Les discussions

Avidemux 64b w10 impossible charger la totalite de la video

 Résolu

Bonjour, Je charge une video de 3 178 248 durée 2heures 44 sur Avidemux TS video file (VLC)(que je peux lire intégralement . Je souhaite couper et s...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
ziggourat

Télé jvc lt-26s60bu

Bonjour, La sortie hdmi de mon téléviseur JVC LT-26S60BU ne fonctionne pas. (comme moi, il n'est plus jeune !) Qui peut m'aider simplement car je ne...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
fushia44

Brancher son pc a sa télé sans fil et gratuitement

Bonsoir , J'aimerais savoir si c'est possible de brancher son pc a sa télé (sans fil et gratuitement ) , je vous remercie d'avance

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
ZeRnA

Télévision thomson 46fu7765

Bonjour, Pourriez-vous m'aider a trouvé la maj de mon téléviseur qui n'a pas été faite depuis au moins 3 ans Je ne la trouve pas sur le site Thomso...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
MPMP10

Branchement télévision sur répartiteur de l'ancien distributeur numericable.

Bonjour, Pourrai-je avoir la référence de la prise à visser sur répartiteur de Numéricable ainsi que l'endroit ou je puis la commander.Le diametre...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Mighe

Cherche un forum tv satellite.

Bonjour, Je ne trouve pas de forum sur la télévision par satellite. Je suis belge, résident en Espagne et je cherche à positionner précisément ma pa...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Andy31200

Comment dépasser la limite de dézoomage sur une image sony vegas

Bonjour, J'utilise Sony Vegas 16 et pour un de mes montages je dois dézommer une image beaucoup mais il y a une limite dans l'outil panoramique/recad...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Zonedetec

Photo extérieure prise en mode m

Bonjour, Pas familier de la photo, j'ai pris une photo sans flash en extérieur avec un Nikon D3000 en mode "M". Après coup (trop tard bien entendu...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
fermiparadoxx

.jpg qui s'ouvre avec bloc-notes !

Bonjour, J'ai plein de photos .jpg qui s'ouvrent avec le bloc-notes donc impossibles à visionner. Comment, s'il vous plait, changer l'extension ? Je...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
tarou

Site gratuit où je peux voir tf1 en direct

 Résolu/Fermé

donnez moi vite un site gratuit ou je peux voir tf1 en direct MERCI Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Dilette

Mini coupure de son sur tv samsung uhd 6000 4k

 Résolu

Bonjour, De temps en temps 1/4 h a 1/2 h le son se coupe et revient tout seul apres 2 a 3 secondes que l'émission soit en direct ou enregistrée. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Andy31200

Problème câble d'antenne !

Bonjour, j'ai un souci avec mon câble ou Il y a une déchire sur une partie de la menbrane. Après quelques mauvais coupages de câble, j'arrive à l'extr...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Lionel

Jai essayer de transferer photo de tablette a portable

Bonjour, mes ma tablette ne veut pas ouvrier sur le portable

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
jeanbern

Ma manette refuse de fonctionner sans le câble

Bonjour, lorsque je branche la manette avec le câble il y a aucun soucis mais quand je décide d'utiliser la manette sans le câble, les 4 boutons c...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Mhacks79

Quel logiciel de montage video gratuit pour faire des video-clip

Bonjour SVP Dites-moi un logiciel de montage video Gratuit pour faire des video-clip

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Valbrun

Télécommande sur téléviseur sony bravia kdl-40r550c

 Résolu

Ma télécommande sur téléviseur Sony Bravia ne fonctionne plus et la nouvelle télécommande acheté aujourd'hui ne fonctionne pas non plus. Je dois ouvri...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
jmarion3

Code radio clio 3

 Fermé

Bonsoir, Je suis à la recherche du code de ma radio pour ma clio 3 de 2007. Pré code D907 D'avance merci

Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
baladur13

Cherche jeux

Bonjour je recherche un jeux auquel je jouait plus jeune je crois que c'est su pc sur internet il y avait des petit oiseaux rose la map etait du style...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Zonedetec

Double screen fortnite

bonjour, depuis environ 3 jours j'ai des bugs sur fortnite cet a dire que qd je fais un back windows pr aller sur mon deuxieme écran qd je suis in gam...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
AluMinioume

Probleme ecouteur xiaomi earbuds basic

Bonjour j'ai fait recemment l'aquisition d'ecouteur Mi true wireless le probleme est que sur mon pc la qualité du son est mediocre alors que sur mon t...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
not_theo

Pas trouvé parametres de la video

Bonjour, je voudrais eviter la saccades de la video je viens de lire sur le forum l'astuce :décocher l'acceleration materielle....cette option moi je ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
ziggourat

Comment envoyer de la musique depuis mon pc portable sur une box jbl playlist?

