Les discussions

Problème samsung

Bonjour, Ma télé Samsung saute , l image disparaît et ensuite réapparaît avec l indication hdmi1 1920x1080/50p

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Andy31200

Iptv smarters pro probeme de son

Bonjour je viens de souscrire a iptv et j ai un soucis niveau son cela beug coupe régulièrement et fait un bruit de son comme la musique daft punk ...

jeannets

Saut d image samsung

Bonjour, L image de ma télé Samsung saute et il s inscrit sur l image qui revient un bandeau où est indiqué : Hdm1 1920x1080/50p

jeannets

Roblox

Bonjour, j'aimerai récuperer mon compte roblox svp

Fivel51

Client orange

Bonjour, je voudrais savoir si on peut se connecter avec crhromecast pour voir RMC sport?

ziggourat

Désabonnement

Bonjour, Je souhaite me desinscrire de getfungames. Com

MPMP10

Le son qui grésille sur iptv smarters pro

Bonjour, j ai un soucis avec ma connexion au niveau du son au bout de quelque minute sa grésille style daft punk et l image coupe de temps en te...

ladializananard

Brancher deux décodeurs tv orange avec leur cartes tv respectives

Bonjour J'ai récupéré chez mes parents un décodeur TV Orange avec sa carte. L'objectif est d'avoir deux décodeurs sur deux TV différentes, connec...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
kaumune

J’aimerai commencer à mixer

Bonjour, J’aimerai commencer à mixer et j’aimerai savoir quelle logiciel est le meilleur pour débuter et si vous avez aussi quelque conseil Merci!

Utilisateur anonyme

Message d'erreure dans sonic generation

Bonjour,quand je click pour jouer a sonic generation un message d'erreure s'affiche erreure critique! Aucun fichier de configuration graphique va...

21 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
dd

Internet par wifi pour décodeur canal+

Bonsoir, Je possède le nouveau décodeur de canal + Je suis actuellement en Espagne et j'essaye de me connecter au wifi de l'immeuble appelé ici édif...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
brupala

Transfere de vhs sur pc

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour transférer mes cassettes VHS sur mon PC a fin de pouvoir les installer sur des DVD, j'ai le matér...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
glandu

Télécommande

Bonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner ma télécommande universelle aa59-00741a sur ma TV proline

clementcookie45

Box free révolution à brancher sur une antenne parabolique

Bonjour, je vais bientôt emménager dans une maison qui n'a pas de ligne téléphone et pas encore la fibre,j'aimerai savoir si il est possible de faire...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
kaumune

Connexion web tarot impossible

Résolu

bonjour, depuis hier je ne peux plus me connecter à web tarot a L'aide Merci

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Gianluigi

Problème psn plus le code ne fonctionne pas en belgique !!!!!!

Bonjour, J'ai acheter un psn plus en belgique et le code ne fonctionne pas ils disent qu'il à expirer alors que je l'ai acheté aujour"hui.. a ai dé...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
RIVALITY_RICK5

Comment empêcher les chaines tv de se déprogrammer?

Bonjour, Régulièrement, 3 ou 4 chaines disparaissent de la programmation, je suis obligé de relancer la programmation. Comment réparer ce dysfonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Andy31200

Mots entre amis

Bonjour Depuis hier impossible (sur mon tel) d ouvrir mots entre amis, idem pour tous les autres jeux messenger ???? Auriez vous une solution merci...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Reg34

Bonjour mon ordinateur ne reconnaît,plus,mon ipod

Vendredi dernier je connecte mon iPod à mon ordinateur de bureau et tout va bien. J.enregistre des,morceaux et je,pars en week end. Le lundi matin je ...

Kirishima_AU_

Ma tele saba g920e3p71zf386498 affiche initialisation en cours ?

Bonsoir ma tele saba G920E3P71ZF386498 affiche initialisation en cours ? et j'en peux rien faire que ce soit avec la télécommande ou les boutons de m...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
MPMP10

Problème de lecteurs de cd

Bonjour, quand je inséré le CD dans le lecteur CD de ma Ford Fiesta il est aussitôt éjecté et il a aucune code qui s'affiche sur l'écran merci d'ava...

fabul

Chaines tele

Bonjour, Je viens d'acheter une antenne interieur par contre je n'ai pas toutes les chaines. Est ce possible de faire quelque chose ou si je m'équ...

Redbart

Dell inspiron 3220 avec hdmi image pas de son pionner 1227k

Bonjour, Problème de son

glandu

Tous les fichiers s'ouvrent avec le même programme.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, tous mes fichiers se telechargent et s'ouvrent sous vlc (âr exemple les fichiers winrar), je ne peux donc en utiliser a...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
bazfile

Après un an d'utilisation de mon décodeur,même avec ma collection wifi le config

Bonjour, Après un an,mon décodeur même avec collection wifi,la configuration ethernet ne s'ouvre pas . comment faire pour que je puisse avoir les ém...

Utilisateur anonyme

Minecraft jouer simultanément sur pc et sur switch

Bonjour ! Je joue actuellement à minecraft sur PC et j’aimerai jouer avec mon petit frère qui lui est sur switch est ce que c’est possible de jouer su...

