Comment connecter TV secondaire à TV principale avecTransmetteur TV Marmitek 545
Fermé
Sa-cha-tim
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2020
-
11 nov. 2020 à 16:36
macbernic Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 - 13 nov. 2020 à 18:47
macbernic Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 - 13 nov. 2020 à 18:47
A voir également:
- Comment connecter TV secondaire à TV principale avecTransmetteur TV Marmitek 545
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
7 réponses
macbernic
Messages postés
2111
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
499
Modifié le 11 nov. 2020 à 17:32
Modifié le 11 nov. 2020 à 17:32
bonjour,
Tout d'abord, on va s’arrêter sur cela :
"Aucun signal AV
1) Vérifiez les connexions des câbles et les paramètres de votre périphérique source
(c'est fait)
2) Appuyez sur "SOURCE".
(c'est fait).
Je clique sur "TV" - c'est d'ailleurs le seul choix possible - "
Il faut que vous ayez un signal AV de votre TV LG, c'est le problème à régler, pas la peine d'aller plus loin pour le moment.
On est bien d'accord sur le principe : vous voulez récupérer les chaines PROXIMUS de votre TV LG sur votre TV SAMSUNG.
Donc sortir en AV de la LG pour rentrer en AV sur la SAMSUNG.
Vous dites " Vérifiez les connexions des câbles et les paramètres de votre périphérique source
(c'est fait)" mais la SAMSUNG ne reçoit pas de signal donc il y a problème.
Les transmetteurs sont ils sur les mêmes canaux ? si oui essayé en d'autres; ne sont ils pas inversés ? êtes vous bien branche en AV sortie LG ( transmetteur) vers AV entrée SAMSUNG(récepteur) ?
@+
Tout d'abord, on va s’arrêter sur cela :
"Aucun signal AV
1) Vérifiez les connexions des câbles et les paramètres de votre périphérique source
(c'est fait)
2) Appuyez sur "SOURCE".
(c'est fait).
Je clique sur "TV" - c'est d'ailleurs le seul choix possible - "
Il faut que vous ayez un signal AV de votre TV LG, c'est le problème à régler, pas la peine d'aller plus loin pour le moment.
On est bien d'accord sur le principe : vous voulez récupérer les chaines PROXIMUS de votre TV LG sur votre TV SAMSUNG.
Donc sortir en AV de la LG pour rentrer en AV sur la SAMSUNG.
Vous dites " Vérifiez les connexions des câbles et les paramètres de votre périphérique source
(c'est fait)" mais la SAMSUNG ne reçoit pas de signal donc il y a problème.
Les transmetteurs sont ils sur les mêmes canaux ? si oui essayé en d'autres; ne sont ils pas inversés ? êtes vous bien branche en AV sortie LG ( transmetteur) vers AV entrée SAMSUNG(récepteur) ?
@+
superbarnis
Messages postés
4356
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
504
11 nov. 2020 à 17:42
11 nov. 2020 à 17:42
bonsoir
des personnes ont signalés des non fonctionnement de ce materiel
mais bon
sur la tv receptrice il faut choisir source et av si vous etes sur la peritel ou source hdmi si vous avez un cable hdmi
des personnes ont signalés des non fonctionnement de ce materiel
mais bon
sur la tv receptrice il faut choisir source et av si vous etes sur la peritel ou source hdmi si vous avez un cable hdmi
Sa-cha-tim
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2020
11 nov. 2020 à 19:15
11 nov. 2020 à 19:15
Bonsoir Superbarnis,
Je vous remercie de votre message.
L'appareil fonctionnait parfaitement avant que l'on ne doive déménager la TV et les connecteurs. C'est moi-même qui l'ai débranché sans le bousculer ; donc il n'est pas "endommagé" et est sensé fonctionner encore mais vraiment pas aisé à connecter pour "monsieur/madame Tout le Monde. Un mauvais achat. D'ailleurs, nulle part on ne voit de vidéo (ou autre) pour pouvoir s'en servir.
Merci de votre message.
Bien cordialement,
Sa-cha-tim
Je vous remercie de votre message.
L'appareil fonctionnait parfaitement avant que l'on ne doive déménager la TV et les connecteurs. C'est moi-même qui l'ai débranché sans le bousculer ; donc il n'est pas "endommagé" et est sensé fonctionner encore mais vraiment pas aisé à connecter pour "monsieur/madame Tout le Monde. Un mauvais achat. D'ailleurs, nulle part on ne voit de vidéo (ou autre) pour pouvoir s'en servir.
