Recherche d'ordinateur pour 300€

Fermé
Jspafou - Modifié le 25 oct. 2020 à 16:47
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2020 à 14:13
Bonjour, je recherche un ordi portable de plus ou moins 300€ servant à utiliser Word mais aussi à jouer à league of legends même en basse qualité mais au moins 60fps ???? j'ai déjà trouver https://www.amazon.fr/dp/B07YD2QLCW/ref=as_li_ss_tl?th=1&psc=1&linkCode=ll1&tag=configurationpc-21&linkId=c48c6cacb9efea05b6e229c1148cac95&language=fr_FR dites moi je vais essayer d'être dispo un max merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53754 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 486
Modifié le 25 oct. 2020 à 17:08
Bonjour, ce pc n'est pas fait pour le jeu pour la bureautique et internet pas de problème, ce n'est pas un pc (Windows) mais un Chromebook (ChromeOS) il est très peu puissant en plus c'est un pc eMMC attend d'avoir 200€ ou 300€ de plus pour acheter un pc sous Windows digne de ce nom.
Tu vas me demander c'est quoi un pc eMMC ? et bien c'est ça:
Ce pc est un pc eMMC il possède très peu d'espace de stockage en faite c'est une mémoire flash soudée à la carte mère il n'y a pas de disque dur ton espace de stockage risque d'être très vite saturé et tu ne pourras pas ajouter de disque dur, le processeur d'entrée de gamme est très peu peu puissant, ces pc sont à éviter pour les raisons suivantes, voir cette page.



1
Utilisateur anonyme
12 nov. 2020 à 22:36
Bonjour,

Sinon il reste les PC reconditionnés
0
Grimjohn > Utilisateur anonyme
13 nov. 2020 à 00:39
Bonjour,
Tu aura sans doute plus de chance dans l'occasion. Un PC a 300 neuf qui peut supporter un jeu video sa n'existe simplement pas.
Si tu est jeune je te conseillerais d'attendre noel et les fonds qui vont avec, si tu est moins jeune de trouver un travail, et si tu en as deja un, d'economiser.
Si tu as deja un ecran, une tour PC neuve avec GTX 1050 coute 500E. Les champions aurons l'aspect Mario 32bit, mais tu pourras jouer.
0
Utilisateur anonyme > Grimjohn
13 nov. 2020 à 14:13
Bonjour,

 Si tu est jeune je te conseillerais d'attendre noel et les fonds qui vont avec 


Mais comment sa famille (les grands parents, les oncles, les tantes, etc...) lui donne de l’argent à Noël vu qu’on est CONFINÉS
0