Les discussions

Fortnite mac

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais jouer a Fortnite sur un "MacBook Pro 13" Mid-2012'' (Côté i5, RAM 8 Go) Je ne comprends pas cette hist...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
passionnedinformatique

A la recherche d’un jeu

Bonjour! Je cherche la démo gratuite the kitchen (resident evil) pour le vr, mais impossible de la trouver, savez vous si elle est encore dispo su...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
superthevip

Son platine sur une seule enceinte

Bonjour, J'ai une platine Reloop RP2000 avec une table de mixage Behringer NOX101 et depuis quelques jours le son de la platine ne sort que sur une...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Bast2on

Impossible de télécharger des applications depuis smart tv

Bonsoir, Nouvellement abonné chez SFR, je souhaite relier ma télé Philips 43PUS6262/12 équipée de Smart TV à SFR TV pour profiter de tous les serv...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Andy31200

Tv samsung - problème de son qui baisse tout seul

Bonjour J'ai un téléviseur Samsung (Modèle LN40B530P7FXZC) dont le son baisse tout seul comme si je restais appuyé sur le bouton (j'ai retiré les pil...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Andy31200

Android ou linux

Bonjour, Comment puis-je savoir si ma Smart Tv est androïd ou noN?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
zipe31

Animal crossing: enlever les plaques de pierres

Bonjour, je voudrais savoir si on peut enlever les plaques de pierres devant notre maison parce que c'est chiant, on peut pas planter des fleurs devan...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
ouioi

Besoin d'aide par rapport a connexion adsl + 4g

Salut , j'ai un probléme avec ma connexion ADSL SFR , j'ai pas de choke ni de loss sur CS:GO mais c'est injouable , teleportation , lag , preshoot ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Cyril13015612

Notice radio sony

 Résolu

Bonsoir, Ce serait gentil de me faire parvenir soit un lien ou une notice pour une petite radio SONY ICF-SW7600GR. MERCI

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
POTERIE

Problème error-10 autoradio pioneer

 Résolu

Bonjour, J'ai un autoradio Pioneer MVH-390BT, mais je rencontre un problème avec le Bluetooth, en effet celui ci m'affiche "ERROR-10", avec tous le...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
MPMP10

Plus d'affichage des photos

Bonjour, Mon PC est un HP récent d'un an environ avec Windows 10. Le problème est simple, les images ne s'affichent plus, je ne vois que l'icone "g...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
cecim

Transfert

bonjour, j'ai transférer mes photos de mon poratable sur pc, et je voudrais le refaire à nouveau rien ne se passe puis éventuellement les transfére...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
cecim

Utiliser port hdmi comme source vidéo

Bonjour, J'ai un décodeur/démodulateur que je voudrais utiliser sur mon PC. D'habitude je le branche sur ma TV via HDMI mais voulais faire de mêm...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Andy31200

Tv blaupunkt

 Résolu

Bonsoir j’ai une tv Blaupunkt 32 pouces ,mais j’ai oublier malheureusement le code pin quelqu’un peut-il m’aider comment réinitialiser merci d avance ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
MPMP10

Vidéo

Bonjour, Bonjour svp j’aimerais savoir quel est la différence entre 360p et 720p?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
baladur13

Paramètres tntsat

Bonjour, Où peut-on trouver les paramètres à renseigner pour capter TNTSAT sur Astra : fréquences, LNB, etc. (j'ai un signal de qualité 100%, je dé...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Andy31200

Home cinema branchement sur tv

Bonjour, Voilà mon soucis ! J'ai un Home Cinéma Bluesky ( carrefour année 2004 ) qui est brancher sur la sortie casque et qui fonctionne très bien....

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
baladur13

Enregistrement avec le nouveau décodeur

Bonjour, Comment enregistrer une émission périodique sur le nouveau décodeur? Merci Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Connecter 2 enceintes bluetooth a un pc et diffusée deux musique différente

Bonjour, Bonjour a tous, petit problème que je ne trouve pas sur internet :) Pensez vous que c'est possible de connecter un PC a deux enceintes...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Happy2960

Ancien jeu qui ram en mode fenêtré

Bonsoir, je me suis récemment remis à un vieux MMO qui se joue ne mode fênetré, le problème est que je lag énormément (20-30fps) alors que les personn...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
nico754

Souci avec gta

Bonjour, nous avons télégarger gta mais a chaque fois qu'on joue gta se remé eu debut

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
superthevip

Jeux videos

Bonjour, Comment on fait?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
superthevip

Jouer avec sa ps3 sur un ordi portable

bjr j'aimerai savoir si c'est possible de brancher ma ps3 sur mon pc asus windows 10.et jouer normalement comme sur une tv

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
superthevip

Adaptateur tnt et image figée

Bonjour, J'ai installé un adaptateur mais l'image se fige completement que puis je faire ? merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
nath94

Factures

Bonjour, Ou trouver des factures d’achat sur clash of clans ?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
superthevip

Le format vidéo n'est pas supporté

Bonjour, J'ai paramétré ma télécommande meliconi 2.1 sur ma TV GRANDIN et celui-ci me marque comme message que le format vidéo n'est pas supporté....

