Les discussions
Bonjour . je souhaite transformer un fichier vidéo
un fichier vidéo MP4 en un fichier lisible par le lecteur DVD relié au poste de télévision
Fragile.com gadget.fr
Bonjour, Pouvez-vous me dire si ce site est une arnaque.. Je viens de commander l'antenne mais j'ai des doutes bonne journée Configuration: ...
Réglage barre de son studio jbl
Bonjour à tous; Je préfere me présenter j'ai 68 ans ce qui peut expliquer ma difficulté avec l'informatique. Après bien des soucis et en suivant les...
55pus6162
Bonjour, Bonjour je n arrive pas à télécharger smart iptv sur ma tv philips 55pus6162Toute aide sera utile. Merci d avance Configuration: And...
Meilleure qualité photo hybride ou reflex?
Résolubonjour tout est dans le titre.j aurais besoin de vos avis étant à la recherche d un appareil photo j hésite entre un reflex(genre canon eos 700-...
Brandt b2213hd2 tnt ?
Bonjour, j'ai recupere une brandt b2213hd2 et j'aimerai savoir si il y a la tnt integree ,je n'ai aps d'antenne chez moi c'est pour cela que je dema...
Comment se connecter sur mon serveur cauldron ?
RésoluBonjour tout le monde. J'ai créé hier un petit serveur local à l'aide de Cauldron. Comme c'était indiqué dans les tutoriels j'ai lancé le "start.bat"...
Recherche lecteur cd audio sur ordi
Bonjour, Windows / Chrome 63.0.3239.132
Ordinateur
Bonjours a tous ! Je vient d'avoir un ordinateur portable dit ''Gamer'' . Je fais tourner fornite en 120 fps 1080p et r6 en 60 full haute mais minecr...
Problème de lecture audio sur un sony bdp s3700
Bonjour, Sur un de mes disques Blu-ray, le son ne passe pas du tout, à la place j’ai un bourdonnement. Ayant un ampli hifi ancienne génération, je...
Info mode photo jpeg
Bonjour à tous, Je me trouve dans la situation suivante : J'aimerai retrouver le mode de prise de vue de certaines de mes photos pour un devoir.....
Enregistrement
Résolubonjour, Je viens d'enregistrer une émission sur France 2 sur le DD de Canal+ . Comment puis-je faire pour copier cet enregistrement sur une clé USB ...
Les jeu ps 4 son cree dans quel langage
les jeu ps 4 son cree dans quel langage generalment ?
Streaming sur mon téléviseur avec allshare
Hello à tous D'abord une petite question, si je lance un film ou une série en streaming sur mon pc, est-il possible de le regarder sur mon téléviseu...
Gpd xd questions, difference
Bonjour, j ai vu 2 annonces de cette console, qui m interesse grandement mais je sais si c est les memes il ya ecris 600mah et 1.8ghe dans l'u...
Je trouve aucune chaine avec mon decodeur tnt
je viens d'emménager et je ne capte pas la tv avec le décodeur tnt je ne comprend pas pourquoi? J'ai fait des recherche auto et manuelle mais rien ne...
Recherche d'un cod
Bonjour à tous voila j'ai une simple question je voudrais acheté un Call Of Duty mais je voulais savoir le quelle des CoD est le plus jouer en ce mome...
Chargeur manette ne fonctionne garantie ou pas ?
Bonjour, je voudrais savoir si il y a une garantie sur le chargeur de manette de pS4 car je ne l'ai pas trop utiliser et dès les 2 premiers jours il ...
Lettre miracle explorateur de l'ombre(pokémon
Résolu/FerméBonjour, ppourriez vous me donner de codes de lettres miracle pour: -résugraine -purégraines ( et puis autre objets qui pourrai étres utiles ^^) ...
Bruit infernal sur mon casque micro
Hello tout le monde ! Alors voila je vous explique: mon casque micro est un konix et depuis quelques jours mes amis et mon copain se plaignent d'un b...
Cable peritel hdmi
RésoluBonjour, Je cherche un cable avec une sortie péritel d'un coté et HDMI de l'autre et je ne trouve pas. Ce type de cable n'existe pas ? merci ...
Tv samsung a perdu le signal et ne s'éteint plus
RésoluBonjour, TV Samsung UE40D2570RS. La tv a brusquement perdu le signal ( l'image ) et s'est mise en position stand-by, c'est a dire qu'elle ne s'étei...
Comment suspendre un enregistrement freebox
Bonjour, il m'arrive parfois de vouloir arreter l'enregistrement de ma freebox mais je n'arrive pas a trouver la commande si quelqu'un connait le t...
Retrouver mes photos effacées
bonjour, comment retrouver mes photos effacées sur ma carte sim sur mon smatphone
Steam: espace disque insuffisant pour une maj d'un jeu
Bonjour, Steam doit mettre à jour un de mes jeux, Total War Warhammer. La mise à jour pèse 192.5Mb, et j'ai encore 22Gb d'espace libre sur mon SSD...
