Les discussions

Wii party

Bonjours ou bonsoir, je voudrais savoir pour le jeu wii party sur wii u marque disque non reconnu disque neuve pas de salissure ni de rayure jai ache...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Maximilien

Tour pc branché en hdmi sur tv lg "pas de signal"

Bonjour, J'ai l'habitude de me servir de TV comme écran de pc je trouve ça plus pratique, ma TV est tombé en panne donc j'en ai acheté une autre, un...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Agathe

Ma config peut-elle faire du streaming ?

Bonjour à tous, Je souhaite streamer mes parties de jeu sur PC, et je voulais avoir vos avis à propos de la possibilité (ou non) de streamer dans d...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
AluMinioume

Carte fransat

Bonjour, j'ai une carte fransat PC5dois je la changer Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
JCB40

Convertisseur

Bonjour, quelle un peut me dire svp ces quoi un un convertisseur audio quart j'ai un homme cinema lg avec une hdmi et RSA et une tv Samsung avec sort...

baladur13

Casque razer nari problème ps3

Résolu

Bonjour je ne parviens pas a connecter le casque razer nari sur ma ps3 j'ai brancher le petit truc usb qui je suppose sert pour le Bluetooth dans para...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Radio reveil bigben rr60

Bonjour, Je n'arrive pas a desactiver les deux alarmes, le mode d'emploi dit d'appuyer sur + et - mais les alarmes sont toujours entrain de marcher....

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
baladur13

Micro ne fonctionne pas sur enceinte

Bonjour, Lorsque je branche mon micro, aucun son ne sort de l enceinte. J ai essayé sur la prise AUX ainsi que MIC. Cependant, le micro fonctionne l...

georges97

Synchronisation jeux

Bonjour, ça fonctionne si l'ancien téléphone s'allume/fonctionne mais si il ne s'allume plus ça ne marchera pas ? y-a-t-il une autre solution

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Anakin

Tv dont l 'image et le son se coupent

Bonjour , Nous avons une TV Samsung , 117 cm , référence : LEA 568 , achetée en 2009 , qui une fois en marche , se coupe ( écran noir ). Nous ret...

jeannets

Équivalent de « photos » pour pc?

Bonjour, Habitué à travailler sur iPhotos puis maintenant sur Photos sur iMac, je recherche un logiciel sur PC dont les fonctionnalités et l’ergono...

le druide

Clé usb réparations pc

Résolu

Bonjour, les clés usb de réparations de pc.réelle fiabilité ou arnaque? merci pour les réponses.

dayton 66

Problème de réseau

Bonjour, j'ai acheté un routeur 4G , m'a télé le trouve mais ensuite il y a écrit problème réseau. Comment puis je connecter ma TV à mon routeur svp?

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Aurel3978

Problème raw plein format sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté mon premier réflex plein format, un Canon 6D Mark II, avec lequel je photographie en RAW. Avant lui, j'avais un 7...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
le druide

Prévisionnage photos

Bonjour, je souhaiterai pouvoir visionner les photos de ma carte sd SD avant l'imporation, en plein écran si possible, mon pc est un portable Toshiba...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
le druide

Panasonic g7 sur pc

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Panasonic G7 et lorsque je le connecte à mon PC, rien ne s'affiche, je en vois pas mon appareil dans ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
le druide

Freebox mini 4k et écran rouge sur hd1

Bonjour, Ayant appelé Free 2 fois pour ce problème et n'ayant toujours pas été dépannée, je viens décrire ici le souci que je rencontre depuis un t...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Blurp

Sauvegarder

Bonjour, Je ne sais pas comment sauvegarder ma partie pokemon version or su Game Boy advance sp.S'il vous plait dites moi comment ca marche. Merci ...

Jean20B

Ou sont mes telechargements video,

Résolu

bonjour ,j'utilise un navigateur qui s'appelle slimjet, je le trouve bon,rapide et fluide , quand je visionne une vidéo sur youtube je clique sur" l...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
profof_1132

Problème satelite

Bonjour a tous, Nous avons acheter une nouvelle parabole car l'ancienne ne fonctionne plus : (Metronic 498250 Kit parabole acier 80cm) avec une nou...

matousurnet

Message d' erreur media vlc

Bonjour, Je rencontre un soucis avec le lecteur Multimedia VLC. Impossible de lire mes enregistrements. Message:Votre média d'entrée ne peut être o...

fabul

Mode sans échec manette non reconnu

Bonjour alors voilà le mode sans échec marche la manette et le câble aussi . Quand il demande de connecter le manette et d’appuyer sur le bouton PS la...

Thunder13

Fortnite mac

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais jouer a Fortnite sur un "MacBook Pro 13" Mid-2012'' (Côté i5, RAM 8 Go) Je ne comprends pas cette hist...

passionnedinformatique

A la recherche d’un jeu

Bonjour! Je cherche la démo gratuite the kitchen (resident evil) pour le vr, mais impossible de la trouver, savez vous si elle est encore dispo su...

superthevip

Son platine sur une seule enceinte

Bonjour, J'ai une platine Reloop RP2000 avec une table de mixage Behringer NOX101 et depuis quelques jours le son de la platine ne sort que sur une...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Bast2on

Impossible de télécharger des applications depuis smart tv

Bonsoir, Nouvellement abonné chez SFR, je souhaite relier ma télé Philips 43PUS6262/12 équipée de Smart TV à SFR TV pour profiter de tous les serv...

