Les discussions
Jeu yams facebook
Bonjour, mon jeu yams ne s'ouvre plus comment faire merci
Notice
Bonjour, comment obtenir une notice pour ma telecommande universelle mega control 5
Amplificateur reste allumé
Bonjour, Sur ma clio rs que j'ai depuis 12ans je n'ai jamais eu de soucis et là en faisant un changement de poste d'un Pioneer à un alpine cde-131r ...
Lg fb162
Bonjour, J'ai un LG FB162 et depuis qlq mois j'ai plus de son et la fréquence FM affiche des ondes inhabituelles. Que dois-je faire?? Merci d'avanc...
Dazzle dvc 100 windows 10
RésoluBonjour, J'ai un boitier Dazzle DVC 10 rev 1.1 mais j'ai perdu le cd d'installation !!!! J'ai télécharger Pinnacle Studio 20, mais lors de l'importat...
Écran du bas noir 3ds
Bonjour, La 3ds de mon fils écran du bas noir Écran du haut fonctionne Quand ont met le jeu écran du haut ont peux jouer mais écran du bas non ...
Niveau signal 40% qualité 00%...
Bonjour, J'ai cherché partout pour trouver une solution à mon problème mais je n'en ai trouvé aucune. J'habite dans une résidence et je n'ai pas ac...
Tv cathodique ligne blanche
Bonjour, j’ai une télé cathodique quand je l’allume tou va bien m’étais après quelques minute des ligne blanche apparaissent et l’écran se mes a se dé...
Sony vegas pro crash quand je met une vidéà mp4
Bonjour Depuis hier soir j'ai un problème, en gros dès que je met une vidéo en mp4 sur la timeline vegas pro crash j'ai regarder des vidéos pour r...
Conseil / choix d'ampli et enceintes 100v
Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car j'ai besoin pour ma petite entreprise d'améliorer le "réseau" d'enceintes, toutes reliées à un ampli, lui mêm...
Branchement lecteur vhs vers ordinateur
Bonjour* J'ai un Appareil Dazzle DVD Reccorder Pour Raccorder Mon Lecteur VHS vers L'ordinateur et je ne trouve pas la façon de raccorder car s...
Repartiteur
Bonjour, un répartiteur antenne TVA peut il tomber en panne ? Merci de votre réponse rapide. Bonne journée
Reproduire le même bruitage
Résolusalut a tous, je suis nouveau ici est j'ai besoin de votre aide, j'aimerais reproduire le même bruit exact entre 0:09 et 0:12 je fait de la musi...
Parasites autoradio
bjr, sur ma voiture 205 diesel l autoradio aucun parasite, g 2 ivecos donc diesel aussi plein de parasites moteur en marche, g tout essaye jusqu a bra...
Recherche télécommande pour silvert crest
Bonjour Je recherche une télécommande TV Silvert Crest je ne connais pas la réfèrence
Tele daewoo probleme mode enfant
bonjour ,alors voilà je possède une tele de la marque DAEWOO modèle DLT-32G, j'ai activé le mode enfant sans le faire exprès et je ne possède pas de t...
Choix des amplificateurs en fonction des enceintes
bjr cher membre. svp quel sont les point a tenir en compte pour le choix d'un amplificateur pour sono de sorte a ne pas bougier l'enceinte ? merci d...
Jeux ds lite
RésoluBonsoir Je dispose actuellement de jeux Nintendo DS Lite et j ai appris que les jeux DS Lite sont compatible sur d'autres Nintendo DS. Si pour la D...
Un ampli muet
RésoluBonjour, J'ai changé mon ampli Akai U-22 : tout comme moi, il ronflait sans avoir besoin de la moindre musique. Je l'ai donc remplacé. Par un Hitach...
Home cinéma sortie son tv optique rca 5.1
Bonjour, Tout est dans le titre, j’ai une TV Hitachi avec une seule sortie optique et un home cinéma Sony qu’avec une entrée RCA. J’ai vu sur Am...
Sims 4
bonjour, du coup voilà, j’ai les sims 4 depuis un très long moment j’y joue très souvent seulement origin m’a fais la dernière mise à jours comme dhab...
Pouvez vous m'aider pour les sims 4
Boujours, je voudrai pouvoir enlever les pixel des mes sims quand il prenne leurs douche ou quand ils vont aux toilettes. Esque il faut il code ? Un ...
Sims
Bonjour ou il faut aller pour crée un deuxiéme sims
Sims 2 comment arriver a entrer dans des maisons
Bonjour, J'ai un probleme quand je joue au sims2 ! Parfois je veux aller dans des maisons sauf que le chargement est infinissable je peux bouger la...
Problème gros lags sims 4
Bonjour, Mes parents m’avaient offerts le jeu Sims 4 (en disque) en 2017 et un ordinateur portable avec j’et super contente parce que je regardais b...
