Les discussions

Text twist - flash player

Bonjour, je joue à text twist et à chaque fois on me demande si je veux pour une fois seulement avoir flash reader,moi je le veux toujours mais je e...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
jumulka

Écran scindé minecraft

Bonjour, J’ai acheté la PlayStation 4 à mon frère mais je n’y connais rien ! La dernière fois nous avons joué à Minecraft ensemble et l’ecran ét...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
corentin

Impossible de vider la carte mémoire

Bonjour, Depuis quelques temps impossible de vider la carte mémoire de mon apn. Sur picassa, quand je clique sur supprimer tous les élèments aprés...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
fermiparadoxx

Ps4 : transfert de données d'une ps4 d'un ami à ma nouvelle

Bonjour, Avant de mettre le budget pour une PS4, j'ai d'abord emprunté la PS4 d'un ami pour y jouer un jeu (que j avais acheté matériellement). ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Dudduls

Diaporama video avec picasa

Bonjour , je fais des vidéos a partir de mes photos avec picasa auxquelles j'ajoute de la musique et après la création je veux enregistrer sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
glandu

Convertir raw en jpeg

Je veux convertir des photos RAW en JPEG

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
eveEve_768

Jamais eu

Bonjour, Je ne l ai jamais eu

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
jeanbern

Tv tcl et barre son

Bonjour, Pourriez vous m'aider je n'arrive pas a installer ma barre de son edenwood bds c20 et ma tv tcl u60p6026 Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Andy31200

Hik connect

Bonjour J' ai des caméras de surveillance marque Hik Connect ds ma maison, elles sont connectées à mon portable. Je les ai pas utilisées il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Niz

Bug minecraft ecran

Bonjour mon jeux reste bloqué au chargement ou normalement on vois paramètres jouer magasin mais je ne vois pas ceci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
jag72

Utilisation du canal + sur un pc

Bonjour, J'aimerais connecter mon lecteur canal + a mon ordinateur comment faire avec un câble HDMI

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
baladur13

Jouer en reseau local

Bonjour, Voila dans mon salon se trouve ma xbox one avec compte gold. Dans une autre piece se trouve ma xbox 360 avec compte live gratuit de base ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Jerome

Mode recovery

 Fermé

bonjour, mon ps3 est bloqué sur l'installation d'une mise a jour du système et il est impossible d'accéder au mode recovery. Que faire sans perdre m...

Dernière réponse le 29 août 2019 par
bazfile

2 carte son ?

Bonjour j'aimerais faire l'achat d'une carte son pas très cher j'en ai trouvé une qui me convient mais elle n'a pas de prise MIDI alors j'ai trouvé un...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Nono

Mettre mon son sur deux périphériques

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème : j'aimerais mettre le son sur deux périphériques en même temps : Mon casque en USB et La sortie Jack sur mon ordin...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Louis2530

Extension vidéo

Bonsoir Comment connaitre l'extension d'un film AVI -MKV -MP4 ou MPG .? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
ziggourat

Comment surveiller un environnement extérieur sans réseau local ni internet

Bonjour, Je souhaite surveiller un environnement extérieur qui ne possède pas de réseau local connecté à internet. J'ai pensé à un smartphone auque...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
traderpierre

Cle d'activation

 Résolu

Bonjour, puis-je avoir la clé d'activation du gta vc svp

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
jeanbern

Mon minecraft ne veux pas se lancer.

Bonjour, J'ai acheter Minecraft il n'y a pas très longtemps, je l'ai installer et tout le tralala, MAIS lorsque je lance un monde (que ce soit en mu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
SioGabx

Stogage

bonjour mon fils a une Play 3 qui ne veu plus aller dans menu il a un message écrie stockage endommager il demande de fa ire une mise a zéro mes je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Judge_DT

Play 3

bonjour mon fils a une Play 3 qui ne veu plus aller dans menu il a un message qui appairer qui me dit stockage endommager et je peu plus rien fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
AluMinioume

Télé

Bonjour, Peut on voir la télé sans ligne téléphonique ?

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Aurel397821

Connecté avec un , ne l'est pas avec d'autres

Bonsoir à tous , j'espère que vous passez une superbe soirée :D. J'ai un répéteur WiFi chez moi qui est un Dlink DAP1330 qui a une sortie ethernet ...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
brupala

Code pin

Bonjour, Alors je n’arrive pas à trouver le code pin de ma télé ( Toshiba régal ). J’ai tout essayer les codes que j’ai vue sur internet aucun ne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
MPMP10

Verrouillage chaine

Bonjour, nous avons la chaine action avec un cadenas sur android 4k eMMC design comment deverrouiller il nous demande un mot de passe mais nous n a...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
MPMP10

Comment effacer une date sur une photo ?

 Résolu

je voudrais pouvoir effacer la date sur une photo numérique , me faut-il un logiciel spécial ? J'ai PhotoFiltre, Picasa 3 mais je ne trouve rien (pas ...

