Problème son chaines numériques TV medion
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je recois bien toutes les chaines (DVB-C) mais je n'ai pas le son sur certaines chaines (operateur VOO). Il semble que ca soit les chaines en dobly qui ne fonctionne pas. Existe-t-il un réglage ou une autre solution pour résoudre le problème ?
- Problème avec tv medion
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème tv edenwood - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour et bienvenue sur CCM
La première chose à faire est de voir avec Voo, qui se targue d'avoir une très bon service client, si quelque chose est à changer au niveau du décodeur.
Ensuite seulement voir comment le décodeur est relié à la télé et aussi vérifier si il ne faut pas activer une option dans les menus de la TV, relative au dolby.
Bàv
Bonjour et merci,
J'utilise le tuner DVB-C de la tv donc pas de décodeur. Ça n'est pas un problème de signal car avec une autre tv au même endroit cela fonctionne. Ça doit être un réglage sur la tv mais je ne trouve pas.