Les discussions

8002f334 ps3

Bonjour, ma ps3 ma mis un code (8002F334) et je ne trouve rien pour la ps3 sur internet aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
bazfile

Jeux comme ogame en 2020

Bonjours je suis a la recherche d'un jeux comme Ogame remit au gouts du jours meric a vous =)

Ganymede

Le nom d'un jeu

Bonjour à tous, J'avais un jeu d'alphabet sur mon ordinateur et il a disparu lors d'un nettoyage.C'est un petit jeu qui consiste à passer le curseur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
rayro974

Fortnite ne s’installe pas

Bonjour, Je n’arrive pas à télécharger Fortnite sur mon Pc depuis quelques temps, J’ai cherché partout mais je ne trouve pas. J’ai Windows 10 et j...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
eyelne

Dd externe de 4 terra sur décodeur orange non reconnu

Bonjour, DD externe de 4 terra sur décodeur orange non reconnu

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
catarius

Carte micro sd qui ne reste pas dans la caméra

Bonjour, hier je suis allé a boulanger acheter une camera sportive (x'trem 8 II) et une carte micro sd de 64go mais j'ai un problème , quand je rentre...

remiloch

Écouteurs sans fil i500 tws

Bonjour tous, Ayant reçu des écouteurs i500 tws, j’ai réussi a les connecter à mon téléphone mais un seul écouteur sur deux fonctionnait. Ensuite,...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Justinedh

Echec de l'export avec pinnacle 21

Bonjour, Je viens d'installer PINNACLE 21 sur mon nouveau PC MEDION AKOYA P 17607avec un lecteur de DVD externe. Installation réussie. Le montage s'e...

glandu

Need for speed carbon vista s'arrete en cours

bonjour! voila comme on m'a conseiller je peux jouer a Need for Speed carbon bien que je sois en VISTA en le mettant sous 95 mais probleme apres...

26 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Youyou

Problème hdmi

Bonjour, J'ai un TV Samsung Le matin le HDMI fonctionné bien On a éteint puis on a allumé il y a l'image mais L 'image n'est plus clair J'a...

Andy31200

Panne télé

Bonjour, Ce matin ma télé ne démarre pas, plus précisément elle démarre mais s'éteint très rapidement. J'ai essayé plusieurs fois mais toujours le...

Andy31200

Radio recorder commen sa marche

Aide. a til une personne ki se sère de radio recorder? si oui dite moi commen sa marche merci C urgen

surlo

Pas de signal depuis 2 jours

Résolu

Bonjour, Nous sommes dans la Drôme et depuis 2 jours nous n’avons plus de signal : grand vent ici ! C’est notre seconde résidence et en Belgique ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
MPMP10

Liquide gras dans la telecommande

Résolu

Bonjour, Télécommande ne répond plus en l ouvrant je trouve un liquide gras ,j essuie mais ça ne marche pas que faire

MaxPUISSANT

Animal crossing

Bonjour, Je voudrais savoir comment sauvegarder sa progession dans le jeu animal crossing. Mon fils doit recommencer au début à chaque utilisation. E...

Jean20B

Mpman

Bonjour, mon ordinateur ne trouve le dossier de mon mpman...

fabul

Aucun son sort des enceintes, pourtant brancher sur l'ampli. tim

Bonjour, J'ai récemment acheté deux enceintes, jusqu'à hier soir tout se passait très bien... Mais ce matin, comme tous les matins, je m'empress...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
AluMinioume

Fusionner des videos avec vlc en mode ligne de commande

Bonjour, J'ai bien galéré à trouver sur le site, toutes les réponses sont fausses mais voici ce qui marche. 1. Vous utiliserez VLC mais vous ne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
jee pee

Problème de micro

Bonjour, j'ai reçu un micro pour Noël. c'est un NEEWER nw-8000-USB, C'est un USB et plug and play qui veut dire que quand je le branche il s'installe ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
georges97

Playstation store ps4

Bonjour, Jai un gros problème sur mon compte playstation quand je vais sur le playsayion store il me manque des choses comme par exemple (jeux en v...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
john99

Souris

Bonjour, J'ai un bug sur minecraft j'ai une petite sensi et quand je bouge un peu ma souris ca bouge beaucoup plus comme sur de la glace et j'ai d...

jag72

Fortnite

Bonjour, j ai acheté fortnite pack dernier, il n y a pas la cassette dedans il faut le télécharger. J ai suivie les instructions pour ouvrir le compte...

Anne

2 consoles en connexion

Bonjour, Est ce que si je crais un autre utilisateur dans le groupe familial, deux consoles pourront jouer avec le même jeux en même temps ?

....

