God of war 2 sur ps2

titihenry -  
 titihenry -
Bonjour,
je suis bloque quand je suis sur le cheval volant il tourne en 360 degree je n arrive pas a le stabiliser le personnage s ejecte et meurt comment faire aidez moi

19 réponses

enzo

il faut tourner le joistik analogique gauche très très vite (enzo).
1
enzo

tourne le joistique analgiquegauche très très vite(enzo).
1
valentin

Quand votre cheval tourne en rond, il suffit de bouger le plus vite possible le jostique analogique gauche d'un côté a l'autre (de gauche a droite)... alors votre cheval va se stabiliser et vous allé devoir encore le diriger dans la grotte ! voila.
1
chrisval

toujour les evite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dicave

je suis bloquer ds la piece juste avan la sauve garde avan ila 2 gorgone que j ai tuer et just apres ds 1 piece avec il ya 1 cadavre con met sur 1 rond pour ouvire la orte et la je suis bloque merci
0
les pros

met le cadavre sur l'eau cour la ou il y a la gris et rattrape le
0
alex > les pros

comment on le rattapre j les foutu dans leau g couru a la grille et j pouvai po le rattraper
0
enzo > alex

il faut aller a gauche
0
enzo > alex

en haut a droite y a une manivelle tire-la.
0
the boss

il faut que tu le met dans la petite riviere
0
ibdo

salu titihenry,il faut tourner le joiking analogique droite quant le chevale devient instable
0
krimou_2006@hotmail.com

exuse moi je peux jouer au jeux god of war 2
0
f16

salut a tout le mande je suis bloquer a londroi ou il fou soute les de trou plan de la lava.merci
0
f16

salut a tout le mande je suis blouquer a londroi ou il fou soute les 2 trou plan de lava.merci
0
maloï

apprend à écrire, nub!
0
coco

je ne trouve pas l'urne de pouvoir dans le monde des moires, svp
0
enzo

continue,sans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
enzo

continue,sans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
nicotine

slt a tous je sui bloké ou il fai battre les deux soeur du destin un petit conseil serai simpa
0
enzo

précise!
0
dracus

protege toi et ken elle a ataker tu latake
0
swann56

Bonjour je usis bloqué dans la salle circulaire je n'arrive pas a passé la grille et je ne sais pas ce qu'il faut faire avec le corp auriez-vous des explications a me donné svp?
0
ulrich

Bonjour je suis bloqué dans la salle circulaire je n'arrive pas à passer une grille et je ne sais pas ce qu'il faut faire avec le corps auriez vous une expliquation à me donner .SVP merci
0
nicotine

es ke ta msn si oui passe ton adresse sa ira plus vite comme tu veut
0
alex

tu doit balancer le logistique gauche de droite a gauche trés vite il va se remettre droit et tu pour repartir
0
nancy10 Messages postés 2 Statut Membre

moi j'arrive pas de dépasser le dernier corbeau aide moi slt je suis dans la tournade d"air il lui il tir contre moi j"arive pas de l"eviter aide moi
0
valentin

nancy10 soit plus claire dans kel nivo parle-tu ?
0
youssef1495 Messages postés 22 Statut Membre 10

je n'arrive pas a depasser la salle orientalle
comment faire ?
0
dracus

slt je sui bloker den une salle ou il i a une manivelle ki accine des pic par terre plu loin il i a un cadavre sur un manivelle et un statu pour ralentir le ten komen fere ?? den la salle il i a de la lave ki koulle sur les coter une tit aide seré la bien venu svp merci
0
titihenry

tu dois rester bouger lanaloghe gauche droit gauche droit
0