PS3 et la nouvelle application Youtube

Résolu/Fermé
aly558 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 12 sept. 2012 à 23:11
 Laura - 13 nov. 2020 à 20:05
Bonjour,
J'ai une question concernant la Ps3. J'ai tenté de me connecter sur Youtube se matin et je devais télécharger la nouvelle application. J'ai d'abord MAJ la console, j'ai ensuite télécharger l'application sur le Store, aucun problème jusque là. J'installe l'application, ça me dit que c'est réussi. Une fois que je retourne sur le Youtube du Ps3; ça me dit que je dois télécharger la nouvelle application; ce que j'ai déjà fait! >.< Je ne prends pas les nerfs, je retourne télécharger l'application, mais quand il est temps de l'installé; ça me dit qu'une application identique est déjà installé.... Ça tourne un peu en boucle tout ça.
Est-ce que quelqu'un d'autre à le même problème ou alors la solution parce que là ça deviens carrément reloU!


Merci d'avance de vos réponses!


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2012 à 00:25
il a fallu que je fouille le net partout
deja d'une pour savoir qu'il etait pas arrivé ici :-)

ensuite pour toi
voila ou ca se trouve

service TV/video
X sur le machin en arc en ciel :-)

ah bah tiens
j'ai réussi a trouver une vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=IbPsqP01C3k
51
aly558 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 1
13 sept. 2012 à 00:34
ça fonctionne!!!! AVÉ TOIIII!!!! Merciii merciii merciiiiiiiii!!
mais par contre profiter de la version standard pendant que vous le pouvez encore!!!!
On peut plus se connecter à notre compte Youtube, aucuns favoris même celles via notre Ps3 et je ne commencerais pas à parler de la barre pour écrire....
C'est de la vraie torture de la part de Playstation!!! Et aucun moyen de contourner la nouvelle application... GRRRRR
0
ok nickel

attends c'est neuf
ça va se faire au fur et a mesure avec des MAJ

je me rappelle au début vidzone
un vrai calvaire

il s'est bien amélioré avec le temps


pour moi perso
youtube c'est pas mon dada

au pire si je dois y'aller j'y vais sur le pc
la PS3 me sert avant tout pour jouer :-)
0
aly558 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 1
13 sept. 2012 à 00:41
J'adore mon pc je l'avoue mais la taille de l'écran vs mon gros plasma; rien à voir xD
0
ouais mon pc j'ai un bon écran 24"
sinon tu connais relier PC a TV avec juste un câble :-)
0
Je n'arrive pas a lire la vidéo
0