Les discussions
Point d interrogation dans videos
Bonjour, Mon film est presque terminé de 60mn . Et voilà que sur la table de montage les vidéos disparaissent au fur et à mesure pour des Points d...
Pourquoi adsense refuse ma candidature???
Bonjour, Depuis plusieurs jours j’essaie de placer des annonces adsense sur mon site : https://www.planetmizik.com j’ai reçu toujours un message d...
Table de mixage brancher sur enceinte active
Bonjour, J'ai un petit soucis j'avais des enceinte passive bas de game avec une table de mixage et ampli et j'ai acheter une enceinte active problèm...
Je suis perdue
Bonjour je veux que mon compte soit vérifié comme jai créé un autre Gmail
Mon casque ne marche plus je n'entend plus la musique
Bonjour, Mon casque ne marche plus pour écouter de la musique ça fait deux fois j'en est marre
Probléme lancer modpacks twitch
bonjour, j'ai un probléme avec twitch, j'essaye de lancer un modpacks (sky factory 4) et immédiatement cela me marque ''cannot insert profile into la...
Copie de cd impossible
RésoluBonjour Impossible de copier deux cd achetés ce jour pour les basculer sur iPhone et iPad. Sont-ils verrouillés ? (Il s’agit des « vieilles canaille...
Alors soluc
Bonjour, Du coup pas de solution ?
Une oreillette sur deux marche sur mes écouteur neuf
Bonsoir j avais des écouteur qui marchais plus alors aujourd'hui j'en ai acheter une nouvelle paire et mon problème cest que il y a que une oreillette...
Paris premiere en replay
Bonjour, comment voir le programme paris premiere en replay sur mon decodeur canal
Storio tv
Bonjour, je vient d'acheter la storio tv d'occasion, mon problème es qu'elle es bloqué par un contrôle parental (en cas d'oublie le code es envoyé à u...
Impossible de lire certains films en streaming
Bonjour, J'ai une tablette azus zen pad 10, et quand je veux regarder des films en streming, certains films, c,est impossible, pourquoi? Merci d,av...
Problème abonnement netflix
Bonjour, Jusqu'à maintenant je regardais Netflix avec les codes d'une amie, mais j'aurais souhaité prendre l'essaie gratuit Netflix. Cependant je ...
Mon ordinateur après quelques minutes de jeu commence a souffler très fort
RésoluJe viens d’acheter un pc omen chez la fnac et il me présente déja ce problème:l’ordinateur commence à faire souffler les ventilo et n’est plus capté p...
Audacity n'enregistre plus de son
Bonjour, Je rencontre un problème avec Audacity depuis hier... Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que soudainement, le son ne s'est plus enregistré....
Impossible d'importer des photos vers mon pc
Bonjour, j'essaie vainement d'importer des photos vers mon PC ( windows 10 ) . Il ne se passe absolument rien . J'ai essayé avec mon appareil photo et...
Trop de rouge sur vidéo montée avec premier
Bonjour, je viens vers vous car je ne trouve pas comment réduire la saturation du rouge sur ma vidéo montée avec Abode Premiere. Ce qui est biza...
Branchement barre de son
Bonjour, je veux connecter une barre de son a ma TV Philips seulement je n'ai qu'une sortie digital audio out au niveau de la TV et une entrée optique...
Problème de connexion
Bonjour, voici mon soucis : Je dispose d'un home cinema 1000w et d'une télé Smart tv. J'aimerais pouvoir regarder la télé avec le son sortant du ho...
Enregistreurs fransat
BONJOUR , comment enregistrer un programme reçu par la parabole? je ne trouve que des Enregistreurs pour le Rateau , ou Quelle autre solution po...
Decibels negatifs
Bonjour. J'ai téléchargé l'application "spectroid" en raison de bruits dans ma maison ressemblant à une VMC en fonctionnement alors que la mienne es...
Changer l'heure d'une photo
Bonjour, J'ai fait un voyage en Colombie en septembre et je n'ai pas reglé l'heure de mon appareil photo par contre mon smart phone s'est mis à l...
Deblocage de code pin
bonsoir on essayant plus fois mon code pin pour accéder au film de moins de 18 ans sur la chaîne XXL du bouquet startime j aimerai savoir comment débl...
Mise a jour tv
Bonjour, Bonjour, J'ai le même problème... ma télé major cara modele S230B, Il m'afficher sur l'écran système endommagé et bloque c'est la...
Spv c'est quoi cette effet sur ce video
Bonjour, je veux faire le monatage comme ce video dans le lien ,prendre des photos et enregistrer comme un video avec l'effet de zoom ralenti et g...
Canal plus
Bonjour , j aimerais savoir si regarder la tv via son décodeur canal et en même temps regarder sur un ordi via my canal ,est considéré comme 2 connexi...
On ma voler mon adresse playstation network
Bonjour, je sais pas si vous pourrais maider ou pas je me suis faite voler mon compte epic game et psn epic game a reussi a retrouver le voleur et jai...