Andy31200

Tv samsung - problème de son qui baisse tout seul

Bonjour J'ai un téléviseur Samsung (Modèle LN40B530P7FXZC) dont le son baisse tout seul comme si je restais appuyé sur le bouton (j'ai retiré les pil...

Andy31200

Android ou linux

Bonjour, Comment puis-je savoir si ma Smart Tv est androïd ou noN?

zipe31

Animal crossing: enlever les plaques de pierres

Bonjour, je voudrais savoir si on peut enlever les plaques de pierres devant notre maison parce que c'est chiant, on peut pas planter des fleurs devan...

ouioi

Besoin d'aide par rapport a connexion adsl + 4g

Salut , j'ai un probléme avec ma connexion ADSL SFR , j'ai pas de choke ni de loss sur CS:GO mais c'est injouable , teleportation , lag , preshoot ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Cyril13015612

Notice radio sony

Résolu

Bonsoir, Ce serait gentil de me faire parvenir soit un lien ou une notice pour une petite radio SONY ICF-SW7600GR. MERCI

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
POTERIE

Problème error-10 autoradio pioneer

Résolu

Bonjour, J'ai un autoradio Pioneer MVH-390BT, mais je rencontre un problème avec le Bluetooth, en effet celui ci m'affiche "ERROR-10", avec tous le...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
MPMP10

Plus d'affichage des photos

Bonjour, Mon PC est un HP récent d'un an environ avec Windows 10. Le problème est simple, les images ne s'affichent plus, je ne vois que l'icone "g...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
cecim

Transfert

bonjour, j'ai transférer mes photos de mon poratable sur pc, et je voudrais le refaire à nouveau rien ne se passe puis éventuellement les transfére...

cecim

Utiliser port hdmi comme source vidéo

Bonjour, J'ai un décodeur/démodulateur que je voudrais utiliser sur mon PC. D'habitude je le branche sur ma TV via HDMI mais voulais faire de mêm...

Andy31200

Tv blaupunkt

Résolu

Bonsoir j’ai une tv Blaupunkt 32 pouces ,mais j’ai oublier malheureusement le code pin quelqu’un peut-il m’aider comment réinitialiser merci d avance ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
MPMP10

Vidéo

Bonjour, Bonjour svp j’aimerais savoir quel est la différence entre 360p et 720p?

baladur13

Paramètres tntsat

Bonjour, Où peut-on trouver les paramètres à renseigner pour capter TNTSAT sur Astra : fréquences, LNB, etc. (j'ai un signal de qualité 100%, je dé...

Andy31200

Home cinema branchement sur tv

Bonjour, Voilà mon soucis ! J'ai un Home Cinéma Bluesky ( carrefour année 2004 ) qui est brancher sur la sortie casque et qui fonctionne très bien....

baladur13

Enregistrement avec le nouveau décodeur

Bonjour, Comment enregistrer une émission périodique sur le nouveau décodeur? Merci Cordialement

fermiparadoxx

Connecter 2 enceintes bluetooth a un pc et diffusée deux musique différente

Bonjour, Bonjour a tous, petit problème que je ne trouve pas sur internet :) Pensez vous que c'est possible de connecter un PC a deux enceintes...

Happy2960

Ancien jeu qui ram en mode fenêtré

Bonsoir, je me suis récemment remis à un vieux MMO qui se joue ne mode fênetré, le problème est que je lag énormément (20-30fps) alors que les personn...

nico754

Souci avec gta

Bonjour, nous avons télégarger gta mais a chaque fois qu'on joue gta se remé eu debut

superthevip

Jeux videos

Bonjour, Comment on fait?

superthevip

Jouer avec sa ps3 sur un ordi portable

bjr j'aimerai savoir si c'est possible de brancher ma ps3 sur mon pc asus windows 10.et jouer normalement comme sur une tv

superthevip

Adaptateur tnt et image figée

Bonjour, J'ai installé un adaptateur mais l'image se fige completement que puis je faire ? merci de vos réponses

nath94

Factures

Bonjour, Ou trouver des factures d’achat sur clash of clans ?

superthevip

Le format vidéo n'est pas supporté

Bonjour, J'ai paramétré ma télécommande meliconi 2.1 sur ma TV GRANDIN et celui-ci me marque comme message que le format vidéo n'est pas supporté....

Andy31200

Reception tv téléviseur samsung

Bonjour , Je n'arrive pas à capter la HD via SFR j'ai donc décidé de regarder la TV via la TNT. Sauf que je n'arrive plus à attraper la TNT. Lorsq...

Andy31200

Comment reconfigurer ma résolution quand je joue sur windows 10

Bonjour, J'ai 68 ans, je suis habile pour tout sur la toile mais NULLE pour ce qui est informatique. Depuis longtemps , je vais sur un site o...

francinetpanier008
Résultats 34251 - 34300 sur un total de plus de 50 000