Les discussions

Prise jack sur tv

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tv akai,lorsque je branche mon casque dessus,le son se coupe.le problème est que la connexion se fait derrière mai...

25 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
thierry.vm

Sifflement enceintes micro-chaine philips btb2570

Bonjour, Malgré plusieurs tests ( changements de prise, de rallonge, de pièce d'installation, arrêt de ma box, retour/essai au magasin d'achat ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
bordor

Coment ouvrir un fichier mp4 avec window 10

 Résolu

Bonjour en voulant ouvrir un mp4 sur mon PC j'ai par erreur indiqué qu'il fallait l'ouvrir avec lecteur windows media en cochant faire toujours cela ....

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
sultane

Sims 4

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour avoir les sims 4 si vous plais Mercie Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
MPMP10

Réponse du nom de jeux

 Fermé

Bonjour, Je pense que c’est peut être métal conflict Configuration: iPhone / Safari 11.0

Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Xileh

Soundlink mini

Bonjour, j ai un souci avec ma soundlink mini bose. en effet, elle ne charge plus et j ai le voyant batterie qui clignote en rouge. j ai tenté la mi...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
vab68

Les titres sur pinnacle

 Fermé

Bonjour, J'ai pinnacle 18. Avant janvier il allait bien maintenant je ne peux plus mettre de titre. Un message dit qu'ils sont introuvables J'ai inst...

Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
jeanbern

Dvd inséré dans lecteur, coincé, non détecté

Bonjour, J'ai lu pas mal de posts et je relance un sujet sur la question: J'ai inséré un DVD (en forçant) dans ma freebox revolution, il n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
jeanbern

Probleme d'image

Bonjour, j'ai mon écran plat qui perd son image au bout de quelques minutes d'utilisation. mais le son reste. je l'arrette puis la redémarre et ca ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
jeanbern

Problème avec les titres

Bonjour, J'ai pinnacle 18. Avant janvier tout allait bien depuis je ne peux mettre des titres. un message dit : le titre par défaut est introuvable ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
jeanbern

Probleme de son cinema maison samsung ht-j5530

bonjour, je viens vous voir aujourd'hui parce que je suis vraiment désespérer et depuis 8h ce matin je gosse sur ce problème... Je viens tous juste...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
baladur13

Couplage de 2 périphériques audio désynchroniser

Bonjour, Je vous explique mon soucis j'ai un pc portable que j'ai relier a une petite télé avec un cable hmdi et je souhaiter coupler les 2 sortie so...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
nasca80

Audacity 2.2.1 rajouter un couplet

je desire rajouter un couplet dans une chanson mp3 pour le solo de guitare.., en resumé il ya 2 couplets en j'en veux un 3ieme, j'ai verifié sur youtu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
SurfAdCom

Fonctionnement prise hdmi double sur prise tv

Bonjour Je doit acheter barre de son à brancher sur prise TV HDMI. Sur cette prise j'ai déjà clé TV Orange. Est ce qu'une prise double HDMI va fonc...

53 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
randos49.

Reinitialiser chaînes tnt

 Résolu

Bonjour, comment réinitialise les chaines TNT, y compris avec la telecommande??? mon televiseur est Samsung LED UE37g5100QWX7F Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
MPMP10

Des mp3 qui changent de noms tout seuls...

Bonjour à tous, Je suis en train de numériser des CD pour les avoir en MP3 sur mon ordi. (Windows 64 bits) Je voudrais classer mes MP3 dans des...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
_Ritchi_

Vidéos sans le son

Bonjour, Certain jour, j'ai les vidéos qui saccadent et n'ai pas de son. J'ai installé VLC et ça fonctionne pour la vidéo (pour le moment), mais pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
_Pseudonyme

Lecture des vidéos ralentie et hachée ?

Je visionne parfaitement les vidéos sur les sites d'infos, youtube, mais sur certains sites comme arrêt sur image, hors série, là-bas si j'y suis, j...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
monpoit-henry

Probleme ecran plat tucson

Bonjour voila depuis deux jours mon ecran plat ne s'allume plus la veille clignote et l'ecran reste noir et je ne comprends pas car tout est brancher ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Louloute802

Plus de son sur mon pc

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc et je ne parviens pas à résoudre le problème. Merci d'avance

19 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
billmaxime

Erreur de formatage tv lg 42pc1rr

Bonjour, Ma TV est doté d'un disque dur(80Go), je peux donc enregistré, mais la j'ai un soucie le disque est plein . Et je ne sais pas comment le fo...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Mounir

Application ip tv thomson

Bonjour J'ai acheté une smart TV Thomson (réf: 40fb5426) Le problème c'est qu'il n y a pas d'application pour IP TV. Je ne sais pas comment faire ou...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Andy31200

Branchement magnetoscope philips à télé

Bonjour Mon magnetoscope philips 730 est allumé mais je ne parviens pas à diffuser image et son sur ma tv Derrière j'ai une prise peritel de branché...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
astuces72

Fallout 4 - pb lancement #.ini

 Résolu

Hello! J'ai commencé par faire le tour du net pour résoudre mon souci, ce qui m'a permis de constater que c'était un problème récurrent, mais je n ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Jaws

Carte pcmcia

Quelle carte PCMCiA peut-on utiliser sur un Téléviseur " TCM U49S 7606 DS " pour faire fonctionner une simple carte TNT SAT 5 ? Qui par ailleurs...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Andy31200

Recevoir des radio lointain (ou lointains)

Bonjour est-ce que je peut recevoir des radio fm lointain (ou lointaines) comme gaël marguin https://www.youtube.com/watch?v=R8oN5VRmoek et https://ww...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
madmyke

Fichier .mp4 corrompu suite à transfert sur carte sd

Bonjour, Je suis très embêté car suite au transfert d'un fichier MP4 filmé par ma gopro, d'un disque dur externe à une micro SD, je n'arrive plus à...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
navidou

2 photos au lieu d'1

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, quand j'exporte mes photos d'un canon sur mon ordi, deux photos apparaissent au lieu d'une. L'une est foncée, l'autr...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
madmyke

Devenir monteur, puis évoluer...

