Les discussions
Tv avec connection barre de son
RésoluBonjour , Jai une tv thomson reference 65ut6006 et jai eu pour noel une barre de son lg reference slsy et je marrive pas a avoir le son de ma freebox...
Le son saute sur mon casque
RésoluBonjour, J’ai un problème depuis que j’ai associé mon casque Pioneer SE-MJ553BT-K avec mon nouvel iPad Pro c’est que le casque bipe 2 fois rapide...
Peut ton crée un jeux vidéo de simulation de vie toute seul sur son pc ?
Bonjour, Peut ton crée un jeux vidéo seul sur son PC ?
Problème avec origin
Bonjour, depuis quelques semaines, je n'arrive plus à ouvrir origin. L'application ne veut s'ouvrir que si j'enlève internet. J'ai essayé de désinstal...
Jeux qui plante
Bonjour, alors voila hier j'ai mon pc, j'y est installé Windows mis a jours les drivers et des que je lance un jeux je peux jouer 2min puis le jeux pl...
Problèmes de réception hertzienne - matériel à changer ?
Bonjour le forum, Je me suis pas mal creusé pour comprendre pourquoi ma réception TNT hertzienne était si mauvaise : sur certaines chaînes (notamm...
Écran noir au lancement de cod modern warfare
Bonjour, comme dit dans le titre j’ai un écran noir au lancement de cod ( et uniquement cod pas les autres jeux ) avec le son et la souris qui fonctio...
Éternelle question platine vinyle et son...
RésoluBonjour ! désolée d'avance de la question bête mais je viens d'acheter cette platine (Sony PS-LX300USB). https://www.platine-vinyle.info/avis-plat...
Incorporer croquis dans une photo avec paint
RésoluBonjour, pour les besoins d'un dossier d'urbanisme j'ai besoin à partir d'une photo de la façade de la maison, d'y matérialiser la partie isolante ext...
Fortnite
Bonjour, vous avez créé un compte fortnite
Quel est la vitesse de mario et de luigi ?
Bonjour, Quelle est la vitesse de Mario et Luigi quand ils marchent et quand ils courent ? merci d'avance
Dolby digital 5,1
Bonjour, Chaque fois nous mettons Vidéo sur youtube le don n'est pas terrible. On voudrait savoir comment mettre vidéo avec le meilleur son (D...
Arvan multijoueur - recherche des alpha testeurs ou amateur !
Bonjour à toutes et à tous, Je vous présente mon tout premier jeu réalisé sur Unity 3D, en 8 mois de travail solitaire et j'annonce son ouverture e...
Comment mettre de l'audio dts en 2.0
bonjour j'ai un film sur ma clé USB que je veux regarder sur ma télé Samsung 4k mais le problème est le suivant j'ai limage mais pas le son je pense...
Ps network
Bonjour moi j’ai oublié le mot de passe du mon compte et la date de naissance y’a t-il une solution
Changer de pays
Bonjour, J’aimerais savoir comment enlever le pays automatique sur Samsung UE49ks700 Même après avoir mis sur etats unis pour y accéder a toute le...
Casque bluetooth pour tv samsung ue55s7000
Bonjour, J'ai un téléviseur Samsung UE55S7000 depuis quelques années. Via les menus classiques du téléviseur, il est possible de jumeler un clavie...
Help - ps4 écran noir après réinitialisation lumiere blanche console qui tourne
Hello, je rencontre un problème avec ma ps4 slim. Rien ne s'affiche suite a une réinitialisation du système logiciel. Tout a débuté avec un panneau "...
2 jours sans signal
Bonjour, j'entame la 2 em journée sans signal après vérification des branchement toujours pas de signal je ne suis pas le seul a 12 km autou...
Bloquer un accès à un compte
RésoluBonsoir/Bonjour, bon, ce n'est pas que je ne suis pas prêteuse mais c'est que ça me saoule. Je ne pense pas qu'il y ait de moyens mais je pose to...
Annulation de mon abonnement
Bonjour, J’aimerais avoir des explications sur le prélèvement des 70€ et j’ai déjà payé 2€ Pour avoir un portable Et je voudrais annuler mon pr...
Plus de chaine tnt
Bonjour, J habite à canteloup dans le calvados.et j ai plus les chaines TNT.ou très très peu par moment.
Usage format factory
RésoluSalut à tous, J'ai installé format factory qui est très rapide. Mais, la conversion terminée, je ne vois pas comment sauvegarder le fichier pour l'e...
Tv sans antenne coax vers fibre
Bonjour, Alors, voici mon problème. A ce jour j'ai une arrivée box en coax avec une prise à deux sorties, une pour la box tv/internet et une rel...
Problème de réception tnt à pléneuf val andré 22
RésoluBonjour, j' habite à Pléneuf Val André dans les côtes d'armor et je n'ai plus de TV depuis hier. Si quelqu'un se trouve dans la même situation, merci ...
Pas de tnt sur le nord et l'ouest de la france.