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Andy31200

Reception tv téléviseur samsung

Bonjour , Je n'arrive pas à capter la HD via SFR j'ai donc décidé de regarder la TV via la TNT. Sauf que je n'arrive plus à attraper la TNT. Lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Andy31200

Comment reconfigurer ma résolution quand je joue sur windows 10

Bonjour, J'ai 68 ans, je suis habile pour tout sur la toile mais NULLE pour ce qui est informatique. Depuis longtemps , je vais sur un site o...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
francinetpanier008

Installation sims 3 impossible

 Résolu

Bonjour ,suite a une restauration système , j'ai voulu réinstaller les sims 3 que j'avais installé quelques jours auparavant avec les add-ons , et au ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
maitreya62

Mon enceinte beugue

Bonjour, mon enceinte JBL flip 4 ne charge plus très bien, elle se recharge au maximum à deux lumières blanches et quand elle charge elle fait un brui...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
MPMP10

Clef activation gta vice city

 Fermé

Bonjour, j aimerais avoir le code activation pour telecharger gta vice city svp c au senegal c urgent

Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
MPMP10

Logiciel pour lire les vidéos ?

 Résolu

bonjour j'avais 1 logiciel me permettant de voire mes videos sur mon pc je pense qu'il a disparu par erreur appareil sony , pc asus comment repl...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Caissons de basses

Bonsoir, J'aimerais faire l’acquisition d'un caisson de basse Behringer VQ1500D, j'ai déja table de mixage et 2 enceintes, mais j'aimerais juste sav...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Lucas62130

Comment télécharger dbz

Bonjour, comment faire quand on télécharge DBZ mod xenoverce on fait comment

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Marco

Message d'erreur 0x80070017 sur une vidéo

Bonjour, En lisant une vidéo sur mon ordinateur, j'ai le message d'erreur suivant : Lecture impossible Réessayez. Si le problème persiste, rend...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Hilda17200

Connecter un téléviseur est une système logitech z623

Bonjour, Je possède une tv LG 42LB5500 ainsi qu'un système 2.1 THX Logitech Z623 et un ampli Kenwood. MA question es: ya t il in moyen de sort...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Je n'ai plus de son sur ma tablette asus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de son sur ma tablette Asus T100TA windows 10 Dans la barre des tâche j'ai un X rouge sur l'icône du so...

20 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
kaneagle

Freebox freeze

Bonjour, J ai essayer de changer de canal mais je n est pas canal automatique. Comment faire car sa freeze toujours. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
bazfile

Notice complete appareil luxya pc 814

Veuillez m'excuser il s'agit d'un appareil LUXYA mais ne figure pas dans l'ascenceur Bonjour, J'ai un manuel sommaire je recherche la notice complèt...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
hurlaine

Son qui coupe quand son trop bas

Bonjour, Mes enceintes se coupe quand le son est trop bas je ne pense pas que se soit une veille automatique des enceintes car elles appartenaient à...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
baladur13

Sims 4 comment faire pour y jouer

Bonjour, j'aimerais savoir si les sims 4 version CD marche bien et sinon est ce qu'il marche une autre version et comment l'installer sur PC en sachan...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Hiranaaa

Activation de télécommande sur tv visio

Bonjour, Comment faire marcher une télécommande universal ZN-401S sur un TV VIZIO

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
MPMP10

Reception satellite defaillant

bonjour, je vais tenter d'expliquer mon cas. nous vivons dans une maison avec garage avec un repartiteur depuis l'origine. ma belle mère s'est install...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
quentin2121

Core i5 / ryzen 5

Bonjour, Ma question est simple Un core i5 (RAM 8go) est assez pour jouer a fortnite Un Ryzen 5 (RAM 8go) est assez pour jouer a Fortnite ?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Martin

Roblox oublier mon mot de passe

 Fermé

Bonjour j'ai oublier mon mot de passe roblox et j'ai pas de email enregistrer pourrier vous m'aider à retrouver mon mot de passe s'il vous plaît mon p...

Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
bazfile

Jeu ne réagit pas de suite

 Résolu

Bonjour, Je joue actuellement a eurotrucks simulator 2 avec un volant ferrari 458 italia ... Mon problème est que mon action se met en marche 5 second...

35 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
gugu01

L’ âge sur ps4

Bonjour à tous et à toutes j’ai une question: Sony prends il en compte qu’ont grandit sur ps4? Parce que j’ai mi ma vrai date de naissance et je suis...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
MPMP10

Problème avec mise en veille

Bonjour, SVP comment désactiver mise en veille sur TV SONY KDL-55NX720 Merci de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
lolomusic667

Pes 2020

.

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
MPMP10

Chargement casque

Bonjour à tous, J'ai un casque sans fil Thomson WHP2659 - 00131951, lorsque je le mets en charge aucun témoin ne s'allume pour signaler si ok ou pa...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
eshajyoti_4684
Résultats 34051 - 34100 sur un total de plus de 50 000