MP-CS187

Fermé
msnfashion37 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 - 23 janv. 2008 à 16:29
 rik74 - 9 oct. 2010 à 18:45
Bonjour, j'ai un problème avec mon mp4 qui est le mpman MP-CS187, je n'arrive pas a mettre des vidéos dessus car je ne sais pas en quoi il faut les convertir.
Merci de me répondre
A voir également:

25 réponses

salut j'ai le meme problème que toi je fais le tour du net pour en savoir mais impossible de comprendre le problème mpman mp-cs187fm voila a bientôt :-) bye
0
salut
moi aussi j'en ai un depuis pas tres longtemps je sui allé voir des fiches sur cet mp4(sur e-bay et tous les autres sites de ce genre ou ils décrivent le produit)et je pense qu'il faut le format MPEG pour pouvoir visionner les videos.
voila bye
0
bonjour,

j'ai acheté un mp-cs187 de 4GB, mais j'ai du mal à le recharger. Grace au cable USB je le "recharge" sur mon ordi, mais il ne dure que trop peu de temps.

je pense qu'il y a un problème, puisque qu'il y a marqué RECHARGEABLE sur la boite. Il y a t il des piles? je ne vois pas comment et ou ouvrir le mp4 .....

comment le recharger?


merci de me contacter: a-soulmate-can-die@hotmail.com
0
il faut le recharger 2 jour environ slt bye bye
0
BONJOUR,comment lire les video avec mon mp-cs187fm de 4 giga le logiciel ne veu pas ce mettre c peut etre a cause de vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut mettre les videos en format .AMV
0
nico8228 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008
3 mars 2008 à 15:28
pour la batterie c'est bien par l'usb qu'il faut charger le mp4,on ne peut pasv mettre des piles dedans(il est trop fin et s'il y avait une entrée elle serait visible)voila a+
0
salut
j'ai cherché mais je n'arrive pas a convertir mes video en AMV,est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider?
a+
0
gryffondor22
13 janv. 2009 à 19:29
conè tu Internet Video Converter?
télécharge le sur internet
0
normalement quand vous achetez votre mp3 ou mp4, il vous donne un cd ou y'a un logiciel pour transformer vos vidéos sous forme AMV
sinon y'a un site pour cinvertir : https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
0
Coucuo , Exactement le meme probleme ...

Jen aii marre impossiblde de mettre des videOs desuus !!

A LAiDE
0
coucou!!
moi sur mon cd le convertisseur il fait pas AMV mais SMV. le SMV ne marche pas , j'ai éssayé ton site pour convertir mais ca marche pas!!! Ca me met:"file is too big!!!" pourtant c'est une petite vidéo de 16mo.
en plus la semaine prochaine je vais faire un grand voyage en bus et ce serai bien de pouvoir mettre au moins un petit film dans mon mp4 pour passer le temps.
je suis désespéré A L'AIDE!!!!!!
0
bonjour nico essaye ça https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
rien à télécharger et ça prend presque tout les formats
ciao ^^
0
j'ai un soucis avec un MP-CS187FM ...
c'est un model 2Go
le hic c'est que quand je le relie au PC j'ai deux lecteur amovible qui apparaissent ... un de 17Mo et l'autre d'un peu de moins de 2GO ....
le truc c'est que les mp3 doivent être dans le lecteur de 17mo pour qu'elle soient lues .... et 17Mo c'est vite plein lol

comment faire pour n'avoir plus qu'un seul lecteur ???
j'ai essayé de virer les deux partitions pour n'en faire qu'une seule .... mais windows croit qu'il y a deux disques distincts et donc pas possible de faire une seule partoche ...

j'ai fait l'essai en une formattant que la plus grande partition mais cela ne marche pas .... le MP n'y accede pas ...

quelqu'un a une idée ??

merci d'avance

cordialement
0
mon ordinateur ne reconnait pas mon mp4 mp_cs187fm il ne fait que le charger
0
il n'y a pas un cd d'installation?
ou peut etre qu'il faut redémarrer ton ordi avec le mp4 branché...
0
@nico : sinon c'est bizarre pour le fichier de 16Mo car la taille maxi est 150 Mo. réessaye pour voir
sinon faut que tu trouve un logiciel

mais c'est bizarre, tu télécharges des fichiers sous quel format?
0
c'est un fichier de 16MO ...
je m'explique , c'est comme si au lieu d'avoir un disque dur de 2go, tu en avais un de 16Mo et un autre de 1984mo ...
et que tu ne puisse de servir que de celui de 16Mo ...
et avec 16MO tu ne peux pas mettre beaucoup de MP3 4 de 4MO ...

en ce qui concerne les logiciels , y rien pour ça sur le CD d'install
et sur le site de mpman y a pas mise a jour de firmware pour ce model ...

une autre idée ??
0
merci a tous!!! j'y suis enfin arrivé!!!!!!!!!
ct gentil de m'avoir répondu, maintenant ca marche comme sur des roulettes!!!!!
merci et a+
0
C'est le format amv taille 128X160. Sur media convert on peut tout convertir gratuitement.
0
Bonjour, quand je met des mp3 sur mon MP-CS187 pas de problèmes pour les lire mais il ne m indique pas le titre ni le chanteur,à la place il me met des droles de logo, merci de m aider.
0
Pour les drôles de logos moi aussi ça me le fait et à mon avis il faut renommer le fichier avant de la mettre sur le mp4 mais sinon pour ceux qui n'arrivent pas à mettre de vidéos il y en une d'origine (avec une voiture) si vous ne l'avez pas supprimé (pas comme moi) sur votre ordinateur vous regardez lz format du fichier et vous le convertissez.
0
LAURENE > joum's
13 févr. 2009 à 12:26
salut je narive pa a metre de video pour mon mp cs187 COMMENT FAIRE TPL OUI JE LAVAI LA VIDEO AVANT MAI JE LAI PL JE LAI SUPRIME SAN FAIRE EXPRES LE FORMAT DES VIDEO IL LES FO COMMENT REP MOI PTL
0
mathieu45 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 1
5 juin 2008 à 20:31
salut
j ai acheté dernierement un lecteur mp3 de cher mp man (mp-cs187) mais impossible de l instaler sous vista
sa m affiche que les pilotes sont imtrouvable. COMMENT FAIRE????
mathieu
0