Commet modifier une image dans une vidéo
FerméUtilisateur anonyme - 26 sept. 2022 à 19:44
- Commet modifier une image dans une vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier une story facebook - Guide
2 réponses
Modifié le 24 sept. 2022 à 09:00
Bonjour
Oui et non mais c'est plutôt non.
Un animé, donc un film est composé de x image par secondes. il faudrait éditer chaque image et la modifier manuellement, autant de fois qu'il y a d'image/seconde.
Donc c'est lourd et laborieux surtout sans connaissances.
Avec certains éditeurs de film avancé, il y a moyen de le faire en superposant par série d'image, même en suivant le mouvement si ça bouge, la difficulté sera variable en fonction de la complexité de l'image
Possible probablement oui, facilement non.
Bàv
Bonjour.
Oui c'est possible.
Il faut utiliser VirtualDub2 par exemple. Tu extraits toutes la séquence d'image.
Les images seront numerotés.Tu extraits l'image concernée ,tu la retouche, puis tu la remet dans la séquence avec le même numéro. Enfin tu reconstruit la vidéo avec le même logiciel.
26 sept. 2022 à 11:55
Je vais essayer ça.
Merci pour ton aide.
Modifié le 26 sept. 2022 à 19:46
Bonjour,
Malheureusement ça rejoint ce que disait madmyke. Il faut modifier à la main chaque image de la vidéo.
Selon la complexité de la scène il est souvent plus simple de faire du tracking pour superposer un élément par-dessus un autre. Mais ça demande déjà de savoir la complexité de la scène, d'être en mesure de fabriquer un élément de remplacement et d'ajuster tout ça dans un logiciel de montage vidéo...
En ultime solution, si la séquence est courte, tout simplement la supprimer entièrement.
23 sept. 2022 à 17:49
Bon, ben c'est super ...
Je ne suis pas sans connaissances mais c'est vrai que la vidéo n'est pas ma spécialité...
L'éditeur de ce film a disparu dans la nature et j'ai besoin de ce film pour des scolaires, sauf qu'il y a une énorme coquille ...
Merci quand même