Les discussions

Bonjour

Bonjour J essaie de résoudre le problème pour mon petit fils. On a emmené la ps4 en vacances et tenter de la faire fonctionner en wifi mais ayant o...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
MPMP10

Comment connecter un iphone 5 à une chaîne hi-fi

Bonjour, Comment relier mon iPhone 5 à ma micro chaîne Scott pour avoir le son de ma bibliothèque dans les enceintes ? Elfye44

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
baladur13

Compatibilité d'un transformeur

Bonjour, Je voudrais commander ceci : https://www.amazon.fr/gp/product/B07VK99FRS/ref=ox_sc_act_title_2?smid=A3FBEF6KVX86SR&psc=1 Pour pouvoir br...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
glandu

Je recherche un camescope

Bonjour, je suis débutant dans l'audio visuel et j'aimerais m'acheter une caméra pu un camescope pour pouvoir faire mes vidéos, si possible pas trop c...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Nival

Site telechagement

Bonjour, j aimerais savoir quel site peut utilise pour telechager les sons sans yutube

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
fermiparadoxx

Shotcuct

 Résolu

bonjour , j ai installé shotcut , j ai fait un montage avec photos et musique , j ai posté la vidéo sur youtube , je peu la lire sur youtube , mais qu...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème lanceur epic games

Bonjour, moi aussi j'ai un problème pouvez-vous m'aider merci http://prntscr.com/ozzsk5

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
bazfile

Brancher lecteur dvd sur devialet

Bonjour, J'ai Win 10 et la Freebox -Devialet. BRANCHER LECTEUR DVD SUR DEVIALET ? Le son sort par la Télé (mauvais). Merci pour unr réponse.

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
baladur13

Enregistrer une émission

Bonjour, J ai une android box et un abonnement iptv et j aimerais enregistré une émission dimanche car je ne suis pas présent. Comment peux t on f...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
jeannets

Je n'arrive pas à rentrer chez moi sims 3 sur ps3

Bonjour, Je n'arrive pas à rentrer chez moi fans les sims 3 sur ps3 et j'ai appeller une femme de ménage mais elle ne fait rien et je suis...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
TsukinoMochi

Plantage de sony vegas pro 16 lors de l'importation de média .mp4

Bonjour, lorsque j'importe une vidéo .mp4 sur sony vegas pro 16 celui ci se ferme et de même lorsque je veut faire le rendu d'une vidéo quel que soit ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
glandu

Transfert incomplet du fichier video dans le logiciel avidemux 2.7

Bonjour, Le transfert d'une video " ts de 7Go" film entegistré à la TV,ne s'est fait que sur la moitié du fichier soit 3Go Que faire ? merci de vo...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
briclo45

Telechargement lent

Bonjour, quand je desire telecharger une nouvelle mise a jour de fortnite ou apex legends par exemple même si j ai la fibre ça prends beaucoup de temp...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
tafso

Export impossible pinnacle 20

 Résolu

bonjour, je viens de faire mon montage video] avec pinnacle studio 20 et quand j'ai voulu l'exporter pour faire un fichier (et pas un DVD) impossible...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
glandu

Un garcon aime mais je sais pas si je l aime

 Fermé

Bonjour , Je besoin de vos conseilles : Je vous explique tout Ça fait 5 jours que je sort avec des potes ( je veut dire qu'on va dehors etc )...

Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200

Connexion son tv philips 65 pus 6521/12 et home cinema pioneer xv bd500fs

Bonjour, Qui peut m'aider à résoudre cette galère? Je cherche à faire sortir le son de la TV sur mon home cinéma. Et cela ne fonctionne pas. Pas de...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200

Jouer avec un jeu tomodachi life sur une console qui a le jeu préinstallé dessus

Bonjour, J'aimerai acheter une new nintendo 2ds xl avec pack tomodachi life préinstallé dessus et j'aimerai savoir s'il est possible de jouer avec u...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
TsukinoMochi

Tv

Bonjour, ma tv se rallume a 4h le matin

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Gta vice city

Bonjour est ce que je peux avoir un code pour pouvoir passer une mission

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
jeanbern

Remonte controle universel

bonjour je voudrais avoir les codes pour sharp pour un télécommande de ZN 401 s S'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
jeanbern

Vlc lecture de fichier

 Résolu

Bonjour, VLC vient de me proposer une MAJ. Je la fais, et depuis chaque fois que j'ouvre une fichier il m'ouvre une nouvelle instance VLC.. Je ne...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Dastiny

Problème première pro lecture

Bonjour, jai exactement le même problème avez vous trouvez une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
citadin6

Probleme pes écran noir

 Résolu

Bonjour, j'aiun probleme avec pes6 quand je lance le jeux il m'affiche un écran noir , j'ai le son mais l'image reste noir j'aimerais donc savoir si q...

