Les discussions

Branchement idéal installation tv / hc / xbox/ switch / box tv/ apple tv / pc

Bonjour à tous, Voilà, là je fais appel a votre expertise parce que là je ne sais plus par quel bout attraper les branchements de mon installation ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
lolobil59

Forege minecraft 1.7.10 et1.12.2

Bonjour, a tous mon forge de version minecraft 1.12.2 ne fonctionne pas je ùmet les bon fichier ( forges 1.12.2 dans la partie mod et je lance le l...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
ElementKr

Enceinte bluetooth jbl go

Soucis depuis peu j'arrive a connecter sur mon ordi portable mon enceinte jbl go en voix mais il ne veut plus la reconnaitre en voix et musique , le ...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
T3chN0g3n

Vhs protégées

Bonjour à tous, je me doute qu'il y a plus important que de modifier la législation sur les vhs protégées par ce foutu signal, mais je cherche à pr...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
chercheur31_8140

Cherche un logiciel podcast pour windows 7

 Résolu

Bonjour, Très déçu par Itunes (podcasts illisibles), je cherche un logiciel de podcast qui fonctionnerait sur windows 7 64 bits. Je n'en trouve pa...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
tigret

"envoyer"

 Résolu

Bonjour, je ne parviens plus à envoyer des vies ou cadeaux aux amis de jeux. La fenêtre se bloque et rien ne se passe quand je clique sur "envoyer". Q...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
superthevip

Chargeur allume cigare 12v

 Résolu

Bonjour, quel système de charge et quel chargeur me conseillez-vous pour une enceinte jbl xtrème sur un bateau alimenté en 12v?... Je m'explique; deu...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Régler l'heure d'un magnétoscope

Bonsoir, J'ai acheté un magnétoscope S-VHS JVC HRS 6800 MS et je voudrais le mettre à l'heure. Je n'ai pas la notice et je n'arrive pas à régler l'he...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
pinkfloyd64

Problème de chaines

Bonjour, je n arrive pas à avoir les chaînes 5 6 7 9 22

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
JCB40

Conseil achat casque/micro

Bonjour à tous, je sais pas si une question concernant un casque à sa place ici, mais je tente. j'ai besoin d'un nouveau casque pour utilisation ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Heel00

Ma tv samsung affiche "non disponible" a la telecommande,

Bonjour, Pourquoi tout ce que j'ai essayé ne marche pas ? La télé affiche toujours "non disponible"

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
lolomusic667

Ma ps4 s'allume puis s'eteint automatiquement

Bonjour, J'ai un problème avec ma ps4 qui s'allume et s'éteint aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
superthevip

Échanger des jeux psn

Bonjour, J'aimerai savoir si c'était possible de donner ou offrir un jeux psn d'une ps4 à une autre? Car j'avais achetée des jeux psn sur le comp...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
superthevip

Besoin d'aide choix tv

Bonjour, je m'apprête à acheter une télévision et j'aurais besoin de votre avis J'hésite entre TOSHIBA 55V5863DG TV LED UHD 4K - 139 cm (55") ...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
sphynx666

Hyper x cloud 2, avec son 7.1 placebo ?

Bonjour cela fait un petit moment que j'ai le Hyper X Cloud 2 et son "sois-disant" 7.1 de la mort qui tue, sauf que j'ai l'impression que cet fameuse ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Fab

Pas de connection pour certaines chaînes sur freebox

Bonjour, TF1, canal +,W9, ... ne fonctionnent pas

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Pierr10

Réduire le souffle dans un enregistrement

Bonjour, je fais des montages vidéos avec screen cast o matic (par capture d'écran animé) puis je fais un montage avec movie maker. Problème: j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
SoonSoon

Question logo

Bonjour, je compte réaliser prochainement un court métrage, étant inspiré directement d'un personnage fictif, ai je le droit de mettre en début de vid...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
glandu

Trouille de contamination par moisissures d'un lecteur vhs et de cassettes vidéo

 Fermé

Bonjour tout le monde. J'ai besoin d'aide et de conseils! J'ai remarqué trop tard que j'avais fait jouer par égarement une vhs que je venais d...

Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Streaming descendants ?

Bonjour, J'aimerais voir descendants 3 en streaming mais je trouve pas ou soit ses avec inscriptions sérié comment je pourrait fait merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
diablo13800

Mode emploi photoscape

Bonjour, où trouver un mode d'emploi gratuit de Photoscape. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Patrick

Enlever une voix parmi plusieurs voix

Bonjour je voudrai enlever une voix parmi plusieurs voix Es-que c'est possible ?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Emetteur bluetooth pour platine double cd

Bonjour à tous, Je possède une double platine CD Skytec STX95 que je branche actuellement avec un câble RCA sur mon ampli home cinéma Yamaha HTR4072...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Andy31200

Probleme sur fortnite lié à l'espace de sotckage?

bonjour, je sais pas trop dans quelle catégorie mettre ma question.. mais je pense qu'elle a sa place ici. en gros depuis quelques jours fortnite est...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
passionnedinformatique

Vidéo daylimotion

Bonjour... Je ne sais si je suis sur le bon post, et vous prie de m'en excuser; J'ai l'habitude de visionner Daylimotion sur ma télé (abonnement f...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Soizic

