Camera surveillance flow

Fermé
Laroyka - 9 nov. 2020 à 18:15
 Laroyka - 13 nov. 2020 à 16:48
Bonjour, ma camera de surveilmance la marque protectron me donne une image flow meme après l'avoir nettoyer exterieurement.merci de m'aider



Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.111
A voir également:

2 réponses

SkyLaner Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2023 17
12 nov. 2020 à 14:38
Bonjour,

C'est une caméra que vous utilisez seule ou que vous branchez à un enregistreur un peu comme ça : https://www.camerasurveillance.net/54-enregistreur-numerique-video-surveillance-4-voies.html

Avez vous des paramètres de netteté avec votre caméra ?
0
La camera est branché a un enregistreur,c'est un reseau de camera composé de 5 camera.
Non pas de paramètrede netteté dans cette caméra
0
SkyLaner Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2023 17 > Laroyka
13 nov. 2020 à 13:13
D'accord, donc dans ce cas là c'est bien un enregistreur comme sur le lien joint.

Les paramètres de netteté doivent donc être disponibles dans l'enregistreur en lui même. Si c'est un enregistreur standard, vous avez la possibilité de gérer indépendamment la netteté de chaque caméra.
Vérifiez que vous n'avez pas touché à ces paramètres.

Si c'est des caméras filaires, il se peut que ça vienne du câble aussi.

Si ce sont des caméras WiFi donc sans câble... peut être l'oxydation si elles sont utilisées en extérieur ? :/
0
Je vous remercie infiniment.
0