Pinnacle

Bonjour J'ai installé pinnacle studio 23 (acheté) mais il ne s'ouvre pas.j'ai Windows 8.Ordinateur d'occasion de 2012. Comment y arriver ? me...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
barre66

Raccordement equalizer

Bonjour, j'ai un equaliser pyle a raccorder sur ampli marantz,qui peut m'aider svp,j'ai tuner et lecteur cd

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Andy31200

Chromecast

Bonjour, Mon televiseur affiche "chromecast intégré " Comment lui connecter mon telephone en Wifi ? Merci.

yclik

Telecommande

Bonjour, Bonsoir Je peux pas changer les chaines avec ma télécommande

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon micro n'est pas detécté sur windows 10

Bonjour, J'ai acheté un PC portable récemment et le micro fonctionne. Cependant, dès que je branche mon casque micro au pc, le micro n'est pas détec...

billmaxime

Code d'erreur 2811-7429

Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu une Nintendo switch et j'ai découvert un soucis sur ma console, quand j'efface un logiciel du menu home (l'icône s'efface),...

latavernederwan

Recherche d'un nom de jeu

Bonjour à tous, Je recherche désespérément le nom d'un jeu pc qui m'a passionné, il y a une vingtaine d'années. C'était une forme de RPG se présent...

Mirli

Roblox

Bonjour, j’aimer Mettre le compte de mon. Ordinateur Roblox sur celui de mon téléphone

john99

Jeux ps4 pro

Bonjour, Est il possible de jouer à des jeux ps4 pro sur une ps4 normale ? Merci Lucie

john99

Probleme de conexion au jeux

Bonjour, c'est que des que je fait double clique sur rocket league et bas rocket league se lance pas ducoup bas je peux rien faire en,fait sa me mais ...

eyelne

Fortnite bug au lancement

Bonjour, quand je lance fortnite sur mon pc mon pc ram tout de suit je tourne a environ 2fps et mon prosseseur et sollicité a 99% mais je ne pense pas...

eyelne

Jbl 220 tws un ecouteurs resté bloqué

Bonjour, Je un soucis concernant mes écouteurs JBL 220 TWS, après une semaine d'achat j'ai l'écouteur de gauche qui refuse de ne faire quoi que ce s...

MatthisCornet

Télévision smart tech

Bonjour Je viens d'acheter une télé Smart Tech. J'en suis content (depuis un mois) mais un (petit) problème. Lorsque je la mets en route , elle s'o...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
MPMP10

Mon lecteur cd...

Bonjour, J'ai eu à Noël un lecteur CD, baladeur CD ''auvisio''. Je l'ai essayé il fonctionnait très bien or aujourd'hui je l'ai réessayer et toutes l...

Andy31200

Compte mojange

Bonjour comment fair pour crée un compte mojang

MPMP10

Probleme de son ampli onkyo et videoprojecteur

Bonjour je souhaite cabler mon ampli ampli onkyo ht r370 avec mon video projecteur OPTOMA W505.Mon objectif etait d'avoir un 5.1, j'ai donc raccorder ...

25 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
invalide2

Teve qui s'eteind quand je touche l'interrupteur du couloir

Bonjour, depuis que j'ai mis ma nouvelle box dans la boîte électrique (orange nous a dit de le faire), quand j'allume ou j' éteins la lumière du coulo...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Redbart

Branchement sur tv

Bonjour, j ai Areal 525 WD Active 5.1 Sound System quand je branche sur la TV j'ai pas de son j ai rien qui sort besoin d aide svp

22 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
baladur13

Cable numérique et antenne numérique ???

Bonjour, j'essaie de connecter la télé ( HITACHI)de mon frère, qui ne capte plus depuis quelques jours ; j'ai regardé la notice mais je ne comprend...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
pashoupat

Ma tv lg ne s'allume plus.

Bonjour, J'ai une TV LG 32LH510B, qui est branchée normalement avec le témoin lumineux en rouge comme d'habitude, mais même avec la télécommande et ...

Pegase

Bruit de fond enceinte logitech z533

Bonjour, J'ai acheté récemment des enceintes de chez logitech les Z533. Une fois le branchement effectué j'ai commencé à entendre un léger grésill...

georges97

Filmora lecture rendu ralenti

Bonjour, je monte avec Filmora et je n'ai jamais eu de problème : malgré que le rendu soit effectué (barre verte horyzontale dans la timeline), lo...

glandu

Canal + pour un débutant.

Bonjour, Je n'y comprends absolument rien à canal +. Je souhaite m'abonner à Canal +, pour suivre la ligue 1 et profiter des chaines Disney + e...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
glandu

Image bloquée sur écran hdmi

Bonjour, J'ai voulu regarder un film sur Netflix avec ma tablette sur le téléviseur avec la prise HDMI sans faire exprès j'ai fais une copie d'écran ...

Andy31200

Image bloquée sur hdmi

Bonjour à tous, J’ai connecté ma tablette sur télé pour voir un film , j’ai fais une copie de l’écran sans faire exprès et maintenant j’ai une image ...

billmaxime

Bonjour comment télécharger le fichier de santé andreas

Bonjour, fichier de san andreas

MPMP10

Réglage bande hz dans le mode eq10 custom

Bonjour à tous, Je possède un poste Sony le modèle et le suivent : DSX-A416BT, Je ne suis pas expert en réglage donc je compte sur vous pour...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
6CYR6DOU6
Résultats 21101 - 21150 sur un total de plus de 50 000