Les discussions

Tv brandt mise en bveille

bonjour, j'ai une TV Brandt B4306UHD LED 4K - elle se met en veille constamment ! Comment sucrer la mise en veille SVP ? J'ai fait sleep désactiver ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
baladur13

Problème avec la veille philips 32pfs4132

Bonjour à tous je viens d'acheter une TV PHILIPS 32PFS4132. Je précise que ce n'est pas une smartTV, c'est une TV basique. Le logiciel est à jour. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Lecteur vinyle ne donne pas de son

Bonjour ! J'ai trouvé dans ma cave un lecteur vinyle pioneer pl-x420. J'ai acheté un disque pour que je puisse l'utiliser, mais il ne donne pas de son...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
LOZALgame_2004

Adresse ip dynamique

Bonjour, Je voudrais remettre ma camera en service. J'ai une petite Tenvis, je l'avais installée en utilisant DTDns pour une adresse IP dynamique ( ...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
maryleg

Pb barre de son bose

 Résolu

Bonsoir je n'arrive pas à brancher ma barre de son BOSE SOLO 5 sur mon téléviseur SHARP. La barre de son fonctionne en Bluetooth avec mon télépho...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
baladur13

Avs video editor - fichier non trouvé

Bonjour, Bonjour j ai monter un film avec avs editor. Je ne l ai pas enregistré et lorsque je l ouvre., mes âges ont disparues ça me mets fichie...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Cot

Problème un airpods sur deux

Bonjour, Moi je n'ai pas de bouton sur mes airpods, depuis des jours ils fonctionnent très bien mais la un airpods sur les deux est allumé en bleu e...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
bazfile

Ecouter des cd en voiture sans lecteur cd voiture

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture neuve et elle ne comporte plus de lecteur CD. Y a t'il un moyen pour que je puisse continuer à écouter mes...

19 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
lolo

Branchement neuf box de sfr et téléviseur sony en wifi

Bonjour, Comment brancher mon téléviseur Sony au décodeur SFR, quel câble brancher et où brancher le cable antenne afin de recevoir la télé par SFR ...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Christian*

Jeux de xbox one vous sur la xboxe 360

 Résolu

Bonjour, Est ce que les jeux de la X boxe one sont compatible sur la X boxe 360 merci de me répondre rapidement c'est pour offrir a noël

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
louloutte

Smart tv philips 40p

Bonjour, Aidez moi à débloquer mon smart tv Philips de mode hôtel tv

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
nadellen

Problème de réception en soirée

Bonjour J'habite en Tunisie à Sfax. J'ai un décodeur tnt sat Strong 7404. Depuis une quinzaine de jours les chaînes disparaissent les unes après le...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Bernard11

Prévisualisation lente

j'ai eu un nouveau pc,j'installe sony vegas et la prévusualisation est trés lente pour ma config 8 go ram i5 2400 3,10 GHz 4 coeurs Nvidia GTX 10...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
glandu

Update optiline tv

Bonjour a tous, J'ai une télé optiline smarttv avec une version qui date de 2017 et je cherche une mise à jour. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
MPMP10

Cadre photo numerique andoer

Bonjour, J'ai acheté un cadre photo numérique ANDOER 17' en juin 2019. Le problème est que certaines photos ne s'affichent pas dans le bon sens. Ces...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
canada34

Bonjour comment configurer google sur ma smart tv thomson

Bonjour Configuration Google sur ma smart TV Thomson Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
madmyke

Ojectif bloqué

Bonjour, Mon Panasonic TZ 57 sont objectif reste bloqué ,impossible de le rentrer

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
madmyke

Comment débloquer des airpods

Bonjour, je viens d'acheté des AirPods bloqué par iCloud. au moment de l'achat la personne ne l'avais pas. une fois chez moi je constate l'effet. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
MPMP10

Mes blu-ray 3d pas moyen de le lire

 Résolu

bonjour a tous, voila je me suis inscrit sur ccm car c'est très complet ,j'aime beaucoup . j'ai un lecteur blu-ray en usb de marque LG modèle " bp5...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
madmyke

Mon boitier tv est bloqué sur freebox

Bonjour, Mon boitier tv est bloqué sur freeboox

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Pierr10

Ma manette ps4 ne marche plus!

Bonjour, j'ai acheter une manette jeudi et nous somme samedi et aujourd'hui elle a cessé de charger sans raison, comme je mis connais un peut ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Christopher973

Ma télévision rame

Bonjour, Toute mes televisions fonctionnent pas de soucis avec internet mais ma télévision thomson bug depuis quelques semaines netfix ainsi que ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
MPMP10

Ma manette est-elle hs ?

Bonjour, J’étais entrain de jouer à ma play et d’un coup ma manette sait déconnecter de ma play et j’arrive plus à rallumer ma manette et j’arrivais...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
MPMP10

Gta

 Fermé

Bonjour, Comment on fait pour télécharger

Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
MPMP10

Ma ps vita ne se charge plus.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, En ce moment je vous envoie ce message avec un peu d'espoir .... En Faite ma ps vita ne se recharge plus quand je la branche à so...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Hu423go

Comment jouer en ligne ( wifi ) xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un jeu ( Call of Duty MW3 ) et je veux me préparer pour jouer en ligne . Comment faire pour avoir une connection interne...

