Radio 230 Volts
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un appareil radio, 230 Volts de préférence , à défaut 12 Volts, ou un bruiteur qui se remet en service automatiquement après une coupure de courant sans qu'il soit nécessaire d'exercer une action sur la commande marche/arrêt de l'appareil récepteur.
Merci pour votre aide,
Cordialement.
- Radio 230 Volts
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Télécharger podcast radio france mp3 - Guide
- Écouter la radio freebox pop - Forum Téléviseurs
- Notice radio réveil hoe siplec ✓ - Forum Audio
- Horloge radio pilotée ne se met pas à l'heure ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
4 réponses
Bonjour,
Quel rapport avec le forum autoradio ? ( qui concerne donc les autoradios ... des véhicules.. )
Je le change de forum
Merci JORDANE,
Vous avez bien compris ma demande et je vous en remercie. Il faut donc que je m'oriente obligatoirement, vers le marché de l'occasion ? Ca n'existe pas en neuf ?
Celui de votre photo me ferait l"affaire.
Merci, cordialement.
Chrisgi
Si ça doit bien encore se trouver en neuf, mais sur les modèles récents il y'en a de moins en moins qui fonctionne comme je l'ai décris ... Il faut faire attention à ce qu'il n'y ait pas un bouton poussoir de marche en plus.
Par exemple si ont prend celui-là:
Il y'a bien une sélection entres les modes avec le bouton rotatif en bas, mais il y'a en plus un bouton poussoir de marche/arrêt (le bouton gris) qui doit empêcher de fonctionner comme vous le souhaitez.