37 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
loveistalb

Branchement scope sur tv lg dernière génération et home cinema dénon avr x4300

Bonjour On vient de me donner un magnétoscope et je souhaiterais pouvoir visionner uniquement mes anciennes cassettes. Je ne veux pas enregistrer ....

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Carpachampi

{live twitch} le son prend de l'avance sur l'image au fur et à mesure...

Salut tout le monde, Je streame ma PS4 grâce à un Avermedia LGP Lite relié à mon pc, sous Windows 7. Pour cela j'utilise le programme Streamlabs Ob...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
BatachaTV

Mp3gain sous android

J'utilise MP3GAIN sous windows, j'aimerai trouver la même chose sur Android, j'ai essayé plusieurs applis sans succès

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
nonog22

Problème bruit blanc casque sans fil

Bonjour, je viens de recevoir mon casque bluetooth, le Mpow H7 et je remarque que lorsqu'il est activé en bluetooth, un bruit blanc est audible, qui s...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Biwee28000

Fortnite sur mac book

Bonjour Je voudrais savoir si je peux jouer a Fortnite (#bringbackturbobuild lol) sur un MacBook (Core i5, 8go RAM) merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
passionnedinformatique

Gta san anderas window 7

Bonjour, je veux le key

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
baha

Free

Bonjour, pourquoi j'ai tjrs des pannes images et son alors que 3 techniciens sont passés , chacun me dit autre chose- merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
brupala

Mes télécommandes wii ne s'allument plus mm

Bonjour, mes telecommandes wii ne s'allument plus même avec des pilles rechargeables bien chargée que faire svp

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
JB669

Enregistrer une source vidéo hdmi

Bonjour, J’ai branché une source vidéo sur le port HDMI de mon PC portable (WIN 10). Je cherche un moyen d’enregistrer sur ce PC portable (à la vo...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
alain16

Mesureur satellite

bonjour a tous quelqu,un pourrait-il me dépanner, car ,j,ai acheté un mesureur ,pour regler les paraboles c est le satlink-ws 6916 mais la notice e...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
baladur13

Code pin tv sharp

bonjour les amis. je ne suis pas informaticien. je suis venu à comment ça marche pour obtenir de l'aide. ma fille a verrouillé ma TV SHARP Model 14AG1...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Xarim

Gta v ne se lance pas

Cette article est un copier coller de celui d'un autre utilisateur mais je repose la question Bonjour, J'ai un gros problème avec mon GTA V sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
bazfile

Coop entre pc et ps4 dead rising 2.

Bonjour, Peut-on jouer a dead rising 2 sur pc avec des joueurs ps4 ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Judge_DT

Charge d'une jbl go

Bonjour, J'ai une enceinte JBL GO depuis environ 6 mois je ne les jamais chargé (je m'en sert très très peu)et je voudrai savoir comment on sait quan...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Audrey

Télécommande pour décodeur sagem ds81 hd tnt sat

Bonjour, J'ai besoin d'une télécommande pour décodeur Sagem DS81 HD TNT SAT. Pouvez-vous m'indiquer la référence, le prix, et comment l'obtenir. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
baladur13

Lags alors que bonne connexion

Bonsoir, voilà mon problème, Depuis quelques temps j'ai des bugs incessant quand je joue en ligne ( LoL, Fortnite Gta ) des montées de ping qui peu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
SioGabx

Obtenir rtl9

 Fermé

Bonjour, Je cherche un moyen de regarder la chaîne RTL9 gratuitement sur Internet avec mon téléphone

Dernière réponse le 28 août 2019 par
SioGabx

Curseur de la souris bureau quand je suis sur un jeu

Bonjour à tous j'ai un souci avec le curseur de ma souris du bureau qui reste affiché dans mes jeux vidéos est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
C.A.S.H

Tv lg 55 pouces smart 4k?

Bonjour, Je voudrais savoir les caractéristiques de TV LG série 55446400

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Andy31200

Probléme avec g-sync je ne peux pas l'activer

Bonjours je suis désolé de vous déranger avec ça, mais j'ai acheté un écran PC pour le jeu. Malheureusement impossible d'activer le freesync enfin G-s...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
BLG56

Freebox révolution et tnt

Bonjour, La TNT est bien intégrée, la preuve je regarde les 27 chaines régulièrement. Par contre, ils ont fermé RMC suite à leurs désaccord et ...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
baladur13

Pioneer deh-s410bt ne garde pas les dernière actions

Bonjour à tous, Je viens d'installer et configurer mon poste Pionner. Tout fonctionne correctement, sauf lorsque je redémarre. Je retombe systémat...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Biwee28000

Code parental

Bonjour, J’ai acheter une Xbox 360 avec un code parental que l’ancien propriétaires a bien garder soigneusement j’ai donc essayer tous les code ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
superthevip

Autoradio golf 5

Bien le bonsoir à tous, Je viens d'acheter une golf 5 de 2004. Je ne sais pas combien de hp elle possède car je ne l'ai pas encore reçu. Après l'...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Biwee28000
Résultats 34351 - 34400 sur un total de plus de 50 000