Les discussions

Jeu yams facebook

Bonjour, mon jeu yams ne s'ouvre plus comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Eloto

Notice

Bonjour, comment obtenir une notice pour ma telecommande universelle mega control 5

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
MPMP10

Amplificateur reste allumé

Bonjour, Sur ma clio rs que j'ai depuis 12ans je n'ai jamais eu de soucis et là en faisant un changement de poste d'un Pioneer à un alpine cde-131r ...

sylvan182

Lg fb162

Bonjour, J'ai un LG FB162 et depuis qlq mois j'ai plus de son et la fréquence FM affiche des ondes inhabituelles. Que dois-je faire?? Merci d'avanc...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Didl1370

Dazzle dvc 100 windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un boitier Dazzle DVC 10 rev 1.1 mais j'ai perdu le cd d'installation !!!! J'ai télécharger Pinnacle Studio 20, mais lors de l'importat...

alunel

Écran du bas noir 3ds

Bonjour, La 3ds de mon fils écran du bas noir Écran du haut fonctionne Quand ont met le jeu écran du haut ont peux jouer mais écran du bas non ...

Jean20B

Niveau signal 40% qualité 00%...

Bonjour, J'ai cherché partout pour trouver une solution à mon problème mais je n'en ai trouvé aucune. J'habite dans une résidence et je n'ai pas ac...

Andy31200

Tv cathodique ligne blanche

Bonjour, j’ai une télé cathodique quand je l’allume tou va bien m’étais après quelques minute des ligne blanche apparaissent et l’écran se mes a se dé...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
fabul

Sony vegas pro crash quand je met une vidéà mp4

Bonjour Depuis hier soir j'ai un problème, en gros dès que je met une vidéo en mp4 sur la timeline vegas pro crash j'ai regarder des vidéos pour r...

glandu

Conseil / choix d'ampli et enceintes 100v

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car j'ai besoin pour ma petite entreprise d'améliorer le "réseau" d'enceintes, toutes reliées à un ampli, lui mêm...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Andy31200

Branchement lecteur vhs vers ordinateur

Bonjour* J'ai un Appareil Dazzle DVD Reccorder Pour Raccorder Mon Lecteur VHS vers L'ordinateur et je ne trouve pas la façon de raccorder car s...

glandu

Repartiteur

Bonjour, un répartiteur antenne TVA peut il tomber en panne ? Merci de votre réponse rapide. Bonne journée

Andy31200

Reproduire le même bruitage

Résolu

salut a tous, je suis nouveau ici est j'ai besoin de votre aide, j'aimerais reproduire le même bruit exact entre 0:09 et 0:12 je fait de la musi...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
JRDSRN45

Parasites autoradio

bjr, sur ma voiture 205 diesel l autoradio aucun parasite, g 2 ivecos donc diesel aussi plein de parasites moteur en marche, g tout essaye jusqu a bra...

momo

Recherche télécommande pour silvert crest

Bonjour Je recherche une télécommande TV Silvert Crest je ne connais pas la réfèrence

bazfile

Tele daewoo probleme mode enfant

bonjour ,alors voilà je possède une tele de la marque DAEWOO modèle DLT-32G, j'ai activé le mode enfant sans le faire exprès et je ne possède pas de t...

Andy31200

Choix des amplificateurs en fonction des enceintes

bjr cher membre. svp quel sont les point a tenir en compte pour le choix d'un amplificateur pour sono de sorte a ne pas bougier l'enceinte ? merci d...

Sylvain_24

Jeux ds lite

Résolu

Bonsoir Je dispose actuellement de jeux Nintendo DS Lite et j ai appris que les jeux DS Lite sont compatible sur d'autres Nintendo DS. Si pour la D...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Jean20B

Un ampli muet

Résolu

Bonjour, J'ai changé mon ampli Akai U-22 : tout comme moi, il ronflait sans avoir besoin de la moindre musique. Je l'ai donc remplacé. Par un Hitach...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
baladur13

Home cinéma sortie son tv optique rca 5.1

Bonjour, Tout est dans le titre, j’ai une TV Hitachi avec une seule sortie optique et un home cinéma Sony qu’avec une entrée RCA. J’ai vu sur Am...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Seb_Frs

Sims 4

bonjour, du coup voilà, j’ai les sims 4 depuis un très long moment j’y joue très souvent seulement origin m’a fais la dernière mise à jours comme dhab...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
PlumBob

Pouvez vous m'aider pour les sims 4

Boujours, je voudrai pouvoir enlever les pixel des mes sims quand il prenne leurs douche ou quand ils vont aux toilettes. Esque il faut il code ? Un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
PlumBob

Sims

Bonjour ou il faut aller pour crée un deuxiéme sims

PlumBob

Sims 2 comment arriver a entrer dans des maisons

Bonjour, J'ai un probleme quand je joue au sims2 ! Parfois je veux aller dans des maisons sauf que le chargement est infinissable je peux bouger la...

PlumBob

Problème gros lags sims 4

Bonjour, Mes parents m’avaient offerts le jeu Sims 4 (en disque) en 2017 et un ordinateur portable avec j’et super contente parce que je regardais b...

PlumBob

Sims 4 andrew pose player

Bonjour, j'utilisais jusque là l'ancienne version du mod Andrew pose player, n'ayant pas joué depuis un moment aux sims4 j'ai réinstaller la nouvelle...

