Radio 230 Volts
FerméT3chN0g3n Messages postés 5119 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2025 - 4 août 2022 à 12:00
- Radio 230 Volts
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Notice radio réveil hoe siplec ✓ - Forum Audio
- Comment amplifier une antenne radio fm - Forum Audio
- Jbl sub 200/230 - Forum Enceintes / HiFi
- Télécharger podcast radio france - Guide
4 réponses
Modifié le 3 août 2022 à 10:54
Bonjour,
Quel rapport avec le forum autoradio ? ( qui concerne donc les autoradios ... des véhicules.. )
Je le change de forum
Modifié le 3 août 2022 à 10:57
Bonjour,
N'importe quel appareil un peut "old school" avec un bouton de marche "mécanique" fera l'affaire. (C'est à dire pas un bouton poussoir mais un bouton/sélecteur qui reste en position)
Par exemple ce genre de radio/casette/CD qu'ont trouve à la pelle d'occasion pour trois fois rien:
Cdlt.
Modifié le 3 août 2022 à 17:54
Merci JORDANE,
Vous avez bien compris ma demande et je vous en remercie. Il faut donc que je m'oriente obligatoirement, vers le marché de l'occasion ? Ca n'existe pas en neuf ?
Celui de votre photo me ferait l"affaire.
Merci, cordialement.
Chrisgi
Modifié le 4 août 2022 à 09:18
Si ça doit bien encore se trouver en neuf, mais sur les modèles récents il y'en a de moins en moins qui fonctionne comme je l'ai décris ... Il faut faire attention à ce qu'il n'y ait pas un bouton poussoir de marche en plus.
Par exemple si ont prend celui-là:
Il y'a bien une sélection entres les modes avec le bouton rotatif en bas, mais il y'a en plus un bouton poussoir de marche/arrêt (le bouton gris) qui doit empêcher de fonctionner comme vous le souhaitez.
Bonjour,
J'ai exploré notamment chez Darty, mais ça ne semble plus exister .
Merci pour ta réponse.
Cordialement.
4 août 2022 à 12:00
Je sais pas ce que ça vaut mais si si ont en trouve :