Les discussions

Ampli de voiture s allume seulement avec la radio

Bonjour, j ai un autoradio brancher à un ampli quand j allume le poste l ampli s allume directement qd je mets ma clé usb il s éteint je comprends pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Panth33ra

Logiciel de classement equivalent a zoombrowser

Bonjour, j'ai plusieurs disques durs externe remplis de vidéos et de photos, et je chercher un logiciel équivalent a zoombrowser sachant déplacer ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
madmyke

Minecraft (new) nintendo 3ds : compatible avec quelle console ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai (peut-être) acheter minecraft sur une des cinq 2DS que j'ai (mais elles ne sont pas toutes à moi). Mais est-ce possible ? Minec...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Vanoulivolski8976

Manette pro switch (officielle) ne fonctionne pas sur pc

Bonjour, je viens sur ce forum car j'ai un soucis avec la manette pro switch (officielle). En fait quand je la connecte par bluetooth sur pc, elle es...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Jean20B

Replay sur tv lg 32lk6200pla

Bonjour, malgré les expliquations du severvice consommateur de LG pas moyen d'avoir REPLAY , qui apparait parfois briévement sur une chaine . Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
glandu

Problème télé : du son mais un écran noir, que faire ?

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui (le problème n'était pas présent hier !), quand j'allume ma télévision (PHILIPS 47PFL4606H/12), l'écran et le son marche, ...

23 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Yasmine

Impossible de jouer a la belote

Bonjour, impossible de jouer a la belote

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Récupération de compte

 Fermé

Bonjour, Je voudrais retrouver mon compte discord. Maintenant ca fait un bon moment que je n'y est plus accès. J'ai été ban pour ses raison suivan...

Dernière réponse le 12 mars 2021 par
georges97

Changer mp3 en midi sans perte de son?

Bonjour, A qui de droit, Est-ce qu'il existe un système qui permet de convertir des MP3 en MIDI tout en gardant la même qualité de son. Si oui...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Prise jacks de mon ordi ne fonctionnent plus

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordi portable Toshiba, ni sur mes enceintes intégrées ni avec des écouteurs par la prise jack de mon ordi. Le s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
AgentMulder

Pc gamer

Bonjour, bonne configuration pc gamer ? plus puissant que les consoles nouvelles générations merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
fabul

Sos bug ordi sous windows 10

Bonjour, Mon pc se déconnecte au téléchargemenr d'une pj en video au mail reçu. tout est bloqué mais le pc redémarre seul après 5 à 6 mn et il me s...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Aberberg

Identifiant

Bonjour, ma fille de 10 ans joue à roblox depuis 2 mois sur tablette elle n'arrive plus à se connecter ça ne trouve pas de serveur.... du coup on a dé...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Steph

Comment télécharger le jeu : yandere simulator ?

Bonjour / Bonsoir, Je vais bientôt recevoir un ordinateur portable et je voudrais télécharger le jeu Yandere Simulator dessus. 1) Une personne po...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
azerty

Décodeur fransat

Bonjour, Comment je dois régler mon décodeur pour avoir la télévision en plein écran?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Andy31200

Kundali bhagya en français

Bonsoir, svp sur quel site je peux télécharger la série kundali bhagya en Français. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Duno59

Certaines chaines ont disparues

Bonjour, après une recherche automatique , débrancher , rebrancher, changer les câbles , changer de boitier tnt... , les chaînes 5 , 6 arte , 9 , 22 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Andy31200

Lg om5560

Bonjour, problème. je souhaite connecter ma télé sur cette mini chaine OM5560. j'utilise la sortie casque télé avec un adaptateur je transforme en R...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
baladur13

Sony vegas pro cash quand je mets plusieurs vidéos

Bonjour, J'utilise sony vegas pro 14 depuis un moment et depuis quelques temps je ne peux pas ajouter plus de 4/5 vidéos ou rushs par projets car ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
glandu

Transfert de film de camescope sur pc

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faut-il faire pour transférer les vidéos de mon camescope PANASONIC NV-GS35EG sur le pc qui est un asus pro ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
glandu

Gta san andreas

Bonjour, Android / Chrome 87.0.4280.101

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Panth33ra

Olympus om-d : colorimétrie - mode hdr

Bonjour ! Débutante en photographie et pratiquant pas mal la vidéo, je possède un Olympus OM-D EM5 II. J'ai l'habitude d'utiliser le mode P quand...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
LuD

Micro de casque (neuf) ne marche pas

Bonjour! je viens d'acheter un casque, tout neuf, un hyperX cloud II, et son micro branchable, et il ne marche pas sur discord, c'est le micro de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Panth33ra

Ma wii et morte parceque c'est'ais mes disque lecteur

Bonjour, moi aussi donc du coup ma wii est cassé mais je sais pas comment ont fais la mienne est mort et aussi mon capteur de mannette wii

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Panth33ra

Écran noir tv grundig 48 vlx 8573 bp

Bonjour, Depuis de nombreuses semaines (j'habite sur une île, alors tout est plus compliqué en matière de dépannage) mon téléviseur affiche un écr...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Andy31200

