Jeux ps2 introvable ! sur le thème sport
Résolu
gammer_5351
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
gammer_5351 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gammer_5351 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je suis allé dans plein de magasins pour chercher le jeu PS2 que je cherche mais introuvable j'aimerais savoir si quelqu'un sait si le jeu que je cherche existe vraiment si c'est une version française. jai mis une photo du jeu en images nester pas dire vos réponses

A voir également:
- Jeux ps2 introvable ! sur le thème sport
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Theme sombre google - Guide
10 réponses
Salut,
Oui, le jeu existe. Il y’a deux versions même : celui qui tu indiques et Shaun Murray wakeboarding unleashed

Mais c’est pas le style de jeu qui marche en Europe. T’auras plus de chance de trouver si tu étais en Australie ou États Unis. Tout comme certains sports populaires en Europe que tu ne trouveras pas sur d’autres continents. Il faudra plutôt le chercher en ligne que dans un magasin à mon avis.
Oui, le jeu existe. Il y’a deux versions même : celui qui tu indiques et Shaun Murray wakeboarding unleashed

Mais c’est pas le style de jeu qui marche en Europe. T’auras plus de chance de trouver si tu étais en Australie ou États Unis. Tout comme certains sports populaires en Europe que tu ne trouveras pas sur d’autres continents. Il faudra plutôt le chercher en ligne que dans un magasin à mon avis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
La seule confiance reste dans un site tel que Ebay ou leboncoin, plus de chances sur ebay.
Sachant qu'ils vendent les jeu neuf a 52€... pour du ps2 ' Oh My god'
Il y en as d'occaz a 9€... Après je connait pas du tout les garantis sur ebay.
Salutations
La seule confiance reste dans un site tel que Ebay ou leboncoin, plus de chances sur ebay.
Sachant qu'ils vendent les jeu neuf a 52€... pour du ps2 ' Oh My god'
Il y en as d'occaz a 9€... Après je connait pas du tout les garantis sur ebay.
Salutations