Impossible de trouver un dispositif d'affi .
Quentin
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Sa fait 3 jours que j'essaye de trouver des solution a mon probleme qui est quand je clique sur Jouer sur Wow sa me marque ca " Impossible de trouver un dispositif d'affichage adequat" Aidez moi s'il vous plait parce que a force sa commence a etre chiant et je veut jouer a wow :/ PLZZZ !!!
Sa fait 3 jours que j'essaye de trouver des solution a mon probleme qui est quand je clique sur Jouer sur Wow sa me marque ca " Impossible de trouver un dispositif d'affichage adequat" Aidez moi s'il vous plait parce que a force sa commence a etre chiant et je veut jouer a wow :/ PLZZZ !!!
A voir également:
- Impossible de trouver un dispositif d'affi .
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
26 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fait clic droite sur le bureau, clic personnaisé et enfin sur paramètre d'affichage, a l'intériere de cette fenêtre tu poura changer ta résolution en pixels.
a, oui quand mème, on me lavais pas encore fait celle là.
effectivement tai un gros noob, ta besoin d'apprendre toi!
enfaite le bureau sai la ou tu rentre quand tu allume ton pc, sai la première chose ke tu vois aprè ton ouverture, ou ya en bas a gauche tous les programme, clic droite o milieu, pui personnalisé pui paramètre daffichage
effectivement tai un gros noob, ta besoin d'apprendre toi!
enfaite le bureau sai la ou tu rentre quand tu allume ton pc, sai la première chose ke tu vois aprè ton ouverture, ou ya en bas a gauche tous les programme, clic droite o milieu, pui personnalisé pui paramètre daffichage
Na ya
Explorer
Ajouter a la liste de lecture de VLC
Lire avec VLC
Add to archive
Add to " Start Menu rar."
Compress and email...
Compress to " Start Menu rar" and email
Analyser Start Menu
Proprietes
Ouvrir tous les utilisateur
Explorer tous les utilisateur
Voila ya ke sa
Explorer
Ajouter a la liste de lecture de VLC
Lire avec VLC
Add to archive
Add to " Start Menu rar."
Compress and email...
Compress to " Start Menu rar" and email
Analyser Start Menu
Proprietes
Ouvrir tous les utilisateur
Explorer tous les utilisateur
Voila ya ke sa
sinon plus simple, vas dans panneau de configuration>personnalisé>paramètre d'affichage, et la tu poura changer de résolution.