Les discussions

Dvd pour lecteur

J ai acheté deux dvds J ai un numéro taxé a appelé. Est ce que certains , en n ont fait l' expérience. merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
patouche52

Sims 4 refuse de ce lancer

Bonjour, je n' arrive plus à lancer les sims 4 correctemment, à chaque fois que je lance le jeux on me dit ( Failed to initilize

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
joqaa

Géant 2500 hd hybrid

 Résolu

Bonjour, mes frères , je m'excuse pour ce dérangement, mais je voudrais savoir ceci . Mon abonnement vient d'être expiré ce mois de septembre 2019 . ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Arezki

Minecraft 1.8

Bonjour, lors de ma journée d'Hier j'ai essayé de jouer à minecraft en 1.8 étrangement je n'ai pas réussi. pourriez vous me donner des idées de pourq...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
waxerwarrior

Autoradio skoda 3 amundsen

Bonjour, Je possède une nouvelle octavia 3 avec autoradio intégrée comme décrite dans le titre. Je souhaiterais installer un caisson de basse afi...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Daveb972

Décodeur triax thr7600

 Résolu

Bonjour, je viens de remplacer ma TV Sharp LED par une Thomson tout a bien été le 1er jour, mais depuis lorsque j allume le décodeur sur la page d acc...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
MPMP10

Effacer une partie video sur un fichier sd

Bonjour, comment effacer une partie filmee sur un seul fichier video de carte sd ?

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
glandu

Suivi d'exploration bug

Bonjour, Je viens vers vous pour un soucis avec le suivi d'exploration de Pokemon GO. Je m'explique, les pas ainsi que les calories restent dés...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Mower

Philips 58pus6504_instalaltion application et notamment mycanal

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté la tv citée en objet. Ayant un abonnement canal+, j'aurais souhaité installé l'application mais je n'y parviens pas....

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
bazfile

Serato dj

Bonjour, je veux installer serato dj sur mon mac mais je ne trouve pas le logiciel pouvez vous maider svp . merci davance

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Yannkadja

Probleme avec un plasma led tv

Bonjour, J'ai un téléviseur de LED Tv... Une fois allumé aucune des touches sur la télécommande et sur l'appareil dnfonctionne pas j'vois juste "Key...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
jeannets

Problème de niveau

Bonjour, Je traite une bande son composé de plusieurs musique le tout sur une seul piste. Cette piste est donc composé de deux niveaux (deux bande...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Char Snipeur

Organiser mes musiques usb

Bonjour, J'ai une radio Pioneer que j'ai acheté ya 2 mois et j'aimerais savoir si je pouvais mettre les musiques dans l'ordre que je voulais dans la...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Viandox73

Problème format read

Bonjour, J'ai acquis un poste radio pioneer mvh-150ui des que je veut brancher mon téléphone sur la prise USB ça me marque format read et des que je...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Viandox73

Télécommande freebox ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma télécommande elle ne marche plus alors que J'ai tout essayé J'ai une free one la télécommande est blanche sans le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
bazfile

Problème de casque jvc ha s80bn

Bonjour j'ai acheter un casque le JVC HA S80BN et le son du casque marche correctement mais au moment de la charge je branche le casque et rien de pas...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Konrad

Pokemon rouge feu

Bonjour, comment ont fait pour aller à azuria je suis bloqué à argenta

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
TsukinoMochi

Technics sa-dx750

Bonjour, j'ai un problème de f70 dans mon ampli technics sa-dx750 rien ne fonctions est sur l'écran il s'affiche "switch of" quand j'essayer avec n'...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
MPMP10

Mon micro retransmet les son de mon pc ( musique, son)

Bonjour, j’ai eu un problème récemment en achetant un nouveau casque ( SkillKorp MH6) en l’utilisant je me suis aperçu que mon ami entendait ma musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Ayko_

Home cinéma filaire : les enceintes tombent en panne les unes après les autres

Bonjour, Je fais un peu de récup' et j'ai nouvellement installé un vieux Home Cinéma Thomson filaire dans mon salon. Dès lors je n'ai réussi à fair...

20 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
CamilleBlue

Convertisseur

 Fermé

bonjour jais acheter un convertisseur audio optique rca pour home cinéma lg je voudrez savoirs ci je dois mettre le home cinéma sur auxiliaire pour av...

Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
christ

Télévision déréglé

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé TOSHIBA . Mauvaise manipulation et je n'arrive plus à accéder au menu en français, tout ce qui s'affiche 'est illisible. ...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Filou

Tv lg led : moitié gauche écran plus sombre

Bonjour, J'ai acheté une TV LG LCD à Led Local Diming LG - LE8500 il y a 2 mois. Depuis quelques jours, la partie gauche de l'écran (en fait e...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
hercule

Beats

Bonsoir, Je Suis A La Recherche d'un site pour telecharger des Beats

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
amine50000

Recherche logiciel vocal

Bonsoir ! Je suis à la recherche d'un logiciel/ application gratuit de préférence et facile d'utilisation pour pouvoir insérer des vocaux préalablem...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
amine50000

Fl studio 20 : je n'arrive pas à sélectionner plusieurs notes :/

Bonjour, Comme je l'ai dit dans le titre, je ne parviens pas à sélectionner plusieurs notes sur FL Studio 20, enfin je sais faire Ctrl + Clic Gauche ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
amine50000

Recevoir netfix

Bonjour, Je suis abonné à Free avec la box V5. Comment recevoir netfix sur la TV, sans utiliser un câble HDMI de 15 mètres ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
t671

Erreur directx

Bonjour, Je joue à fifa sur mon pc depuis le 17 mais bon j’ai téléchargé la démo du 20 via origin et j’ai un gros problème j’arrive à tout faire dem...

