Les discussions

Sophie Audio

Casque plantronics : problème d'écho

Bonjour, J'ai un problème sur un casque plantronics filaire( problème d'écho). Quand j'appelle j'entends presque rien, et de l'autre côté il ente...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Sophie
Miss-Geek PS3

Jeux coincé dans la console

Bonjour, J'ai eu un problème assez connu sur ma ps3 fat, celui du démarrage avec le "bip bip" et la console qui refuse de se lancer (le YLOD). Le pro...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
geraldinebusseret Nikon

Memoire interne nikon d800

bonjour, je voulais savoir si le nikon D800 possède une mémoire interne, j'ai fais une séance photos avec cet appareil et bêtement, j'ai oublié de ...

madmyke
Artex Jeux en ligne

Pc gamer

Résolu

Boujours je suis prêt à acheté un pc avec Intel core i7 7700, gtx 1070 et 16 giga de ram vous pensez que cela va sufir pour faire tourner gta et faire...

Linadyne
hartixi Jeux vidéo

Chargement textures gta v

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui puisque j'ai téléchargé GTA V sur mon ancien PC auquel j'ai ajouté une geforce GTX 1050 qui vient de mon PC ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
hartixi
alex Téléviseurs

Probleme de signal

Bonjour, J'ai un probleme ,je vous explique ,hier la tv de ma chambre (toshiba)qui marcher trés bien jusqu'a la a perdu le signal de reception ,(pa...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
MPMP10
KL TV & Vidéo

Tv samsung

Bonjour, j’au Utilise pour la première la smart hub sur ma télé Samsung, depuis elle ne fait que de s’allumer et s’éteindre! Même quand je débranche ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Andy31200
GeekKuiz Jeux PC

Switch d'arme fortnite battle royal sur pc

Bonjour, merci de me répondre à cette question : Quel est le temps de Switch d'arme sur fortnite actuellement ? Merci de me répondre le plus vite po...

Lepseudopseudonyme
Valoubllt PS3

Ps3 clignote rouge

BONJOUR pouvez vous m'aider a réparer la PS3 fat ( PREMIÈRE PS3), elle ne veut plus s'allumer, quand j'appuis sur le bouton power elle s'éteint aut...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Lepseudopseudonyme
Marty TV & Vidéo

Téléviseur samsung

Bonjour, pour la première fois j’ai utilisé la smart sur ma télé Samsung pour regarder Netflix, depuis elle ne fait que de s’allumer et s’eteindre! Mê...

Andy31200
webernard Jeux PC

Mettre sa musique sur gta 4 pc

Résolu

Bonjour, quelqu'un sait comment mettre sa propre musique dans le jeu ? et je vois qu'il y a aussi un dossier Vidéo, clip, on peut y mettre quelq...

50 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Ricardo
Unvoyageur Box et Streaming vidéo

Chaîne voyage

Bonjour, Que faut il faire pour recevoir « la chaîne voyage » , chaîne que j’ appréciais particulièrement qd j’ étais encore abonné chez Numericable...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
LEVOYAGEUR
Instit. Téléviseurs

Supprimer bandeau sony bravia we66

Bonjour, Sur ma télé Sony Bravia WE66, un bandeau "X-reality pro" apparait sans arrêt, en alternance avec un bandeau "WE66 2017 NEW suivi d'autres ...

Andy31200
Paulinetherese Lecteurs et supports vidéo

Lecture de vidéo

Bonjour, A partir d'une clé USB j'essaie de lire des vidéos (.MOV) sur mon portable qui a Window 10 mais je n 'arrive pas à les lire. Ces vidéos sont...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
lindablais
christian TV & Vidéo

Code pour un tv saba

je recherche les code pour un tele saba avec un tecomande Dune 30

cedricdu18
Garrett Jeux PC

Manette ps4 sur pc en bluetooth

Bonjour, J'ai récement acheté une ps4 pro et j'aimerai me servir de la manette sur mon pc, principalement via steam (big picture) que je commence ...

ZeFhrosCos
FEFF Canon

Photos trop lourdes

Bonjour, Comment transmettre des photos trop lourdes ?

