Forum Image & Son

Page 965

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Line TV & Vidéo

Plus d'image

Bonjour, J ai essayer comme vous et j ai toujours pas d image mais le son merci a l avance

1 réponse 13 mai 2019 par Xileh
veve14 Jeux PC

Jeu pour pc

Bonjour a vous tous. J ai depuis quelques années acheté dans un hypermarche command conquer heure h et general a chaque fois il me demande s'inserer ...

1 réponse 13 mai 2019 par doctorgami
LauraBorean Sony

Vidéo couine

Bonjour, lorsque je fais un zoom en mode vidéo ça couine très fort

2 réponses 12 mai 2019 par Laura
Lucaiyajin Audio

Problème spotify premium

Bonjour, depuis quelques jours dès que j'ouvre Spotify (avec mon compte premium) j'ai une pub en haut a droite de l'écran (qui apparaît uniquement qua...

1 réponse 12 mai 2019 par MPMP10
Juju22 Téléviseurs

Tele en panne

Bonjour, Ma télé jusquaa hier sortai bien avec une couleur normal ce matin je l’allume et je vois que les couleurs son multiple Je ne sai quoi f...

Lashabine13 Jeux en ligne

Movistarplanet

Bonjour, Comment fair pour gagné des starcoin et de Diamond et être vip

1 réponse 12 mai 2019 par bendrop
ainabi Téléviseurs

Code général

Bonjour, s'il vous plaît je cherche le code général de TV haïre

1 réponse 12 mai 2019 par bendrop
Dan_3770 TV & Vidéo

Re teinter ecran incurvé possible ?

Résolu

Bonjour.. Suite a des rayures faites par mon chien j ai frotter avec une creme adapté a ca sans penser que j allais décoloré la partie touché..j ai r...

7 réponses 12 mai 2019 par MPMP10
Staynar Casque et écouteurs

Casque avec micro non détecté...

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon casque-micro (c'est un beats). Lorsque je branche mon casque à l'avant de mon PC ( que j'ai moi-même m...

1 réponse 12 mai 2019 par Jojolaguitare
David Jeux en ligne

Belote.com

Résolu

Bonjour, depuis 3 jours je n'arrive plus à connecter belote . Com à mon compte Facebook pour offrir des points à mes amis

1 réponse 12 mai 2019 par bazfile
yaya TV & Vidéo

Samsung series 5 53 pouces voyant vert

Bonjour, J'ain un écran samsung 53 pouces , achété la semaine derniére . Au début quand la télè était allumé il y'avait un voyant vert en bas , et v...

Clem23vg TV & Vidéo

Tv sans prise antenne ni abonnement

Bonjour, Je voudrais installer une télé dans ma chambre pour pouvoir regarder les chaînes de la TNT mais aussi Netflix etc et pouvoir regarder les...

5 réponses 12 mai 2019 par fermiparadoxx
kirikou012 Enceintes / HiFi

Platine vinyle brandt pat 1523 kb

Bonjour, J'ai récupéré une ancienne platine vinyle , une Brandt pat 1523 KB. Lorsqu'on approche le bras vers le centre de la platine, le tourne-di...

4 réponses 12 mai 2019 par locoloco
lilianrastaman PSP

Codes psn gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulait savoir si il été possible d'avoir un logiciel ou autres, pour pouvoir avoir des PSN gratuit sur PSP. Je suis aller voir sur...

12 mai 2019 par Val
Janydovey TV & Vidéo

Chaines françaises au maroc

Bonjour, Je rentre au Maroc la semaine prochaine et j'aimerais savoir comment faire pour capter les chaînes françaises. Que faut-il que j'amène av...

1 réponse 12 mai 2019 par Andy31200
tartine Autoradio

Autoradio d'origine sur hummer 3

Bonjour, je viens d'acheter un HUMMER 3 d'occasion - je désire configurer le bluetooth sur l'auto radio - quelqu'un peut il m'aider ? merci

4 réponses 12 mai 2019 par MPMP10
Pierre.L Téléviseurs

Télécharger une vidéo tf1 - help !!!

Bonjour, Mon entreprise est passée sur TF1 le 24/08 dernier, elle est désormais disponible sur LCI, voici le lien ci-dessous. Mais je ne parviens ...

