A voir également:
- Site jeux en réseaux!
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
16 réponses
J'crois que tu n'as pas compris ce qu'il demandait littleSnaiL
Il cherche juste un site ou on peut jouer en réseau...
Possedes tu des jeux jouables en réseaux ?
Il cherche juste un site ou on peut jouer en réseau...
Possedes tu des jeux jouables en réseaux ?
Je ne vois pas le raport entre Counter Strike qui est un Fps et un je de sport, tenis ou foot, les Fps (fisrt person shoot) nous mettre dans la peau d'un personnage a la premiere personne, nous ne voyons donc que nos mains le plus souvent... je doute que tu pluisse trouvé un je de foot ou tenis comme cela, le gameplay serai bien trop rude
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
amine free , deja tu vas parler correctement!
JE VEUX une solition
Tu n'as rien à exiger!!
Tu n'est pas ici à une hot line!Eux sont payés pour ca nous on le fait benevolement...
sinon si tu veux de l'aide il faudrait detailler ton probleme.
amine free , deja tu vas parler correctement!
JE VEUX une solition
Tu n'as rien à exiger!!
Tu n'est pas ici à une hot line!Eux sont payés pour ca nous on le fait benevolement...
sinon si tu veux de l'aide il faudrait detailler ton probleme.
pour ce qui est des jeux multi gratuits sur le net, venez sur http://jeux.multilan.free.fr/forum , tournois, parties funs et championnats vous attendent sur fifa 08, gtr2, COD 4, Motogp 07, counter 1.6 et source et plein d'autre encore.
venez vite.
la présentaion est obligatoire apres l'inscription
venez vite.
la présentaion est obligatoire apres l'inscription
Bonjour à tous.
Il vient d'etre créé une ligue de jeux sympa ou vous pourrez jouer à divers sport ( essentielement 2K Sport) Top spin(Tennis) , NBA 2K10, NHL 09 ...
Pour chaque sport il existe des saisons (championnats) et divers tournois (Masters, grand chelem, Play-off....)
Venez vite nous rejoindre. Visiter notre forum et prendre des renseignements.
https://2kf.xooit.org/index.php
Il vient d'etre créé une ligue de jeux sympa ou vous pourrez jouer à divers sport ( essentielement 2K Sport) Top spin(Tennis) , NBA 2K10, NHL 09 ...
Pour chaque sport il existe des saisons (championnats) et divers tournois (Masters, grand chelem, Play-off....)
Venez vite nous rejoindre. Visiter notre forum et prendre des renseignements.
https://2kf.xooit.org/index.php
Salut,
un terrain de foot avec de la vrai pelouse (ou terre battue) c'est bien plus sympa!
...sinon connais pas ce genre de sites...
un terrain de foot avec de la vrai pelouse (ou terre battue) c'est bien plus sympa!
...sinon connais pas ce genre de sites...
Salut,
Kurt77 a raison littleSnaiL, il cherche avant tout des jeux en reseau.
Perso je conseil GuildWars, j'ai pas encore testé, mais il n'y a que des bonnes critiques...en plus pas besion de payer d'abonnement.
<ca me fait chier>
Je trouve ca d'ailleurs debile d'acheter un jeu 60€ et de payer encore pour pouvoir y jouer.
Enfin, c'est pas debile pour les editeurs de jeu car ils se font de l'argent meme apres que tous jeux soient vendus...
Mais bon , pour moi c'est de l'arnaque!!
</ca me fait chier>
Kurt77 a raison littleSnaiL, il cherche avant tout des jeux en reseau.
Perso je conseil GuildWars, j'ai pas encore testé, mais il n'y a que des bonnes critiques...en plus pas besion de payer d'abonnement.
<ca me fait chier>
Je trouve ca d'ailleurs debile d'acheter un jeu 60€ et de payer encore pour pouvoir y jouer.
Enfin, c'est pas debile pour les editeurs de jeu car ils se font de l'argent meme apres que tous jeux soient vendus...
Mais bon , pour moi c'est de l'arnaque!!
</ca me fait chier>