Naruto Shippuden, Ultimate Ninja 5 - PS3

Fermé
NaRuTo-SaSuKe-59 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 21 févr. 2010 à 15:33
 BONI - 5 août 2022 à 18:19
Bonjour, j'ai acheter le jeu Ultimate Ninja 5 pour PS2 à Micromania.

Comme je suis un grand Fan de Naruto et que j'achète chaque jeu, je l'ai acquis avec joie.

En rentrant chez moi, tout heureux d'avoir ce nouvel opus, je le mis dans ma PS3 60 Go qui lis les jeux de PS2.

Je fait la première mission jusqu'au combat avec Kakashi (pour les connaisseur). Tout va bien je gagne sans difficulté et juste après le chargement de fin du combat, il y a un écran blanc et j'entendis le son des clochettes (pour les connaisseurs encore une fois).

Et l'écran reste blanc tout le temps, je me dit "je vais redémarrer le jeu" je le redémarre et rebelote écran blanc... Je décide de retourner à Micromania pour avoir plus d'informations sur mon problème...

Je leurs explique mon soucis et il me dise que il ne peuvent pas me l'échanger ou me le rembourser parce que j'ai enlever l'emballage... Je tombe de stupeur je lui répondit comment esseyer le jeu sans l'ouvrir =)

Il me répondit que c'est à cause de ma PS3 et que elle ne lit pas les PS2, je rentre chez moi et j'esseye un autre jeu de PS2... Aucun problème.

J'attend de vous des explications voir la résolution de mon problème SVP!

4 réponses

NaRuTo-SaSuKe-59 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 4
24 févr. 2010 à 18:56
Aider moi SVP
3