4 réponses 12 mai 2019 par Judex
xavierbgs1030 Jeux PC

Activation flight simulator x

Bonjour,j'ai eu mon nouvel ordinateur et j'ai voulu installer fsx , sauf que j'avais déjà activé la clé sur mon ancien PC ,du coup je peux pas l'act...

1 réponse 12 mai 2019 par Judex
Nana Minecraft

Soucis au tout début de minecraft

Bonjour, je viens de download minecraft (la version 1.14) et par extension java, que je n'avais pas sur mon pc jusque là. Seulement voilà, le jeu se ...

2 réponses 11 mai 2019 par Nana
FURYZZ PS4

Mettre une nouvelle manette sur une ps4

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre une nouvelle manette sur ma ps4 Configuration: iPhone / Chrome 37.0.0.0

5 réponses 11 mai 2019 par Yoshi
Pascal Téléviseurs

Tv samsung ue55ku6500uxzf

Bonjour, Nous avons depuis 4 jours un problème avec notre tv samsung UE55KU6500UXZF qui n'est plus garantie depuis 6 mois. Nous avons du son mais...

3 réponses 11 mai 2019 par MPMP10
Nicolas_3935 Box et Streaming vidéo

Transmetteur audio vidéo sans fil

Bonjour, J’ai un problème concernant la diffusion de clips dans mon restaurant. Sur mon iPad j’ai YouTube et je fais des sélections que je passe sur ...

5 réponses 11 mai 2019 par Nicolas_3935
koko199 Audio

Applications de musique

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si vous connaissez une application de musique gratuite qui permet de lire de la musique gratuitement et de façon...

1 réponse 11 mai 2019 par fl3nch
lenny PS4

Ma ps4 marche plus

bonjour après une renitialisasion ma ps' est bloqué a l'écran brancher votre manette et apuyer sur ps et ma manette s'allume pas merci de me donner d...

1 réponse 11 mai 2019 par fl3nch
gwen123. Téléviseurs

Connexion internet sur mon tv ou pas ?

Bonjour voilà cela fais maintenant 1 ans passée que j'ai une télé de la marque hisense ( H32N12100C) Et j'aurais voulut savoir comment faire pour voir...

4 réponses 11 mai 2019 par baladur13
Tezuki TV & Vidéo

Avimedux

Bonjour, comment on fait pour enregistrer une vidéo sans le son ? Sur avimedux. Merci

1 réponse 11 mai 2019 par ziggourat
DevelopHeure Xbox 360

Récupération de données xbox 360

Bonjour, Récemment, ma console Xbox 360 S a été frappée par le Red Ring of Death. J'avais mis toutes mes sauvegardes de jeux sur un disque dur Xbox...

1 réponse 11 mai 2019 par DevelopHeure
Aiden Jeux en ligne

Je cherche un pseudo

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un pseudo avec -K13 à la fin, mais j'ai pas d'idée, quelqu'un peut m'aider please ;)

11 mai 2019 par Aiden
CatherineCaille TNT / Satellite / Réception

Message prise peritel rgb

Bonjour j'ai acheté une tv dual que je branche a mon decodeur canal sat par une peritel seulement l'image s'arrête et apparait alors se messag...

1 réponse 11 mai 2019 par Andy31200
Tataod Téléviseurs

Atv

Bonjour, Depuis ce soir plus rien a la télé Signal faible et en.mode atv Comment faire pour repasser en mode normal?

1 réponse 11 mai 2019 par Andy31200
JejeMcMoustache PS4

Diminution vitesse wifi lorsque la ps4 est allumée

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps. En général, le wifi chez moi tourne autour de 20mbps. Cependant, dès que j'allume la PS4, la vite...

3 réponses 11 mai 2019 par Utilisateur anonyme
Adeegil Jeux vidéo

Crash fortnite

Bonjour, Tous les jours et à de multiples reprises j'ai des crash de Fortnite, cela survient quand je suis en partie et cela devient très embêtant ...

2 réponses 10 mai 2019 par Adeegil
Résultats 48201 - 48250 sur un total de plus de 50 000