17 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Lex

Problème de lecture de vidéos sur ma tv roch depuis une clé usb.

Bonjour, J'ai une TV Roch 40 pouces quand je veux regarder des films je les mets sur ma clé USB puis je connecte la clé sur la TV pour la lecture. S...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
jeannets

Ordinateur ne fonctionne pas avec les projecteurs

Bonjour, mon ordinateur à une marque hp,mais malheureusement il ne lit jamais un projecteur ,et dailleurs tout les projetcuers alosr prière m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Activer mpeg-4] encoding/decoding

Bonjour, J'utilise Studio 15 et depuis quelques jours ça ne marche plus ! on me demande d'activer MPEG-4] Encoding/Decoding. Quand je le fais ap...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
kirlembyt17

Darsiders1

Bonjour, Bonjour tt le monde j ai une version qui s'installe correctement de darksiders 1 et quand j arrive a la partie ashlands il se plante j ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
superthevip

Clé d'activation x pro calcul électrique

 Fermé

Bonjour, Je souhaite avoir la clé d'activation du logiciel X pro calcul électrique

Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
JCB40

Code radio perdu

 Fermé

Bonjour, J'ai une symbole année 2018 et la batterie et faible et remplacé par une autre,alors j,ai perdue le code radio.

Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
baladur13

Besoin d'aide pour reinitialiser ma télé

bonjour, je suis en train de reinitialiser ma télé (la tnt est intégré) et la télé me demande de mettre en mémoire les antennes hertzien ou cable: ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
titine95370

Bruit des ventilateurs pc portable

Bonjour j'ai un problème avec les ventilateurs de mon pc portable, il font un bruit insupportable et bruyant, en augmentant leurs vitesse, le bruit se...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Rogerdavid

Problème téléchargement vidéos youtube

Bonjour, pas capable de télécharger des videos de you tube sur real player pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
BobRoch

Coût de la tv de free

Bonjour, j'ai internet par la box Crystal de Free. Je compte demander la TV avec "by CANAL Panorama inclus". Mais difficile de savoir exactement ce ...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
bazfile

Demande d'information sur la ps2

Bonjour, Je possède une PS2 craqué et elle n'a plus de lentille donc pas de lecteur. je suis en afrique précisement au congo brazzaville et j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
dsyren

Appareil numérique

Bonjour, qu'onment faire lorsque sur mon appareil numérique (minolta Lens) s'affiche carte inutilisable lorsque j'insère ma carte mémoire ??

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
jeannets

Tv 4k or not tv 4k?

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais bientôt changer de tour pc mais avant j'aimerais changer de tv qui me sert aussi d'écran je voit le prix des 4k fondre ains...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
gthevenet

Code pin dqcam du q-box

Bonjour, Svp ,j'aimerais que vous m'aidez à avoir le code pin DQCAM sur mon décodeur Q- BOX .c'est pour le décryptage des chaines

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
MPMP10

Mise a jour tv selecline

Bonjour, Je ne trouve plus de chaînes lorsque je fais une recherche de programmes sur ma tv sélection 889344/49s17u je crois que c est le numéro ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Andy31200

Prise jack remplie dun bout de casque help x') help

Salut tlm jai un soucis : J'ai un embout de prise jack de mon casque coincée dans ma prise jack impossible de le sortir 100 % . Du coups je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
alaide

Site pour telecharger jeux de psp

Bonjour, Je veus un site pour telecharger les jeux de psp merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
bendrop

Réception tv française dans le trentin italie

Bonjour, Vivant en Italie dans le Trentin (Italie) depuis peu, je souhaiterai voir des chaines françaises gratuitement sans abonnement est ce possib...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Andy31200

Freeebox

svp comment voir la tnt sur la freebox merci

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
bazfile

Câble hdmi se connecte pas sur ma tv

Bonjour, Depuis 2 ans j avais un câble HDMI qui fonctionné très bien sûr ma TV.via la tablette Archos néon. J' ai était obligé d d'acheter un aut...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Tess

Wii party

Bonjours ou bonsoir, je voudrais savoir pour le jeu wii party sur wii u marque disque non reconnu disque neuve pas de salissure ni de rayure jai ache...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Maximilien

Tour pc branché en hdmi sur tv lg "pas de signal"

Bonjour, J'ai l'habitude de me servir de TV comme écran de pc je trouve ça plus pratique, ma TV est tombé en panne donc j'en ai acheté une autre, un...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Agathe
Résultats 34101 - 34150 sur un total de plus de 50 000