Les discussions

Aucun périphériques de sortie n'a été trouvé

Bonjour, J'ai un portable HP i7-8565U, Win 10 Famille version 1903, version SE 18362.207, installé le 29.06.2019 Avant cela, j'avais Win 10 Famille...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
billmaxime

Comment se servir d'awesom duplicate photo finder ?

Bonjour je voudrais utiliser ce logiciel mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider ? merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
girofledelyon

Rafraîchissement de la map

Bonsoir, Je joue sur Minecraft depuis presque ses débuts, sur un serveur que j'héberge sur mon pc. Depuis, le serveur est devenu assez grand. Plus...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
dwloic

Jeux wii

Bonjour, puije avoir un site pour telecharger se jeux sur wii avec un pc

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
MPMP10

Musique cle usb

j ai enregistré une musique depuis cd sur mon pc, avec lecteur Windows media, ensuite mise sur clé usb, mais lorsque je veux l'écouter ,le lecteur de ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
MPMP10

Le sysème de stockage est endomagé et vas être restaurer puis ça dure

Le sysème de stockage est endomagé et vas être restaurer puis ça dure et le système redémarre en suite il affiche encore le même message plusieurs foi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Jojolaguitare

Une configuration nécessaire...

Bonjour, Bonsoir, J'aimerai pouvoir jouer aux sims sur pc portable en ultra et sans le mode "pc portable", donc je me suis mise en quête d'un pc à...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
tanteelise

Problème de lecture disque sur lecteur radio-cd phillips aj 3920 cd clock radio

Bonjour, J’ai un lecteur portable Philips AJ 3920 CD Clock Radio ancien. La radio fonctionne, l’heure et l’alarme également. L’an passé j’ai pu...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Monycka

Problème télécommande

Bonjour à tous Ma télévision est connectée à une TNT .la télévision Toshiba CT-90326 ne peut plus s'allumer ou s'éteindre avec la télécommande . J...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
MPMP10

Jeux preinstaller

Bonjour, Quand on commande une new Nintendo ds avec jeu preinstaller es se qu'il est entier ou juste on peut jouer un peut avec ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
ChariduP

Parrot asteroid éteint

bonjour j’ai une auto radio parrot asteroid et pour tester les basses de la voiture j’ai un peu joué avec les paramètres audio j’ai mis aux max ( les ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
MPMP10

Problème du triangle

 Résolu

Bonjour moi c’est le triangle qui ne marche pas aidez svp

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Cherif

Freeze en jeu cs go

 Résolu

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, depuis que j'ai changé de carte graphique et surtout réinstaller le jeu, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Rhdmth

J’arri’ve pas a connecter les i80 tws

Bonjour j’ai acheté les AirPods i80 tws Mais j’arrive pas à connecter les 2 écouteurs en même temps ???????????? Sachant qu’il sont doté w1 fake bi...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
MPMP10

Tv jvc en panbe

Bonjour, Ma télé JVC s'éteint toute seule. Je l'ai rallmuée il n'y a pas d'image ni sons l'écran est totalement noir , mais la petite lampe bleu s'...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
MPMP10

Mon casque est branché mais le son est affreux

bonjour. voila je me suis acheté un nouveau pc, j'ai branché mon casque et la, le son est affreux alors que mon casque, est vraiment de super bonne ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
jeannets

Problème de lecture d'un fichier vob avec une lecteu dvd

Bonjour, j'ai effectué des enregistrement endoscopique dans le cadre d'une étude en médecine. Je souhaiterai visionner ces vidéos sur mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
quentin2121

Comment partager une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, Comment écrire l'adresse pour ouvrir en plein écran à partir du lien de partage pour ouvrir la page YouTube complète. Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
yutobe

Avoir du son avec un brachement vga pc fixe à tv samsung

Bonjour, J'ai enfin réussi à avoir cable vga pour pc fixe vers tv par contre je n'ai pas de son.quel cable me faut il ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Andy31200

Accès netflix avec décodeur meteosat

Bonjour, Je souhaiterai recevoir Netflix. Je suis équipé d'un décodeur satellite fransat 'meteosat hd' pouvant être connecté à internet et d'une tél...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Andy31200

Besoin d information pour savoir si ma machine peut jouer aux jeux sortis

Bonjour, svp avec 4 g de carte graphique(intel), hp core i7 et 8g de ram je peux jouer les jeux pc qui sont sortis à partir de 2017?? Comme fifa 17 f...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Judge_DT

Polaroïd snap touch

Bonjour Je viens d’acheter un appareil photo instantané Polaroïd Snaptouch. Je l’ai mis en charge et quand j’appuie sur le bouton d’alimentation ,...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
MPMP10

Souci manette ps4

Bonjour, La manette de la ps4 ne se synchronise pas avec la console j ai essaye de faire la manip reset apres brancher avec un cable et appuyer su...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
DAVID21

Probléme d luminosité !tv

BON -JOUR .mon téléviseur SAMSUNG! manque de luminosité !que faire pour que l'image soit normal merci de m'aider !!

