Cod5 Bug [ pc ]
superstev22
Messages postés
283
Membre
Dernière intervention
-
superstev22 Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superstev22 Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voila je poste un commentaire ici parceque j'ai un gros probléme avec mon jeux sur PC.
Voila j'ai installer call of duty 5 waw sur mn pc tout va bien , il marche extra et tout mais la quand je vais pour jouer je lance une parti et boum jarrive a jouer mais je bug comme un malade j'arrive pas bien a jouer ni a avancer tout est au ralenti ! quelqu'un pourrais m'aider j'vous en prii ? merciii bcp
A voir également:
- Cod5 Bug [ pc ]
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
25 réponses
ben j'en ai un mais il est a ma mere alors j'ai voulu prendre un portable...
merci bcp pour ton aide :) mais je sais quand meme jouer mais mal un peu :) merci , a++
merci bcp pour ton aide :) mais je sais quand meme jouer mais mal un peu :) merci , a++
Tu as une bonne carte graphique parce que pour ce jeu il en faut une puissante et tu joue en wi-fi ?
je joue en wi-fi et je suis sur un portable
j'ai mi les graphique bas pour que ça aille mieu mais en faite ,
quand j'arrive sur le champ de bataille avec les explosion et tout ben la sa commence a buger super fort...
et ou je peux voir ma carte graphique de mon pc pour plus vous aider ?
j'ai mi les graphique bas pour que ça aille mieu mais en faite ,
quand j'arrive sur le champ de bataille avec les explosion et tout ben la sa commence a buger super fort...
et ou je peux voir ma carte graphique de mon pc pour plus vous aider ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas besoin j'ai compris:
Le wifi peut faire buger beaucoup
Ordi portable c'est normale deja avec des ordis c'est pas possible ^^ laiisse
tomber il te faut un ordinateur performant a + j'espere t'avoir aidé
Le wifi peut faire buger beaucoup
Ordi portable c'est normale deja avec des ordis c'est pas possible ^^ laiisse
tomber il te faut un ordinateur performant a + j'espere t'avoir aidé
c'est le processeur la carte graphique ?
parce que sinon il me mette :
Intel (R) pentium (R) Dual CPU T2330 @ 1.60GHz
c'est un windows vista
Je te remercie bcp a m'aider
parce que sinon il me mette :
Intel (R) pentium (R) Dual CPU T2330 @ 1.60GHz
c'est un windows vista
Je te remercie bcp a m'aider
Non le processeur n'est pas la carte graphique ;p
Regarde suis ces instructions : Cliquez sur Démarrer.
Cliquez sur Exécuter dans le menu Démarrer.
Tapez "dxdiag" (sans guillemets) dans le champ Ouvrir, puis cliquez sur OK.
L'Outil de diagnostic DirectX s'ouvre : cliquez sur l'onglet Affichage.
Dans cet onglet, vous trouverez les informations concernant votre carte graphique dans la section Périphérique. Le nom de votre carte et la quantité totale de mémoire vidéo dont elle dispose sont affichés
Regarde suis ces instructions : Cliquez sur Démarrer.
Cliquez sur Exécuter dans le menu Démarrer.
Tapez "dxdiag" (sans guillemets) dans le champ Ouvrir, puis cliquez sur OK.
L'Outil de diagnostic DirectX s'ouvre : cliquez sur l'onglet Affichage.
Dans cet onglet, vous trouverez les informations concernant votre carte graphique dans la section Périphérique. Le nom de votre carte et la quantité totale de mémoire vidéo dont elle dispose sont affichés
C'est pluot la carte graphique mais franchement avec un ordinateur portable tu pourras pas bien jouer ce jeu est magnifique avec un ordinateur je te conseille d'en prendre un.
oui joue avec un ordinateur résent au une tourr car un portable sais pas forcément pour jouer au jeux voila bon courage
Bonjour, Bonsoir,
Me revoilà déja ^^,
j'ai une question trés importante encore pour mes graphisme =P
j'ai un vieux ecran pour PC, mais est ce que avec mon PC portable je pourrais me connecter sur mon ecran pour PC ?
Merci .
Me revoilà déja ^^,
j'ai une question trés importante encore pour mes graphisme =P
j'ai un vieux ecran pour PC, mais est ce que avec mon PC portable je pourrais me connecter sur mon ecran pour PC ?
Merci .
ben j'ai jouer avec lecran conecter a mon pc portable et j'ai su jouer super bien ( mieu ke avan )
merci :)
merci :)
je suis vraiment perdu sur se site je n'arrive meme plus a crée ma nouvelle intervention pour ma question...
alors je me permet de la poser ici,
ma souris de mon pc portable est bloqué, j'arrive plus a m'en servir, je doit connecter une avec usb pour pouvoir aller sur internet, comment debloqué ma souris?
j'ai deja essayer bcp mais je ne trouve pas :( merci
alors je me permet de la poser ici,
ma souris de mon pc portable est bloqué, j'arrive plus a m'en servir, je doit connecter une avec usb pour pouvoir aller sur internet, comment debloqué ma souris?
j'ai deja essayer bcp mais je ne trouve pas :( merci
Baisse la résolution de ton écran :) Le probleme sera résolu. Il y a la fonction du genre 'Perfomance par rapport a la carte graphique' dans les options, tu vera par toi meme ^^
Bah après tu fais ce que tu veux mais tu as une carte graphique pas très bonne pas très bonne avec un grand écran sa va pas le faire.