Disparition de centaines de photos

Bonjour Je ne m'améliore pas en informatique, faute de trouver des cours pour iMac (J'ai 78 ans) Je ne trouve plus des centaines de photos enregist...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Edawards_0352

Sfr

Bonjour, J’ai pris récemment la box avec la télé de sfr le 28/10 avec facilité de payement ils ont résilié ma facilité de payement le 29/10 sans rie...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
foulq

Ouverture de fichier raw directement dans gimp avec rawtherapee comme plug in

Bonjour, J'utilise Rawtherapee pour ouvrir mes fichiers raw et effectuer le traitement des photos. Je les envoie ensuite dans Gimp comme éditeur ext...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
remilard

Godox led flash light mode d'emploi en français

Bonjour, J'ai acheté un panneau led GODOX LED Flash Light qui comme sont nom l'indique peut servir de panneau led d'éclairage vidéo et de flash stu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
remilard

Pc vga vers tv hdmi

Bonjour, J'ai un pc portable équipé d'une sortie HDMI et d'une sortie VGA. Le hic, c'est que mon HDMI est déjà prit par une tablette graphique (avec...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
AgentMulder

Comment résoudre le problème de décalage dans le jeu pc free fire?

Bonjour, Je voudrais savoir, comment résoudre le problème de décalage dans le jeu PC Free Fire? En fait, je l'ai téléchargé d'ici: https://freefir...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
ema910

Caméra ip vers bnc

Bonjour, J'ai 3 caméras Dahua ptz sur un lecteur enregistreur xvr410... et j'ai une camera de même marque en ip. Je n'ai pas de box. Ma question : ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Stephane

Régler le son de base de mon casque

Bonjour, Depuis que j'ai mon casque, j'ai un petit problème au démarrage : mon casque se met tout le temps à 50% après un redémarrage et ceux depui...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
jeannets

Décodeur optex 709540

Bonjour, Je viens d'installer mon décodeur, j'ai plein de chaînes d'un autre monde mais je n'ai pas les chaînes de bases TF1 ,2,3,4,5,6....je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Andy31200

Visualisation de la video sur laquelle en travaille

Bonjour, Il faut cliquer sur view - window layouts - default layout

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème réseau

Bonjour, Je ne reçois plus les chaînes de TV. Ma Freebox affiche « RÉSEAU « . J’ai tout débranché /rebranché +sieurs f...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
bazfile

Jeu de société shazam

 Résolu

Bonjour, Comment activer la fonctionnalité appareil photo sur shazam? J ai un samsung. merci

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Lice2laLoyre

Lecteur clés usb

Bonjour, Je souhaiterais visionner sur ma télé une clé USB des soirées musicales prises de mon iPhone 8+. Où puis je trouver les caractéristiqu...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
glandu

Animal crossing

Bonjour j' aimerais vous demander sa sert a quoi sa ( exemple : ver 1 . 8 .0 ) sur animal crossing ses en haut de l image écrit ver 1 .8.0 ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
bendrop

Casque corsair hs70 pro wireless

Bonsoir, Voila j'ai mon casque depuis à peine 3 mois, samedi encore tout allais bien dimanche matin j'ai eu une mise à jour du logiciel icue et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Will

Dépannage tv samsung 4k

Bonjour, J'ai acheté, début janvier 2021, une TV Samsung 50' 4K Enjoy. Une fine ligne est apparue dans l'image au bas de l'écran et impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
baladur13

Gta 5 verification humaine

 Résolu

Bonjour, d'abord merci de m'avoir accorder l'accès a votre site , j'ai télécharger GTA 5 Android application et le fichier OBB . Le jeux se lance norm...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
andy

Lecture impossible d’une clé usb sur télé

Bonjour, Je souhaiterais lire une clé USB sur mon téléviseur Samsung. La clé est référencée sur propriété en exFAT. Quelle manipulation dois...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
jee pee

Formation en photohsop

Bonjour, je voudrais apprendre le Photoshop et le montage vidéos. est ce possible d'avoir tous les supports pour la formation?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Panth33ra

Perdu mon compte

Bonjour, je me suis fait vole mon compte psn et il sont changer le mode passé plus l'adresse mail et j'aimerais le récupérer svp en urgence car y a ma...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
bendrop

Je ne peut pas joue a roblox

bonjour Je ne peut pas jouer sa mes mes Votre version de roblox est plus a jour Veullie metrre roblox a jour resseyer (code eureur 280)

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
jag72

Zuma gratuit

Bonjour, Je veux télécharger le jeux gratuitement. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
bendrop

Aucun signal antenne personnelle

Bonjour ! Je suis en appartement, sans antenne rateau sur le toit. J'ai acheté en septembre une tv Haiersur leboncoin, ainsi qu'une petite antenne ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Benoitseizemoins1

Portal2 probleme

bonjour, sur l'écran animé au démarrage du jeux, lorsque le mode solo se lance l'écran animé reste, les bouton disparaisse et le jeux n'affiche que l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Pierr10

Bug block strike android

Bonjour, Avant je jouais sans problème à block Strike sur mon Nokia 6 mais je l'est réinstaller et maintenant quand je veux le lancer il y a un mess...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Zababou
Résultats 18801 - 18850 sur un total de plus de 50 000