Les discussions

Tv avec connection barre de son

Résolu

Bonjour , Jai une tv thomson reference 65ut6006 et jai eu pour noel une barre de son lg reference slsy et je marrive pas a avoir le son de ma freebox...

27 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Yoyomoto14

Le son saute sur mon casque

Résolu

Bonjour, J’ai un problème depuis que j’ai associé mon casque Pioneer SE-MJ553BT-K avec mon nouvel iPad Pro c’est que le casque bipe 2 fois rapide...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Peut ton crée un jeux vidéo de simulation de vie toute seul sur son pc ?

Bonjour, Peut ton crée un jeux vidéo seul sur son PC ?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Molikd

Problème avec origin

Bonjour, depuis quelques semaines, je n'arrive plus à ouvrir origin. L'application ne veut s'ouvrir que si j'enlève internet. J'ai essayé de désinstal...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Molikd

Jeux qui plante

Bonjour, alors voila hier j'ai mon pc, j'y est installé Windows mis a jours les drivers et des que je lance un jeux je peux jouer 2min puis le jeux pl...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
LOSSS

Problèmes de réception hertzienne - matériel à changer ?

Bonjour le forum, Je me suis pas mal creusé pour comprendre pourquoi ma réception TNT hertzienne était si mauvaise : sur certaines chaînes (notamm...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MPMP10

Écran noir au lancement de cod modern warfare

Bonjour, comme dit dans le titre j’ai un écran noir au lancement de cod ( et uniquement cod pas les autres jeux ) avec le son et la souris qui fonctio...

Theripper62

Éternelle question platine vinyle et son...

Résolu

Bonjour ! désolée d'avance de la question bête mais je viens d'acheter cette platine (Sony PS-LX300USB). https://www.platine-vinyle.info/avis-plat...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Andy31200

Incorporer croquis dans une photo avec paint

Résolu

Bonjour, pour les besoins d'un dossier d'urbanisme j'ai besoin à partir d'une photo de la façade de la maison, d'y matérialiser la partie isolante ext...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
glg29

Fortnite

Bonjour, vous avez créé un compte fortnite

presido

Quel est la vitesse de mario et de luigi ?

Bonjour, Quelle est la vitesse de Mario et Luigi quand ils marchent et quand ils courent ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
presido

Dolby digital 5,1

Bonjour, Chaque fois nous mettons Vidéo sur youtube le don n'est pas terrible. On voudrait savoir comment mettre vidéo avec le meilleur son (D...

phuongtuoi

Arvan multijoueur - recherche des alpha testeurs ou amateur !

Bonjour à toutes et à tous, Je vous présente mon tout premier jeu réalisé sur Unity 3D, en 8 mois de travail solitaire et j'annonce son ouverture e...

HakimLermite

Comment mettre de l'audio dts en 2.0

bonjour j'ai un film sur ma clé USB que je veux regarder sur ma télé Samsung 4k mais le problème est le suivant j'ai limage mais pas le son je pense...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Ps network

Bonjour moi j’ai oublié le mot de passe du mon compte et la date de naissance y’a t-il une solution

fermiparadoxx

Changer de pays

Bonjour, J’aimerais savoir comment enlever le pays automatique sur Samsung UE49ks700 Même après avoir mis sur etats unis pour y accéder a toute le...

zipe31

Casque bluetooth pour tv samsung ue55s7000

Bonjour, J'ai un téléviseur Samsung UE55S7000 depuis quelques années. Via les menus classiques du téléviseur, il est possible de jumeler un clavie...

PhilB

Help - ps4 écran noir après réinitialisation lumiere blanche console qui tourne

Hello, je rencontre un problème avec ma ps4 slim. Rien ne s'affiche suite a une réinitialisation du système logiciel. Tout a débuté avec un panneau "...

Dadou

2 jours sans signal

Bonjour, j'entame la 2 em journée sans signal après vérification des branchement toujours pas de signal je ne suis pas le seul a 12 km autou...

syl20

Bloquer un accès à un compte

Résolu

Bonsoir/Bonjour, bon, ce n'est pas que je ne suis pas prêteuse mais c'est que ça me saoule. Je ne pense pas qu'il y ait de moyens mais je pose to...

RavenGriffin

Annulation de mon abonnement

Bonjour, J’aimerais avoir des explications sur le prélèvement des 70€ et j’ai déjà payé 2€ Pour avoir un portable Et je voudrais annuler mon pr...

fermiparadoxx

Plus de chaine tnt

Bonjour, J habite à canteloup dans le calvados.et j ai plus les chaines TNT.ou très très peu par moment.

jee pee

Usage format factory

Résolu

Salut à tous, J'ai installé format factory qui est très rapide. Mais, la conversion terminée, je ne vois pas comment sauvegarder le fichier pour l'e...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
ziggourat

Tv sans antenne coax vers fibre

Bonjour, Alors, voici mon problème. A ce jour j'ai une arrivée box en coax avec une prise à deux sorties, une pour la box tv/internet et une rel...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
glandu

Problème de réception tnt à pléneuf val andré 22

Résolu

Bonjour, j' habite à Pléneuf Val André dans les côtes d'armor et je n'ai plus de TV depuis hier. Si quelqu'un se trouve dans la même situation, merci ...

Mal

Pas de tnt sur le nord et l'ouest de la france.

