Les discussions
Err_gfx_d3d_init
comme dans le titre g une erreur gta 5 | err_gfx_d3d_init comment faire ??
Jeux sur tablette
RésoluBonjour, j'ai un jeu "3d buggy" et "farocar" sur mon PC, je cherche le même jeux pour ma tablette androide. merci
Grésillement sur platine marley
Bonjour, On m'a offert une Platine vinyle Marley Stir It Up il y a quelques temps, que j'ai branché à une barre de son Philips, mais lorsque j'éco...
Continental edison smart tv led 43 (108 cm) 4kuhd (3840x2160) wi-fi
Bonjour, j ai egaré le manuel, si quelqu'un peut me dépanner, un grand merci Continental Edison Smart TV LED 43 (108 cm) 4KUHD (3840x2160) Wi-Fi ...
Application musique gratuite hors ligne
RésoluSalut à tous ! Bon alors je dois vraiment être naze mais j'ai pas trouver ce genre de topic sur CCM donc je vous adresse directement ma question. ...
Photos a placer
Bonjour, Je cherche à mettre plusieurs photos sur un A4 et écrire quelques mots qui peut m'aider s.v.p. merci d'avance Dany
Faire tourner les pages
Bonjour, Je suis un compositeur de musique et j'aimerais les faire défiler comme si on ouvrait un livre.
Max payne 3
Bonjour, je veux la clé que l'on demande quand j'installe le jeux
Besoin d'un coup de main
FerméBonjour, je viens de télécharger le jeu pc de conflict desert storm mais le fichier est en WIN RAR montrer moi comment installer le jeu merci
Sims 3 , ado crac crac
Bonjour, J'aimerais que mes ados fassent crac crac . Seulement voila, je suis allé sur mod the sims , ( il parait quil y a un mods pour faire crac c...
Que veut dire dtv
Bonjour, j'ai acheté un sharp lc42xd1e et je comprends pas tout dans le livre d'explication. Pouvez vous me dire que veut dire DTV et à quoi sa me ...
Steam, desinstaller un jeu puis le reinstaller sans perte de sauvgardes ?
Bonjour, Dans Steam, j'ai un problème avec un jeu VR, il ne se lance plus. j'ai désinstallé SteamVR, réinstallé, rien ne change. J'ai installé la ...
Lire un cd vierge sur radio cd
Bonjour , je voudrais si je peux lire des musique gravée sur un cd vierge avec mon radio cd ? La marque de la radio cd est muse modèle md202vt
Impossiblité de conntecter ma chromecast au reseau wifi sur windows 10
bonjour, J'utilise depuis plusieurs années sans souci une chromecast via le navigateur chrome sur mon pc portable windows 10 afin de transferer sur...
Philips 4k smart tv
Bonjour, je possede un televiseur philips smart tv et j’aimerai savoir si je peux avoir l’application neotv pro ?
Bug sony vegas pro 15, image rogné à droite et mise à gauche
Bonjour à tous ! Je viens de reprendre les montages vidéo et en trafiquant un peu des fois je fais des fausses manips... Bref là bug très relou,...
Chaines canal sur décodeur sfr
Bonjour, quelles sont les chaines que je vais recevoir avec mon nouvel abonnement SFR fibre power impossible de trouver la liste quelque part étan...
Mon lecteur mp4 lenco ne reconnait aucun format vidéo
RésoluBonjour à tous, J'ai un lecteur mp4 Lenco Xamio-653 et, cela fait 2 jour que j'essaye de mettre une vidéo qui se trouve sur mon PC! J'ai essayer t...
Son hifi
Bonjour, je souhaiterais brancher mon mixeur karaoké de marque ROLLMaster plus mon lecteur DVD de marque LG /1080P UP-SCALING, mon téléviseur LG, le ...
Chromecast- streaming
Bonjour sur ma tablette, je visionne film sur Irtafo.com mais je n arrive pas à transmettre sur ma tv par la chromecast. Je n'ai pas le carré "caster...
Convertisseur prozor dac001 optique vers rca
Bonjour, mon convertisseur fonctionne sur les chaines TNT mais pas sur les chaines canal=+, RMC sport (cube)
Gta5
Bonjour, Rostare siesteplé 23 000000000 argent merci
Délais d'attente de la demande dépassé
bonjour, Je me permet de vous poser une question suite à un problème que j'essaye de régler depuis maintenant un mois; je suis étudiant et je possède...
Fichier mp4 illisible
Bonjour, J'ai une vidéo au format MP4 qu'aucun logiciel ne peut lire. Dans les caractéristiques de la vidéo je vois bien sa taille, son format...
Son 5.1 sous windows 10
bonjour, comment installer le son 5.1 sous Windows 10
Brancher un home cinema
bonsoir j ai un ancien home cinema avec prise peritel /coaxial ...et un tv 4k samsoug 2018 //que me conseillez vous pour le brancher et pour...