35 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
niang

Pas de signal

Salut ,j'ai branché une câble HDMI sur un moniteur ,mais rien ne se passe ? Pas d'images

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
jeffffffffffffffffffffffffffffff

Problème de connection entre mes deux écouteurs

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter des écouteurs Arbily tws t-8 sur fnac je m'en suis servi une premier fois, mais quelque heure plus tard dans la jour...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
JEAN

Manette qui marche pas

Bonjour, ma manette PS4 ne s'allume meme pas en bleu lorsque j'appuie sur le bouton home mais quand je la branche la manette s'allume en orange co...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
jeffffffffffffffffffffffffffffff

Salut j'ai un problemme avec steam

Bonjour, salut jai un probleme avec steam je cree mon compte je valide et apres il me dise erreur veuller reeseiller ulterieurment .mrc d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
jeffffffffffffffffffffffffffffff

Mon ordinateur ne transfère plus les photos de mon apn

Bonjour J'ai récemment changé d'ordinateur, mais comme je n'en ai pas une grande utilité, je n'ai pas acheté Microsoft Office. J'ai installé Libre Of...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Andromede73

Netflix veut pas marcher

Bonjour, quand j’installe Netflix sur ma smart tv condor ça me sort (>

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
ChariduP

Decodeur orange sans carte

Bonjour, si l'on achete un decodeur orange peux on l'utiliser sans la carte à puce ? si le vendeur donne la puce est ce que la tv orange fonc...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
baladur13

Probleme maj sims 4

Bonjour, je n'avais pas jouer aux Sims depuis plusieurs mois et j'ai du faire des mises à jour proposé par Origin pour pouvoir lancer le jeu. MAIS le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
jeffffffffffffffffffffffffffffff

Commande

Bonjour Je joue a gta san Andres Sur Pc et je suis bloquer à la mission Cesar Vialpando Je sais pas qu’elle touche appuyer pour faire Sauter ma voitur...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
jeffffffffffffffffffffffffffffff

Son

Bonjour, je n'ai plus de son a ma télé lg 47lm615s le message me dit casque filaire raccorder alors qu'il ni a pas de casque pas moyen de remettre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Jojolaguitare

Sims 3

Bonjour, Je voudrais me créer un compte origin, mais malheureusement ça me dit de me reconnecter parce que je suis hors ligne. Qqn peut m'aider svp...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
jeffffffffffffffffffffffffffffff

Sims2 langage

Bonjour, j'ai téléchargé les sims2 en français sur mon mac via l'apple store et je n'arrive plus à remettre les sims en anglais. j'ai essayé de rega...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
jeffffffffffffffffffffffffffffff

Comment lire vidéos disque dur externe sur tv ?

Bonjour, Je possède un disque dur externe MAXTOR en format MAC OS étendu. J'ai pas mal de film HD dessus qui sont donc des fichiers lourds. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
glandu

Tv thomson lcd 66cm 26hw4323

Bonjour la communauté, J'ai suivi plusieurs de vos commentaires sans trouver ma solution. J'ai offert en 2013 cette tv à ma mère 89 ans. Récemment ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
r1954

Jbl flip 5 charge rapide

Bonjour, J'aimerai savoir si la jbl flip 5 à la charge rapide. Si vous avez la reponce ça serait cool. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
MPMP10

Changer de fuseau horaire et d'heure

Bonjour, j'ai acheté une Xbox one flambant neuve et je me suis trompé de fuseau horaire... seulement il est impossible de le changer dans les paramètr...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
MPMP10

Télévision

Bonjour, je n;arrive plus a avoir la télé en hdmi le player reste toujours allumé je ne peux plus l eteindre et les plugs y en a un q...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
brupala

Play store téléchargement

bonjour et merci d avance. J-essaie de télécharger play store sur mon téléphone portable iphone ..pour acceder à is cool appli compagnon ...on me dema...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
madmyke

Premiere pro cc 2019 : saccades prévisualisation ?

Bonjour, comment remédier a mon problème ? en faite je viens de me lancer dans le montage vidéo mais j'ai un soucis de saccade au niveau de la prévi...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
PipoBimbo

Conversion de ko à mo

Bonjour, Pour un cadeau personnalisé ou je dois envoyer une photo on me dit qu'elle doit faire 300 Mo minimum. Le problème c'est que la plupart des ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
kaumune

Connexion canal plus

je ne peux pas avoir canal avec mon decodeur sur free merci de me renseigner bernard.

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
glandu

Enceintes bluetooth multiroom

Bonjour J'aimerais savoir si les enceintes bluetooth multiroom peuvent diffuser en stéréo ou pas

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
crocks59

Jbl endurance sprint (oreillettes)

 Résolu

Bonjour, Le son est mauvais dans mes nouvelles oreilles achetés hier à boulanger, il y a un bruit blanc en fond, alors j'essaie de le corriger ave...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
MPMP10

A la recherche d'écouteurs

Bonjour,depuis certain temps, je recherche des écouteurs bluetooth pour mon asus zenfone 2 z00ed.Sans succès.Pouvez vous m'aider ?Au passage, silvoupl...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32251 - 32300 sur un total de plus de 50 000