Les discussions

Choix casque audio

Bonjour je souhaite acheter un casque audio (couvrant les oreilles) sans fil, si quelqu'un pouvait me donner des pistes sur les meilleures marques e...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Andy31200

Export avec pinnacle studio 21

Bonjour, ayant terminé de monter une vidéo, je ne peux l'exporter pour conclure mon travail... Je n'ai rien fait de particulier, créait des films...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
glandu

Casque beats studio3 wireless

Bonjour, Je viens de recevoir mon casque beats studio 3 wireless commandé sur un site de vente pas cher et il ne s’allume pas ... J’ai beau le mett...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
OctoMa

Minecraft portable

Bonjour, Les joueur Minecraft portable peuvent ils jouer sur n'importe quel serveur PC et n'importe quelle version ? Merci d'avance

jere344

Plus de carte son détecte

Bonjour,Je posséde une tablette-pc Archos 101 Cesium mais je n'ais plus de son(Aucun périphérique de sortie audio n'est installé) et il me dit que auc...

Uniloup

Canon eos 700d

Comment s'y prendre avec un canon 700D pour un debutant

piquesous

Connexion entre l'émulateur et la ds

Résolu

Bonjour à tous Je me doute que cette question a déjà du être posée souvent, mais en parcourant google je n'ai trouvé que des solutions "curieuses" ...

Utilisateur anonyme

Branchement tv / lecteur dvd pour avoir du son

Bonsoir, J'ai reçu ma box aujourd'hui. Je l'ai branché tout va bien jai de l'image sur ma télé. En revanche pas de son! Je décide donc de relier ma T...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Steph5533

.sfk

Bonjour, on peut les supprimer sans risque?

Cesel45

Branchement de mon home cinéma

Bonsoir à tous j'ai un petit souci avec le branchement de mon home cinéma Philips fr 966 digital audio vidéo surround receiver Je posséder la box ora...

Andy31200

Probleme format videoo non supporté

Bonjour, Ça marchait bien jusqu a maintenant et maintenant plus rien ça me dit format vidéo non supporté je comprend pas pourquoi on a rien touché...

Andy31200

Smart tv barre son lg

Bonjour, Je n’arrive pas à connecter ma barre de son LG avec ma smart tv bien qu’aillant suivit les conseils pour mettre « on » dans le sous menu de...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Andy31200

Allumage tv lcd 47b650v-zn l"ecran clignote

Bonjour, ma tele LG a la mise en service fait apparaitre a différent endroit des logos diffrents de LG par intermittence et ne change pas d'ecran q...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
iroise252

Cr2

bonsoir, avant quand je transférais des images sur l'ordi, cela chargeait les CR2 & les JPG, maintenant j'ai plus que les JPG, comment faire ? (canon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
gijoe34

Comment installer mincraft gratuit sur téléphone

Je sais vous devez installer aptoide sur Google mais pas de Google play et vous taper mincraft pe et voilà

Louis

Config pour fortnite

Bonjour, est ce qhe un intel 400 marche pour fortnite Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

Judge_DT

Problème usb autoradio clarion cz202e

Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur une autoradio. Je viens d'acheter un CITROEN C3 de 2002, et la fonction usb de l'autoradio ne fonction...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tv samsung ue40h5500 ne s allume plus.

Bonjour, Donc voila quelques semaines que ma télé ne s'allume plus mais le voyant rouge clignote .. ducoups j'ai démonté l'arrière de celle-ci pour vé...

stef771200

Tv led lg, 2 ans d'âge, déjà en panne

Bonjour, Bonjour, 3 mois après les 2 ans de garantie...pouf écran noir...pas de son....juste le voyant rouge de "marche/arrêt" qui clignote 3 fois...

stef771200

Dalle pour televiseur philips

bonjour, suite à un impact sur mon téléviseur celui ci est fissuré, je suis donc à la recherche d'information sur le prix d'une dalle pour écran phili...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
stef771200

Philips smart tv 46pfl7007h/12

Quand j'accède a La fonction smart tv sur mon téléviseur smart philips 46pfl7007h/12 l écran devient noir et la se plante et j'arrive même pas a l'éte...

stef771200

Probleme de son

Bonjour, J'ai un probleme avec mon tv lg KT-2209,j'ai des images mais pas de sons,j'ai reinitialisé mais rien toujours le meme

stef771200

Ouverture de picasa en premier

J'ai des photos sur mon ordinateur. J'utilise PICASA pour les améliorer. Tout est fait. Elle sont rangées dans un fichier IMAGES d'origine sur le PC. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
MPMP10

Comment lancerun jeu sans directplay

bonjour j aimerais savoir comment je pourrais faire pour lancer un jeu alors que la fonction directplay est bloqué par l administrareur systeme et qu ...

Judge_DT

Certains jeux tournent au raleni...

Résolu

Bonjour, pour plusieurs jeux de mon pc ça tourne vitesse normale quand je suis sur secteur et ça tourne au ralenti quand je le débranche. Pourtant j'a...

delloway

Appareil films de dd freebox vers tv sans freetv

Bonjour, Je cherche un petit appareil genre Chromecast ou Android box ou autre, pour regarder des films stockés sur le disque dur d'une Freebox, su...