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
MPMP10
rahan26130 Photo numérique

Photos montage

bonjour tout le monde voila j aimerai savoir s il existe un programe qui permet de faire defiler des photos avec une musique de fond ps; j utilise wi...

le druide
AhOk Audio

Santé et audio

Bonjour, je voulais juste savoir combien de temps d’écoute a-t-on le droit avec un casque. J’écoute des musiques calmes pour bosser plusieurs heures, ...

madmyke
EnerOx-II Casque et écouteurs

Prise jack cassé net

Bonjour a tous, J'ai qu'une question simple : j'ai sans faire exprès cassé un bout de la prise jack de mon casque (Le bout qu'on rentre dans l'ordi),...

labricole47
Sabine TV & Vidéo

Stockage videos

Bonjour, J'ai énormément de DVD (prêt de 1000) et je voudrais tout mettre sur un disque dur externe. Il y a tellement de choix que je suis perdue. ...

glandu
Sab Wii U

Probleme message

Résolu

Bonjour, je voulais comment faire pour acceder au miinverse message... car j'ai un message d'erreur, je suis connecter a internet. Merci

Jean20B
lemalade Lecteurs et supports vidéo

Besoin daide

Salut jaimerais programmer ma manette a mon dvd sony mais jai perdu mon livret alors jaimerais bcq avoir les codes

fermiparadoxx
genomi TV & Vidéo

Smart tv

Bonjour, Je possède une Smart tv Thomson et je trouve fastidieux de saisir le titre d'un sujet sur "Youtube" avec le clavier sur Tv et de déplacer le...

fermiparadoxx
HReflexion Panasonic

Recherche stabilisateur adapté - budget sympa

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un meilleur stabilisateur pour mon reflex actuel, pour parfaire mes prises de vues. Voici mon matériel : HYBRI...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
fermiparadoxx
CrabCake15 Jeux vidéo

Qustion sur fornite mobile

Bonjour,j'aiperais savoir si il faut 3go ram de libre ou juste 3go pour faire fonctioner fornite mobile

paslau35
Po37 TV & Vidéo

Tv / mettre les chaines dans l'ordre

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une télévision TOSHIBA, reference 43V5863DG et je rencontre un problème avec. Les chaines ne sont pas dans le bon o...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Andy31200
Jaimeoverwatch Audio

Probleme audio avec casque

Bonjour , J'ai acheté récemment un pc gaming (avec windows 10) et il marche très bien , seul hic c'est que dès que je mets des écouteurs ou casque le...

Andy31200
Miguel Jeux vidéo

Pour ma sega genesis

Bonjour, j'aimerais savoir pour les câbles rouge, blanc et jaune quelle est le vert et le bleu pour blanc et jaune.serait ce compatible??merci. ...

fabul
Yvette Nikon

Photos de famille lors d'un diner de noël

Bonsoir J'ai fais le téléchargement des photos de famille lors du repas de Noël je n'arrive malheureusement plus à les trouver. Comment puis je le...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
le druide
Swerton Nintendo DS / 2DS / 3DS

Mario bros preinstaller et disparu

Bonjour j'ai offert une Nintendo 2ds à mon fils et sans faire exprès il a formaté la ds depuis je n'arrive plus à récupérer le jeu Merci d'ava...

ant.r72
m0ska Audio

Steelseries arctris 3 7.1

je vien d'acheter un steelseries arctis 3 Edition 2019 et j'aimerais installé steelseries engine pour avoir un surrond 7.1. Mais le problème est qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
MPMP10
Nonoche Enceintes / HiFi

Tv oled et casque

Résolu

Bonjour je viens d'acheter une lg oled comment brancher mon casque sans fil sans couper le son. Je précise que ma.box est reliée à un ampli hifi qui l...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Nonoche
Greg46 PS Vita

Remettre une ps vita (pch-2016)

Bonjour, J'ai une petite question. Je voulais savoir si il est possible de remettre une ps Vita (PCH-2016) à zéro . Merci d'avance cordialement. ...

ant.r72
UndercoverBuzz Création et production musicale

Aide ableton live 8

Bonjour, bien voilà, j'ai (re)commencé à faire de la musique et j'aimerais bien que quelqu'un me donne un coup de main avec la configuration de mon ab...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
madmyke
Adam.02 Téléviseurs

Connection barre de son tv

Bonjour, J'aimerais connecter ma barre de son samsung à ma smart tv Samsung. J'ai bien brancher le cable HDMI sur la sorti "ARC" sur ma télé et su...

22 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
glandu
karnameismy Xbox One

Problème sculptures rocheuses red dead redemption 2

Résolu

Bonjour à tous et merci d’ avance pour vos réponses! La mission des sculptures rocheuses me pose problème. En effet j’ai bien découvert les 10 sc...

karnameismy
Seb Audio

Bluetooth émetteur récepteur

Bonjour Je viens d acheter un émetteur récepteur Bluetooth, sachant que ma TV n est pas Bluetooth et que ma barre de son l est Comment fait on pou...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Andy31200
Rosalya12 Audio

Je n entend pas mon interlocuteur sur discord

Bonjour, J au un gros problème depuis hier, quand je veux appeller un ami sur discord en priver sur mon téléphone . Il entend se que je dit mais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
blablabot
Résultats 41951 - 42000 sur un total de plus de 50 000