A voir également:
- Cd rayé??
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
13 réponses
tidav2
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2013
4
13 janv. 2010 à 19:36
13 janv. 2010 à 19:36
c'est simple achète ce produit (merlin's disc magic) au http://www.merlinstable.com ou certains magasins d'électronique peuvent en posséder et il te reste seulement a frotter! Personellement j'ai réussis à récuperer tout mes Cd rayés et certaines rayures étais très profondes
smootise
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2011
3
2 janv. 2010 à 02:27
http://www.pcinpact.com/actu/news/Comment_sauver_vos_CDDVD_rayes_.htm
Utilisateur anonyme
j'ai une technique, tu passe ton cd au savon de marseille, et tu nettoie bien avec un chiffon doux ( sa enleve pas les rayures mais sa l'aide a mieux passer)
et nettoi le lentille de ta play a l'aide d'un cotton tige, avec de l'alcool a 90.
si malgrer tous sa, sa beugue toujours, tu va dans un video club et pour 3$ il te le repasse a neuf a l'aide d'une machine, et plus aucune rayure...
et nettoi le lentille de ta play a l'aide d'un cotton tige, avec de l'alcool a 90.
si malgrer tous sa, sa beugue toujours, tu va dans un video club et pour 3$ il te le repasse a neuf a l'aide d'une machine, et plus aucune rayure...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Kawa92
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2010
2
2 janv. 2010 à 03:03
2 janv. 2010 à 03:03
Prend de l'alcool moi sa marche...
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 03:07
2 janv. 2010 à 03:07
ben oui l'alcool meilleur remède
meme pour nous au nouvelle an lol
meme pour nous au nouvelle an lol
Salut fullfaya !!
Donc ce que je vais te demander a un peu avoir avec le sujet de la conversation... L'alcool
Enfaite je fait une exposer sur les dangers de l'alcool et donc je dois chercher des pub, slogans, des informations pour mon exposer comme je vois que tu t'y connais en alcool tu pourrais me donner des infos, slogans, préventions, lois contre l'alcool
Aide moi à faire cette exposer !! sa se voit t'y arrivera té un expert en alcool
Sa serait super que tu m'éclaire sur se sujet rapidement avant que je rende mon exposer STP !!
Merci d'avance,
Donc ce que je vais te demander a un peu avoir avec le sujet de la conversation... L'alcool
Enfaite je fait une exposer sur les dangers de l'alcool et donc je dois chercher des pub, slogans, des informations pour mon exposer comme je vois que tu t'y connais en alcool tu pourrais me donner des infos, slogans, préventions, lois contre l'alcool
Aide moi à faire cette exposer !! sa se voit t'y arrivera té un expert en alcool
Sa serait super que tu m'éclaire sur se sujet rapidement avant que je rende mon exposer STP !!
Merci d'avance,
salut nina. Donc, quesque tu cherche exactement? Car pub, slogans... Je ne sais pas ou te trouver sa. Je connais beaucoup de boisson alcooliser mais des pubs ou slogans. Je ne sais pas trop. Mais sache que google es ton ami. Recherche "pub,slogans,prevention contre l'alcool" et il te trouvera sa en un clin d'oeil. Fais signe si ta trouver. "peace"
Hey Fullfaya !! Donc Voila je fais signe =)
Donc mon exposée il est pour Bientôt !!
Et donc ton aide ma été précieuse, Tu ma expliquer comment se servire de Google biensur mon meilleur ami , c'est si facile maintenant pour Moi, Je tiens a te Remercier LooL (HUMOUR) !!
Non enfaite même si je tape se ke tu ma dit : slogans ... , je ne trouve pas sa me met des trucs ki ont rien avoir =( Peace aide moi a chercher lol si ta du temps a tuer !!
Dit j'ai une idée comme tu la dit té un vrai fan d'alcool toi !! ( ten a meme tester sur té CD je tien a t'aplaudir !! )
Pourrait tu donc venir en chair et en os pendant la présentation de mon exposée ??!!
Au lieu de faire des interview de " fan d'alcool " , j'aurais un vrai " fan d'alcool " pour mon exposée !!
Sa te dit ??