Bonjour à tous, Je me présente, je suis un expatrié irlandais de 21 ans qui enchaine les jobs depuis 1 an et demi, ne sachant pas quoi faire réelle...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
glandu

Problème console carte sd / console

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques mois avec ma console..Quand je rentre la carte SD elle ressort directement et quand j'essaie d'autres cart...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
baptiste.r1807

Ps1 cd gravé qui fige sur l'écran playstation

 Résolu

Bonjour à tous alors ce coup-ci j'ai un problème avec ma console PlayStation pucer en gros j'ai graver un CD avec le logiciel alcholl120% désolé si j...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Tozovbb98

Les sims 2 ds l'antre boivine ne se construit pas !

 Résolu

Bonjour, Je me suis mis a rejouer au sims 2 ds sans triche mais il y a un probleme cela fait 2 Jours que Ava cavadra ma demandé d'aller construire l'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Tozovbb98

Faut-il avoir un abonnement wow meme sur disc ?

Bonjour, je voudrais savoir si sur disc [en gros si je les achete tous dun coup =legion en disc )on doit avoir forcement un abonnement =en gros paye...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
gnoop

Bo1 ne se lance pas sur ma play3

 Résolu

Bonsoir, J'ai voulu revenir sur BO1 mais quand je met dans ma play il ne veut pas se lancer, c'est comme si la play voulais recraché le CD.J'ai vue ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Alain37530

Connexion casque numérique

Bonjour . Je possède une TV Samsung UE40J5100 achetée en Août 2017 raccordée au petit boitier player freebox mini 4k et j'ai un casque sans fil numér...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Andy31200

Lecture de fichiers audio

 Résolu

Bonjour, Dans mon répertoire "Musique", il y a une dizaine de fichiers que je n'arrive pas à lire. J'obtiens un message d'erreur : Valeur incorrecte...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
jeanbern

Dribbles

 Résolu/Fermé

svp pouvez vous me dire tout les gestes techniques sur PS2 et comment on les fait merci davance

Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Broohm

Micro rode pas de son

Bonjours à tous ! Voilà j'ai acheter un canon 200D et un micro RØDE VideoMic reycot sur amazon. La caméra fonctionne nickel mais lorsque je branch...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
BrotherX38

Quels jeux pour ma config ?

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc d'occasion, et comme je ne m'y connais pas trop en hardware, je ne sais pas quels jeux je peux faire tourner. M...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
magicien10024

Téléviseur hd haier 55 pouce problème d'écran

Bonjour, jai un téléviseur Haier HD 55 pouce modèle 55D3550 100-240V- 50/60Hz 135w Lorsque j'allume, j'ai un "flash" d'une fraction de seconde, et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pro des mots

Bonjour, Je veux sur mon PC. Pro des mots et ceuc que je vois c'est pour android donc peut pas sur PC Que faire Merci Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Alain37530

S.v.p. comment fonctionne en détail le logiciel roxio easy vhs t

S.V.P. Comment fonctionne en détail le logiciel Roxio Easy VHS to DVD concertant la numérisation de cassette VHS pour exporter vers clé USB? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
glandu

Ps4 américaine compatible en france ?

Bonjour, J'aimerai savoir si on achète une ps4 au USA elle sera compatible en France

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Manu

Adsl tv ne fonctionne plus

Bonjour, je n'arrive plus à faire fonctionner adsl tv (free) sur mon ordinateur windows 7 (cela fonctionnait très bien avant) une fois l'installatio...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Andy31200

Fortnite mauvaise game

Salut j'ai un gros soucis en faite avant je fesais que des bonne game mais du jour au lendement jai perdu toute mes partit et je fait des top au dessu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
diablo13800

Je veux me renseigner

Bonjour, j'ai caméra HD mdh1 au format avc mais à chaque fois que je finalise mon film en dvd cela se dégrade que faire? Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
glandu

Tnt sur tv samsung

Bonjour, J'ai actuellement un téléviseur samsung model : ue32c4000pwxzg de 2010 qui apprement possède un tuner TNT mpeg4 qui me permet de capté la TN...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Andy31200

Atout pique microsoft erreur 0x80041006

comment réparer atout pique Microsoft erreur 0x80041006 merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Bonjour

Décodeur transat tsf8000hd bloqué chaine zéro

bonjour, ce matin j'allume ma tv le décodeur est bloqué sur la chaine zéro impossible de changer. j'ai tout éteint et rallumé pareil j'ai testé les ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Andy31200

Code autoradio perdu

 Fermé

Bonjour, comment faire pour trouver le code merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Xileh
Résultats 48201 - 48250 sur un total de plus de 50 000