Bug sur Media Encoder
Résolu/Fermé
A voir également:
- Erreur de rendu accéléré impossible de générer l'image
- Adobe media encoder erreur de compilation video - Meilleures réponses
- Adobe media encoder code erreur 3 - Meilleures réponses
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Iptv bug forum - Forum Box et Streaming vidéo
- Media test failure check cable ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème IPTV SMARTER ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
ParallelViewer
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2022
6
Modifié le 13 nov. 2020 à 16:20
Modifié le 13 nov. 2020 à 16:20
Bonjour !
Solution 1 :
Je suppose que c'est un probleme de carte graphique,
Dans AFX : fichier > reglages du projet > generalités
et là dans le menu lecture et rendu video : si c'est en " Accélération GPU Mercury playback Engine (OpenCL) " tu mets en "logiciel mercury playback Engine uniquement. " et pareil si tu es en "logiciel mercury playback Engine uniquement "
Fais bien en sorte d'avoir ton écran connecté au port vidéo de ta carte graphique et non de ta carte mère !
Et impossible de faire mon export, le pc suait grave et j'ai trouvé une solution toute simple qui parait annodine ^^
Avant de lancer tes exports sur mediaencoder, dézoom au max toutes les compositions que tu as d'ouverte dans after, de cette façon :
Et retente ton export, ça pourrait bien marcher, ça a été la solution pour moi ^^
Tiens nous informé s'il te plaît
Solution 1 :
Je suppose que c'est un probleme de carte graphique,
Dans AFX : fichier > reglages du projet > generalités
et là dans le menu lecture et rendu video : si c'est en " Accélération GPU Mercury playback Engine (OpenCL) " tu mets en "logiciel mercury playback Engine uniquement. " et pareil si tu es en "logiciel mercury playback Engine uniquement "
Fais bien en sorte d'avoir ton écran connecté au port vidéo de ta carte graphique et non de ta carte mère !
Et impossible de faire mon export, le pc suait grave et j'ai trouvé une solution toute simple qui parait annodine ^^
Avant de lancer tes exports sur mediaencoder, dézoom au max toutes les compositions que tu as d'ouverte dans after, de cette façon :
Et retente ton export, ça pourrait bien marcher, ça a été la solution pour moi ^^
Tiens nous informé s'il te plaît
13 nov. 2020 à 16:21
Mais je pense pas que la désinstallation réinstallation change bcp
https://helpx.adobe.com/fr/after-effects/kb/after-effects-composition-export-error.html