Andy31200

Mon pc ne détecte pas mes ecouteurs ou casque audi

Bonjour, J’ai un acer swift 3 (la dernière version je crois) et depuis son achat il n’a jamais détecté les écouteurs. Quand je branche des écouteurs,...

Andy31200

Autoradio muse "m 728 dr"

Bonjour, J'ai brancher mon autoradio muse dans ma 207 tout fonctionne parfaitement mise à part que le son ne sort pas au haut parleur, je n'ai auc...

Andy31200

Plus de son sur rocket league

Bonjour à tous et à toutes ! :D Voila, aujourd'hui, je jouais à Rocket League et tout se passait bien mais d'un coup (sans explications) le jeux à ...

GameHack38

Que dois-je faire ou que dois-je changer

Bonjour, Bonjour quand je allume m'appeler elle s'allume mais au bout de 5 à 10 secondes elle s'éteint pourquoi ? Configuration: Android / Chro...

MPMP10

Bonjour, Comment s’inscrire à Hds.to et combien ça coute ? Configuration: iPhone / Safari 604.1

Andy31200

Sims 3 affichage texte

Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage du texte lors du démarrage des Sims 3. J'ai acheté récemment un CD pour sims 3 et j'ai fait en sorte de ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Sbkg

Probleme youtube

bonjour j'ai un problème avec sois mon casque ou autres choses mais je ne s'ais pas quoi enfaîte quand je lance YouTube je clic sur une vidéo j'ai du ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
roskill

Problème décalage entre le son et l'image.

Bonjour, Parfois, ma télé bugue quand je change de chaîne, ça entraîne un décalage entre le son et l'image. Comment régler mon problème ? Mer...

MPMP10

Enregistrement video / adobe premiere pro

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo pour un mariage sur Première Pro, et maintenant je souhaiterai l'enregistrer sous format vidéo afin de le diff...

Utilisateur anonyme

Enregistrement cd audio sur disque dur

Bonjour, Je voudrais enregistrer un CD audio sur mon disque dur pour pouvoir le transférer ensuite en MP3 sur mon smartphone. J'ai comme logiciel ...

Andy31200

Pas de tnt dans nouvel appartement

Bonjour, Je suis en galère car je viens d’emménager dans un appartement dans un immeuble et je ne capte pas du tout la TNT. Je préfère pour prévenir...

27 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Xileh

Le blanc des photos passe au bleu sur le pc

Bonjour, Je fais des photos (amateur) d'objets sur fond blanc avec mon Samsung, mais lorsque je les ouvre sur mon PC le blanc devient bleu clair. ...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
BettyCC

Iptv

Bonjour, Je suis à la recherche d'une maniere ou d'un fournisseur qui me permets d avoir la IPTV sans avoir besoin de la box ni du recepteur ,sachan...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
marco

Mon enceinte blue tooth

Bonjour * J'y ai mis une carte sd ft et elle neit rien comment puis je la faire fonctionnee S'il vous plait... Merci d'avance..!?

Traxmix

Sos j'ai perdu mon chargeur de psp

Bonjour, j'ai perdumon chargeur de PSP et je ne sais pas comment la rechargée Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.64

Jojolaguitare

Brancher sa chaîne hifi sur un ordinateur

Bonjour, je n'arrive pas a brancher ma chaîne HiFi sur mon ordinateur, a chaque que je branche le câble jack sur l'ordinateur ça fait un bruit ''vro...

Andy31200

Maj google sur smart hub

Bonjour, Pour voir du basket sur lfb tv, on me demande de mettre à jour google. Comment fait on? Merci pour votre aide Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
PAPI5931

Saba tc 480 je n arrive pas a reprogrammer les ch

Bonjour . Ma TV Saba TC 480 est deprogrammée . Je n ai plus de chaine televisé. Comment reprogrammer les Chaines? Merci

Andy31200

Clé d'activation svp

Fermé

Bonjour, je suis coincé j'ai pas de clé pour le jeu american simulator truck Configuration: Windows / Firefox 62.0

Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
FeLynX

Je cherche un jeux gratuit

Bonjour, Je recherche un jeux gratuit si possible ou l'on peux jouer et etre en couple (avec des personnes virtuelles) et pas pour enfant je veux...

Traxmix

Gta 5 pc : script hook v critical error

Bonjour, depuis peu j'ai un soucis sur gta 5 pc , à chaque lancement du jeu un message s'affiche en disant : script hook v critical error et je ne sa...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
bendrop

Casque jvc bluetooth non repéré par mon pc

Bonjour/soir, J'ai récemment acheter un casque JVC HA-S70BT/BN (il mettent les deux sur le manuel mais c le BT que je possède). Bluetooth version ...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
CasKpASfiAble

Noms de morceaux et noms d’artistes identiques

Bonjour / Bonsoir, En voulant créer un album d’environ 80 morceaux, pour la première fois j’ai eu ce problème : le nom de l’artiste se trouve à la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tv techwood

Résolu

Bonjour, Elle marchait en ***@*** avec internet orange .j'ai supprimé internet .maintenant elle met que le format vidéo n'est pas supporté. J'ai le...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Andy31200
Résultats 41951 - 42000 sur un total de plus de 50 000