Ma PS4 fait un drôle de bruit ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 17 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2015
-
 Nazgulsensei -
Bonjour, depuis hier soir ma PS4 fait un bruit bizarre que je n'avais jamais entendu auparavant. Elle reste silencieuse pendant 10 secondes, puis au bout des 10 secondes elle fait un bruit qui dure 4 secondes ( ce bruit est continu peu importe se que je fais (menu ps4, jeux,etc.), elle le fait dès que je l'allume et ne part pas ). Je ne sais pas d'où vient ce bruit, je pense que c' est le ventilateur de la PS4 qui fait ce bruit ( le bruit ressemble légèrement, je dis bien "légèrement", à un vibreur de téléphone ^^ ). J'ai donc éteint puis rallumer ma PS4 hier soir mais le bruit continué. Je l'ai ensuite rallumer cet après-midi mais sans changement, la PS4 continue de faire ce bruit. Si quelqu'un à déjà eu ce problème ou bien si vous savez d'où vient ce bruit, merci d'avance pour vos réponses. :)

Cordialement.

1 réponse

Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 17 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2015
10
Bonjour, j'ai trouvé d'où provenait le bruit. C'est le lecteur blu-ray de la PS4 qui essaye d'éjecter un disque alors qu'il n'y a aucun cd dans la PS4. J'ai ensuite essayer d'introduire un jeu mais la PS4 ne veut pas le prendre et lorsque le bruit arrive et que j'insère un jeu dedans, le lecteur pousse légèrement le cd comme si il l'éjecté. Comment réparer cela ?
Merci. Cordialement.
7
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai le même soucis... Si quelqu'un peut aider.
Si ta console est couché il suffit juste de la mettre à la verticale.

Du coup il faut que je fasse quoi s’il vous plaît sa m’énerve et j’ai que des jeux en cd je m’ennuie comment je fait ?☹️