Les discussions
Wii party
Bonjours ou bonsoir, je voudrais savoir pour le jeu wii party sur wii u marque disque non reconnu disque neuve pas de salissure ni de rayure jai ache...
Tour pc branché en hdmi sur tv lg "pas de signal"
Bonjour, J'ai l'habitude de me servir de TV comme écran de pc je trouve ça plus pratique, ma TV est tombé en panne donc j'en ai acheté une autre, un...
Ma config peut-elle faire du streaming ?
Bonjour à tous, Je souhaite streamer mes parties de jeu sur PC, et je voulais avoir vos avis à propos de la possibilité (ou non) de streamer dans d...
Carte fransat
Bonjour, j'ai une carte fransat PC5dois je la changer Merci
Convertisseur
Bonjour, quelle un peut me dire svp ces quoi un un convertisseur audio quart j'ai un homme cinema lg avec une hdmi et RSA et une tv Samsung avec sort...
Casque razer nari problème ps3
RésoluBonjour je ne parviens pas a connecter le casque razer nari sur ma ps3 j'ai brancher le petit truc usb qui je suppose sert pour le Bluetooth dans para...
Radio reveil bigben rr60
Bonjour, Je n'arrive pas a desactiver les deux alarmes, le mode d'emploi dit d'appuyer sur + et - mais les alarmes sont toujours entrain de marcher....
Micro ne fonctionne pas sur enceinte
Bonjour, Lorsque je branche mon micro, aucun son ne sort de l enceinte. J ai essayé sur la prise AUX ainsi que MIC. Cependant, le micro fonctionne l...
Synchronisation jeux
Bonjour, ça fonctionne si l'ancien téléphone s'allume/fonctionne mais si il ne s'allume plus ça ne marchera pas ? y-a-t-il une autre solution
Tv dont l 'image et le son se coupent
Bonjour , Nous avons une TV Samsung , 117 cm , référence : LEA 568 , achetée en 2009 , qui une fois en marche , se coupe ( écran noir ). Nous ret...
Équivalent de « photos » pour pc?
Bonjour, Habitué à travailler sur iPhotos puis maintenant sur Photos sur iMac, je recherche un logiciel sur PC dont les fonctionnalités et l’ergono...
Clé usb réparations pc
RésoluBonjour, les clés usb de réparations de pc.réelle fiabilité ou arnaque? merci pour les réponses.
Problème de réseau
Bonjour, j'ai acheté un routeur 4G , m'a télé le trouve mais ensuite il y a écrit problème réseau. Comment puis je connecter ma TV à mon routeur svp?
Problème raw plein format sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté mon premier réflex plein format, un Canon 6D Mark II, avec lequel je photographie en RAW. Avant lui, j'avais un 7...
Prévisionnage photos
Bonjour, je souhaiterai pouvoir visionner les photos de ma carte sd SD avant l'imporation, en plein écran si possible, mon pc est un portable Toshiba...
Panasonic g7 sur pc
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Panasonic G7 et lorsque je le connecte à mon PC, rien ne s'affiche, je en vois pas mon appareil dans ...
Freebox mini 4k et écran rouge sur hd1
Bonjour, Ayant appelé Free 2 fois pour ce problème et n'ayant toujours pas été dépannée, je viens décrire ici le souci que je rencontre depuis un t...
Sauvegarder
Bonjour, Je ne sais pas comment sauvegarder ma partie pokemon version or su Game Boy advance sp.S'il vous plait dites moi comment ca marche. Merci ...
Ou sont mes telechargements video,
Résolubonjour ,j'utilise un navigateur qui s'appelle slimjet, je le trouve bon,rapide et fluide , quand je visionne une vidéo sur youtube je clique sur" l...
Problème satelite
Bonjour a tous, Nous avons acheter une nouvelle parabole car l'ancienne ne fonctionne plus : (Metronic 498250 Kit parabole acier 80cm) avec une nou...
Message d' erreur media vlc
Bonjour, Je rencontre un soucis avec le lecteur Multimedia VLC. Impossible de lire mes enregistrements. Message:Votre média d'entrée ne peut être o...
Mode sans échec manette non reconnu
Bonjour alors voilà le mode sans échec marche la manette et le câble aussi . Quand il demande de connecter le manette et d’appuyer sur le bouton PS la...
Fortnite mac
Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais jouer a Fortnite sur un "MacBook Pro 13" Mid-2012'' (Côté i5, RAM 8 Go) Je ne comprends pas cette hist...
A la recherche d’un jeu
Bonjour! Je cherche la démo gratuite the kitchen (resident evil) pour le vr, mais impossible de la trouver, savez vous si elle est encore dispo su...
Son platine sur une seule enceinte
Bonjour, J'ai une platine Reloop RP2000 avec une table de mixage Behringer NOX101 et depuis quelques jours le son de la platine ne sort que sur une...
