Flight simulator
titjojo60
-
LeDénicheur Messages postés 624 Statut Membre -
LeDénicheur Messages postés 624 Statut Membre -
Bonjour,
quand j'ai installer flight simulator et quand je met le crak et que je lance le jeu et bah on me dit: flight simulator na pas pu charger certain fichier et va être arrêté.
Que faire svpppp.
quand j'ai installer flight simulator et quand je met le crak et que je lance le jeu et bah on me dit: flight simulator na pas pu charger certain fichier et va être arrêté.
Que faire svpppp.
11 réponses
-
Que faire? Ne pas pirater. On trouve la version 2004 à moins de 10€
-
-
Bonjour,
Commentçamarche.net ne cautionne pas le crackage de logiciel/jeu payant.
Merci. -
Y'en a pas d'autre enfin sa fait 2H que je cherche et j'ai rien. A par les 3 fichier DLL. ( je sais pas si sa vous dit quelque chose )
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tu adores ce jeu ? Et tu n'éprouves pas même un sentiment de culpabilité envers les créateurs de ce jeu quand tu dis vouloir le craquer ? Tu pourrais dépenser quelques euros pour passer à la version pro.
-
Si tu veux des compléments de ton jeu, et si ce n'est pas déjà fais, tu peux toujours prendre ceci :
http://www.jeuxvideopc.com/add-ons/7478-flight-simulator-2004-un-siecle-d-aviation/ -
Tu va pouvoir trouver ton bonheur ici : https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
-
-
oui nan mais j'ai déjà la version 2004 ne vous inquiéter pas mais j'ai juste voulu avec la version pro. (car j'y joue beaucoup et j'adore ce jeux j'en suis a plus de 300 heure de vols.)
Et quand je met le crack bah il me dit " flight simulator na pas pu charger certain fichier programme et va etre arreté. Veuillez reinstaler ou réparer l'instalation -
Moi jte conseil de contacter Hadopi pour t'aider a telecharger et installer le jeux crackés ya pas mieux
ou autrement envoi un mail a
piracy@microsoft.com
et explique leur ton probleme , ils sont très sérieux -