Les discussions
Problème samsung
Bonjour, Ma télé Samsung saute , l image disparaît et ensuite réapparaît avec l indication hdmi1 1920x1080/50p
Iptv smarters pro probeme de son
Bonjour je viens de souscrire a iptv et j ai un soucis niveau son cela beug coupe régulièrement et fait un bruit de son comme la musique daft punk ...
Saut d image samsung
Bonjour, L image de ma télé Samsung saute et il s inscrit sur l image qui revient un bandeau où est indiqué : Hdm1 1920x1080/50p
Roblox
Bonjour, j'aimerai récuperer mon compte roblox svp
Client orange
Bonjour, je voudrais savoir si on peut se connecter avec crhromecast pour voir RMC sport?
Désabonnement
Bonjour, Je souhaite me desinscrire de getfungames. Com
Le son qui grésille sur iptv smarters pro
Bonjour, j ai un soucis avec ma connexion au niveau du son au bout de quelque minute sa grésille style daft punk et l image coupe de temps en te...
Brancher deux décodeurs tv orange avec leur cartes tv respectives
Bonjour J'ai récupéré chez mes parents un décodeur TV Orange avec sa carte. L'objectif est d'avoir deux décodeurs sur deux TV différentes, connec...
J’aimerai commencer à mixer
Bonjour, J’aimerai commencer à mixer et j’aimerai savoir quelle logiciel est le meilleur pour débuter et si vous avez aussi quelque conseil Merci!
Message d'erreure dans sonic generation
Bonjour,quand je click pour jouer a sonic generation un message d'erreure s'affiche erreure critique! Aucun fichier de configuration graphique va...
Internet par wifi pour décodeur canal+
Bonsoir, Je possède le nouveau décodeur de canal + Je suis actuellement en Espagne et j'essaye de me connecter au wifi de l'immeuble appelé ici édif...
Transfere de vhs sur pc
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour transférer mes cassettes VHS sur mon PC a fin de pouvoir les installer sur des DVD, j'ai le matér...
Télécommande
Bonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner ma télécommande universelle aa59-00741a sur ma TV proline
Box free révolution à brancher sur une antenne parabolique
Bonjour, je vais bientôt emménager dans une maison qui n'a pas de ligne téléphone et pas encore la fibre,j'aimerai savoir si il est possible de faire...
Connexion web tarot impossible
Résolubonjour, depuis hier je ne peux plus me connecter à web tarot a L'aide Merci
Problème psn plus le code ne fonctionne pas en belgique !!!!!!
Bonjour, J'ai acheter un psn plus en belgique et le code ne fonctionne pas ils disent qu'il à expirer alors que je l'ai acheté aujour"hui.. a ai dé...
Comment empêcher les chaines tv de se déprogrammer?
Bonjour, Régulièrement, 3 ou 4 chaines disparaissent de la programmation, je suis obligé de relancer la programmation. Comment réparer ce dysfonctionn...
Mots entre amis
Bonjour Depuis hier impossible (sur mon tel) d ouvrir mots entre amis, idem pour tous les autres jeux messenger ???? Auriez vous une solution merci...
Bonjour mon ordinateur ne reconnaît,plus,mon ipod
Vendredi dernier je connecte mon iPod à mon ordinateur de bureau et tout va bien. J.enregistre des,morceaux et je,pars en week end. Le lundi matin je ...
Ma tele saba g920e3p71zf386498 affiche initialisation en cours ?
Bonsoir ma tele saba G920E3P71ZF386498 affiche initialisation en cours ? et j'en peux rien faire que ce soit avec la télécommande ou les boutons de m...
Problème de lecteurs de cd
Bonjour, quand je inséré le CD dans le lecteur CD de ma Ford Fiesta il est aussitôt éjecté et il a aucune code qui s'affiche sur l'écran merci d'ava...
Chaines tele
Bonjour, Je viens d'acheter une antenne interieur par contre je n'ai pas toutes les chaines. Est ce possible de faire quelque chose ou si je m'équ...
Dell inspiron 3220 avec hdmi image pas de son pionner 1227k
Bonjour, Problème de son
Tous les fichiers s'ouvrent avec le même programme.
RésoluBonjour, j'ai un problème, tous mes fichiers se telechargent et s'ouvrent sous vlc (âr exemple les fichiers winrar), je ne peux donc en utiliser a...
Après un an d'utilisation de mon décodeur,même avec ma collection wifi le config
Bonjour, Après un an,mon décodeur même avec collection wifi,la configuration ethernet ne s'ouvre pas . comment faire pour que je puisse avoir les ém...
Minecraft jouer simultanément sur pc et sur switch
Bonjour ! Je joue actuellement à minecraft sur PC et j’aimerai jouer avec mon petit frère qui lui est sur switch est ce que c’est possible de jouer su...