Je peut plus installer de jeux steam

Je fait le topo, j'ai 2 disque dur, un sur lequel j'avais mes jeux steam (il ne marche plus mais sera réparer dans pas longtemps) et un autre avec ste...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
AluMinioume

Seigneur des anneaux l'age des conquêtes pc

bonjours. J'ai récupéré le jeu de mon frère je l'ai utilisé et téléchargé sur d'autre pc. Tous ses pc sont mort et à la poubelle impossible des les a...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Matthias74

Transfert vhs vers pc

Bonjour! ma mère veut ransférer ses VHS de Disney sur DVD. J'ai AvecMédia center pour faire la lecture des VHS du magnétoscope à mon PC. Malheureus...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
jeannets

Branchement de caisson de basse sur une enceinte active

Bonjour, Pour une utilisation en extérieure et avec beaucoup de monde, nous avions acheté une enceinte active NOVISTAR PRO 600 (quantité et non qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
baladur13

Très mauvaise récetion télé

Bonjour, Depuis longtemps ma réception télé est hachée de petites interruptions plus ou moins rapprochées - parfois consécutives, parfois plus esp...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
wenbe

Problème plus d image

Bonjour, Ma tele Samsung s allumait puis s étainiais toute seule puis se r alumais.elle le faisais pendant 3 a 4 minute et apres elle fonctionnait ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
jeanbern

Mon pc s'éteint tout seul lorsque je joue a un jeu

Alors voila, depuis a peu près un an, mon pc redémarre tout seul au bout de quelques minutes lorsque je joue a un jeu. La plupart du temps après 1 a 5...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
james447

Débloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublier mon code parent, comment débloquer ??

Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
MPMP10

Problème photo numerique

Bonjour Qui pourrait m’aider. Mes photos prises sur mon Nokia 6.1 sont très belles mais ne sont plus nettes lors d’un developpement. Merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Redbart

Airpod i18 t’es

Bonjour, l’oreillette gauche ne veut pas plus s’allumer mais se recharge quand même et je sais pas comment la rallumer

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
MPMP10

Télécommande

Bonjour, Nous avons changer notre télécommande il n’y a pas longtemps elle fonctionner très bien et aujourd’hui le voyant rouge ne se détecte plus du...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
MPMP10

Tcl 43dp603x1

Bonjour à tous Je viens d'acheter un téléviseur TCL mais impossible de trouver les chaînes. J'ai branché en direct la tv sur la box et le meilleur...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Nab

Brancher hauts parleurs à la télé

Bonjour, Je cherche depuis un moment comment brancher les hauts parleurs de ma chaîne Hifi Samsung à ma télé Samsung car le lecteur de la chaîne Hi...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
piquesous

Plus de son sur pc

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc portable probook 645 Il n'apparait plus de mon gestionnaire de périphérique REALTEK……… Quand je clique su...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
kaneagle

Carte sd via usb vide alors qu'il y a des photos dessus ?

Bonjour à tous Je rencontre un pb de lecture d’une carte SD d’un APN Jusqu’à présent j’insérais la carte SD dans un adaptateur USB afin de copier le...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
madmyke

Décodeur tv4

Bonjour, J'ai acheté une livebox 4 et un décodeur tv4 orange d'occasion, seul problème je peux pas me connecter car l'identifiant tv et toujours cel...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Chabal44200

Code perdu

Bonjour, Je oublie mon code pin tv philips 46pfl4208h

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Andy31200

Casque tv et discuter

Bonjour, Je suis a la recherche d'un duo de casque pour écouter la tv avec ma femme sans réveiller les enfants (principe du casque) La ou se po...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Andy31200

Changement d'utilisateur sur ds light

Bonjour, Comment peut on changer d'utilisateur sur nintendo ds light, mecaniquement ou informatiquement, pour pouvoir jouer a un jeux sans supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Jean20B

Je n'entends plis ma sonnerie viber

Bonjour, Je n'entends plus ma sonnerie quand je reçois un message

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
baladur13

Subwoofer ne fonctionne correctement

Bonjour, Je ne sais comment mis prendre voilà je possède un ampli Yamaha RX-V571 titane avec enceintes, avec subwoofer n° NS-S40 toujours Yamaha ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
la_mygale8

Problème fonction bluetooth: son qui saute ou qui coupe

Bonjour, J'ai un problème au niveau de la fonction bluetooth de ma chaîne hifi (référence: panasonic SA-PM250), parfois le son saute ou coupe deux ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
piquesous

Jbl charge3 grésillement

Bonjour étant doué en réparation sur des ordinateur et téléphone et autres objets électroniques un ami m'a passé sa JBL charge 3 qui grésille depuis q...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Otarashi

Qu'est ce que la résolution native

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché des heures sur internet mais je n'ai pas trouvé d'informations concrètes sur la native... Qu'est ce que c'est ? Merci :D

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Zalzadar_dz

Connecter une tv, une box, une ps4, une barre de son et plus avec un commutateur

Bonjour, Je n'ai trouvé ce problème nul part, maintenant s'il existe déjà désolée. Je tente désespérément de tout brancher au commutateur mais ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
baladur13
Résultats 34251 - 34300 sur un total de plus de 50 000