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
sofiane

Comment flasher ma ps3 pour mettre des jeux dedans

Bonjour tout le monde je voudrai savoir comment flasher ma ps3 pour mettre des jeux dedans

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
MPMP10

80 fps alors qu'avant 120 (fortnite)

Bonjour, auparavant (5 mois environs) je tournais Fortnite à 120fps constant avec tout mes paramètres au maximum (synchro vertical et flou du mouvemen...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
imnxw

Gros soucis de tv

Bonjour, Je viens d'acheter une télé qilive très contente car elle était en promotion, on l'installe internet fonctionne correctement, le vendeur ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Nol_07

Plus de signal au même horaire

Bonjour , depuis plusieurs jours je n ai plus de signal télé , cela commence tous les matins vers 7h30 8.00h jusqu’à 18 20 h après très bien cor...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Andy31200

Récupération enregistrement vocal

Bonjour, Je viens de perdre un enregistrement vocal qui était encours quand j'ai voulu libéré de l'espace de stockage sur mon téléphone. Comment f...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
MPMP10

Lepeote mathis

Bonjour, Minecraft ne fonctionne pas quan on veut jouer tous les deux Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
fermiparadoxx

Acnl>fruits parfaits

Bonjour !J espère avoir une réponse rapidement (j'espère qu'il y a encore des blogueurs actifs) bref mes questions sont: -comment avoir un fruit parf...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
cha

Je ne peut pas jouer

 Résolu

Bonjour, je ne peut pas jouer a spore parce qu il y a besoin d une cle de licence .

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
fermiparadoxx

Ma télécommande s'est arrêtée soudainement

Bonjour, je suis très ennuyée car ma télécommande Free ne répond plus. Elle s'est arrêtée soudainement, j'ai changé les piles, mais rien à fa...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Andy31200

Panne tz 61

 Résolu

Bonjour Mon appareil photo Panasonic TZ 61 ne s'ouvre plus et fait un bruit bizarre !!! Avez-vous une solution ? D'avance merci Louis *******...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
MPMP10

Arrêt puis reallumage automatique

Bonjour/bnsr à tous, J'ai un écran plasma Samsung 32 pouces, depuis une semaine déjà, mon écran s'arrête seul, après environ 10 seconde le voyant ro...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Andy31200

Retrouver le nom d’un jeux ou le style

Bonjour a tout. Sauré t-il possible de m’aider a retrouver le nom d'un jeux ou le style. Je vous explique: le but du jeux consiste à captu...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
TsukinoMochi

Bande noir sur ma télé

Bonjour, Je vous écris parce que j'ai besoin d'aide voilà du jour au lendemain ma TV samsung 165cm smartv a eu un trait noir j'aimerais savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Jean20B

Gta v

 Résolu

Bonjour J’ai acheter gta v sur steam mon mc n’est pas puissant donc j’utilise nvdida GeForce now mais ça ne marche pas aussi si je télécharge gta v su...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
jeanbern

Utiliser un piano numérique comme clavier maître + interface audio

Bonjour ! J'aimerais utiliser ceci comme clavier maître sur mon logiciel de MAO, Ableton Live : https://www.thomann.de/fr/yamaha_p_125_bk.htm?glp=...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
MAO Technics

Mixer et faire sortir le son par pc portable

Bonsoir, J'ai aujourd'hui fais l'acquisition d'une petite table de mixage. Je compte apprendre à mixer sur le logiciel virtual DJ mais pour l'in...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
MAO Technics

Comment supprimer du bruit sur fl studio 12?

Bonjour! Quand j'enregistre sur fl studio12...j'écoute du bruit parfois de masse, de vent... avant j'utilisai un mic normal avec un jet et maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
MAO Technics

Bug fps

Bonjour,je joue au jeu fortnite mais mon jeu n'est pas trés fluide en partie. (entre 80 et 100 fps ).J'ai tout fait nettoyer mon disque C et D les par...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
AdamDuForum

Bug minecraft clic droit de la souris

Bonjour, je me suis remis a minecraft depuis peu mais un problèmes est survenus quand j'essaye de manger ou tout autre chose concernant le clic droit ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Swiymi

Un détail sur vlc par rapport à lecteur windows média

 Résolu

Bonjour. j'avoue être incapable de dire quel est le meilleur lecteur mais je lis vos commentaires et vous en remercie. Un détail pourtant: sur le Wi...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
fmq

Clash of clan

Bonjour ma question est la suivante j’ai un compte clash of clan sur tablette Samsung et je voudrais en créer un deuxième sur mon iPhone est-ce que ce...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
AdamDuForum

Jeux video jeux en ligne

Jeux video jeux en ligne Voilà ????

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
AdamDuForum

Identifiant apple oublié

Bonjour ! Ma mère m'a offert son iPhone 4 dont elle a oublié le code de l'identifiant Apple et du coup, j'arrive pas à rien faire si ce n'est recevoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
MPMP10

Problème video pad

Bonjour, J'aimerai lancer ma chaîne youtube (qui sera sur dragon ball legends principalement je pense) et donc j'ai pris ma première vidéo grâce à l...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
AEDERY16

Manette ps4

Bonjour, ma manette ps4 ne fonctionne pas quand je veux avancer sa s’arrête tout le temp pouvez vous m aider

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Planet coaster

 Résolu

Bonjour, j'aimerai jouer à Planet Coaster mais je ne sais pas si je peut car ma je n'ai pas une assez bonne carte graphique et je n'ai pas envie d'en ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Télé ne salume pas

Bonjour, j'ai m'as télé qui s'allume mai l'écran reste noir et on entend le son et je sais pas se que ses

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
MPMP10
Résultats 34301 - 34350 sur un total de plus de 50 000