Switch hifi jack
Bonjour je possède une chaine hifi qui me convient mais qui n'a pas de prise écouteur. Existe il une sorte de switch pour passer d'une prise bo...
Ne capte pas les chaînes france 2 et france 3
Bonjour, Je capte toutes les chaînes sauf France 2 France 3 pourquoi?
Problème son micro extremement faible du jour au lendemain
salut habituellement j'utilise le micro intégré a mon pc portable mais aujourd'hui il ne fonctionne plus et sans aucune raison apparente, hier il enr...
Je n'arrive pas a faire avancer mon bus dans bus simulator 18
RésoluBonjour, J'ai le jeux bus simulator 18, mais j'ai un problème. En relançant un itinéraire mon bus a décider de ne plus avancer, j'ouvre les porte,...
Problème chat vocal fortnite pc
Bonjour, j'aurai besoin d'une aide concernant un problème du chat vocal sur Fortnite. En effet, je n'entends pas mes amis et eux ne m'entendent pas...
Connection décodeur fibre orange-tv-lecteur enregistreur et home cinéma
BONJOUR, Quatre questions par rapport au matériel çi dessous: sur le lecteur enregistreur LG rc 388 J'ai 1 optical et 1 coaxial et 1 Component Y...
Plus de son sur tv lg 32le5510
Bonjour, Après avoir tout essayé Remis paramètres d origine usine Débrancher puis rebrancher Maj des chaînes Lorsque l on monte ou descend l...
Aider moi a récupérer le code de ma radio ford focus
FerméBonjour J'ai acheté une Ford focus d'occasion ici en Afrique... ( République démocratique du Congo ) après je me suis rendu compte que la radio a un ...
Fichiers vidéo illisibles même par vlc
RésoluBonjour, Je viens de créer une vidéo sur la base d'un film à moto réalisé avec une Gopro Hero4. J'ai utlisé Movie Maker de win 7 (je trouve que c'e...
Ma jbl flip 4 ne marche que en charge
Bonjour, Ma JBL ne marche plus elle marche que quand on la branche comment faire
Cassette vhs en noir et blanc et couleur
Bonjour, Avec pinnacle studio for dazzle j ai sans difficulté importe une cassette VHS sur l ordi .bonne qualité et en couleur . Mais sur une autre...
Il me demander d'installer minecraft sur twitch alors que je l'est déjà.
Bonjour, Je veux installer des modpack Minecraft sur Twitch mes quand j'ouvre l'interface pour télécharger des modpack il me dise que je n'ai pas Mine...
V380pro
Bonjour, quelqu’un peux m’aider car j’ai acheté la V380pro mais j’ai pas reçu le QR CODE POUR SCANNER Je peux faire quoi? Merci à vous .????
Quel est ce jeu ?
Bonjour à tous. Qui peut me dire à quel jeu appartient cette capture d’écran ? Mille mercis d’avance
Installer linux (fedora server) sur une xbox 360
RésoluBonjour, Est-il possible d'installer une distribution Linux (en particulier Fedora 32 Server si possible) sur une Xbox 360. Cela me permettrai d...
Casque / micro non détecté
Bonjour, Je sais que ce topic a été traité des milliers de fois, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème jusque là. Je suis sur pc po...
Enceinte b&w
Bonjour j’ai trouver une paire d’enceinte dans une grange, mais je connais pas la connectique Pour les brancher. Est ce que les haut parleur sont il ...
Demo bloque
Bonjour, Mon demo cgv fransat est bloqué sur 4096.que dois je faire Merci
Quels disques durs externe choisir pour y mettre environ 100 films d'1h30
Bonjour , Je voulais savoir quel disque dur externe et fiable, que je pouvais prendre pour y mettre environ une centaine de films d'une durée de 1H 3...
Clé 32 go nombre de films ?
Re- bonjour , J' aurais également aimé savoir concernant les clés USB de 32 GO , combien peut-on y mettre de films en se basant sur une durée de 1H ...
Minecraft f3
Bonjour, j'ai un problème avec ma touche f3 au lieu de mettre les coordonner/FPS etc ça augmente le son (sais un LENOVO) et donc sais assez relous, me...
Fichier audio
bonjour , Jai aujourd'hui fais un enregistrement vocale sur mon téléphone je lai déplacer sur une cle usb et depuis on me dit que le fichier n'est pas...
Vidéo fichiers images impossible à lire sur télévision
Bonjour à tous J'ai enregistrer une vidéo avec des photos via moviemaker mis sur une clé USB pour lire sur la télévision la première image s'affiche ...
Plus d'image tv samsung le19b541
Bonjour, TV Samsung LE19B541 fonctionne, et l'image disparait, écran noir; mais toujours du son! Merci pour votre réponse, solution.