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
baladur13

Pb sur gameroom

Bonjour, j'ouvre bien gameroom, je vois mes jeux mais quand je clic sur n'importe lequel, ça charge puis écran noir ...meme sur des nouveaux jeux au...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Shakinata1982

Bonjour j ai aussi achete une maison a borgo sandalmazzo et je veux les chaines

Bonjour, on ma dit canal sat ca fonctione

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Andy31200

Jbl flop 4 ne marche plus après avoir été dans une piscine

Salut J’ai une JBL flip 4 depuis un an et pour la première fois hier je l ai mit dans la piscine (enceinte normalement étanche)et elle ne fais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
ChariduP

Tv samsung le40a626 : ventilateur importun

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède depuis six ou sept ans ans un téléviseur Samsung LE40A626 40 pouces, qui fonctionne bien (sauf la télécommande, dont je m...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Andy31200

Epic game launcher ne s'affiche pas correctement

Bonsoir, je suis ici pour demander de l'aide car comme dis dans le titre, le launcher d'epic games ne s'affiche pas correctement et je ne peux pas int...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Sankuseru

Loudness

bonjour, pourriez vous m indiquer un logiciel (gratuit) pour effectuer le son de la courbe loudness en vous remerciant ,merci,pat

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
pat

Comment baisse le volume de la musique et augmenter les voix sur des films en st

Bonjour, Bon eh bien tout est déjà presque dit. J ai un ordi portable Asus r510v. Je regarde beaucoup de streaming et le nombre de fois où la mus...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Decodeur fransat et sa carte

Bonjour, Moi c'est Yannick depuis me Cameroun je voudrais savoir si un décodeur labélisé fransat et sa carte,peut me donner accès a des chaînes fr...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Andy31200

Utilisation

Bonjour, Merci de bien vouloir me faire savoir comment recharger la batterie d'un caméscope le Easy Snap HD que l'on vient de me prêter. Bien cord...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
MPMP10

Sony movie studio platinum bandes noires verticales

Bonjour, Je fais un montage vidéo (vidéo+images), jusque là pas de problème. Afin d'éviter les bandes noires, j'ai désactivé "conserver les proportio...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Fan-Histoire

Fond blanc

Bonjour, Quelq'un peut m'aider à mettre la photo sur le lien en fond blanc? https://www.cjoint.com/doc/19_06/IFCxDIqnu2h_FB-IMG-1550439821010.j...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
TheCreepy31

Config pc 1000€/600€

Bonjour, je voudrais avoir une config pc gameur (essentiellement gaming et stream) pour jouer en 1080p 60fps sur tous les jeux à 600€ ou 1000€ si poss...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
jumulka

Je ne peux pas lancer la 1.4

bonjour je ne peux pas lancé la 1.4.2 de mincraft le crash a chaque essai pourtant j'ai tout essayé(enlever les mode les ressource pack et forge je ne...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
mega_the

Lecteur dvd usb ?

Bonjour, Je possède un téléviseur Sharp LC-32SH330E et j'aimerais savoir si c'est possible de connecter une lecteur DVD de port USB dessus ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Anokino

Je n'arrive pas à parler avec mon casque turtle beatch

Bonjour, j'ai achetée un casque turtle bitch mais il a qu'un seul jack donc je ne peut pas parler serrier vous comment faire pour parler avec merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
baladur13

Problème télévision funai

Bonjour, Je possède une télévision funai (32 pouces) et depuis peu elle ne démarre plus du tout. L'écran ne s'allume pas, la led rouge en bas de l...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Kateo59

Win10 : sa coupe le micro quand je mets le niveaux a 100

Bonjour, J'ai reçus mon new micro récemment et j'ai un problème c que des que je vais dans sons -> enregistrement --> Proprièté ---> Niveaux et qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
jeannets

Hdmi cec

Bonjour, Je suis intéressé pour changer de télévision et je souhaiterai qu'elle possède un port HDMI CEC, mais voilà je ne sais pas si toute les tv en...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Andy31200

Duplication ecran tablette sur tv

Bonjour, Malgré un câble HDMI relié à un autre usb puis a ma tablette d une part et a la tv de l autre, ma tv me dis aucun signal ?.? Tablette Sa...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
jjpot

Jouer sur ecran manette wii u ?

Bonjour, je voudrais acheter une wii u , en fait surtout pour jouer sur l'ecran de la manette .. tous le jeux peuvent ils etre joués sur l'ecran de...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Jean20B

Toyota aygo - ficher mp3 clé usb

Bonjour, J'ai téléchargé une 100aine de chansons sur une clé usb, malheureusement seulement 75 apparaissent sur l'auto radio. J'ai une toyota aygo...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
MPMP10

Convertir compte xbox live enfant en adulte

 Résolu

Bonjour, je voudrais convertir mon compte xbox live enfant en compte adulte. J'avais créé mon compte avec mon vrai age, mais maintenant que je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
PastequeMan

Casque hdr 127

Bonjour, Je viens d’acheter un casque HDR 127, j’ai réussi à avoir le son dans le casque mais j’ai un bourdonnement en plus du son de la télé. Av...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
SansColorantSansConservateur

Pourquoi aujourd'hui les jeux bouffent 100 go de disque dur et 8g de ram ?

bonjour j'aimerais discuter avec vous à propos d'un sujet Pourquoi aujourd'hui les jeux bouffent 100 Go de disque dur et 8G de RAM ? y'as vraiment ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
diablo13800

God of war

Bonjour, J'aimerais faire une attaque ou le gar fait sortir des cailloux en feu . Où autres Je suis bloqué au marécage des oubliés.

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
SansColorantSansConservateur

Code d'erreur nintendo 2ds

quand j'allume ma NINTENDO 2DS, elle affiche "une erreur est survenue. éteignez la console et maintenez POWER enfoncé, puis réessayez. " 30 seconde ap...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
raph260606
Résultats 35801 - 35850 sur un total de plus de 50 000