Les discussions

Message d'erreur 0x80070017 sur une vidéo

Bonjour, En lisant une vidéo sur mon ordinateur, j'ai le message d'erreur suivant : Lecture impossible Réessayez. Si le problème persiste, rend...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Hilda17200

Connecter un téléviseur est une système logitech z623

Bonjour, Je possède une tv LG 42LB5500 ainsi qu'un système 2.1 THX Logitech Z623 et un ampli Kenwood. MA question es: ya t il in moyen de sort...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Je n'ai plus de son sur ma tablette asus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de son sur ma tablette Asus T100TA windows 10 Dans la barre des tâche j'ai un X rouge sur l'icône du so...

20 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
kaneagle

Freebox freeze

Bonjour, J ai essayer de changer de canal mais je n est pas canal automatique. Comment faire car sa freeze toujours. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
bazfile

Notice complete appareil luxya pc 814

Veuillez m'excuser il s'agit d'un appareil LUXYA mais ne figure pas dans l'ascenceur Bonjour, J'ai un manuel sommaire je recherche la notice complèt...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
hurlaine

Son qui coupe quand son trop bas

Bonjour, Mes enceintes se coupe quand le son est trop bas je ne pense pas que se soit une veille automatique des enceintes car elles appartenaient à...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
baladur13

Sims 4 comment faire pour y jouer

Bonjour, j'aimerais savoir si les sims 4 version CD marche bien et sinon est ce qu'il marche une autre version et comment l'installer sur PC en sachan...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Hiranaaa

Activation de télécommande sur tv visio

Bonjour, Comment faire marcher une télécommande universal ZN-401S sur un TV VIZIO

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
MPMP10

Reception satellite defaillant

bonjour, je vais tenter d'expliquer mon cas. nous vivons dans une maison avec garage avec un repartiteur depuis l'origine. ma belle mère s'est install...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
quentin2121

Core i5 / ryzen 5

Bonjour, Ma question est simple Un core i5 (RAM 8go) est assez pour jouer a fortnite Un Ryzen 5 (RAM 8go) est assez pour jouer a Fortnite ?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Martin

Roblox oublier mon mot de passe

 Fermé

Bonjour j'ai oublier mon mot de passe roblox et j'ai pas de email enregistrer pourrier vous m'aider à retrouver mon mot de passe s'il vous plaît mon p...

Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
bazfile

Jeu ne réagit pas de suite

 Résolu

Bonjour, Je joue actuellement a eurotrucks simulator 2 avec un volant ferrari 458 italia ... Mon problème est que mon action se met en marche 5 second...

35 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
gugu01

L’ âge sur ps4

Bonjour à tous et à toutes j’ai une question: Sony prends il en compte qu’ont grandit sur ps4? Parce que j’ai mi ma vrai date de naissance et je suis...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
MPMP10

Problème avec mise en veille

Bonjour, SVP comment désactiver mise en veille sur TV SONY KDL-55NX720 Merci de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
lolomusic667

Pes 2020

.

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
MPMP10

Chargement casque

Bonjour à tous, J'ai un casque sans fil Thomson WHP2659 - 00131951, lorsque je le mets en charge aucun témoin ne s'allume pour signaler si ok ou pa...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
eshajyoti_4684

Telecharger des jeux sur psp

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si ont peut telecharger des jeux gratuit sur le psp

Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Salut

A chaque foi que je lance un jeux mon pc bug

Bonjour ! Cela fait actuellement 2 jours que dés que je lance n'importe quelle jeux je crash co et fps... (1 000 ms et 14 fps afficher) mais dés lors...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
jumulka

Bloquer sur le logo ford au demarage

Bonjour, jai un auto radio qui c est bloquer sur le logo ford version 83100060

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
MPMP10

Aucun micro ne fonctionne sur mon pc

 Résolu

Bonjour ,j'ai un soucis avec mon micro ,en installant une nouvelle carte graphique j'ai du débranché tout mes périphérique , dont mon casque Corsair v...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
joe.v

Un de mes deux écouteurs ne marche pas

Bonjour , j'ai acheté des écouteurs sans fil i11 5.0 tws à amazon et ils m'ont envoyé des i11tws et il y en a un des deux qui ne marche pas je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
MPMP10

Dj acid pro windows 10

Bonjour je suis au désespoir de pouvoir obtenir ACID PRO que j'ai utilisé énormément avec XP j'ai fait 4 magasins dj et il me disent qu'il le fond pl...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
MPMP10

Importation de morceaux

Bonjour, J'ai besoin d'importer des morceaux de la bibliothèque Itunes vers mon mobile Huawei pour les utiliser ensuite via une enceinte Bluetooth....

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
lolomusic667

Tik tok

Bonjour, Pourquoi je ne peu plus aller sur tik tok?