Alfa166
FerméBonjour a touse je me présente je m appel cedric voila mon problème j ai achete une alfa 166 et je n est pas eu les code ics serai t il possible de m ...
Demande cam module télé 32c1na
Bonjour, J'ai l'honneur de solicite au prêt de vous l'obtention d'un cam module pour télé 32C1NA. Veillez agree ma requête messieurs. Ouattara ...
Code de gta vice city pc
Bonjour, slt svp je veux avoir les codes de gta vice city sur pc
Application pour pouvoir regarder la chaînes amér caines abc de la france
Bonjour j’aurais une question concernant le live the little mermaid qui et donc passer à la télévision américaine sur la chaînes ABC mais j’aurais ai...
Xbox one s 2 manettes vends
FerméBonjour, Je voudrais vous vendre ma xbox one s 2 manettes et je voudrais savoir à combien allez vous me la prendre. Merci Ps: j'habite à Lyon
Mes écouteurs ne marche que d'un côté alors que je les ai depuis 2 heures
Bonjour, En fait,j'ai achété des nouveaux écouteurs,j'ai rien fais avec (jouer,les balancer ect...) Mais au bout de deux heures,il marchait que d'un...
Wifi + impossible de connecter une manette ps4 pro neuve 4h de fonctionnement au
RésoluBonsoir tout le monde je viens de recevoir ma PS4 Pro NEUVE de 4h je la démarre tout va bien je pars a peu près 1h je reviens la console est encore dé...
Casque bluetooth grundig connexion
Bonjour, j’essaye de connecter mon casque bluetooth grundig a mon pc bureau qui est sous win10 pro 32bit l'appairage se fait mais aucune connex...
Jeux pc
Bonjour, je soueteraie telecharger des jeux pc sur cle usb gratuitement et je n ai pas trouver la solution pouver vous repondre le plus rapidement p...
Platine vinyle éloignée
Bonjour, Par souci de praticité, je voudrais savoir s'il est possible d'installer une platine à plusieurs mètres (disons 4) d'un ampli disposant d'u...
Processeur tourne à 100% en jeu
Bonjour, je viens vers vous, car après avoir lu énormément de posts à ce sujet, je n'ai malheureusement toujours pas compris et trouvé la source de mo...
Écran noir de téléviseur aya a40cd4001
Bonjour Je possède un téléviseur - écran plat AYA A40CD4001 qui fonctionnait très bien depuis son acquisition il y a cinq ans. Hier, alors que ...
Raccorder décodeur fransat à graveur samsung bd-h8500
Bonjour Comment Raccorder DECODEUR FRANSAT a GRAVEUR SAMSUNG BD-H8500 qui n'a pas d'entrée HDMI peut-on utiliser une multiprises HDMI et Comment ?? ...
Zoom tz 60 bloqué fermé
RésoluBonjour, Le zoom de mon APN qui a 4 ans m'a fait des misères au cours de mes vacances il y a 10 jours. Le zoom rechignait à se fermer ou à s'ouvrir ...
Source de télécommande universelle rca
Bonjour* J'ai réussi à programmer ma télécommande universelle RCA pour 3 appareils. Malheureusement il m'est impossible de sélectionner HDMI 1, 2...
Comment brancher un home cinema hitachi a une xbox one x ?
Bonjour Je voudrais savoir comment brancher mon vieux home cinéma Hitachi HTD-k160 à ma xbox one x . Je ne dispose que d'un câble optique. Faut-il ...
Licence gratuite est-il disponible
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, j'ai télécharger Avs Video Editor 6.3 . Lorsque je créé un film, ils me demandent la clef de licence sinon des écritures s'affic...
Panasonic gh5
Bonjour Comment lire sur un PC les fichiers MOV 4K 10bits ALL-IN 400Mb/sec tous les logiciels classique ne reconnaissent pas ce format!!!!! Mer...
Parasites avec un diesel ?
bjr, je monte un auto radio simple pour avoir rtl sur un iveco diesel , il y a plein de parasites moteur en marche et on entend meme pas les hp,moteur...
Pas de fil connecteurs hp portière twingo 2
Bonjour bonjour ! Je viens d’acquérir une twingo 2 société et je voulais installer une radio histoire d’avoir un peu de musique durant mes trajets. ...
Comment associer .mid et paroles pour en faire un.kar
RésoluBonjour, j'ai créé un fichier .MID avec Band-in-a-Box (BB) J'ai ajouté les paroles et les ai synchronisées. Dans BB, tout fonctionne très bien et...
Caméscope panasonic
J’ai un panasonic VHC-C NV- S20 Palmcorder Secam je les allumer et il affiche un cercle avec un plus barré cinq secondes plus tard il s’éteint
Petite config pc quel jeux pourrait passer ?
salut je suis un joueur ps4 de base n'y connaissant rien a l'univers pc j'aimerais savoir quel jeux *POTABLE* pourrait passer c'est un pc portable j'a...