Utilise mon téléphone comme moniteur avec powershot SX 540 H

Fermé
Olivier66 - 3 août 2022 à 15:47
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 3 août 2022 à 16:48

Bonjour à tous,

Je suis possesseur d'un Canon PowerShot SX540 HS, je photographie beaucoup de nature morte, de figurines et autres objets souvent au ras du sol, mon problème étant que l'écran est fixe et peu lumineux, j'ai un bras en L et avec je voudrais me servir de mon téléphone portable comme si c'était un moniteur distant ou un miroir mais garder le contrôle des fonctions sur l'appareil photo , j'ai essayé en wifi et par la sortie AV Out mais à part le transfert de fichiers et la prise de vue a distance il n'y a pas cette option , existe t'il une manipulation, une application pour pouvoir ? Est ce que c'est possible par le HDMI ?  Merci 


Android / Chrome 103.0.0.0

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
Modifié le 3 août 2022 à 16:49

Bonjour et bienvenue sur CCM

Sauf à avoir une application prévue par Canon pour votre téléphone qui reprend ces fonctions, non il ne sera pas possible de faire ce que vous demandez.
Selon le site de Canon Camera Connect, une partie est possible, mais ça dépend peut-être du modèle d'appareil Photo, qui prendra, ou non, certains fonctions en charge.



A tester bien sur avec leur dernière version j'imagine.
Bàv


0