Visionnage tv sur pc sous firefox
Résolu
yoyochtka
Messages postés
274
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu je reçois un message d'erreur ( code erreur B04 ), chaque fois que je lance la tv de sfr sur mon pc portable .
j'ai cherché sur le forum sfr, mais ils n'apportent aucune solution , ni aucunes réponses aux questions d'autres utilisateurs d’ailleurs .
je suis donc à la recherche de solution, car en déplacement et en confinement j'avoue que la situation est plus que pénible .
En vous remerciant d'avance pour d'éventuelles solutions
cordialement Karmowski
Depuis peu je reçois un message d'erreur ( code erreur B04 ), chaque fois que je lance la tv de sfr sur mon pc portable .
j'ai cherché sur le forum sfr, mais ils n'apportent aucune solution , ni aucunes réponses aux questions d'autres utilisateurs d’ailleurs .
je suis donc à la recherche de solution, car en déplacement et en confinement j'avoue que la situation est plus que pénible .
En vous remerciant d'avance pour d'éventuelles solutions
cordialement Karmowski
Configuration: Windows / Firefox 82.0
A voir également:
- Erreur my canal upes 1025
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
3 réponses
jeannets
Messages postés
28227
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonjour
SFR laisse passer la TV à ses clients abonnés...Est-ce ton cas...??? Actuellement avec le Covid, et télétravail, les débits sont surchargés et tout ce qui est média ou streaming peut avoir du mal a passer surtout si tu es en faible débit (ADSL avec longueur de fil par ex.) La 4G est surchargée..
Mais j'ai la même erreur que toi B-04... sauf si je suis inscrit chez eux.
-- Tu dis en déplacement... La wifi des hotels ne laissent pas passer les vidéos et autres streaming..
-- Donc il ne te reste que de télécharger des vidéos chez toi, la nuit, pour les emporter dans une clé USB et les regarder dans la semaine...
-- Tu peux installer VLC en le laissant s'intégrer à FireFox comme lecteur Vidéo
-- Tu peux aussi aller sur https://www.tf1.fr/tf1/direct et t'inscrire, Tu auras la TV ou le Replay
Tu peux aussi aller sur https://www.france.tv/ etc.. il y a quand même des possibilités sans chercher beaucoup... et il y en a d'autres en cherchant bien.
SFR laisse passer la TV à ses clients abonnés...Est-ce ton cas...??? Actuellement avec le Covid, et télétravail, les débits sont surchargés et tout ce qui est média ou streaming peut avoir du mal a passer surtout si tu es en faible débit (ADSL avec longueur de fil par ex.) La 4G est surchargée..
Mais j'ai la même erreur que toi B-04... sauf si je suis inscrit chez eux.
-- Tu dis en déplacement... La wifi des hotels ne laissent pas passer les vidéos et autres streaming..
-- Donc il ne te reste que de télécharger des vidéos chez toi, la nuit, pour les emporter dans une clé USB et les regarder dans la semaine...
-- Tu peux installer VLC en le laissant s'intégrer à FireFox comme lecteur Vidéo
-- Tu peux aussi aller sur https://www.tf1.fr/tf1/direct et t'inscrire, Tu auras la TV ou le Replay
Tu peux aussi aller sur https://www.france.tv/ etc.. il y a quand même des possibilités sans chercher beaucoup... et il y en a d'autres en cherchant bien.
jeannets
Messages postés
28227
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
OK, je ne pouvais pas deviner si tu ne le dis pas... je pense que tu dois te reconnecter avec ton mot de passe...
Ils sont capables de voir si tu change d'endroit et ça devient suspect pour le system...
Si tu n'y arrive pas, il faut voir ça avec SFR..
Ils sont capables de voir si tu change d'endroit et ça devient suspect pour le system...
Si tu n'y arrive pas, il faut voir ça avec SFR..
Bonjour , oui je suis abonné SFR
Quand je parle de déplacement , je suis en appartement dans la famille donc avec box et suis en wifi , bien sûr j'utilise les solutions que tu proposes, je suis abonné my canal , j'ai accès aux chaînes de la TNT mais pas aux bouquet auxquels j'ai souscrit sur SFR .
Je te remercie quand même pour ta réponse rapide .
Cordialement karmowski
Quand je parle de déplacement , je suis en appartement dans la famille donc avec box et suis en wifi , bien sûr j'utilise les solutions que tu proposes, je suis abonné my canal , j'ai accès aux chaînes de la TNT mais pas aux bouquet auxquels j'ai souscrit sur SFR .
Je te remercie quand même pour ta réponse rapide .
Cordialement karmowski