Sims 4 andrew pose player
Bonjour, j'utilisais jusque là l'ancienne version du mod Andrew pose player, n'ayant pas joué depuis un moment aux sims4 j'ai réinstaller la nouvelle...
Harman kardon
Bonjour, J'ai un home cinéma Harman Kardon hs200 et je n'arrive pas à le brancher sur ma nouvelle télé LG avec la prise hdmi. Elle m'indique bien ...
Fichier introuvable sur projet vidéo
Bonjour, lorsque j'ai voulu reprendre mon projet vidéo sur éditeur de vidéos (dans photos), toutes mes photos (qui étaient déjà mises dans le scén...
Recherche bruitage (cri cartoon)
RésoluBonjour, Pour les besoins d'une petite vidéo personnelle pour un membre de ma famille, je recherche un bruitage assez connu, il me semble l'entend...
Devérouiller cadenas sur farming simulator
Bonjour Jeu s'est pas comment fait pour déverroullier les cadenas sur farming simulator 14 ça marche pas
Grésillement sur pc fixe mais pas sur pc portable
Bonjour , Mes enceintes bluestorks grésillent si je branche la jack ET le usb sur mon pc fixe . Mais si j'enlève l'usb et je le mets sur mon pc p...
Télévision philips 46pfl5507h/12 s'éteint
Bonjour, Bonsoir J'ai une télé Philips 46pfl5507h/12 et quand je l'allume elle s'allume jusqu'à l'affichage du Logo Phillips et elle s'éteint (ecran...
Son sur tv lg oled 55b7v
Bonjour, A force de ne pas trouver de solution, je viens vers vous, plein d'espoir. Mon problème : J'ai une belle tv LG et une barre de son de...
Conflit avec ma tablette graphique
Bonjour, Mon problème : Lorsque je lance Skype ou Discord, ma tablette graphique (une Huion) ne réagit plus au passage de mon Stylet. Explicati...
Camescope ordro
bonjour , j ai acheté depuis peu un camescope ORDRO 4K zoum optique X 12 et les video que je fais en FHD sont d une qualité deplorable et les vide...
Problème réception ( rock'n'roll)
Résolu/FerméBonjour, J'ai une box free crystal depuis bientôt 5 ans et depuis quelques mois maintenant j'ai des soucis au niveau de réception. L'image se fige o...
Problème de son casque windows 10
Bonjour, Je possède un pc portable Asus intel Core i5-8300H CPU, je suis sous windows 10 et je possède un casque Razor Kraken pro v2. Je précise qu...
Vlc index avi endommagé ou absent
Bonjour, Depuis hier j'essaye d'ouvrir certaines vidéo que j'ai monté moi même mais il semble que le dernier déplacement de ce fichier vidéo ai ca...
Camescope en panne. où trouver un lecteur mini dv pour transfert vers pc
Bonjour, mon camescope est en panne, je voudrais transférer mes anciennes cassettes mini DV vers mon PC. Où et comment puis-je trouver un lecteur de...
Vidéo montage sur youtube
Bonjour, Je voudrais savoir comment créer gratuitement et facilement un montage vidéo avec des photos, des textes, des films et de la musique po...
Image + grande que l'écran !
RésoluBonjour, Sur ma tv Philips 37PFL5604H12 l'image qui était normale est maintenant + grande que l'écran. Comment résoudre ce problème. Merci de votr...
Serveur gratuit
Bonjour est-ce possible d’ avoir un serveur gratuit à vie Merci par avance
Nikon 5d eos carte sd affiche pleine alors qu'elle est vide
Bonjour, j'ai mis ma carte mémoire DS dans mon appareil après l'avoir vidé sur mon ordinateur et ma caméra affiche que la carte est pleine, même s...
Comment brancher et connecté 4 casques bluetooth à une télé ?
Bonjour tout le monde, Je souhaite connecter 4 casques Bluetooth à une télé ? J'ai beau chercher , je ne trouve des émetteurs récepteurs qui ...
Projecteur
Bonjour, MYMYSI avez vous résolu votre problème? moi aussi il est écrit format invalide et je n'arrive pas ;a trouver de solution. Merci
Demande de renseignement
RésoluJai un plasma tcl model LCD46E9A j arrive pas a le connecte a internet il ne lis ni clé wifi ni flash disque
Téléviseur samsung ue40b6000vwxxc
Bonjour,* la carte d'alimentation PD4612F1 BN41-00269A est-elle compatible avec la carte PD4612F1 BN44-00269A installée sur mon téléviseur. mer...
Changer de source sur téléviseur sans la télécommande
Bonjour, Ma belle mère ne parvient plus à utiliser sa télécommande (dmla ) or elle a des nombreux DVD qu'elle avait l'habitude de regarder seulemen...
Yams
bonsoir,je ne peux plus jouer au yams sur gameroom ni sur facebook,ce jeu à disparu? où trouver ce jeu ailleurs?merci à vous pour vos réponses ...