Les discussions

Bonjour . je souhaite transformer un fichier vidéo

un fichier vidéo MP4 en un fichier lisible par le lecteur DVD relié au poste de télévision

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
ziggourat

Fragile.com gadget.fr

Bonjour, Pouvez-vous me dire si ce site est une arnaque.. Je viens de commander l'antenne mais j'ai des doutes bonne journée Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Réglage barre de son studio jbl

Bonjour à tous; Je préfere me présenter j'ai 68 ans ce qui peut expliquer ma difficulté avec l'informatique. Après bien des soucis et en suivant les...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
randos49.

55pus6162

Bonjour, Bonjour je n arrive pas à télécharger smart iptv sur ma tv philips 55pus6162Toute aide sera utile. Merci d avance Configuration: And...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
vieu bison boiteu

Meilleure qualité photo hybride ou reflex?

Résolu

bonjour tout est dans le titre.j aurais besoin de vos avis étant à la recherche d un appareil photo j hésite entre un reflex(genre canon eos 700-...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
cecim

Brandt b2213hd2 tnt ?

Bonjour, j'ai recupere une brandt b2213hd2 et j'aimerai savoir si il y a la tnt integree ,je n'ai aps d'antenne chez moi c'est pour cela que je dema...

vieu bison boiteu

Comment se connecter sur mon serveur cauldron ?

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai créé hier un petit serveur local à l'aide de Cauldron. Comme c'était indiqué dans les tutoriels j'ai lancé le "start.bat"...

Mariuss914

Recherche lecteur cd audio sur ordi

Bonjour, Windows / Chrome 63.0.3239.132

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
fabul

Ordinateur

Bonjours a tous ! Je vient d'avoir un ordinateur portable dit ''Gamer'' . Je fais tourner fornite en 120 fps 1080p et r6 en 60 full haute mais minecr...

Tristan62

Problème de lecture audio sur un sony bdp s3700

Bonjour, Sur un de mes disques Blu-ray, le son ne passe pas du tout, à la place j’ai un bourdonnement. Ayant un ampli hifi ancienne génération, je...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Jpboogie17

Info mode photo jpeg

Bonjour à tous, Je me trouve dans la situation suivante : J'aimerai retrouver le mode de prise de vue de certaines de mes photos pour un devoir.....

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Mziia270

Enregistrement

Résolu

bonjour, Je viens d'enregistrer une émission sur France 2 sur le DD de Canal+ . Comment puis-je faire pour copier cet enregistrement sur une clé USB ...

Andy31200

Les jeu ps 4 son cree dans quel langage

les jeu ps 4 son cree dans quel langage generalment ?

iskandersouissi

Streaming sur mon téléviseur avec allshare

Hello à tous D'abord une petite question, si je lance un film ou une série en streaming sur mon pc, est-il possible de le regarder sur mon téléviseu...

Andy31200

Gpd xd questions, difference

Bonjour, j ai vu 2 annonces de cette console, qui m interesse grandement mais je sais si c est les memes il ya ecris 600mah et 1.8ghe dans l'u...

flocheko

Je trouve aucune chaine avec mon decodeur tnt

je viens d'emménager et je ne capte pas la tv avec le décodeur tnt je ne comprend pas pourquoi? J'ai fait des recherche auto et manuelle mais rien ne...

Andy31200

Recherche d'un cod

Bonjour à tous voila j'ai une simple question je voudrais acheté un Call Of Duty mais je voulais savoir le quelle des CoD est le plus jouer en ce mome...

flocheko

Chargeur manette ne fonctionne garantie ou pas ?

Bonjour, je voudrais savoir si il y a une garantie sur le chargeur de manette de pS4 car je ne l'ai pas trop utiliser et dès les 2 premiers jours il ...

flocheko

Lettre miracle explorateur de l'ombre(pokémon

Résolu/Fermé

Bonjour, ppourriez vous me donner de codes de lettres miracle pour: -résugraine -purégraines ( et puis autre objets qui pourrai étres utiles ^^) ...

Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Toto5463

Bruit infernal sur mon casque micro

Hello tout le monde ! Alors voila je vous explique: mon casque micro est un konix et depuis quelques jours mes amis et mon copain se plaignent d'un b...

SacreSalty

Cable peritel hdmi

Résolu

Bonjour, Je cherche un cable avec une sortie péritel d'un coté et HDMI de l'autre et je ne trouve pas. Ce type de cable n'existe pas ? merci ...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Andy31200

Tv samsung a perdu le signal et ne s'éteint plus

Résolu

Bonjour, TV Samsung UE40D2570RS. La tv a brusquement perdu le signal ( l'image ) et s'est mise en position stand-by, c'est a dire qu'elle ne s'étei...