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin , impossible d’obtenir les chaînes par tnt. Habitons St Père en retz en Loire Atlantique . Y a t’il d’autres personnes i...

bazfile

Visualiser image pc sur tv panasonic tx 55ez950e

Bonjour, Je n'arrive pas à visualiser l'image de mon PC sur ma télé TV Panasonic TX 55EZ950E. Pourriez vous m'aider (réglages, source etc) Je ...

glandu

Mon discord n'émet presque aucun son

Bonjour, depuis quelques temps, mon discord n'émet presque aucun son, pourtant, tous mes sons sont mis au maximum! Merci d'avance

MaXFuRy0708

Plus de chaînes (tf1, fr2..) mais chaînes étrangères dispo

Bonsoir à tous ! Depuis ce matin, je n'ai plus de chaînes "française" sur ma télé (plus TF1, Fr2 etc etc) je n'ai que les chaînes étrangères (BBC ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jeanbern

Problème avec la région du store

Bonjour, j'ai une smart TV Samsung séries 6. Mais je rencontre un vrai problème, j'avais un hub qui était en chinois, je l'ai réinitialisé et je n'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Oyarijoey

Désinstaller patch cypes pes 2020

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter eFootball PES 2020 et j'ai voulu installer le patch par CYPES qui finalement n'a pas fonctionné. Cependant, je cherche ...

mpuissance4

Carte graphics

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger Opengl 2.1 parce que je ne trouve aucun site et parce que j'aimerais bien jouer un jeux télécharger po...

mpuissance4

Blinx 2 pc

Résolu

Bonjour, durant mon enfance, on m'avait acheté un jeu sur Xbox qui se nommait Blinx 2, mais aujourd'hui je voudrais y jouer mais je ne trouve pas de v...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
MPMP10

Comment recadrer-rogner une video sans pertes de qualite

Bonjour, je cherche des alternatives gratuites a cet excellent (mais payant) VIDEO LOGO REMOVER (effaceur/flouteur de logo dans une video) et VIDEO CR...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
glandu

Sortir de la version malentendant

Bonjour, Je regarde normalement la Télé d’orange sur mon PC. Il y à deux jours lorsque je l’ai mis en fonctionnement, je n’avais plus de son et j’ai...

Redbart

Iptv

Bonjour, Voilà je vous raconte ma mésaventures j’ai télécharger Iptv sur un tv lg j’ai acheter un code et cela a marcher 15 min et du coup plus rien...

bazfile

Problème de connexion écouteurs liberty play

Fermé

Bonjour, Je n’arrive pas à connecter mes écouteurs entre eux Seul le côté droit fonctionne A l’aide svp.

Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
bazfile

Problème de charge écouteurs liberty play

Fermé

Bonjour, J’ai un souci qui est le suivant, Mes écouteurs Liberty play ne charge plus j’aimerais que quelqu’un m’aide svp !

Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
bazfile

Probleme video

Bonjour à tous j'ai besoin de l'aide de quelqu'un qui s'y connaît en montage vidéo.... J'ai fait la bêtises de tourné la caméra de mon Android lors de...

glandu

Bonjour, Je reçois des message de xbox 11 sur ma console qui me demande mes mots passe ou il vont me banir que dois je faire merci

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
madmyke

Psspp

Bonjour, Comment avoir des jeux vidéo sur ma ppsspp

MPMP10

Transfert enregistrement box sfr

Résolu

Bonjour, Comment faire pour transférer des enregistrements de ma box sfr vers un disque dur externe Samsung M3 Portable 1TB et comment savoir s'il e...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Fred

Ne capte plus aucunes chaines

Bonjour, Depuis hier soir le 28 Décembre j’ai ma télé qui n’arrête pas de planter , je passe par une antenne numérique et j’ai beau faire des réinst...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Andy31200

Chaînes tv

Bonjour, malgré la recherche auto sur mon téléviseur, impossible d’obtenir plus 3 chaînes...La 1, la 2 et la 3. P.S avant tout fonctionnait bien ! ...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Andy31200

Je n'arrive pas à lancer mon jeux imvu

Bonjour, J'ai un p'tit soucis après 5 mois d'absence sur le jeu "IMVU" je n'arrive plus à me connecter. Quand je rentre mon pseudo et ensuite mon mo...

Stooker_

Lecture vidéo sur téléviseur

Résolu

Salut à tous, J'ai téléchargé une vidéo avec captvty en mp4 sur une clé usb. Je n'arrive pas à la lire sur mon téléviseur. Une idée ? Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
superbarnis

Tv française parabole

Bonjour, nous avons la tv française et habitons en Italie. Nous avons reçu le message disant que la carte a expiré mais nous avons la parabole, ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
MFB

Sos canal +

Bonjour, Mon décodeur Clignote et change de chaîne tout seul que dois-je faire pour que ça s’arrête et le problème persiste

MPMP10

Gta v

Résolu

Salut, J’ai acheté GTA V et du coup j’ai le pack d’entrée dans le monde criminel et j’ai eu le code pour le télécharger, mais j’ai été vraiment bête...

MPMP10

Problème de lancement d'un jeu sur steam

Bonjour, Encore merci pour l'aide que vous apportez, c'est vraiment utile. Je viens d'acheter un jeu sur Steam à mon fils mais lorsqu'on essaye de l...

MaxVIL2
Résultats 32251 - 32300 sur un total de plus de 50 000