Comment télécharger dofus 1.21.0 ??

Priscii -  
 body -
Bonjour,
J'ai téléchargé la nouvelle ersion de dofus [1.21.0] Mais quand je veut démarer le jeu,
L'écren reste noir je peu rien faire... Est-ce que qqu pourai m'aider SVP ?.
Bisouux.
A voir également:

21 réponses

marvinlegand

comment télécharger la nouvelle version de dofus
1
acrro de dofus

tu va sur dofus.fr et tu fé telecharger dofus
0
kevinus

ben moi ossi je cherche coment on fai pour le télécharger ji sui depui 1mois j'aten une reponse kan g la réponse je te di comen on fai
0
telecharger

je veux telecharger le jeux pro 8
0
flamme-flamme

Bonjour comment on fait pour télécharger la nouvelle version 1.24.0 SVP !!!!!  moi je les télécharger mes elle estencore pas télécharger svp !!!!!!!!!!! aidez moi

0
jess

tu marque sur google "telecharger dofus gratuit" et apres tu cherche
0
florianmarzipomer

comment telecharger dofus 1.21.0
1
badr

svp commen télécharger la nouvelle version de dofus voila mon msn si vous trouver commen :badroun_wac@hotmail.com
1
christiano

pour ceux qui ont un écran noir il faut vérifier les paramètres globaux de sécurité sur le site macromédia....

et autoriser le dossier dofus....

pour d'autres il s'agit peut être de télécharger macromedia flash player(la dernière version)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
max

putin c chiant ya trp de version a telecharger et ci quelq
1
Dofus in the best

http://communaute.dofus.fr/mmorpg/download/?__utma=1.182029691.1200330458.1200330458.1200330946.2&__utmb=1&__utmc=1&__utmx=-&__utmz=1.1200330458.1.1.utmccn%3D(organic)%7Cutmcsr%3Daol%7Cutmctr%3Ddofus%7Cutmcmd%3Dorganic&__utmv=-&__utmk=22492348

voila pour toi
1
acrro de dofus

comment ta fé pr la telecharger
1
Moon

Y'a pas trop de version a télécharger!

Si vous voulez la dernière version aller sur le liens donné plus haut et choisissez votre système d'exploitation...
<un fois le téléchargement terminer vous lancer le fichier *.exe de dofus la ou vous l'avez placer et vous installer le jeux normalement :-/

Pour les problème d'écran noir christiano a me semble bien répondu :-)

Ps:Quand vous jouerez a Dofus n'accepter JAMAIS une proposition d'msn quelconque ...On se laisse facilement embobinez quand on commence :-/
Et méfiez vous aussi des sites frauduleux Pishing etc...

http://communaute.dofus.fr/ Voila le liens du site officiel
1
zooyork

Bonjour all,mon problème est le suivant:quand je télécharge la nouvelle version dofus étant celle prévu sur ce site, http://communaute.dofus.fr/mmorpg/download/full.html
tout ce passe bien,mais lors du lancement:c'est la CATA ! le mot "underfield" ce trouve partout,je ne vois plus mes items,je ne peut parler quand message privé,aider moi,g pourtant tout essayé,tout me revoi au site de la communauté:ou l'on peut télécharger que la version 1.21.1 de dofus ! aider moi svp sa fait 1ans et demi que je joue,c ma DROGUE ^^ je suis en manque,il yen a plin dans mon cas je pensse...merci d'avance
1
Cicou410

Ben moi, c'est pareil que zooyork, je n'ai acces qu'à certaines fonctionnalités, parce que soit, il n'y a rien de marqué, soit, il y a marqué "undefined" et sa commence a m'emmerder, j'ai déja essayer plusieurs fois de le réinstaller, de re télécharger le logiciel d'installation, rien n'y fait.... =( J'aurais bien besoin d'aide SVP !!
0
Cicou410

enfaite, j'ai trouvé la soluition a ce probleme, il faut vider les caches

Pour vider le cache, il faut aller dans les options (la petite clé en haut a droite) et cliquer sur "vider le cache", sa redémarre dofus et il remarche nikel !!! =)
0
issam-reda

comment on fait slp pour effacer ce mot underfield
0
roro

sa marche pas il me dise ke sais un fichier de tipe apliquation
0
othmano

contacte moi dans mon msn et peut etre je taiderai
tu sais je pense que tu dois desinstaller dofus puis reinstaller encore une fois ou cest le pc qui ne veut pas le detecter
0
liloute78

aider moi je n arrive pa a telegarger dofus gratuit comment faire ?????
0
nike dofus

arreter dofus ji ai jouer pendant 3 ans sa ne ma absolument rien a pporter a part perdre mes vrai pote et po des IRL
0
Zooyork

Je voudrait juste précisé a ce dernier messages que "Vrai vie" et "Irl" est exactement pareil ^^ Irl = In realy life
Et pour ce qui n'aurait pas compris..ou lu...Pour les problème étant : udefined etc.. il suffit de vider le cache..
Pour plus d'éxplication remonter la page..tout y est expliquer ! A bientot
0
yohan

je suis sur dofus et jaimerai savoir commnt sabonner a partir de lespagne enfin kel numero on composee sil vou plaitt mon adresse msn je la vou dirai des ke possible mercii
0
Mikhael93380 Messages postés 1 Statut Membre

Salut a tous, tu as un autre moyen paye par carte bancaire
0
zadrock Messages postés 462 Statut Membre 27

Mettez vous à WoW!
C'est plus cher, plus addictif, plus dur, plus prise de tête, plus suprématiste.

Vous serez surs et certains de perdre votre vie, vos potes et votre gonzesse.

Mais au moins, vous aurez aucun problème au niveau des dernières versions...
0
ayoub38160

bonjour je sait pa se qui se passe quand je met mon identifiant sur dofus sa me met connexion avec le serveur impossible.Que faut il faire svp
0
bodyboard95 Messages postés 12 Statut Membre 11

moi je croi que tu ne peut pas le telecharger
0