Compartiment lecteur DVD ne souvre Résolu Yves - Dernière réponse le 13 nov. 2020 1 réponse Bonjour, le compartiment DVD de mon combine daewoo DF4100S ne s'ouvre plus Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 nadellen bonjour vous n'avez pas un petit trou minuscule pour y inserer le bout d'un trombone ou une epingle? Yves non sur la façade du lecteur combine DAEWOO il n'y en a pas, je sais ouvrir le volet à la main mais le tiroir ne sors pas Discussions similaires grand classique : brancher un lecteur dvd sans HDMI à un téléviseur « moderne » gil_1245 branchement lecteur dvd sur tv christinemartin Relier un lecteur DVD (sans HDMI) à une TV (sans péritel) JosayA Branchement DVD sur tv Led sans peritel Ansob1 PC ne reconnait pas mon lecteur dvd/cd externe Cocopa BT638 YOYO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 nadellen bonjour vous n'avez pas un petit trou minuscule pour y inserer le bout d'un trombone ou une epingle? Yves non sur la façade du lecteur combine DAEWOO il n'y en a pas, je sais ouvrir le volet à la main mais le tiroir ne sors pas
Yves non sur la façade du lecteur combine DAEWOO il n'y en a pas, je sais ouvrir le volet à la main mais le tiroir ne sors pas