Choix balladeur
Panth33ra Messages postés 21990 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila, j'utilise comme balladeur un shanling q1, il est correct.. sans plus... , quand je fais du sport je l'utilise couplé avec des ecouteurs bang et olufsen beoplay ex, j'ai beaucoup de déconnections, et a la maison je l'utilise avec un beyerdynamic 900 pro x.
j'aimerai changer ce lecteur pour un autre avec une meilleure qualité de son, sachant que j'ecoute des fichiers flac, j'ai regardé sur le net, j'ai vu un balladeur astell et kern sr25 mk2, il est cher... dans les 700 euros, d'après vous j'aurai un meilleur résultat avec ce produit? ou connaissez vous pour un prix equivalent un produit meilleur?
je suis un peu perdu , merci de votre aide
Windows / Chrome 105.0.0.0
- Choix balladeur
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
- Vba inputbox choix multiple - Forum VB / VBA
1 réponse
Bonjour,
Si tu veux de la qualité, il faut y mettre le prix.
Moi-même, j'utilise le Sony NW-ZX507 qui m'avait coûté,il y a 13 mois, près de 650 €. Depuis, je m'en sers souvent ,connecté avec des écouteurs Sony sans fil. Tous mes fichiers audio sont en FLAC. Un seul reproche, sa batterie ne tient la distance lorsqu'il est question d'augmenter les "watts" !
bonjour,
Merci de ton aide, je me lance , je vais investir dans le astell et kern.
Je pense qu'avec le casque beyer j'aurai une qualité correcte, par contre il y'a 2 sorties , symetrique et asymetrique? euhhhh ca correspond a quoi? je devrai me brancher sur laquelle?
Bonjour,
Désolé, je ne connais pas le produit.
Source : Astell & Kern