fi (qui fonctionne très bien sur mon portable, sur mon téléphone et sur...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
paulinetherese

Enregistrement

Bonjour, mon magnétoscope LG affiche service HD non disponible et donc impossible d.enregistrer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Andy31200

H4n pro et rode m5

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si en me procurant un enregistreur zoom h4n pro je pourrais par la suite y ajouter sur les deux prise xlr deux micros ro...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
baladur13

Film

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi des site en Streaming propose des films que l'on ne peut pas voir sur c'est même site. tu lance une recherche p...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
automate62

Code argent sur xbox360 gta 5

Bonjour, je cherche comment gagnerde largent gta 5 xbox pouvez vous m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
mama

Besoin daideuuuuu.

boàjour qui pour parler fortnite saison 10?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
ghost

Gta 5 sans carte graphique

Bonjour, Je voudrai savoir si je pouvais faire tourner gta 5 sans lag avec cette config : Intel pentium gold 8go ram Et j'utilise la partie gr...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Ad21

Existe-t-il des réflexs qui n'arrêtent pas de filmer au bout de 11 min ?

Bonjour, J'envisage d'acquérir un reflex pour faire des interviews vidéo mais je ne veux pas avoir ce problème de 11 min. Il y a déjà suffisamment...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
glandu
Résultats 34951 - 35000 sur un total de plus de 50 000