Lags incompréhensibles

MattDu129 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour j'ai acheté un nouveau PC avec une RTX 3080, un Intel core I9-11900KF et 32 Go de Ram mais quand je lance un jeu comme fifa 22 en ultra le jeu lag beaucoup (mon ancien ordi avec Intel Core i7-9700 et rtx 2070 le faisait tourner avec 100 fps) je ne comprends pas

7 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Salut, il manque beaucoup d'infos, ordi neuf ? Occasion ? Pilote installé ? 

0
MattDu129 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'ordi est neuf et j'ai installé les drivers de la carte graphique et du processeur 

0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Ok, télécharge userdiag https://userdiag.com/download puis lance un test rapide et envoie moi le lien qui aura été généré 

0
MattDu129 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ID : AGZXOa9yp1

0

Ce n'est pas ça, tu doit avoir un lien userdiag

0

Userdiag.com/id/AGZXOa9yp1

0

Ok, tu as un gros problème de surchauffe processeur d'où tes lags

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et donc comment je peux le régler ? Jai recu l'ordi il y a deux jour comment ça ce fait ? 

0

Pc neuf ? De marque ?

0

Neuf je l'ai acheté sur Amazon c'est le vibox 29 je crois j'ai regardé si ils avaient mis la pâte thermique et il est présente

0

C'est le problème d'acheter des pc de marque inconnu, il faudrait changer le ventirad pour en mettre un plus performant, ou faire jouer la garantie du pc 

0

En ce moment l'ordi est dans une armoire penses-tu si je le mets sur un bureau cela va régler le problème ? 

0

Enfermer un pc dans un endroit clos n'est pas un excellente idée, tu peux essayer mais je pense que le problème vient surtout du ventirad intel

0