Problème de son.

Fermé
HRA_2716 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2020 - 14 nov. 2020 à 11:05
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 14 nov. 2020 à 11:18
Bonjour!
J'ai un téléphone Android. Je en sais pas mais depuis quelques jours, les sons ne fonctionnent plus. Quand quelqu'un appelle ou qu'il y a des notifications, il vibre seulement pourtant il n'est pas en mode silencieux. Et les vidéos dans et audios dans les réseaux sociaux non plus ne fonctionnent plus. Je voudrais bien savoir d'où vient le problème.
Merci d'avance pour ceux qui répondront.????

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
14 nov. 2020 à 11:18
bonjour
c'est le haut parleur qui semble hs
avant tout achat, demandez à votre réparateur de téléphone les références exactes de la pièce afin de vous assurer qu'elle soit bien compatible avec votre mobile.
Le changement d'un haut-parleur de téléphone nécessite un démontage de l'appareil.
Vous pouvez recourir aux services d'un réparateur de téléphone professionnel pour effectuer l'opération, ce qui vous permettra d'éviter quelques erreurs de manipulation susceptibles de conduire à la défaillance d'autres composants.
Différents types de haut-parleurs sont disponibles en vente et vous pourrez trouver des pièces de rechange pour plusieurs modèles de téléphones mobiles, qu'il s'agisse de téléphone compact ou de Smartphone. Selon les réparateurs, les frais de réparation peuvent inclure la main d'œuvre, le prix de la pièce à remplacer et les frais de retour de l'appareil en cas d'envoi par la poste.
la plupart des galeries marchandes des grands magasins etant fermées, il vous reste la boutique la plus proche, ou en ligne (je l'ai déjà fait d'envoyer un mobile en ligne, et j'ai trouve le service simple et nickel, mais choisissez un site connu quite à payer quelques euros de plus
0