Jean20B

Switch hifi jack

Bonjour je possède une chaine hifi qui me convient mais qui n'a pas de prise écouteur. Existe il une sorte de switch pour passer d'une prise bo...

Andy31200

Ne capte pas les chaînes france 2 et france 3

Bonjour, Je capte toutes les chaînes sauf France 2 France 3 pourquoi?

Andy31200

Problème son micro extremement faible du jour au lendemain

salut habituellement j'utilise le micro intégré a mon pc portable mais aujourd'hui il ne fonctionne plus et sans aucune raison apparente, hier il enr...

Arthur

Je n'arrive pas a faire avancer mon bus dans bus simulator 18

Résolu

Bonjour, J'ai le jeux bus simulator 18, mais j'ai un problème. En relançant un itinéraire mon bus a décider de ne plus avancer, j'ouvre les porte,...

MGameur

Problème chat vocal fortnite pc

Bonjour, j'aurai besoin d'une aide concernant un problème du chat vocal sur Fortnite. En effet, je n'entends pas mes amis et eux ne m'entendent pas...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Nonoroux_scop

Connection décodeur fibre orange-tv-lecteur enregistreur et home cinéma

BONJOUR, Quatre questions par rapport au matériel çi dessous: sur le lecteur enregistreur LG rc 388  J'ai 1 optical et 1 coaxial et 1 Component Y...

Andy31200

Plus de son sur tv lg 32le5510

Bonjour, Après avoir tout essayé Remis paramètres d origine usine Débrancher puis rebrancher Maj des chaînes Lorsque l on monte ou descend l...

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Cris75

Aider moi a récupérer le code de ma radio ford focus

Fermé

Bonjour J'ai acheté une Ford focus d'occasion ici en Afrique... ( République démocratique du Congo ) après je me suis rendu compte que la radio a un ...

Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
madmyke

Fichiers vidéo illisibles même par vlc

Résolu

Bonjour, Je viens de créer une vidéo sur la base d'un film à moto réalisé avec une Gopro Hero4. J'ai utlisé Movie Maker de win 7 (je trouve que c'e...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
ziggourat

Ma jbl flip 4 ne marche que en charge

Bonjour, Ma JBL ne marche plus elle marche que quand on la branche comment faire

Andy31200

Cassette vhs en noir et blanc et couleur

Bonjour, Avec pinnacle studio for dazzle j ai sans difficulté importe une cassette VHS sur l ordi .bonne qualité et en couleur . Mais sur une autre...

Andy31200

Il me demander d'installer minecraft sur twitch alors que je l'est déjà.

Bonjour, Je veux installer des modpack Minecraft sur Twitch mes quand j'ouvre l'interface pour télécharger des modpack il me dise que je n'ai pas Mine...

Chris 94

V380pro

Bonjour, quelqu’un peux m’aider car j’ai acheté la V380pro mais j’ai pas reçu le QR CODE POUR SCANNER Je peux faire quoi? Merci à vous .????

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
MPMP10

Quel est ce jeu ?

Bonjour à tous. Qui peut me dire à quel jeu appartient cette capture d’écran ? Mille mercis d’avance

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Chouchounel92

Installer linux (fedora server) sur une xbox 360

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'installer une distribution Linux (en particulier Fedora 32 Server si possible) sur une Xbox 360. Cela me permettrai d...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Aquaran88

Casque / micro non détecté

Bonjour, Je sais que ce topic a été traité des milliers de fois, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème jusque là. Je suis sur pc po...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Kiilla

Enceinte b&w

Bonjour j’ai trouver une paire d’enceinte dans une grange, mais je connais pas la connectique Pour les brancher. Est ce que les haut parleur sont il ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
fabul

Demo bloque

Bonjour, Mon demo cgv fransat est bloqué sur 4096.que dois je faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Andy31200

Quels disques durs externe choisir pour y mettre environ 100 films d'1h30

Bonjour , Je voulais savoir quel disque dur externe et fiable, que je pouvais prendre pour y mettre environ une centaine de films d'une durée de 1H 3...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
glandu

Clé 32 go nombre de films ?

Re- bonjour , J' aurais également aimé savoir concernant les clés USB de 32 GO , combien peut-on y mettre de films en se basant sur une durée de 1H ...

glandu

Minecraft f3

Bonjour, j'ai un problème avec ma touche f3 au lieu de mettre les coordonner/FPS etc ça augmente le son (sais un LENOVO) et donc sais assez relous, me...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Arthéoss

Fichier audio

bonjour , Jai aujourd'hui fais un enregistrement vocale sur mon téléphone je lai déplacer sur une cle usb et depuis on me dit que le fichier n'est pas...

quentin2121

Vidéo fichiers images impossible à lire sur télévision

Bonjour à tous J'ai enregistrer une vidéo avec des photos via moviemaker mis sur une clé USB pour lire sur la télévision la première image s'affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Aubriete21

Plus d'image tv samsung le19b541

Bonjour, TV Samsung LE19B541 fonctionne, et l'image disparait, écran noir; mais toujours du son! Merci pour votre réponse, solution.

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Andy31200
Résultats 24601 - 24650 sur un total de plus de 50 000