Impossible de télécharger des applications depuis smart tv
Bonsoir, Nouvellement abonné chez SFR, je souhaite relier ma télé Philips 43PUS6262/12 équipée de Smart TV à SFR TV pour profiter de tous les serv...
Tv samsung - problème de son qui baisse tout seul
Bonjour J'ai un téléviseur Samsung (Modèle LN40B530P7FXZC) dont le son baisse tout seul comme si je restais appuyé sur le bouton (j'ai retiré les pil...
Android ou linux
Bonjour, Comment puis-je savoir si ma Smart Tv est androïd ou noN?
Animal crossing: enlever les plaques de pierres
Bonjour, je voudrais savoir si on peut enlever les plaques de pierres devant notre maison parce que c'est chiant, on peut pas planter des fleurs devan...
Besoin d'aide par rapport a connexion adsl + 4g
Salut , j'ai un probléme avec ma connexion ADSL SFR , j'ai pas de choke ni de loss sur CS:GO mais c'est injouable , teleportation , lag , preshoot ...
Notice radio sony
RésoluBonsoir, Ce serait gentil de me faire parvenir soit un lien ou une notice pour une petite radio SONY ICF-SW7600GR. MERCI
Problème error-10 autoradio pioneer
RésoluBonjour, J'ai un autoradio Pioneer MVH-390BT, mais je rencontre un problème avec le Bluetooth, en effet celui ci m'affiche "ERROR-10", avec tous le...
Plus d'affichage des photos
Bonjour, Mon PC est un HP récent d'un an environ avec Windows 10. Le problème est simple, les images ne s'affichent plus, je ne vois que l'icone "g...
Transfert
bonjour, j'ai transférer mes photos de mon poratable sur pc, et je voudrais le refaire à nouveau rien ne se passe puis éventuellement les transfére...
Utiliser port hdmi comme source vidéo
Bonjour, J'ai un décodeur/démodulateur que je voudrais utiliser sur mon PC. D'habitude je le branche sur ma TV via HDMI mais voulais faire de mêm...
Tv blaupunkt
RésoluBonsoir j’ai une tv Blaupunkt 32 pouces ,mais j’ai oublier malheureusement le code pin quelqu’un peut-il m’aider comment réinitialiser merci d avance ...
Vidéo
Bonjour, Bonjour svp j’aimerais savoir quel est la différence entre 360p et 720p?
Paramètres tntsat
Bonjour, Où peut-on trouver les paramètres à renseigner pour capter TNTSAT sur Astra : fréquences, LNB, etc. (j'ai un signal de qualité 100%, je dé...
Home cinema branchement sur tv
Bonjour, Voilà mon soucis ! J'ai un Home Cinéma Bluesky ( carrefour année 2004 ) qui est brancher sur la sortie casque et qui fonctionne très bien....
Enregistrement avec le nouveau décodeur
Bonjour, Comment enregistrer une émission périodique sur le nouveau décodeur? Merci Cordialement
Connecter 2 enceintes bluetooth a un pc et diffusée deux musique différente
Bonjour, Bonjour a tous, petit problème que je ne trouve pas sur internet :) Pensez vous que c'est possible de connecter un PC a deux enceintes...
Ancien jeu qui ram en mode fenêtré
Bonsoir, je me suis récemment remis à un vieux MMO qui se joue ne mode fênetré, le problème est que je lag énormément (20-30fps) alors que les personn...
Souci avec gta
Bonjour, nous avons télégarger gta mais a chaque fois qu'on joue gta se remé eu debut
Jeux videos
Bonjour, Comment on fait?
Jouer avec sa ps3 sur un ordi portable
bjr j'aimerai savoir si c'est possible de brancher ma ps3 sur mon pc asus windows 10.et jouer normalement comme sur une tv
Adaptateur tnt et image figée
Bonjour, J'ai installé un adaptateur mais l'image se fige completement que puis je faire ? merci de vos réponses
Factures
Bonjour, Ou trouver des factures d’achat sur clash of clans ?
Le format vidéo n'est pas supporté
Bonjour, J'ai paramétré ma télécommande meliconi 2.1 sur ma TV GRANDIN et celui-ci me marque comme message que le format vidéo n'est pas supporté....
Reception tv téléviseur samsung
Bonjour , Je n'arrive pas à capter la HD via SFR j'ai donc décidé de regarder la TV via la TNT. Sauf que je n'arrive plus à attraper la TNT. Lorsq...
Comment reconfigurer ma résolution quand je joue sur windows 10
Bonjour, J'ai 68 ans, je suis habile pour tout sur la toile mais NULLE pour ce qui est informatique. Depuis longtemps , je vais sur un site o...