Radio 230 Volts

chrisgico64 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je recherche un appareil radio, 230 Volts de préférence , à défaut 12 Volts, ou un bruiteur qui se remet en service automatiquement après une coupure de courant sans qu'il soit nécessaire d'exercer une action sur la commande marche/arrêt de l'appareil récepteur.

Merci pour votre aide,

Cordialement.

4 réponses

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,

Quel rapport avec le forum autoradio ? ( qui concerne donc les autoradios ... des véhicules.. )

Je le change de forum

0
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Bonjour,

N'importe quel appareil un peut "old school" avec un bouton de marche "mécanique" fera l'affaire. (C'est à dire pas un bouton poussoir mais un bouton/sélecteur qui reste en position)

Par exemple ce genre de radio/casette/CD qu'ont trouve à la pelle d'occasion pour trois fois rien:

Cdlt.

0
chrisgico64 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci JORDANE,

Vous avez bien compris ma demande et je vous en remercie. Il faut donc que je m'oriente obligatoirement, vers le marché de l'occasion ? Ca n'existe pas en neuf ?

Celui de votre photo me ferait l"affaire.

Merci, cordialement.

Chrisgi

0
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Si ça doit bien encore se trouver en neuf, mais sur les modèles récents il y'en a de moins en moins qui fonctionne comme je l'ai décris ... Il faut faire attention à ce qu'il n'y ait pas un bouton poussoir de marche en plus.

Par exemple si ont prend celui-là:

https://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_mp4/radio_1/radio/grundig_radio_cd_k7_grundig_rcd_1500_bts__MK280045977.html

Il y'a bien une sélection entres les modes avec le bouton rotatif en bas, mais il y'a en plus un bouton poussoir de marche/arrêt (le bouton gris) qui doit empêcher de fonctionner comme vous le souhaitez.

0
chrisgi64

Bonjour,

J'ai exploré notamment chez Darty, mais ça ne semble plus exister .

Merci pour ta réponse.

Cordialement.

0

0