Jeux serveur

Fermé
AserbiBrother Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2020 - 11 nov. 2020 à 21:32
edisondario Messages postés 172 Date d'inscription lundi 7 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2021 - 13 nov. 2020 à 17:58
Bonjour,



Bonjour,


J’ai actuellement un problème sur mon ordinateur. J’ai récemment acheter un pc sur megaport (fabriquer en Allemagne) et quand je suis dans un jeux mon Ping est élever alors que j’ai la fibre, le serveur sur lequel le jeux me met par défaut se trouve à l’étranger ce qui fais que j’ai aux alentour de 150 de pings ce qui est injouable. J’ai fais un speedtest ma connexion n’a pas de soucis car j’ai la fibre, je suis à 10 de Ping sur le speedtest et je suis à 391Mbs descends donc je pense que se n’est pas ça, j’ai donc essayer de changer mon adresse DNS pour voir si c’était ça mais je pense que non, pourriez vous m’aider s’il vous plaît car c’est vraiment énervant à force, merci.

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

edisondario Messages postés 172 Date d'inscription lundi 7 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2021 33
13 nov. 2020 à 17:58
Bonjour,
Et il possible que comme pas mal de jeu on puisse choisir son serveur ? au login, ou quelque part dans le luncher.. Et choisir Europe, par exemple sur fortnite a un moment donné ça nous mettais tous sur Océanie.. injouable 300 ping.
Regarde aussi peut être si il y a pas un programme qui contrôle l'internet sur le pc ou un vpn activé en arrière plan ?
Peut être faire le test sur un autre jeu au hasard , multijoueur, pour voir si il y a une différence, dans ce cas ça serait un réglage en jeu.
0