Merci de votre message.
Bien cordialement,
Sa-cha-tim
Sa-cha-tim
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2020
11 nov. 2020 à 18:51
11 nov. 2020 à 18:51
Bonsoir Monsieur,
Tout d’abord, grand merci à vous de me répondre si vite.
Sur le transmetteur : « AV IN » : la prise est branchée Cela m’a surprise que ce soit « IN » et non pas OUT (j’imagine IN car cela vient de la TV principale). Il n’y a rien d’autre
Sur le récepteur : « AV OUT » : la prise est également branchée (j’imagine OUT car cela va vers la TV secondaire). Idem que sur l’émetteur : rien d’autre.
J’ai vérifié toutes les prises qui viennent de la TV principale. Quant à vérifier les paramètres : j’ignore en quoi cela consiste mais la TV fonctionne parfaitement au moment où j’essaie de connecter la TV secondaire.
« Les transmetteurs sont ils sur les mêmes canaux ? si oui essayé en d'autres; ne sont ils pas inversés ? êtes vous bien branche en AV sortie LG ( transmetteur) vers AV entrée SAMSUNG(récepteur) ? »
Comment le savoir ?
Tout d’abord, grand merci à vous de me répondre si vite.
Sur le transmetteur : « AV IN » : la prise est branchée Cela m’a surprise que ce soit « IN » et non pas OUT (j’imagine IN car cela vient de la TV principale). Il n’y a rien d’autre
Sur le récepteur : « AV OUT » : la prise est également branchée (j’imagine OUT car cela va vers la TV secondaire). Idem que sur l’émetteur : rien d’autre.
J’ai vérifié toutes les prises qui viennent de la TV principale. Quant à vérifier les paramètres : j’ignore en quoi cela consiste mais la TV fonctionne parfaitement au moment où j’essaie de connecter la TV secondaire.
« Les transmetteurs sont ils sur les mêmes canaux ? si oui essayé en d'autres; ne sont ils pas inversés ? êtes vous bien branche en AV sortie LG ( transmetteur) vers AV entrée SAMSUNG(récepteur) ? »
Comment le savoir ?
macbernic
Messages postés
2111
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
499
11 nov. 2020 à 19:04
11 nov. 2020 à 19:04
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sa-cha-tim
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2020
13 nov. 2020 à 15:07
13 nov. 2020 à 15:07
Bonjour Macbernic,
Merci pour votre réponse. C'est exactement celui-là.
Ma TV principale est une LG - Modèle : LG 32LS5600 - ZC
Ma TV secondaire est une SAMSUNG :
Modèle : T24E310EW
Type n° :LT24E310
J'ai une bbox 3 (ou 4 ?) dernière version (mars 2020) et un décodeur tout aussi récent. Les deux de Proximus.
Bien cordialement,
Merci pour votre réponse. C'est exactement celui-là.
Ma TV principale est une LG - Modèle : LG 32LS5600 - ZC
Ma TV secondaire est une SAMSUNG :
Modèle : T24E310EW
Type n° :LT24E310
J'ai une bbox 3 (ou 4 ?) dernière version (mars 2020) et un décodeur tout aussi récent. Les deux de Proximus.
Bien cordialement,
macbernic
Messages postés
2111
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
499
Modifié le 13 nov. 2020 à 18:35
Modifié le 13 nov. 2020 à 18:35
macbernic
Messages postés
2111
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
499
13 nov. 2020 à 18:35
13 nov. 2020 à 18:35
macbernic
Messages postés
2111
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
499
13 nov. 2020 à 18:47
13 nov. 2020 à 18:47
en suite sur la TV Samsung, il ne faut pas faire une recherche de chaine, il faut vous mettre en AV, c'est à dire sur la télécommande de la TV vous appuyer sur source.
Vous choisissez AV et normalement vous aurez à l’écran l’écran de la TV LG.
@+
Ps : j'ai vu que vous avez ouvert un autre post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36935478-transmetteur-tv-marmitek-545
C'est pas très bon les doublons .... et cela n'apporteras pas plus de réponse....
Vous choisissez AV et normalement vous aurez à l’écran l’écran de la TV LG.
@+
Ps : j'ai vu que vous avez ouvert un autre post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36935478-transmetteur-tv-marmitek-545
C'est pas très bon les doublons .... et cela n'apporteras pas plus de réponse....