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
MPMP10

Combiné télé magnétoscope refusant la lecture vhs

Bonjour, J'ai un vieux combiné télé/magnéto de marque philips qui remonte au début des années 2000. ce modèle https://www.philips.be/fr/c-p/21PV...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
jordane45

Tv beko ne s'allume pas

Bonjour, Je viens d'allumer ma TV BEKO la led bleue normalement quand je branche l'alimentation, mais lorsque j'appuis sur le bouton power sur la com...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
spiral29

Haut-parleur logitech externe pas de son

J'ai fait formater mon portable et depuis, quand je branche mes hauts-parleurs externe logitech, je n'obtient pas de son

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Klem-Zayk

Soudure jack 3.5 câble sortie auxiliaire autoradio

Bonjour, La prise jack 3.5 de mon cable de sortie auxiliaire autoradio a fini par casser et comme je ne veux pas racheter le câble entier, j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Satounette30

Mont epic game est beuger sur mon lenevo windows 10

Bonjour j'ai un problème de lancement de epic games launcher sur mon PC Lenovo(Windows 10) en effet l'application est installe mais lorsque je doub...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
bazfile

Transfert de video vers clé usb

bonjour, j'espere tout d'abord que je suis au bon endroit... voila j'ai deux video de tres courte durée environ 4mn dans ma galerie googles que je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
DelNC

Chargement

 Résolu

bonjour à tous, depuis quelques jours en haut à droite de mon écran de télévision, dans un cadre noir , il est écrit chargement avec devant la roue...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
pseudosud

Forge 1.14.4

Bonjour, forge 1.14.4 je ne peux pas ouvrir le fichier car son icône est une page blanche et qu'il me demande avec quoi je veux l'ouvrir ?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Jean20B

Ronflement et volume faible

Bonjour, J'ai acheté une platine Project Xpression Carbon en remplacement d'une vieille DUAL reliée à un préampli project lui meme relié à un ampli ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
ChT

Fortnite

Bonjour, Quand je saute du bus fortnite sétins totalment (je joue sur mobile) comment faire pour regler les bug

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Gugu881

Comment télécharger photos sur windows ???

Bonjour, Pourrait-on m'aider car je ne parviens pas à télécharger mes photos de mon tél mobile Samsung Core prime sur mon pc Windows 10 ? Pour info o...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
le druide

Comment relier parabole et décodeur

Bonjour, Comment faire le branchement d'une parabole à un décodeur tnt pour avoir les chaînes

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
baladur13

Olympus stylus sz-15

Bonjour, L'objectif (zoom) reste ouvert.Lorsque je branche le chargeur, une petite lumière orange s'allume un court instant, un petit bruit puis p...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
MPMP10

Problème de son

Bonjour, J'ai un problème de son. Suite à un déménagement mais n'ayant rien changé .... plus de son ! Les voyants (niveaux) indiquent b...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Vince75017

Panne tv philips 42pfl7864h/12 led rouge clignote 2 fois

Bonjour à tous, J'ai fait une vidéo accélérée en 2 fois car c'est plus parlant que du texte. https://www.youtube.com/watch?v=mUvjGKV_KsA Ave...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
jeannets

Crainte de contamination par moisissures d'un lecteur vhs et de cassettes!

Bonjour tout le monde! J'ai besoin d'aide et de conseils! J'ai remarqué trop tard que j'avais fait jouer par égarement une vhs qui semble être touc...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
VHS_Nerds

Perte de certaine chaîne tnt

Bonjour, Alors que je n’avais jamais eu de soucis depuis des mois,ma télé m’a afficher « pas de signal » (plus aucune chaîne ne captait) j’ai lan...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
nadellen

Ma télé lcd change de chaine toute seule ..

Bonsoir à vous . Depuis quelques jours j'ai un soucis vraiment embetant concernant ma Télé LCD Samsung . J'ai cette télé depuis 1 An . Voici le...

21 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
visiteur

Carte tntsat

Bonjour, je tente désespérément de renouveler ma carte TNT SAT sur le site dédié: "TNTSAT.tv", mais je tombe systématiquement, en cochant: "renouveler...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Redbart

Enregistrement diaporama

 Résolu

Bonjour Septuagénaire, donc doué très moyennement en informatique. Je me suis attaqué à monter des diaporamas avec Xnvien. J'ai enregistré une cinq...

20 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
BOZO13

Comment mettre jeux sur un samsung wave ?

Bonjour, silvouplais comment ya t il un autres site que samsung app pour telecharger des jeux ou encore un autre moyen que de passer par l'ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
bazfile

Résident evil 4

Bonjour, Je voudrais le clé CD du résident evil 4 le jeu video

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
MPMP10

Enregistrement de vhs vers dvd

Bonjour, jai acheté un appareil de marque phillips pour transféré vhs vers dvd pourquoi certaine cassette fonctionne bien pour le transfert et pour ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
alex64-PB

Ma télé ne capte plus aucune chaine !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'habite Lyon et je me suis acheté depuis le mois d'octobre une nouvelle télé LG avec TNT intégrée . Ce soir j'étais entrain de regarder...

Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
remi

Jbl xtreme

Bonjour, J'ai un problème de Twitter de jbl xtreme e

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
jeanbern

Problème timeline sony vegas

Bonjour, Bonsoir. C'est la première fois que je poste un message et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. En effet, ma timeline sur son...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
MylsBurton
Résultats 34201 - 34250 sur un total de plus de 50 000