Forum Image & Son

Page 685

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

varbona03 Box et Streaming vidéo

Coupures intempestives télé

Bonjour, J'ai une Free box et les soirs il est impossible de regarder la télé : micro coupures , coupures intempestives , pixels !!! Que faut il ...

3 réponses 10 nov. 2020 par orb42
6pri1 Jeux en ligne

Idée pseudo

Bonjour, J’ai envie de changer de pseudo sur ma play mais j’ai pas d’idée. j’ai envie de m’inspirer de mon prénom : Cyprien -_- avez vous des idée...

1 réponse 10 nov. 2020 par fabul
Lily Téléviseurs

Ma télé lgne s'allume plus

Bonjour, S'il vous plaît j'ai besoin d'aide ma télé LG ne s'allume plus depuis quelques jours le voyant rouge est bien là mais quand on allume l'écr...

1 réponse 10 nov. 2020 par bazfile
Yoyo02100 Téléviseurs

Résistance brûlée

Bonjour, Je possède une tv philips 42pfl9603h 10 et une résistance à brûlé impossible de savoir quelle référence commander.Quelqu'un peut il m'aid...

15 réponses 10 nov. 2020 par Yoyo02100st
wawann Jeux vidéo

Démarrer sur un émulateur

bonjour j'aimerais savoir si il est possible d'installer un émulateur et de démarrer l'ordinateur directement sur l'émulateur par exemple faire une ...

1 réponse 10 nov. 2020 par quentin2121
Dreckosama Jeux vidéo

Problème téléchargement yuzu

Résolu

Bonsoir, Je viens d'installer l' émulateur yuzu sur mon ordinateur, le téléchargement a fonctionné mais au lancement de celui-ci une fenêtre s'ouvr...

4 réponses 10 nov. 2020 par Skames
Credito44 Téléviseurs

Tv samsung 55 smart tv

Bonjour, je viens de faire l'achat d'une tv samsung 55 et je dois brancher mon cube canal plus dois je brancher mon cable ethernet sur le cube ou ...

1 réponse 10 nov. 2020 par Redbart
Kidbuu PS3

Dbz budokai 3 mots de passe arène du dragon

Bonjour j'arrive pas introduire de codes,ils disent wrong password alors que j'ai vérifié et reverifié aidez moi SLVP????????

5 réponses 10 nov. 2020 par Kidbuu
stranger_louann2 Jeux en ligne

Mon compte roblox à été pirater

Bonjour, j’aurais besoin de votre aide rapidement , une personne et sur mon compte j’arrivais pas a aller sur Adopt me donc je me suis connecter a...

1 réponse 10 nov. 2020 par bazfile
soniaa Jeux vidéo

Réglages volant logitech driving force.

Bonjour, Jai commander un volant logitech driving force mais le logiciel ne trouve pas le jeux forza horizon 3 et plein dautre comment faire car les...

3 réponses 10 nov. 2020 par Panth33ra
Bela1945 Audio

Enregistrement

Bonjour, J’ai fait un enregistrement avec mon i pas dans une fête et les voix des films et musiques qui avait on étouffé les voix derrière, comment ...

2 réponses 10 nov. 2020 par georges97
bat_6693 Jeux vidéo

Je me suis fais hacker mon compte steam ptn

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur Steam donc j'ai fait mot de passe oublier j'ai mis mon pseudo et la ça a mis que le code avait été env...

4 réponses 10 nov. 2020 par Grimjohn
Carew225 Casque et écouteurs

Mon écouteur gauche ne charge pas

Bonjour, Depuis j'ai acheté mon écouteur airpods i12 l'écouteur gauche ne charge pas et je constate qu'il se décharge très vite Que me conseiller v...

1 réponse 10 nov. 2020 par Utilisateur anonyme
TheoBambou Jeux vidéo

Bon pc mais très peu de fps...

Bonjour, Depuis que j'ai mon ordinateur je pensais que c'était normal mais depuis que j'ai regardé sur un site CYRI (Can You Run It) j'ai remarqué...

1 réponse 9 nov. 2020 par Tokshix
gthevenet Enceintes / HiFi

Barre de son bluetooth

Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'une barre de son bluetooth reliée à ma tv la barre est bien détectée et connectée. Le problème c'est que sur mon pc ...

13 réponses 9 nov. 2020 par baladur13
pauline3762 Jeux en ligne

Perdu mon compte roblox

Bonjour, J'aimerai récupérer mon compte roblox Le nom est:pauline3762 Pouvez vous me mettre un nouveau mot de passe silvouplait et me répondre au...

1 réponse 9 nov. 2020 par Silenzay
clo44600 Téléviseurs

Problème écran noir télé philips 4k

bonjour petit souci j'ai mis au max luminosité du coup je ne vois plus rien donc ne peux pas lire pour remettre dans paramètres cette fonction merci ...