Décodeur tnt philips
Bonjour à tous, en ce moment,impossible de changer de chaine sur la télé avec la télécommande du décodeur pour la TNT de marque Philips (ce décodeur a...
J ai un decodeur neuf cvs dn 8430
Bonjour, J ai un décodeur CVS DN 8430 mais l entrée lnb ne délivre aucune tension pour alimenter l antenne parabolique que faire ? Merci J.A
Probleme sur l'ecran de ma télé
Bonjour, Bonjour, probléme sur l'ecran de ma télé un rectangle rouge avec écris "ci plus key fail...marque toshiba Configuration: Windows / In...
Compatibilité olympus
RésoluBonjour. Bien heureuse et fière d'entrer dans votre communauté. Vous allez voir, m'aider relève d'un CDI à plein temps tant j'ai des questions ! J'...
Epic game launcher
J'essaie d'ouvrir epic game launcher après l'avoir téléchargé pour pouvoir joué à fortnite mais au moment de l'ouvrir ça me met un écran noir et puis ...
Comment mettre un ampli sur un caisson deja pre amplifié
Bonjour, j'ai peur de mal avoir posé ma question, je m'explique . J'ai un caisson de basse dans ma voiture avec un ampli integré, l'ampli est mort...
Problème son ordi et casque
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire sortir du son de mon ordi portable ni par les HP intégrés à l'écran, ni par un casque branché sur sortie jack. ...
Bluetooth sur tv.
Bonjour, je possède un TV 58" Samsung 6 series. Y a t'il un moyen d'utiliser une enceinte bluetooth ? Je n'ai rien trouvé sur la notice d'emploi. E...
Réception télévision allemande
Bonjour à tous, je me demandais si ce type de décodeur permet de réceptionner la télévision allemande? https://www.amazon.fr/Danystar%C2%AE-num%C...
Reglage de video
bonsoir; comment faire pour le reglage d' une video merci
Convertir en mp3
bonjour, je voudrais convertir en mp3 une chanson qu 'il y a sur une vidéo comment faire gratuitement , et le mettre sur i tunes
Problème hdmi pc portable vers écran samsung
Bonjour tout le monde , Voila j'ai eu pour noel un écran d'ordinateur Samsung 24 pouce . j'utilise un cable HDMI pour le lié à mon ordinateur por...
Casque pour téléviseur sharp
RésoluBonjour Je dispose d'un téléviseur SHARP Arquos sur lequel je ne peux pas brancher de casque sans couper le son. Existe t'il un système qui permett...
Magnéto akai vs-f310s
Bonjour, Le magnéto branché est inopérant . . . Y a t'il un fusible dans l'appareil ? la télécommande semble opérationnelle. Merci de votre aide....
Platine vinyl
Bonjour, Je désire acheter une platine vinyl pour brancher à ma table de mixage virtual dj mk 2 Qu 'elle platine dois je acheter Merci Mikael...
Thomson
Bonjour, j'ai le mm problème avec ma tv Thomson limage a disparu tout a coup et du coup quand j'allume sa reste noir il s’affiche plus la marque de ...
Teste tete parabole
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment tester la tête de ma parabole ? Si je dois la changer, faut-il refaire les réglages ? Merci à tous pour vos rép...
Comment mettre de la musique de son ordi a son lecteur mp3 agpte
RésoluBonjour, Je ne sais comment mettre de la musique de mon pc sur mon mp3 ( AGPTEK ) Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924....
Bose mini
Bonjour, Ma prise auxiliaire ne fonctionne plus est ce réparable ?? MERCI Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Adaptateur objectif canon non reconnu par gh4
Bonjour, Je possède un Panasonic DMC-GH4 et souhaite utiliser avec cet appareil mon objectif Canon EFS 55-250mm. J'ai commandé un "Gobe Lense Adap...
Brancher ps3 sur tv lg
Bonjour, Voilà, j'ai acheter une PS3, et j'ai beau modifier les paramètres de la TV LG, je n'ai toujours pas accés au menu principal de la conso...
A propos de compte bloqué
Bonjour, je jouais sur un jeu dont les développeurs sont asiatiques. J' ai actuellement mon compte bloqué pour une période de 10 ans pour insultes ...
Tv smart
Bonjour, ma tv smart brandt reste bloquer sur logo smart tv loading!! merci de votre aide..... Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Branchement barre de son avec tv
Bonsoir et je vous remercie d'avance, je viens d'acquerir une barre de son "condor" et je n'ai pas su la connecter a mon tv lg oled. salutations.
Probleme de lire video
Bonjour, j ai filme une video avec mon smartphone samsung s3 quand je transferer cette video sur mon pc tous les lecteur n ont pas prise en...