Bonjour, Je viens de recevoir une box JBL Playlist, et voulant écouter ma musique, je voulais la connecter à mon PC portable. J'ai réussi la conne...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
jee pee

Pas d'antenne électrique

Bonsoir, J'aimerais avoir aide, s'il vous plait, sur le branchement d'un autoradio. Je n'ai pas d'antenne électrique mais je me trouve avec le fam...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Viandox73

Pioneer avh-x7700bt

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment connecter mon téléphone en castant l'enfant du smartphone sur l'autorail. Mirrorlink n'existant plus, j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Viandox73

Mot entre amis

Bonjour, mon PC est sous windows7, sur FACEBOOK les jeux fonctionnent, sauf "Mots entre amis"qui tourne 0% et reste comme ça !!!!!!Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
pitpat692002

Lnb et switch

Bonjour, j'ai acheté 4 lnb quattro 4 enttrées 1 sortie et 3 commutateurs swicth 2.0 4 entrées 1 sortie question, est ce que le switch 2.0 est com...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
matousurnet

Renseignement ordinateur

Bonjour je souhaiterais avec des conseille suivants un ordinateur gamer avec un budget de 850 euro Max voir plus pour faire tourner arma 3 et gta merc...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Fynger973

Microphone detecté mais ne marche pas

Bonjour Bon voilà j'ai acheté il ya pas longtemps un micro sur amazon ( la marque est YUANYUAN ). J'essaye de le brancher sur mon PC, Realtek ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Chris 94

Comment recruter un gangsta dans san andreas?

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, je m'amuse a faire des films de San Andreas et pour mon nouveau scénario, j'ai besoin de deux Gangsta... Alors j'aime...

39 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Non

Manette ps3

Bonjour, depuis plusieurs jours ma manette PS3 ne fonctionne plus quand je la branche elle clignote mais dès que je débranche elle me clignote plus j’...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
TsukinoMochi

Logiciel vidéopad : problème spécifique

Bonjour les gens, Je fais appel à ceux et celles qui connaitraient le logiciel de montage vidéo "VidéoPad"... J'aimerais savoir s'il est possibl...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
ziggourat

Dossier photos

 Résolu

Dans le dossier Photos, quand je veux modifier une photos toutes les instructions sont en Anglais depuis peu. Comment récupérer la langue française....

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
jeanbern

Erreur lors du télechargement d'une version

salut je vous décrit rapidement mon problème ,je ne peux plus jouer a mc car bah quad je tente de dl une version bah voila ce qu'il se passe :Impossib...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Anonyme_8073

Video coupé apres rendu sur sony vegas

Bonjour, En effet après mon rendu sur Sony Vegas , je remarque qu' à chaque fois que j'utilise un effet tel que : transition ou des plugins mes vi...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
AyuKo

Aux in

Bonsoir Je suis embêtée je ne parviens pas à utiliser un casque audio sur cet entrée "aux in" que dois je rajouter ou faire? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
baladur13

Aide clash of clan

Bonjour, je viens de débuter clash of clan et j'aimerais savoir si on peut m'attaquer alors que je suis hors ligne

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
waxerwarrior

Tecnokb7

 Fermé

Bonjour, mon tecno kb7 à été bloqué mon schéma est bloqué aidé moi à déverrouiller

Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
bazfile

Manuel d'-utilisation pour lle modèle 32phs4503/12

Bonjour, Je voudrais obtenir l'accès à cette notice sans avoir à laisser mes coordonnées bancaires même si on me dit que c'est gratuit.

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
baladur13

Version de kdenlive stable w10

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir, s'il y avait une version stable de Kdenlive pour Windows 10. J'ai téléchargé des versions récentes mais à ch...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
bollo1

Juju

salut! comment ont fait pour avoir un loup-garou vampire sur pc?(Ça existe non?Mon ami ma dit que sa existe...) ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Ghörgh

I10 tws, passage à la machine à laver ne fonctionne plus

Il y'a quelque temps, mes i10 sont passé à la machine à laver.. Je les ai chargé mais sa ne fonctionne pas. Sur les i10 y'a pas de boutons pour les ré...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Lala11_3515

Je fais quoi?

Bonjour, mon appareil photo numérique SAMSUNG GALAXY NX , depuis un moment affiche: (automatique de la caméra récupération) et on ne peut rien faire...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Decodeur tv de orange

Bonjour, Le decodeur tv de orange est equipé d'un disque dur amovible. J'en ai 1 gratuit et l'autre payant. Je ne peux plus les utiliser. Lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
quentin2121

Transfert photo tel vers pc

Bonjour, Je souhaite copier mes photos qui sont sur mon telephone samsung s8 vers mon pc. Je branche sur tel via un cable usb sur mon ordi. Puis...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Mandarine

Problèmes d’enregistrements.

Bonjour, ça fait déjà plus d’1mois que j’ai des problèmes avec les enregistrements de gameplay fortnite (qu’avec fortnite, la capture d’écran photosho...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
RVZEER

Problème benq w1070

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle lampe pour mon projecteur vidéo Benq W1070, je l'ai installée, le projecteur s’allume puis au bout de 30...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
glandu

Code de telecommande universelle av10

Bonjour, J'ai une télécommande universelle av10 mais je ne trouve pas de code disponibles pour ma télé de marque Haier...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
nadellen

Abonnement à canalsat sans canal+

Bonjour, Puis je m'abonner à CanalSat sans m'abonner à Canal+ ?

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
MPMP10

Demande d'aide pour obtenir les chaines criptée sur un décodeur strong

Bonjour, je possède un décodeur Strong et il y a beaucoup de chaîne cryptée, que dois je faire pour les avoir et regarder, aidez moi s'il vous plaît....

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
zipe31

Logiciel équivalent à itunes

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'un logiciel pour lire et afficher (comme iTunes) l'ensemble de ma bibliothèque musicale "of...

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM
Résultats 33951 - 34000 sur un total de plus de 50 000