PlumBob

Harman kardon

Bonjour, J'ai un home cinéma Harman Kardon hs200 et je n'arrive pas à le brancher sur ma nouvelle télé LG avec la prise hdmi. Elle m'indique bien ...

fabul

Fichier introuvable sur projet vidéo

Bonjour, lorsque j'ai voulu reprendre mon projet vidéo sur éditeur de vidéos (dans photos), toutes mes photos (qui étaient déjà mises dans le scén...

glandu

Recherche bruitage (cri cartoon)

Résolu

Bonjour, Pour les besoins d'une petite vidéo personnelle pour un membre de ma famille, je recherche un bruitage assez connu, il me semble l'entend...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
bruitagecartoon

Devérouiller cadenas sur farming simulator

Bonjour Jeu s'est pas comment fait pour déverroullier les cadenas sur farming simulator 14 ça marche pas

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Lucas

Grésillement sur pc fixe mais pas sur pc portable

Bonjour , Mes enceintes bluestorks grésillent si je branche la jack ET le usb sur mon pc fixe . Mais si j'enlève l'usb et je le mets sur mon pc p...

AlerteDanger

Télévision philips 46pfl5507h/12 s'éteint

Bonjour, Bonsoir J'ai une télé Philips 46pfl5507h/12 et quand je l'allume elle s'allume jusqu'à l'affichage du Logo Phillips et elle s'éteint (ecran...

MPMP10

Son sur tv lg oled 55b7v

Bonjour, A force de ne pas trouver de solution, je viens vers vous, plein d'espoir. Mon problème : J'ai une belle tv LG et une barre de son de...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
lamaro

Conflit avec ma tablette graphique

Bonjour, Mon problème : Lorsque je lance Skype ou Discord, ma tablette graphique (une Huion) ne réagit plus au passage de mon Stylet. Explicati...

lafureur

Camescope ordro

bonjour , j ai acheté depuis peu un camescope ORDRO 4K zoum optique X 12 et les video que je fais en FHD sont d une qualité deplorable et les vide...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
kapsprod

Problème réception ( rock'n'roll)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une box free crystal depuis bientôt 5 ans et depuis quelques mois maintenant j'ai des soucis au niveau de réception. L'image se fige o...

Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Andy31200

Problème de son casque windows 10

Bonjour, Je possède un pc portable Asus intel Core i5-8300H CPU, je suis sous windows 10 et je possède un casque Razor Kraken pro v2. Je précise qu...

iReFreeSh

Vlc index avi endommagé ou absent

Bonjour, Depuis hier j'essaye d'ouvrir certaines vidéo que j'ai monté moi même mais il semble que le dernier déplacement de ce fichier vidéo ai ca...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
fmq

Camescope en panne. où trouver un lecteur mini dv pour transfert vers pc

Bonjour, mon camescope est en panne, je voudrais transférer mes anciennes cassettes mini DV vers mon PC. Où et comment puis-je trouver un lecteur de...

glandu

Vidéo montage sur youtube

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer gratuitement et facilement un montage vidéo avec des photos, des textes, des films et de la musique po...

Aroma

Jeux ps3

Résolu

Salut j'aimerai savoir comment télécharger des jeux pkg ps3

MPMP10

Image + grande que l'écran !

Résolu

Bonjour, Sur ma tv Philips 37PFL5604H12 l'image qui était normale est maintenant + grande que l'écran. Comment résoudre ce problème. Merci de votr...

dede0984

Serveur gratuit

Bonjour est-ce possible d’ avoir un serveur gratuit à vie Merci par avance

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Jean20B

Nikon 5d eos carte sd affiche pleine alors qu'elle est vide

Bonjour, j'ai mis ma carte mémoire DS dans mon appareil après l'avoir vidé sur mon ordinateur et ma caméra affiche que la carte est pleine, même s...

kaumune

Comment brancher et connecté 4 casques bluetooth à une télé ?

Bonjour tout le monde, Je souhaite connecter 4 casques Bluetooth à une télé ? J'ai beau chercher , je ne trouve des émetteurs récepteurs qui ...

darmotus

Projecteur

Bonjour, MYMYSI avez vous résolu votre problème? moi aussi il est écrit format invalide et je n'arrive pas ;a trouver de solution. Merci

ChariduP

Demande de renseignement

Résolu

Jai un plasma tcl model LCD46E9A j arrive pas a le connecte a internet il ne lis ni clé wifi ni flash disque

Chris 94

Téléviseur samsung ue40b6000vwxxc

Bonjour,* la carte d'alimentation PD4612F1 BN41-00269A est-elle compatible avec la carte PD4612F1 BN44-00269A installée sur mon téléviseur. mer...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
DELAIRE

Changer de source sur téléviseur sans la télécommande

Bonjour, Ma belle mère ne parvient plus à utiliser sa télécommande (dmla ) or elle a des nombreux DVD qu'elle avait l'habitude de regarder seulemen...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Mike79410

Yams

bonsoir,je ne peux plus jouer au yams sur gameroom ni sur facebook,ce jeu à disparu? où trouver ce jeu ailleurs?merci à vous pour vos réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
labricole47
Résultats 34001 - 34050 sur un total de plus de 50 000