Site jeux en réseaux!

chef! -  
 OLIVEDEAD -
Ccou a tous je cherche des sites de jeux en reseaux de foot tou comme counter strike ou lon peu joué lun contre lautre mé au foot soi au tennis par ex....merci beaucou!!
A voir également:

16 réponses

kurt77

J'crois que tu n'as pas compris ce qu'il demandait littleSnaiL
Il cherche juste un site ou on peut jouer en réseau...
Possedes tu des jeux jouables en réseaux ?
2
littleSnail Messages postés 28 Statut Membre

Je ne vois pas le raport entre Counter Strike qui est un Fps et un je de sport, tenis ou foot, les Fps (fisrt person shoot) nous mettre dans la peau d'un personnage a la premiere personne, nous ne voyons donc que nos mains le plus souvent... je doute que tu pluisse trouvé un je de foot ou tenis comme cela, le gameplay serai bien trop rude

1
ketur22

t un galérien ou koi? i demande si ya pa un jeu ou tu peu joué en ligne avec dotre monde et toi style tu sor ta science bolosse
0
amine free

salut g un problem de CLASS JE VEUX une solition
1
tof59

Bonjour,
recherche jeu de foot en reseau gratuit
1
OLIVEDEAD

FOOTBALL-MANAGER il et mortel*$$
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
amine free , deja tu vas parler correctement!
JE VEUX une solition
Tu n'as rien à exiger!!
Tu n'est pas ici à une hot line!Eux sont payés pour ca nous on le fait benevolement...

sinon si tu veux de l'aide il faudrait detailler ton probleme.
0
Charly25 Messages postés 623 Statut Membre 133

salut
Jolie la reprise de volée
bien...bien...
0
jiji

Bonjour,
je veux savoir si fifa08 est meillieure que fifa07?
0
GUIGUI

LE MEILLEUR ET FIFA 10
0
thibaut26200

oué
0
titi0227

tu tape foot land c un jeu de foot en reseau
0
fred

Footland ? mdr c'est une vrai daube !

Va jouer sur Hattrick, la au moins c'est superbe !
0
thibaut26200

-_- fo savoir
0
polux

pour ce qui est des jeux multi gratuits sur le net, venez sur http://jeux.multilan.free.fr/forum , tournois, parties funs et championnats vous attendent sur fifa 08, gtr2, COD 4, Motogp 07, counter 1.6 et source et plein d'autre encore.

venez vite.

la présentaion est obligatoire apres l'inscription
0
gad

salut dit moi comment faut il faire pour jouer a un jeux de sport en reseau merci
0
polux > gad

pour jouer en reseau a fifa ou pes il faut le jeu, et un logiciel special ( wippien ou hamachi par exemple)

pour les details, rendez vous sur http://jeux.multilan.free.fr

rejoignez la communautée, aide et courtoisie sont de rigueur.

venez participer a des tournois multijoueurs.
0
abdel03 > polux

c kan le tournoi de multilan stp repond moi vite
0
Athilio

va voir sur www.click-shoot.fr ;)
0
y_verguet

Bonjour à tous.

Il vient d'etre créé une ligue de jeux sympa ou vous pourrez jouer à divers sport ( essentielement 2K Sport) Top spin(Tennis) , NBA 2K10, NHL 09 ...

Pour chaque sport il existe des saisons (championnats) et divers tournois (Masters, grand chelem, Play-off....)

Venez vite nous rejoindre. Visiter notre forum et prendre des renseignements.

https://2kf.xooit.org/index.php
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
un terrain de foot avec de la vrai pelouse (ou terre battue) c'est bien plus sympa!
...sinon connais pas ce genre de sites...
-1
lolothe Messages postés 1024 Statut Contributeur 26

-1

Salut,
Kurt77 a raison littleSnaiL, il cherche avant tout des jeux en reseau.
Perso je conseil GuildWars, j'ai pas encore testé, mais il n'y a que des bonnes critiques...en plus pas besion de payer d'abonnement.

<ca me fait chier>
Je trouve ca d'ailleurs debile d'acheter un jeu 60€ et de payer encore pour pouvoir y jouer.
Enfin, c'est pas debile pour les editeurs de jeu car ils se font de l'argent meme apres que tous jeux soient vendus...
Mais bon , pour moi c'est de l'arnaque!!
</ca me fait chier>

-1
littleSnail Messages postés 28 Statut Membre

Urg en effet je n'avais pas compri mille excuses...
-1

Jolie la reprise de volée
Ca c'est à cause "d'olive et tom"
-1
OLIVEDEAD

Non c'est l'action il sont nul sinon encore difuser le 03/09/10
0
damien le fan d'olive et tom

Bonjour,
jui un gran fan de olive et tom je pourrai tou sacrifier ma famille mes ami... tou se ke jai pour etre dan le monde olive et tom etre le frere d'olivier
-1
GUIGUI

MOI AUSSI JE SUIS FAN
0
thibaut26200

llooll
0
OLIVEDEAD

Toi tes un big noob a la base sa pue sa www.dofus.com sa ses du lourd mes te perimer desoler
0