Gta S.A. 100% beug
gta S.A. 100% beug
-
maxence -
maxence -
Bonjour,
J'ai télécharger une sauvegarde de gta S.A. puis je la met dans le dossier " GTA San Andreas User Files " dans " Mes documents ".
Lorsque je met la partie en marche le jeu est au début : lorsque CJ arrive dans la ville près du BMX .
Merci de m'aider .
J'ai télécharger une sauvegarde de gta S.A. puis je la met dans le dossier " GTA San Andreas User Files " dans " Mes documents ".
Lorsque je met la partie en marche le jeu est au début : lorsque CJ arrive dans la ville près du BMX .
Merci de m'aider .
A voir également:
- Gta S.A. 100% beug
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- 100 mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
- 100 mo en go ✓ - Forum Windows
- Formate pour taxer client 100€ - Forum Vos droits sur internet
19 réponses
aller dan ce site et sa va marcher avec environ 200 mission déja faite !!!
http://www.planetegta3.com/index.php?page=telechargements&cat=liste&idcat=2&idjeu=3&idsscat=109
http://www.planetegta3.com/index.php?page=telechargements&cat=liste&idcat=2&idjeu=3&idsscat=109
ouai tous au debut ben c que tu as pas du prendre la bonne sauvegarde ou que sans faire expré tu as enregister sur t'a sauvegarde la nouvelle du début ! ;)
Tu as la version 2.0 de San Andreas, et tu as téélcharger une sauvegarde de la version 1, donc cela ne marche pas...
J'ai télécharger plusieurs sauvegarde fini à 100% et c'est toujours la même chose début au début du jeu .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je connais le même probleme. A l'heure où tout le monde est devant le GTA IV, je suis toujours avec mon San Andreas pas fini. Donc à mon avis, vu que quand tu modifies le jeu çà marche pas, c'est peut etre que le patch no-cd, ou même un code utilisé pendant le jeu (genre enlevé la police, ou remettre de la vie) çà modifie le jeu ! Je pense que çà doit etre çà !!! Voila, désolé de ne pas solutionner ton probleme, mais je pense que ca doit etre çà !
moi g une bone solution xd tu fais comme moi tu fait toute les missions secondaire pour l'avoir a 100%
Etes vous sur que ce n'est pas une sauvegarde du jeu fini mais sans aucune mission faite ?
Certains joueurs font tout le jeu sans faire une mission, apparement assez hard a faire vu que plein de magasins restent fermés etc
Certains joueurs font tout le jeu sans faire une mission, apparement assez hard a faire vu que plein de magasins restent fermés etc
ouai en plus CJ a pleins de meuf !!!! XD
il posséde déja plein de fringues et des armes de precision .
pour ke les flics ne me poursui plus JAMAI g un code c AEZAKMI
grace a cette sauvegarde, on pe profité o max. du jeu
si vou vouler mon msn c avatar_35@hotmail.fr
@++
il posséde déja plein de fringues et des armes de precision .
pour ke les flics ne me poursui plus JAMAI g un code c AEZAKMI
grace a cette sauvegarde, on pe profité o max. du jeu
si vou vouler mon msn c avatar_35@hotmail.fr
@++
salu a tous moi jai téléchargé cette version de la sauvegarde a 100% du jeu sur le site http://www.planetegta3.com/index.php?page=telechargements&cat=fiche&idcat=2&idjeu=3&idsscat=109&idfiche=24 mais quand jessaie de la charger le jeu se plante avec un rapport d'erreur de windows quelqu'un connaît ce probleme?
bye
bye
Tu as la version 2 de San Andreas, et tu as téléchargé une sauvegarde pour la version 1.
Une nouvelle sauvegarde pour la version 2 est sortie ya pas longtemps ======> Google
Une nouvelle sauvegarde pour la version 2 est sortie ya pas longtemps ======> Google
me revoila car jai téléchargé pour la version 2 mais sa ne marche toujours pas--> rapport d'erreur de windows et fermeture du jeu!!
quelqu'un a une idée please??
quelqu'un a une idée please??
as-tu téléchargé un patch pour passé de la version 2 à la version 1 (qui n'est pas tout à fait la version 1...) ??????
Si oui, il faut ré-installé SA (sinon, réinstalle quand même ^^)
Si oui, il faut ré-installé SA (sinon, réinstalle quand même ^^)
La sauveagrde ne marche pas car ta version de GTA San Andreas est piraté ,j'ai deja testé cette sauvegarde sur les deux versions de GTA SA 1.0 et 2.0 et ça marche sans aucun probléme !
Supportez les développeurs et achetez le jeu , ça coute pas cher non plus .L'industrie du jeu vidéo est en train de mourir à cause des gens comme vous.
Supportez les développeurs et achetez le jeu , ça coute pas cher non plus .L'industrie du jeu vidéo est en train de mourir à cause des gens comme vous.
mon msn est avatar_35hotmail.fr