RésoluBonjour, Depuis ce matin , impossible d’obtenir les chaînes par tnt. Habitons St Père en retz en Loire Atlantique . Y a t’il d’autres personnes i...
Visualiser image pc sur tv panasonic tx 55ez950e
Bonjour, Je n'arrive pas à visualiser l'image de mon PC sur ma télé TV Panasonic TX 55EZ950E. Pourriez vous m'aider (réglages, source etc) Je ...
Mon discord n'émet presque aucun son
Bonjour, depuis quelques temps, mon discord n'émet presque aucun son, pourtant, tous mes sons sont mis au maximum! Merci d'avance
Plus de chaînes (tf1, fr2..) mais chaînes étrangères dispo
Bonsoir à tous ! Depuis ce matin, je n'ai plus de chaînes "française" sur ma télé (plus TF1, Fr2 etc etc) je n'ai que les chaînes étrangères (BBC ...
Problème avec la région du store
Bonjour, j'ai une smart TV Samsung séries 6. Mais je rencontre un vrai problème, j'avais un hub qui était en chinois, je l'ai réinitialisé et je n'ai ...
Désinstaller patch cypes pes 2020
RésoluBonjour, Je viens d'acheter eFootball PES 2020 et j'ai voulu installer le patch par CYPES qui finalement n'a pas fonctionné. Cependant, je cherche ...
Carte graphics
Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger Opengl 2.1 parce que je ne trouve aucun site et parce que j'aimerais bien jouer un jeux télécharger po...
Blinx 2 pc
RésoluBonjour, durant mon enfance, on m'avait acheté un jeu sur Xbox qui se nommait Blinx 2, mais aujourd'hui je voudrais y jouer mais je ne trouve pas de v...
Comment recadrer-rogner une video sans pertes de qualite
Bonjour, je cherche des alternatives gratuites a cet excellent (mais payant) VIDEO LOGO REMOVER (effaceur/flouteur de logo dans une video) et VIDEO CR...
Sortir de la version malentendant
Bonjour, Je regarde normalement la Télé d’orange sur mon PC. Il y à deux jours lorsque je l’ai mis en fonctionnement, je n’avais plus de son et j’ai...
Iptv
Bonjour, Voilà je vous raconte ma mésaventures j’ai télécharger Iptv sur un tv lg j’ai acheter un code et cela a marcher 15 min et du coup plus rien...
Problème de connexion écouteurs liberty play
FerméBonjour, Je n’arrive pas à connecter mes écouteurs entre eux Seul le côté droit fonctionne A l’aide svp.
Problème de charge écouteurs liberty play
FerméBonjour, J’ai un souci qui est le suivant, Mes écouteurs Liberty play ne charge plus j’aimerais que quelqu’un m’aide svp !
Probleme video
Bonjour à tous j'ai besoin de l'aide de quelqu'un qui s'y connaît en montage vidéo.... J'ai fait la bêtises de tourné la caméra de mon Android lors de...
Bonjour, Je reçois des message de xbox 11 sur ma console qui me demande mes mots passe ou il vont me banir que dois je faire merci
Psspp
Bonjour, Comment avoir des jeux vidéo sur ma ppsspp
Transfert enregistrement box sfr
RésoluBonjour, Comment faire pour transférer des enregistrements de ma box sfr vers un disque dur externe Samsung M3 Portable 1TB et comment savoir s'il e...
Ne capte plus aucunes chaines
Bonjour, Depuis hier soir le 28 Décembre j’ai ma télé qui n’arrête pas de planter , je passe par une antenne numérique et j’ai beau faire des réinst...
Chaînes tv
Bonjour, malgré la recherche auto sur mon téléviseur, impossible d’obtenir plus 3 chaînes...La 1, la 2 et la 3. P.S avant tout fonctionnait bien ! ...
Je n'arrive pas à lancer mon jeux imvu
Bonjour, J'ai un p'tit soucis après 5 mois d'absence sur le jeu "IMVU" je n'arrive plus à me connecter. Quand je rentre mon pseudo et ensuite mon mo...
Lecture vidéo sur téléviseur
RésoluSalut à tous, J'ai téléchargé une vidéo avec captvty en mp4 sur une clé usb. Je n'arrive pas à la lire sur mon téléviseur. Une idée ? Merci d'avan...
Tv française parabole
Bonjour, nous avons la tv française et habitons en Italie. Nous avons reçu le message disant que la carte a expiré mais nous avons la parabole, ...
Sos canal +
Bonjour, Mon décodeur Clignote et change de chaîne tout seul que dois-je faire pour que ça s’arrête et le problème persiste
Gta v
RésoluSalut, J’ai acheté GTA V et du coup j’ai le pack d’entrée dans le monde criminel et j’ai eu le code pour le télécharger, mais j’ai été vraiment bête...
Problème de lancement d'un jeu sur steam
Bonjour, Encore merci pour l'aide que vous apportez, c'est vraiment utile. Je viens d'acheter un jeu sur Steam à mon fils mais lorsqu'on essaye de l...