Andy31200

Comment suspendre un enregistrement freebox

Bonjour, il m'arrive parfois de vouloir arreter l'enregistrement de ma freebox mais je n'arrive pas a trouver la commande si quelqu'un connait le t...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
brigitte

Retrouver mes photos effacées

bonjour, comment retrouver mes photos effacées sur ma carte sim sur mon smatphone

NouZ-Bi

Steam: espace disque insuffisant pour une maj d'un jeu

Bonjour, Steam doit mettre à jour un de mes jeux, Total War Warhammer. La mise à jour pèse 192.5Mb, et j'ai encore 22Gb d'espace libre sur mon SSD...

hhhqqq

Décodeur tnt philips

Bonjour à tous, en ce moment,impossible de changer de chaine sur la télé avec la télécommande du décodeur pour la TNT de marque Philips (ce décodeur a...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
poupougne13

J ai un decodeur neuf cvs dn 8430

Bonjour, J ai un décodeur CVS DN 8430 mais l entrée lnb ne délivre aucune tension pour alimenter l antenne parabolique que faire ? Merci J.A

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Andy31200

Probleme sur l'ecran de ma télé

Bonjour, Bonjour, probléme sur l'ecran de ma télé un rectangle rouge avec écris "ci plus key fail...marque toshiba Configuration: Windows / In...

Andy31200

Compatibilité olympus

Résolu

Bonjour. Bien heureuse et fière d'entrer dans votre communauté. Vous allez voir, m'aider relève d'un CDI à plein temps tant j'ai des questions ! J'...

Papaye48

Epic game launcher

J'essaie d'ouvrir epic game launcher après l'avoir téléchargé pour pouvoir joué à fortnite mais au moment de l'ouvrir ça me met un écran noir et puis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Zoammar

Comment mettre un ampli sur un caisson deja pre amplifié

Bonjour, j'ai peur de mal avoir posé ma question, je m'explique . J'ai un caisson de basse dans ma voiture avec un ampli integré, l'ampli est mort...

letotof

Problème son ordi et casque

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire sortir du son de mon ordi portable ni par les HP intégrés à l'écran, ni par un casque branché sur sortie jack. ...

33 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
billmaxime

Bluetooth sur tv.

Bonjour, je possède un TV 58" Samsung 6 series. Y a t'il un moyen d'utiliser une enceinte bluetooth ? Je n'ai rien trouvé sur la notice d'emploi. E...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
jeannets

Réception télévision allemande

Bonjour à tous, je me demandais si ce type de décodeur permet de réceptionner la télévision allemande? https://www.amazon.fr/Danystar%C2%AE-num%C...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Bibinou_fr

Reglage de video

bonsoir; comment faire pour le reglage d' une video merci

piquesous

Convertir en mp3

bonjour, je voudrais convertir en mp3 une chanson qu 'il y a sur une vidéo comment faire gratuitement , et le mettre sur i tunes

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
bazfile

Problème hdmi pc portable vers écran samsung

Bonjour tout le monde , Voila j'ai eu pour noel un écran d'ordinateur Samsung 24 pouce . j'utilise un cable HDMI pour le lié à mon ordinateur por...

GuinZ

Casque pour téléviseur sharp

Résolu

Bonjour Je dispose d'un téléviseur SHARP Arquos sur lequel je ne peux pas brancher de casque sans couper le son. Existe t'il un système qui permett...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
roro

Magnéto akai vs-f310s

Bonjour, Le magnéto branché est inopérant . . . Y a t'il un fusible dans l'appareil ? la télécommande semble opérationnelle. Merci de votre aide....

Andy31200

Platine vinyl

Bonjour, Je désire acheter une platine vinyl pour brancher à ma table de mixage virtual dj mk 2 Qu 'elle platine dois je acheter Merci Mikael...

Andy31200

Thomson

Bonjour, j'ai le mm problème avec ma tv Thomson limage a disparu tout a coup et du coup quand j'allume sa reste noir il s’affiche plus la marque de ...

Andy31200

Teste tete parabole

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment tester la tête de ma parabole ? Si je dois la changer, faut-il refaire les réglages ? Merci à tous pour vos rép...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Andy31200

Comment mettre de la musique de son ordi a son lecteur mp3 agpte

Résolu

Bonjour, Je ne sais comment mettre de la musique de mon pc sur mon mp3 ( AGPTEK ) Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924....

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
nkt09

Bose mini

Bonjour, Ma prise auxiliaire ne fonctionne plus est ce réparable ?? MERCI Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

tomette

Adaptateur objectif canon non reconnu par gh4

Bonjour, Je possède un Panasonic DMC-GH4 et souhaite utiliser avec cet appareil mon objectif Canon EFS 55-250mm. J'ai commandé un "Gobe Lense Adap...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
JulieHM

Brancher ps3 sur tv lg

Bonjour, Voilà, j'ai acheter une PS3, et j'ai beau modifier les paramètres de la TV LG, je n'ai toujours pas accés au menu principal de la conso...

djiaimbi

A propos de compte bloqué

Bonjour, je jouais sur un jeu dont les développeurs sont asiatiques. J' ai actuellement mon compte bloqué pour une période de 10 ans pour insultes ...

MrPuncky13

Tv smart

Bonjour, ma tv smart brandt reste bloquer sur logo smart tv loading!! merci de votre aide..... Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

Andy31200

Branchement barre de son avec tv

Bonsoir et je vous remercie d'avance, je viens d'acquerir une barre de son "condor" et je n'ai pas su la connecter a mon tv lg oled. salutations.

Andy31200

Probleme de lire video

Bonjour, j ai filme une video avec mon smartphone samsung s3 quand je transferer cette video sur mon pc tous les lecteur n ont pas prise en...

MPMP10
Résultats 48201 - 48250 sur un total de plus de 50 000