Gta S.A. 100% beug

gta S.A. 100% beug -  
 maxence -
Bonjour,
J'ai télécharger une sauvegarde de gta S.A. puis je la met dans le dossier " GTA San Andreas User Files " dans " Mes documents ".
Lorsque je met la partie en marche le jeu est au début : lorsque CJ arrive dans la ville près du BMX .
Merci de m'aider .

19 réponses

greedydu35

aller dan ce site et sa va marcher avec environ 200 mission déja faite !!!

http://www.planetegta3.com/index.php?page=telechargements&cat=liste&idcat=2&idjeu=3&idsscat=109
2
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre 402

Je confirme, la sauvegarde marche très bien...ca permet de se défouler avec le minigun en tuant plein de flics !
0
tom > PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre

commen ta fai mwa j ai essayer et j yarrive pa c tro chian
0
gta

merci ta msn parasar
0
greedydu35 > gta

cc
mon msn est avatar_35hotmail.fr
0
maxence

en fait si ton gta sa est en 2.00 les sauvegardes de jeu que tu télécharge ne marche pas car ils sont en 1.00 donc il te faut downgrader ton jeu en 1.00 avec un patch il existe un petit logiciel simple et qui se trouve facilement sur le net
0
Profil bloqué

ouai tous au debut ben c que tu as pas du prendre la bonne sauvegarde ou que sans faire expré tu as enregister sur t'a sauvegarde la nouvelle du début ! ;)
1
momo

merci
0
Lord-Lemm Messages postés 121 Statut Membre 5

Tu as la version 2.0 de San Andreas, et tu as téélcharger une sauvegarde de la version 1, donc cela ne marche pas...
1
gta S.A. 100% beug

J'ai télécharger plusieurs sauvegarde fini à 100% et c'est toujours la même chose début au début du jeu .
0
tayra

en fait c'est quand la sauvegarde a été faite une telle version du jeu et que toi tu n'as pas la même ou alors que tu à modifié le jeu
0
mehdi

comment ta fait contacte moi s'il te plait est envoi la moi ou donne moi le lien
0
king PSP Messages postés 627 Statut Membre 12

peut tu me passer une de tes save telecharger pour gta sa merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gta S.A. 100% beug

j'ai pas changé le jeu.
0
guy bamville

Je connais le même probleme. A l'heure où tout le monde est devant le GTA IV, je suis toujours avec mon San Andreas pas fini. Donc à mon avis, vu que quand tu modifies le jeu çà marche pas, c'est peut etre que le patch no-cd, ou même un code utilisé pendant le jeu (genre enlevé la police, ou remettre de la vie) çà modifie le jeu ! Je pense que çà doit etre çà !!! Voila, désolé de ne pas solutionner ton probleme, mais je pense que ca doit etre çà !
0
okoko

pour talacharger san andreas qeuqeu je fais voila votre email oussama_hip_100@hotmail.fr
0
nico508

moi g une bone solution xd tu fais comme moi tu fait toute les missions secondaire pour l'avoir a 100%
0

Etes vous sur que ce n'est pas une sauvegarde du jeu fini mais sans aucune mission faite ?
Certains joueurs font tout le jeu sans faire une mission, apparement assez hard a faire vu que plein de magasins restent fermés etc
0
greedydu35

ouai en plus CJ a pleins de meuf !!!! XD
il posséde déja plein de fringues et des armes de precision .
pour ke les flics ne me poursui plus JAMAI g un code c AEZAKMI
grace a cette sauvegarde, on pe profité o max. du jeu
si vou vouler mon msn c avatar_35@hotmail.fr

@++
0
tom

salu commen ta fai j voudrai savoire pasque mwa j yarrive pa et sa msoule merci de repondre vite
0
gotier76

salu a tous moi jai téléchargé cette version de la sauvegarde a 100% du jeu sur le site http://www.planetegta3.com/index.php?page=telechargements&cat=fiche&idcat=2&idjeu=3&idsscat=109&idfiche=24 mais quand jessaie de la charger le jeu se plante avec un rapport d'erreur de windows quelqu'un connaît ce probleme?
bye
0

Tu as la version 2 de San Andreas, et tu as téléchargé une sauvegarde pour la version 1.

Une nouvelle sauvegarde pour la version 2 est sortie ya pas longtemps ======> Google
0
gotier76

daccor merci bcp jvai allé voir
0
gotier76

me revoila car jai téléchargé pour la version 2 mais sa ne marche toujours pas--> rapport d'erreur de windows et fermeture du jeu!!
quelqu'un a une idée please??
0

as-tu téléchargé un patch pour passé de la version 2 à la version 1 (qui n'est pas tout à fait la version 1...) ??????

Si oui, il faut ré-installé SA (sinon, réinstalle quand même ^^)
0
gotier76

cest bon jai trouvé une nvelle sauve ki marche merci ken meme a tous!!!
0

Okii
0
karimou1992

slt
j 'ai besoin d une sauvegarde 100% de gta s.a v 1.0 .
0

et dans la réponse 10 c'est en quelle version ?
0
D-POWER

La sauveagrde ne marche pas car ta version de GTA San Andreas est piraté ,j'ai deja testé cette sauvegarde sur les deux versions de GTA SA 1.0 et 2.0 et ça marche sans aucun probléme !
Supportez les développeurs et achetez le jeu , ça coute pas cher non plus .L'industrie du jeu vidéo est en train de mourir à cause des gens comme vous.
0