1 réponse 9 nov. 2020 par Andy31200
leprobambii Jeux vidéo

Réinstaller le epic game

Bonjour, j'ai désinstaller le epic game car fortnite ne ce lancer plus et je ne peux plus plus le réinstaller et sa me dit le lanceur epic game est en...

5 réponses 9 nov. 2020 par seb77150
Ryos5 Jeux vidéo

Je recherche un vieu jeu sur disquette

Bonjour à tous. Je recherche un ancien jeu de stratégie, mais impossible de me souvenir de son nom et donc introuvable pour moi ^^ Ce jeu etait ...

2 réponses 9 nov. 2020 par Ryos5
Annie Sony

Sony cybershot dsc400 63x problème

Bonjour, j’ai un problème avec le bouton pour sélectionner le mode ... je le tourne pour mettre sur un mode et il change tout seul ??? Semble avoir u...

3 réponses 9 nov. 2020 par Redbart
Yoyo TV & Vidéo

Tv lg + home cinema ps4 ne marche pas

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'espère que vous pourrez m'aider : J'ai une télé LG 42LH4000 et un home cinéma philips, pour avoir le son de la ps4 s...

6 réponses 9 nov. 2020 par baladur13
nacera Montage et acquisition vidéo

Lecture vidéo

Bonjour, Bonjour, de l'aide svp, Je n'arrive pas à lire la vidéo lorsqu' elle sur la partie de montage. Merci

1 réponse 9 nov. 2020 par martingabi
ninou007 Jeux vidéo

Télécharger des jeux java ?

Résolu

salut, je cherche des sites pour telecharger des jeux java de type jar .merci de m'aider

5 réponses 9 nov. 2020 par itachiuchiwa252
Bajam Audio

[help] mon son remonte tout seul :o

Hello les amis, je vous expose mon problème : A chaque fois que je quitte ou relance mon navigateur, le volume du navigateur remonte tout seul a fo...

13 réponses 9 nov. 2020 par Bajam
venerastis Xbox One

Reinitialiser a l'usine

Bonjour, Depuis la derniere mise a jour jai un des problemes que jai toujours eu: impossibiliter de faire la lise a jour. Elle se bloque sans j...

3 réponses 9 nov. 2020 par venerastis
Phantom Jeux vidéo

Hack compte steam

Bonjour, Je me suis fait hack mon compte steam et en voulant lock mon compte c'était déjà trop tard et en voulant changer mon mdp sa me met un adr...

10 réponses 9 nov. 2020 par Phantom
Quincypromes11 PS3

Ps3

Bonjour, Quel logiciel faut t'il installer et ou faut t'il aller pour voir cette connexion sans fil

1 réponse 9 nov. 2020 par superthevip
dominique Téléviseurs

Renseignements

Bonjour Sur une télécommande tv de la marque suivante : Sony RM ed022 ou se trouve la touche PAUSE merci

3 réponses 9 nov. 2020 par MPMP10
Danydan13400 TV & Vidéo

Problème son tv samsung le son descend seul

Bonjour à tous, Sur le Téléviseur Samsung le son descend seul, même avec la télécommande ou bouton sur côté le son redescend. J’ai démonté le capot ...

1 réponse 9 nov. 2020 par Andy31200
sarah Box et Streaming vidéo

Télé sans prise télé

Bonjour, Je vais bientôt emménager dans un appartement et j'aimerais mettre ma télé contre un mur qui ne possède pas de prise télé. Il en existe u...

9 réponses 9 nov. 2020 par Utilisateur anonyme
Akuma Jeux vidéo

Pc freeze quand je lance un jeux

Bonjour, après multitude de recherche je nais pas trouvé la solution a mon problèmes quand j'essaye de joué a mais jeux préféré mon pc me lâche après ...

2 réponses 9 nov. 2020 par Akuma
anisb8068 Jeux PC

Mon jeu fifa 20 ne se lance pas

Bonjour voilà mon problème : Je lance Fifa 20 le launcheur ou il y a marquer jouer paramètre de jeu etc et quand je clique sur jouer rien ne se pas...

3 réponses 9 nov. 2020 par RandallDelancey
696138689 Jeux vidéo

Jeux vidéo

Bonjour, J'aimerais connaître comment marche les CD de la Nintendo Wii pour jouer

1 réponse 9 nov. 2020 par Grimjohn
LOAEC Téléviseurs

Letsview

Bonjour, est-il possible d'installer letsview sur une smart tv Philips?

2 réponses 9 nov. 2020 par miyamei
Amancio4775 Téléviseurs

Ma télécommande ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai acheté une TV de marque XPER il n'y a pas plus de 3 mois et la télécommande qui me joue souvent des tours, tantôt elle commande la TV ou...

1 réponse 9 nov. 2020 par fabul
Résultats 34201 - 34250 sur un total de plus de 50 000