Magnétoscope

Alex2831 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour
J'ai acheté un USB2.0 video capture.
Avec les 2 magnétoscopes j'entends le son mais je n'arrive pas à avoir d'image.
Il y  a 15 jours tout marchait très bien. Pouvez-vous m'aider ?
Je vous remercie

6 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 581

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Nous sommes quelques intervenants réguliers sur le forum à vous mettre en garde, au vu des messages désespérés d’internautes, pour faire fonctionner ce genre de clef à 4fils « bon marché » acheté sur le web :

Néanmoins il y a sur you tube des « tutos » faits par des personnes qui ont, à priori réussi à faire fonctionner ce matériel consultez-les
https://www.youtube.com/watch?v=43tutdI_SVc
Pour notre part nous conseillons uniquement le boitier « Dazzle » fiable, connu, et répandu livré complet avec le logiciel de montage et compatible w10  , mais il coûte dans les 60€

Et on peut revendre une fois le travail terminé sur la baie ou le coin coin

2
Alex2831 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie de votre réponse je vais regarder le tuto 

0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 581

Mais de rien et repasse donner des nouvelles ou si autre question

0
Alex2831 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai regardé les tutos sur YouTube et j'ai le son mais je n'ai toujours pas l'image.
Je ne comprends pas il y a 15 jours tout fonctionnait.  
C'est  pas un problème de fil. 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MPMP10 Messages postés 45178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 365

Bonjour,

Débranchez tous les câbles et reprenez tous les branchements à zéro pour voir…

0

Bonjour 

Je l'ai déjà fait 

Je vous remercie de votre réponse 

0
MPMP10 Messages postés 45178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 365

De rien...

Avec les 2 magnétoscopes j'entends le son mais je n'arrive pas à avoir d'image.

Possible que cet appareil sont en panne...

Il y  a 15 jours...

Il est neuf ce truc ?

0
Alex2831 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 45178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le  logiciel ?  

0
MPMP10 Messages postés 45178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 365 > Alex2831 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je faisais allusion à l'USB 2.0 vidéo capture.

0
Alex2831 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 45178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai acheté en 2019. 

0
MPMP10 Messages postés 45178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 365 > Alex2831 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK...

Pour le reste, vous devriez plutôt suivre les conseils donner par Andy31200 (que salut au passage...) en première réponse qui consiste à prendre du matériel correct et fiable.

0