PEACE
Donc mon exposée il est pour Bientôt !!
Et donc ton aide ma été précieuse, Tu ma expliquer comment se servire de Google biensur mon meilleur ami , c'est si facile maintenant pour Moi, Je tiens a te Remercier LooL (HUMOUR) !!
Non enfaite même si je tape se ke tu ma dit : slogans ... , je ne trouve pas sa me met des trucs ki ont rien avoir =( Peace aide moi a chercher lol si ta du temps a tuer !!
Dit j'ai une idée comme tu la dit té un vrai fan d'alcool toi !! ( ten a meme tester sur té CD je tien a t'aplaudir !! )
Pourrait tu donc venir en chair et en os pendant la présentation de mon exposée ??!!
Au lieu de faire des interview de " fan d'alcool " , j'aurais un vrai " fan d'alcool " pour mon exposée !!
Sa te dit ??
PEACE
hey, t'es marrante miss, j'aime deja pas l'ecole alors y retourner.... t'es d'ou en plus?
"té un vrai fan d'alcool toi !! ( ten a meme tester sur té CD je tien a t'aplaudir !! )"
je suis pas fan de sa , mais je boit un petit coup de temps en temps les week-end, en plus qu'en ta ecris c'etais le nouvel an, normal quoi. par contre je met pas de l'acool que l'on boit sur les cd mais de l'alcool a 90 que tu trouve en pharmacie, et sa, sa ne se boit pas lol
sinon je vais essayer de te trouver des pubs, slogans... si j'ai le temps.
ta combien de temps avant de rendre ton exposer?
"té un vrai fan d'alcool toi !! ( ten a meme tester sur té CD je tien a t'aplaudir !! )"
je suis pas fan de sa , mais je boit un petit coup de temps en temps les week-end, en plus qu'en ta ecris c'etais le nouvel an, normal quoi. par contre je met pas de l'acool que l'on boit sur les cd mais de l'alcool a 90 que tu trouve en pharmacie, et sa, sa ne se boit pas lol
sinon je vais essayer de te trouver des pubs, slogans... si j'ai le temps.
ta combien de temps avant de rendre ton exposer?
Kawa92
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2010
2
2 janv. 2010 à 03:10
2 janv. 2010 à 03:10
Ben quand que je jouer au ps2 et que mes cd etais rayé et marcher mal ses sa que je fesais..
Kawa92
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2010
2
2 janv. 2010 à 03:11
2 janv. 2010 à 03:11
Pour moi sa marcher..mais pas de l'alcool la boisson mais l'alcool qui brule lollll
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 03:13
oui, de l'alcool a 90degres, que tu trouve en farmacie
t'inquiete j'y sais mais je rigolais un peu, tu sais a cette heure ci...
t'inquiete j'y sais mais je rigolais un peu, tu sais a cette heure ci...
Kawa92
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2010
2
Ses sure....
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 03:15
2 janv. 2010 à 03:15
esperons qu'on ai pu aider "dragono". il nous feras signe si c'est pas le cas
good night
good night
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 17:25
8 janv. 2010 à 17:25
salut,
certe c'est moi chere que celui de "smootise" mais je ne vois pas l'interet d'acheter un apareil skip, juste pour un cd, certe sa peu servire plus tard, mais je trouve que c'est un achat inutile.
juste avec la premiere technique que j'ai donner, le cd repasse dans le lecteur, sans enlever les rayures certe, mais sa fonctionne gratuitement
certe c'est moi chere que celui de "smootise" mais je ne vois pas l'interet d'acheter un apareil skip, juste pour un cd, certe sa peu servire plus tard, mais je trouve que c'est un achat inutile.
juste avec la premiere technique que j'ai donner, le cd repasse dans le lecteur, sans enlever les rayures certe, mais sa fonctionne gratuitement
13m3313
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2010
3
13 janv. 2010 à 20:55
13 janv. 2010 à 20:55
SAlut
pour refaire les rayure d'un cd ps2 essaye de la pate a polir.
Moi ca a marcher pour juiced 2
pour refaire les rayure d'un cd ps2 essaye de la pate a polir.
Moi ca a marcher pour juiced 2