Ipod 4 nano 8 gb
Bonjour, les touche de mon iPod 4 nano 8 gb ne fonction pas quelle est la solution
Ecran noir gta san andreas
Bonjour, Lorsque je lance GTA SA, ca marche sans problème, mais une fois que j'appuie sur echap ou j'essai de sauvegarder sa me met un écran noir,...
Red alert 2
Bonjour, ou je peux télécharger red alert 2 command and conquer? merci d'avance
Arrêts répétés de ma machine pendant les jeux
Bonjour, mon pc s'arrête brusquement lorsque je joue. Au début ça se produisait juste pour un jeu et je pensais que le pc surchauffait mais là ça le f...
Problème de chargement
Bonjour, Peut on récupérer sur une ps4 un jeux qui c’est chargé sur une autre console. J’ai deux enfants et ils ont chargés fifa20 mais les deux j...
Compteur de 0 à 10000
Bonsoir, Je souhaite réaliser un compteur allant de 0 à 10000 (en accéléré évidemment) Cependant, je ne trouve aucune vidéo sur le sujet, donc j'...
Micro qui ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis plus de 5 mois je suis passer de Windows 8 a Windows 10 sur l'ordi d'un ami mais il a rencontrer un problème. Son micro ne fonctionne...
Erreur de la mise a jour d'un recepteur
Bonjour, Recepteur Starsat SR-6300 HD Super après une erreur de la mise à jour (upgrade) le logiciel s'arrêter sur la lumière rouge s'il vous pl...
Branchement barre de son
bonjour, je souhaite brancher une barre de son Muse M 1600 SBT quel câble dois je utiliser il fournisse un câble avec deux prises jack mais cela ne fo...
Internet
Bonjour,je voudrais savoir comment on peut mettre internet dans la chambre a mon fils pr qu il ai mieux et une bonne connexion pourquoi puisse joue ca...
Mot passe perdu comment je debloque ma samsung tab s
Bonjour debloquer ma Samsung Tab S mot de passe oublié. Merci
Borderland 2
Bonjour, Je sais que ce jeux date, mais je ne sais pas si mon pc peut le faire tourner, j'ai un acer avec un carte graphique AMD ra...
Tv samsung
Bonjour, J'ai une tv Samsung modèle ps50c450b1w type no. Ps50c450 je suis rentré ce jour et elle ne veut plus s'allumer quand je la met sur tension ...
Logiciel pour lecteur dvd blu ray modèle lg hr550
Bonjour, Les DVD blu ray ne fonctionnent pas. Le lecteur me conseille un logiciel pour faire la mise à jour. Pourriez-vous me dépanner pour trouver...
Vidéo .mov impossible à lire
Bonjour à tous, J'ai une vidéo au format .mov que je n'arrive pas à lire... Lorsque je l'ouvre avec VLC cela mouline dans le vide. Avec le logic...
Code radio modus
FerméBonjour, J ai pas le code radio modus j ai le code car 8571 pouvez vous me dire le code merci
Réception différente entre orange et canal
bjr Je regarde la tv sur mon pc par l' intermédiaire d' une Livebox .. Sur le site d' Orange , j' ai accès aux chaînes ( tv en direct ) sans po...
Probleme de son samsung ps-42c96hd
Résolu/FerméBonjour, j'ai une gros probleme avec mon ecran plasma samsung PS-42C96HD .enfaite je n'ai plus de son . Lorsque j'augmente le volume , une icone ...
Recevoir canal par internet
bonjour cette question a peut être déjà été traitée mais je ne trouve pas. je vais prochainement avoir la fibre. actuellement abonné à canal que je...
Réglage
Bonjour, j ai acheté un home cinéma marque LG (LHB675) avec une tv 4K HC LG : 1 sortie HDMI TV 4K : 3 sorties HDMI (une possède acr)
Wireless speaker à installer
Bonsoir, J’ai acheté un wireless speaker. La notice est en anglais... Par crainte de mal faire, PUIS -JE CONNECTER ce micro sans fil sur ma tab...
Microphone qui ne fonctionne pas sur prises jack
Bonjour a tous, Je rencontre un problème microphone depuis hier. Le microphone de mon casque ne fonctionne pas. Aucun son enregistré. Drivers a ...
Cable rca/hdmi
Bonjour, je possède un vieux caméscope avec lequel je filmais sur des petit cd. J'aimerai copier ces films sur un disque dur via mon Pc mais Je n'arri...
Lecture dvd
Bonjour, J'ai un lecteur DVD normal et j'aimerais lire mes DVD or les chaînes TNT et mon abonnement Orange aux chaînes cinéma m'en empêche. Pouve...